Oh ok !C est une réaction.
Souvent étonnement .
Mais pas possible. Tu t étonnes de tout.
oui moi je ne suis qu'etonnement et contemplation, après des fois je m.interroge aussi
Voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ok !C est une réaction.
Souvent étonnement .
Mais pas possible. Tu t étonnes de tout.
On peut mettre des coeurs aussi.Oh ok !
oui moi je ne suis qu'etonnement et contemplation, après des fois je m.interroge aussi
Voilà
Et alors?Habib est député et français mon ami.
Ah oui tout ceux qui parlent de cette époque sont bannis, il aurait du s'y attendre.Il s'est posé des questions sur les mythes de la seconde guerre mondiale, les sions n'ont pas supporté, ils n'ont fait expulser.
Apparemment il a deja quitté la RF de lui meme.
Tu veux faire repartir les attentats oups lolEt alors?
Vos maitres de la RF ont parlé de destitution de la nationalité non?
Ils lui enlèvent sa nationalité et le dégage en iSSrael.
Il a cru etre dans un pays ou la liberté d'expression existe!Ah oui tout ceux qui parlent de cette époque sont bannis, il aurait du s'y attendre.
Oui c'est compliqué mais je viens de lire qu'il a refusé la naturalisation français mais que faisait il en France alors ?? Il a pas l'air très malin celui làIl a cru etre dans un pays ou la liberté d'expression existe!
Bcp de débile pensent réellement que ce truc existe car ils ont été dressé à le croire et finalement se rendent compte tardivement que ce n'est pas vrai et très souvent à leurs détriment.
Alors c'est une ombrelle pour se protéger du !@LaceLovA sérieux cette photo de PP.
Y a qq chose.
Des lignes de la perspective. Caché par le parapluie alors qu il pleut pas.
Ça intrigue.
Y a différents degrés de lecture
Mais l ombre est verte ?Alors c'est une ombrelle pour se protéger du !
Oui c'est une très belle belle image.
C'est ce que ça m'a inspirée aussiMais l ombre est verte ?
L espoir ?
C'est un horrible islamist doublé d'un instagrameur, c'est ce qu'il y a de pire comme abomination.Oui c'est compliqué mais je viens de lire qu'il a refusé la naturalisation français mais que faisait il en France alors ?? Il a pas l'air très malin celui là
Que mon pays soit détruit par des gens comme Darmanin qui n'est pas propre sur lui pour jouer le justicier ça me dérange quelque part.Chaque pays fait comme il veut, de toute façon. C'est souvent ce que je lis ici.
hassan iquoissen était prof de français et d'histoire .Il n'a pas vécu sur le dos des gens comme tu dis.Tu peux étayer ? Tu étais une fan déçue qu'il soit expulsé ?
Ca ne l'a pas empêché de vivre chichement avec l'argent que son statut lui permettait non ? Au Maroc, il serait un imam parmi tant d'autres. En France, comme on cède à la tendance télé coraniste, ça rapporte et pendant que certains croient être guidés, d'autres s'enrichissent sur le dos de leur questionnement légitime.
Trop de clowns prospèrent sur ce créneau et c'est même anti-islamique. L'Islam interdit le culte de la personnalité qui confine à l’idolâtrie. Ils ne cherchent pas à répandre la parole divine pour la plupart. C'est purement narcissique et un gagne pain bien commode tant il y a des maghrébins perdus dans des sociétés accueillantes vivant aux antipodes de ce que l'on leur inculque dans les mosquées de France et de Navarre.
Et je ne parle pas de la compromission de certains imams qui roulent pour le maire en place, toute tendance confondue, pour ensuite avoir un petit boulot au chaud ou un terrain pour construire leur baraque alors que dans leur prêche, ils crachent sur le système fiscal français dont svt ils profitent croyant que la zakat ferait disparaître la pauvreté. Ça se saurait si la zakat résolvait la pauvreté. Il suffit de voir le Maroc.
IL a eu le meme parcours que ce guignol de Chalgoumi....mais ce dernier a reussi a faire un virage de 360°...dans les années 90/2000 les deux tenaient exactement le meme discours..ça prouve au moins que "bijour" malgrès son air imbécile a quelque chose sous la chéchia...Darmanin ne fait que le travail pour lequel il est payé...a la satisfaction des 75% de français qui sont contre cette nouvelle intrusion religieuse dans l'espace public...dans ce pays vivent 6 a 7 millions de musulmans...en parfaite harmonie si ont doit se debarasser des 10% qui leur empoisonnent la vie ...il etait temps de le faire...Que mon pays soit détruit par des gens comme Darmanin qui n'est pas propre sur lui pour jouer le justicier ça me dérange quelque part.
Je ne connais pas ce Iqouissen mais j'ai bien compris qu'il est un bouc émissaire d'une posture politique.
Si les gens aiment être trompés par la posture et la com moi pas !
