L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Il présente sa carte CNI 😉

En fait ils aiment pas quand t'es marocain/e d'origine et que t'as aucun papiers marocains, j'ai beau expliqué que j'en veux pas ça veut pas rentrer dans leur crâne.

Ce n'est pas tjrs vrai. Tu peux apposer juste le numéro de CNI sur ton passeport et cela suffira. Même si ta carte est périmée, ils ne te chercheront pas de noises. C'est pas du théorique mais du vécu.

Que tu le veuilles ou pas, tu es née marocaine, tu es marocaine :D sinon tu ne serais pas sur bladi. Ne me dis pas que tu n'aimes pas les tajines et le couscous ce serait un crime :D

++

Les services de renseignements sont plus au courant que toi, va dormir. Le monsieur est fiché S, ce n'est pas sans raison.
Mais la fiche S n'est qu'un document "blanc" qui n'a aucune valeur juridique, elle est créée sur simple soupçon ou dénonciation par un fonctionnaire de police et on y met tout ce qui peut avoir un intérêt pour les services de renseignement.

La durée de conservation d'une fiche S est de deux ans. Toutefois cette durée peut être renouvelée tant que la mesure apparaît nécessaire. Les radiations sont opérées sans délai en cas de découverte de la personne ou d'extinction du motif de l'inscription, ce qui est assez vague. De toutes façons, quand la police a des renseignements elle a la réputation de les garder et de ne jamais rien jeter, même dans des cas de destruction obligatoire de renseignements anciens elle fait marcher les photocopieuses pour ne rien perdre d'un renseignement qui pourrait servir.

Mais la fiche S en elle-même ne peut être présentée devant un tribunal par exemple, surtout si elle contient des renseignements récoltés illégalement.

Dire que l'Imam Hassan Iquioussen est fiché S n'implique nullement une culpabilité, d'ailleurs il n'était même pas inculpé ni arrêté, mais ça impressionne le public qui ne connait pas trop son usage.

Un article du Monde cite un diplomate marocain et le site Le360.

Le Maroc aurait répondu "La coopération consulaire « n’est pas à la carte » et « ne peut donc relever de l’extrême urgence quand il s’agit des intérêts français alors que les aspects liés aux intérêts du Maroc peuvent bien attendre ».

Un professeur de droit de l'université de Grenoble (Serge Slama .. 3likoum ? :D) indique "S'il est bien en Belgique, il n’a commis aucune infraction et a même exécuté son propre arrêté d’expulsion"

Le Maroc semble utiliser le cas Iquioussen en rétorsion de la réduction des visas aux Marocains en pleine campagne présidentielle. A cette époque, Macron voulait plaire à l'aile la plus à droite des LR et du RN. Dans le fi...on Léon. La réponse du berger à la bergère.

A l’époque, le gouvernement belge avait dit « suivre l’affaire de près » et soulignait qu'étant marocain, l’imam devrait introduire une demande en vue d’obtenir un titre de séjour, s’il comptait s’établir dans le pays. Ce serait un magnifique pied de nez au zozo Darmanin. De là à ce que la Belgique se mette à dos la France alors que déjà, le Bataclan a été organisé depuis une base arrière en Belgique avec d'autres marocains (...)

++

J'ai vu sur instagram certains qui demandent à être payé pour faire des douas, ils donnent des explications en échange d'argent, j'ai pas le souvenir que l'islam se monayait. Après quand on veut de la visibilité faut pas se plaindre
C'est toujours les meme sectes issues de la bid3a, tous ces islamistes usent de l'islam comme moyen, c'est une logique qu'ils vivent dans tous les aspect de leurs vies, et ce meme dans leurs relations aux autres.

Ce n'est pas tjrs vrai. Tu peux apposer juste le numéro de CNI sur ton passeport et cela suffira. Même si ta carte est périmée, ils ne te chercheront pas de noises. C'est pas du théorique mais du vécu.

Que tu le veuilles ou pas, tu es née marocaine, tu es marocaine :D sinon tu ne serais pas sur bladi. Ne me dis pas que tu n'aimes pas les tajines et le couscous ce serait un crime :D

++

Alors si tous les marocains sont d'office marocains pourquoi refuser cet imam d'entrer au Maroc? Il est marocain et a même choisi de l'être exclusivement

La seule chose qui les intéresse c'est les euros.

Alors si tous les marocains sont d'office marocains pourquoi refuser cet imam d'entrer au Maroc? Il est marocain et a même choisi de l'être (…)

Pour que la France 🇫🇷 fasse la lèche au Maroc 🇲🇦 et ça marche.

