Cet ignoble menteur a dit que les agressions dans les transports étaient comises que par des étrangers, je sais plus qui l'avait torpillé sur le sujet mais il vient encore l'ouvrir.
Donc si on va sur le site de l'insee ou sur interstats et qu'on se contente de lire ceci:
Non, "75% des agressions sexuelles dans les transports" ne sont pas le fait d'étrangers | TF1 INFO
Eric Zemmour a affirmé mercredi qu'à Paris, "75% des agressions sexuelles dans les transports en commun sont le fait d'étrangers". C'est légèrement surévalué, puisqu'en réalité, les étrangers représentent 63% des auteurs de violences sexuelles dans les transports. Ce chiffre ne peut cependant...
www.tf1info.fr
"En France, 32% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française."
"Selon les données de l'Intérieur, en Ile-de-France, 63% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française. En tout, un tiers des personnes mises en cause pour violences sexuelles venaient du Maghreb ou d'un pays africain."
"(dans les transports)... pour les vols sans violence, elles sont majoritairement étrangères (84 %), mineures dans la moitié des cas. En Île-de-France, 93 % des personnes mises en cause pour vols sans violence et 66 % de celles mises en cause pour vols avec violence sont étrangères, contre respectivement 64 % et 35 % sur le reste du territoire."
C'est qu'on est déjà un ignoble menteur xénophobe du coup ? Que la germe de l'ignominie grouille en nous ?
Relater cette statistique n'a rien de raciste. C'est l'interprétation de ces données qui peut l'être.
Je suis d'accord avec ça, par ailleurs.