Je peux pas dire le contraire car je ne le connais pas mais en ce qui concerne Darmanin je ne pense pas que les Français soient content qu'il soit toujours en place avec les casseroles qu'il traîne.IL a eu le meme parcours que ce guignol de Chalgoumi....mais ce dernier a reussi a faire un virage de 360°...dans les années 90/2000 les deux tenaient exactement le meme discours..ça prouve au moins que "bijour" malgrès son air imbécile a quelque chose sous la chéchia...Darmanin ne fait que le travail pour lequel il est payé...a la satisfaction des 75% de français qui sont contre cette nouvelle intrusion religieuse dans l'espace public...dans ce pays vivent 6 a 7 millions de musulmans...en parfaite harmonie si ont doit se debarasser des 10% qui leur empoisonnent la vie ...il etait temps de le faire
le nombre de casseroles que trainaient Chirac,Sarkosy...ne les a pas empécher d'etre elus presidents de la Republique...en politique on s'adapte a chaque moment sa situationJe peux pas dire le contraire car je ne le connais pas mais en ce qui concerne Darmanin je ne pense pas que les Français soient content qu'il soit toujours en place avec les casseroles qu'il traîne.
On préférerait des gens un peu plus propres sur eux pour gouverner...
hassan iquoissen était prof de français et d'histoire .Il n'a pas vécu sur le dos des gens comme tu dis.
Il a ensuite emprunté pour acheter des biens et a emprunté pour ,les a retapés puis louer
Faut pas parler quand on connaît pas
Oui et c'était pas à notre avantage que ces gens traînent des casseroles ou plonge le pays un peu plus bas.le nombre de casseroles que trainaient Chirac,Sarkosy...ne les a pas empécher d'etre elus presidents de la Republique...en politique on s'adapte a chaque moment sa situation
Je ne partage pas les idées de cet ImamJe trouve vraiment dégoûtant certains propos que j'ai pu lire ici... des gens sans compassion en plus d'être des escros du jugement..
tu mensLe crédit c'est pas 7ram ? Et puis, pourquoi louer à des handicapés (d'après le Canard enchaîné) sans que cela soit conforme aux lois en vigueur pour les personnes à mobilité réduite ?
J'ai bien visionné une bonne vingtaine de ces vidéos et bien avant qu'il ne soit la cible de Darmanin l'amateur des parties fines.
Il tient un discours rétrograde et paradoxal. Par exemple, il est contre le soit disant 7lal que les maghrébins plébiscitent mais en quoi le fait de contracter mariage sans passer devant le maire est contraire à l'Islam ? RIEN. Il parlait bien que personne n'aimerait que sa fille se fasse "défoncer" puis se fasse jeter en bon père de famille protecteur. En quoi le mariage civil empêche que le mec couche et jarte la nana même après mariage. Ca ne tient pas. Dans sa video sur les divorces, il dit bien que 80% des divorces étaient dus à un pb de sexualité dans le couple. Il reprend bien la fameuses malédiction de la femme qui se refuse à son mari en teurk non ? Elle serait bien maudite par les Anges jusqu'à l'aube. N'est ce pas contradictoire avec la notion de viol conjugal très couru dans les sociétés patriarcales ?
Il va dans le sens du droit profane quand ça l'arrange et dans le sens du droit islamique quand ça l'arrange. Que lui a t il pris de critiquer les attentats par exemple en jetant le doute sur leur origine donnant là le baton pour se faire battre ? Est-ce le rôle d'un imam de commenter ce genre d'actualité ? Et pourquoi vouloir montrer sa binette sur yt et autres congrès pour son narcissisme ? L'idolatrie n'est elle pas interdite par l'Islam ?
Et pourquoi reprendre les passages critiques du Coran sur les Juifs en les sortant du contexte pour en faire une généralité sauce le protocole des Sages de sion ?
Quand est-ce que les Musulmans de France vont s'organiser sans les pays du Maghreb, d'Afrique ou la Turquie puis former des Imams qui parlent français correctement et qui expurgent les passages qui entrent en contradiction avec la loi française ? C'est si compliqué ? Les Juifs font cela depuis des années et quand ils parlent, ils ne passent par pour des bledards tout juste débarqués de Sète.
++
J'ai vu sur instagram certains qui demandent à être payé pour faire des douas, ils donnent des explications en échange d'argent, j'ai pas le souvenir que l'islam se monayait. Après quand on veut de la visibilité faut pas se plaindreC'est un horrible islamist doublé d'un instagrameur, c'est ce qu'il y a de pire comme abomination.
Ça a donné quoi ses dossiers pour des agressions sexuelles?Que mon pays soit détruit par des gens comme Darmanin qui n'est pas propre sur lui pour jouer le justicier ça me dérange quelque part.
Je ne connais pas ce Iqouissen mais j'ai bien compris qu'il est un bouc émissaire d'une posture politique.
Si les gens aiment être trompés par la posture et la com moi pas !
Comment il pouvait étre prof sans nationalité? Dans le privé du veux dire?hassan iquoissen était prof de français et d'histoire .Il n'a pas vécu sur le dos des gens comme tu dis.
Il a ensuite emprunté pour acheter des biens et a emprunté pour ,les a retapés puis louer
Faut pas parler quand on connaît pas
tu peux être prof apparemment sans nationalitéComment il pouvait étre prof sans nationalité? Dans le privé du veux dire?
le roi va le jeter en prison pour ses critiquesLe Maroc suspend le laisser passer consulaire pour Iquioussen lol. Magnifique.
++
Pipole roi va le jeter en prison pour ses critiques
Prof de Samba ?tu peux être prof apparemment sans nationalité
dixit le champion des fakes news
Mais bien sûr …dixit le champion des fakes news
tu parles toujours sans connaître et si tu ne connais pas tu inventesMais bien sûr …
Ps : fakes c’est sans « s »
C'est les ntérêts qui sont haram, pas le crédit. Quand tu empruntes à des personnes, c'est justement pour ne pas payer les intérêts...Le crédit c'est pas 7ram ?