Si ça se trouve le Maroc aide Iquiou:) .C’est une bonne monnaie d’échange pour avoir plus de visas octroyés aux marocains.

++

Pour que la France 🇫🇷 fasse la lèche au Maroc 🇲🇦 et ça marche.

Si ça se trouve le Maroc aide Iquiou:) .C’est une bonne monnaie d’échange pour avoir plus de visas octroyés aux marocains.

++
C'est tout ce qu'ils savent faire, au lieu de travailler à construire un avenir pour la jeunesse ils font du chantage pour des visas et ramasser des euros par la suite, désolé c'est pas une nation ça.

Mais la fiche S n'est qu'un document "blanc" qui n'a aucune valeur juridique, elle est créée sur simple soupçon ou dénonciation par un fonctionnaire de police et on y met tout ce qui peut avoir un intérêt pour les services de renseignement.

La durée de conservation d'une fiche S est de deux ans. Toutefois cette durée peut être renouvelée tant que la mesure apparaît nécessaire. Les radiations sont opérées sans délai en cas de découverte de la personne ou d'extinction du motif de l'inscription, ce qui est assez vague. De toutes façons, quand la police a des renseignements elle a la réputation de les garder et de ne jamais rien jeter, même dans des cas de destruction obligatoire de renseignements anciens elle fait marcher les photocopieuses pour ne rien perdre d'un renseignement qui pourrait servir.

Mais la fiche S en elle-même ne peut être présentée devant un tribunal par exemple, surtout si elle contient des renseignements récoltés illégalement.

Dire que l'Imam Hassan Iquioussen est fiché S n'implique nullement une culpabilité, d'ailleurs il n'était même pas inculpé ni arrêté, mais ça impressionne le public qui ne connait pas trop son usage.
Une expression connue qui résume les choses :

Quand on veut tuer son chien
On dit qu’il a la rage

Ils vont partir aussi. C'est une hémorragie lente mais régulière. La motivation c'est le fascisme français. Suffit de parler avec et ils te diront que la cause c'est le climat fascjste français

Je connais IRL beaucoup de musulmans, qu'il s'agisse de clients ou d'amis. Parmi eux, je n'en connais que très peu qui ont quitté la France ou ont pour projet concret de partir. En tout cas, pas plus que des non-musulmans... C'est bien la preuve que ce mouvement n'est pas généralisé

Ce n'est pas parce que les musulmans fondamentalistes sont pointés du doigt en France que l'on peut parler de "climat fasciste".

Le problème, c'est que le fondamentalisme religieux, tout comme le séparatisme, sont incompatibles avec la France d'aujourd'hui.

Cela n'empêche pas certains de faire des amalgames entre fondamentalistes (qui sont une minorité) et musulmans, et c'est cela qui est déplorable.

.

Je connais IRL beaucoup de musulmans, qu'il s'agisse de clients ou d'amis. Parmi eux, je n'en connais que très peu qui ont quitté la France ou ont pour projet concret de partir. En tout cas, pas plus que des non-musulmans... C'est bien la preuve que ce mouvement n'est pas généralisé

Ce n'est pas parce que les musulmans fondamentalistes sont pointés du doigt en France que l'on peut parler de "climat fasciste".

Le problème, c'est que le fondamentalisme religieux, tout comme le séparatisme, sont incompatibles avec la France d'aujourd'hui.

Cela n'empêche pas certains de faire des amalgames entre fondamentalistes (qui sont une minorité) et musulmans, et c'est cela qui est déplorable.

.
Est ce que tu es en capacité de me citer 7 pratiques considérées comme des pratiques musulmanes

Et 7 pratiques considérées comme des pratiques fondamentalistes ?

Pas de piège mais pour voir ce que tu mets dedans et discuter

Est ce que tu es en capacité de me citer 7 pratiques considérées comme des pratiques musulmanes

Et 7 pratiques considérées comme des pratiques fondamentalistes ?

Pas de piège mais pour voir ce que tu mets dedans et discuter

Les 5 piliers de l'Islam, ne pas manger de porc, manger halal, ne pas boire d'alcool, le port du voile pour les femmes, etc...
Bref, l'immense majorité des pratiques traditionnelles musulmanes sont parfaitement compatibles avec la vie dans un pays européen laïque, comme l'est la France.

