L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

L'humour le plus pourri ici c'est celui des vieux beaufs, mais y a encore plus pourri, c'est les vieux chibani qui ont tout fait pour devenir des beaufs et ont réussi.
Bravo madame!
bonjour mon frère Kevin
si tu savais comme çà fait du bien de rire....
tu aurais pu répondre: c'est une blague de haut niveau mais de bas étage

Tiens un lien « Pourquoi tant de divorces »

Je cite :

« le célibat va t’éloigner de Dieu et t’enfoncer dans le péché »

« l’envie sexuelle est une des envie les plus intenses qui pèsent sur nous »

« l’homme est capable de violer pour coucher »

« la fornication est interdite pour l’homme et la femme »

« auj on nous a appris que la relation sexuelle est un acte bestial, c’est physique »

« auj c’est éclate toi sans limite »

« la vraie vie est celle de l’au delà »

« on voudrait nous faire croire qu’on est arriéré »

« nos jeunes forniquent » ça a dû heurter Darmanin lol amateur de club à partouzes !

++
C'est les ntérêts qui sont haram, pas le crédit. Quand emprunte à des personnes, c'est justement pour ne pas payer les intérêts...
il a emprunté à taux 0 ? T’as des infos ?

Tiens un lien « Pourquoi tant de divorces »

Je cite :

« le célibat va t’éloigner de Dieu et t’enfoncer dans le péché »

« l’envie sexuelle est une des envie les plus intenses qui pèsent sur nous »

« l’homme est capable de violer pour coucher »

« la fornication est interdite pour l’homme et la femme »

« auj on nous a appris que la relation sexuelle est un acte bestial, c’est physique »

« auj c’est éclate toi sans limite »

« la vraie vie est celle de l’au delà »

« on voudrait nous faire croire qu’on est arriéré »

« nos jeunes forniquent » ça a dû heurter Darmanin lol amateur de club à partouzes !

++

il a emprunté à taux 0 ? T’as des infos ?
oula c'est grave ce qu'il dit ptdrrr
t'es grave toi .
"
« l’homme est capable de violer pour coucher » Darmanin est au courant 😂 Je comprends pourquoi il l'a expulsé .Il rappelle à tout le monde ce que darmanin a commis 😂
Apparemment ,il serait en belgique.La france va demander que la belgique l'expulse pour non titre de séjour.Hassan iquioussen pourrait demander l'asile politique vu qu'il a de la famille en france et qu'on veut l'éloigner trop loin de sa famille et que son procès n'est pas termine

oula c'est grave ce qu'il dit ptdrrr
t'es grave toi .
"
« l’homme est capable de violer pour coucher » Darmanin est au courant 😂 Je comprends pourquoi il l'a expulsé .Il rappelle à tout le monde ce que darmanin a commis 😂
Apparemment ,il serait en belgique.La france va demander que la belgique l'expulse pour non titre de séjour.Hassan iquioussen pourrait demander l'asile politique vu qu'il a de la famille en france et qu'on veut l'éloigner trop loin de sa famille et que son procès n'est pas termine
Il peut se pourvoir en cassation … aller vers les traités internationaux, détruire son passeport et sa cnie marocains et le Maroc se fera un plaisir de faire c€€hier la France trop proche de son voisin et qui manipule les Musulmans pour le fun.

De toute façon, le Maroc envoie c…hier la France en annulant le laisser passer consulaire. vive le Maroc lol

++

Il a cru etre dans un pays ou la liberté d'expression existe!
merci pour la blague....
quand je te lis je comprend bien sûr que tu n as aucune liberté d'expression dans ce pays. :claque::claque:
je pense que tu travailles pour la DGSE avec un objectif de constituer un fichier sur tes followers, tes groupies, celles et ceux qui ont la haine de la France....
probablement que les réseaux sociaux sont surveillés et que les services de renseignement Marocains et Français en savent beaucoup plus que nous sur toi, puisque tu ne nous dis jamais rien de ta vie personnelle....
tu as une telle liberté d'expression sur ce forum dont tu uses et tu abuses en toute impunité que çà me semble bizarre....
toute cette haine de la France et des vieux chibanis nolife....
bonne journée Kevin....

merci pour la blague....
quand je te lis je comprend bien sûr que tu n as aucune liberté d'expression dans ce pays. :claque::claque:
je pense que tu travailles pour la DGSE avec un objectif de constituer un fichier sur tes followers, tes groupies, celles et ceux qui ont la haine de la France....
probablement que les réseaux sociaux sont surveillés et que les services de renseignement Marocains et Français en savent beaucoup plus que nous sur toi, puisque tu ne nous dis jamais rien de ta vie personnelle....
tu as une telle liberté d'expression sur ce forum dont tu uses et tu abuses en toute impunité que çà me semble bizarre....
toute cette haine de la France et des vieux chibanis nolife....
bonne journée Kevin....
Tu connais pas les critères de recrutement de la DGSE on dirait lol. Les fautes d’ortho sont pas trop admises à la piscine ;)

++

Donc le Maroc n'en veut pas non plus?

Trop bizarre le type quand même, il refuse la natio française pour prendre la marocaine mais préfère vivre en france où il est né plutôt que de vivre au Maroc alors qu'il a choisi cette nationalité, le Maroc et la France n'en veut pas! Il lui reste molenbek c'est un bon compromi.

Y'a de ces fous lol

je propose de réactualiser le titre du sujet après 1 mois de péripéties:
Darmanin devrait dire" l'imam va être expulsé inch'ALLAH".
depuis 1 mois il aurait du comprendre que seul Dieu est puissant
il aurait du se convertir et faires des douas,
sans l'aide de Dieu il va jamais y arriver...
Inchallah, il ne sera pas expulsé. Et pourtant je ne suis pas fan de lui, c'est rien que pour embêter le petit caporal Moussa et ses potes...

Trop bizarre le type quand même, il refuse la natio française pour prendre la marocaine mais préfère vivre en france où il est né plutôt que de vivre au Maroc alors qu'il a choisi cette nationalité, le Maroc et la France n'en veut pas! Il lui reste molenbek c'est un bon compromi.

Y'a de ces fous lol
Y’a bcp de marocains qui sont attachés à la nationalité marocaine et ne font pas la nationalité française. Y’a rien de bizarre. Tous les marocains sont pas obsédés par les papiers français. Nos parents étaient comme ça et étaient bien plus cohérents que certains qui ont la nationalité française et crachent sur la France sans comprendre la portée de la naturalisation.

++

Les témoignages de ses voisins sont élogieux à son égard qd même.

En 2014, d’après Médiapart, Darmanin aurait rencontré le même Iquioussen qu’il jugeait modéré. Entre temps, il s’est vu en terre d’affiche …

++

j'ai un scoop .J'ai mangé chez lui et il est venu mangé chez moi
Je suis fichée S
Les témoignages de ses voisins sont élogieux à son égard qd même.

En 2014, d’après Médiapart, Darmanin aurait rencontré le même Iquioussen qu’il jugeait modéré. Entre temps, il s’est vu en terre d’affiche …

++
je confirme ,il est très gentil.Il est venu manger chez moi plusieurs fois et j'ai été chez lui
Je suis probablement fichée S. Si c'est le cas ,c'est le cadet de mes soucis

Heinnnn? Il était en situation irrégulière ?
Et en plus son passeport marocain était expiré ?

Dis donc ça fait bcp trop de choses la ! Je suis morte de rire !

Mise en scène nulle a ***** !

j'ai un scoop .J'ai mangé chez lui et il est venu mangé chez moi
Je suis fichée S

je confirme ,il est très gentil.Il est venu manger chez moi plusieurs fois et j'ai été chez lui
Je suis probablement fichée S. Si c'est le cas ,c'est le cadet de mes soucis
Si t’es fichés tout bladi va être surveillé lol.

S comme surveillé lol

Il est désormais dans le FPR (Fichier des Personnes Recherchées).

++

Si t’es fichés tout bladi va être surveillé lol.

S comme surveillé lol

Il est désormais dans le FPR (Fichier des Personnes Recherchées).

++
Internet ou les forums etc... comme ici sont publiques... Surveillés mais sans plus ... Il y a comme une auto gestion de part "le cosmopolisme " ... Pas besoin de l'état juste quelques membres qui ne sont pas d'accord et ils s'écharpent :D :D Ce qui posent problème, c'est ceux qui essayent de faire les choses en "mode privée " sur le net .
. Il y a surement déjà eu des Faux profils ici ... Histoire de voir l'ambiance ou pour discuter avec des profils trop mystiques
... comme dans la vraie vie quoi ...

Internet ou les forums etc... comme ici sont publiques... Surveillés mais sans plus ... Il y a comme une auto gestion de part "le cosmopolisme " ... Pas besoin de l'état juste quelques membres qui ne sont pas d'accord et ils s'écharpent :D :D Ce qui posent problème, c'est ceux qui essayent de faire les choses en "mode privée " sur le net .
. Il y a surement déjà eu des Faux profils ici ... Histoire de voir l'ambiance ou pour discuter avec des profils trop mystiques
Il y a sûrement eu ?

Ça pullule tous les jours mais ils croient qu’on a rien remarqué mssakene

Y'a de ces fous lol
Où as tu lu qu'il aurait refusé la nationalité française ?
La marocaine, n'est pas un choix, elle est par defaut à tout enfant né de père marocain
Oui, darmarin a fait croire ça ds son discours devant l'assemblée
Une video circule où l'imam répond

C'est quoi ça les faux profils. Ici c'est en mode anonyme donc je voispas commentles genspeuventfairedes faux profils àpartirde rien. Je suis en train de lire le bouquin dariane bilheran psychopathologie de la paranoïa :ange: ça s'impose ici

Retour