En revanche, les accoutrements Saoudiens (niqab, qamis, etc...), et l'Islam 2.0 le sont beaucoup moins.
Par exemple, ne pas saluer une personne du sexe opposée, ne pas accepter qu'une femme soit auscultée par un médecin homme, dispenser ses filles de piscine, demander aux enfants de se boucher les oreilles quand ils entendent de la musique, refuser toute forme de mixité, etc...

Ces pratiques étaient inexistantes il y a 40 ans, mais le développement du salafisme les a rendues de moins en moins marginales...

Et parallèlement à ces pratiques, il y a clairement un appel au séparatisme de la part de certains prédicateurs, et ce n'est pas à mon sens acceptable dans un pays comme la France. A fortiori lorsqu'il s'accompagne d'un rejet total des valeurs du pays.
Nous avons un prédicateur très actif sur ce forum (suivez mon regard)

PS : je précise, en ce qui me concerne, que le communautarisme n'a rien à voir avec le séparatisme. L'un est acceptable, l'autre non.

Dernière édition:
Il a raison, ca part en vrille en France
C’est limite dangereux pour un maghrébin de dire ouvertement ce qu’il pense sans se faire allumer par les merdias

Les 5 piliers de l'Islam, ne pas manger de porc, manger halal, ne pas boire d'alcool, le port du voile pour les femmes, etc...
Bref, l'immense majorité des pratiques traditionnelles musulmanes sont parfaitement compatibles avec la vie dans un pays européen laïque, comme l'est la France.

En revanche,
... le sont beaucoup moins.
Par exemple, ... ne pas accepter qu'une femme soit auscultée par un médecin homme, dispenser ses filles de piscine,
Tout bêtement, sans aucune recherche pertinente, juste en utilisant ces quelques mots clé sur Google :

- pédophile piscine

- Docteur gynécologue viol

Les résultats sont sans appel!

Tout bêtement, sans aucune recherche pertinente, juste en utilisant ces quelques mots clé sur Google :

- pédophile piscine

Comme si les parents musulmans qui interdisent à leur gamine d'aller à la piscine, cela avait un rapport avec la pédophilie...

Ou quand un mari refuse que sa femme soit auscultée par un médecin homme (et je ne parle pas de problèmes gynécologiques), tu penses qu'il a vraiment peur qu'elle se fasse violer ?

Et sinon, pour les parents qui demandent à leurs enfants de se boucher les oreilles quand il y a de la musique, ils ont peur que leurs tympans éclatent ?

Et si un homme serre la main d'une femme, il risque une crise d'urticaire ?

- pédophile piscine

Il faut absolument éviter à nos femmes de se faire ausculter et soigner par un homme sauf urgence de survie, sinon on tombe très vite dans les dérives les plus violente et les plus abominables. Tous les jours des femmes sont victimes de viols de la part de médecins et évidement personne n'en parle dans les médias.

Il faut absolument éviter à nos femmes de se faire ausculter et soigner par un homme sauf urgence de survie, sinon on tombe très vite dans les dérives les plus violente et les plus abominables. Tous les jours des femmes sont victimes de viols de la part de médecins et évidement personne n'en parle dans les médias.

Ah, on n'attendait plus que notre prédicateur salafiste 3.0 pour dispenser ses précieux conseils ;)

Encore un délire salafiste, dont tu te fais chaque jour le porte-voix...

Pour info, même dans les pays arabes, les femmes sont auscultées par des médecins hommes.

Et juste une petite question : sachant que les médecins femme n'existaient pas jusqu'a il y a peu de temps, comment faisaient les femmes musulmanes depuis 1400 ans ?

Elles avaient le droit de sa faire ausculter, ou bien on attendait qu'elles soient à l'article de la mort pour les autoriser à consulter un médecin ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! ;)

Comme si les parents musulmans qui interdisent à leur gamine d'aller à la piscine, cela avait un rapport avec la pédophilie...

Ou quand un mari refuse que sa femme soit auscultée par un médecin homme (et je ne parle pas de problèmes gynécologiques), tu penses qu'il a vraiment peur qu'elle se fasse violer ?
C'est que ta haine de l'islam semble te faire passer à coté des objectifs liés à certains comportements ou recommandations religieuses.
Mais si le sujet est traité à partir d'une autre perspective, pour les mêmes problématiques, du moment qu'elles ne soient pas la voix des femmes musulmanes, alors j'imagine que oui, on peut en discuter librement.

" À la lumière de ces quelques données, considérer l’identité sexuelle du gynécologue comme une variable opératoire s’avère pertinent. "

Mots clés : intimité gêne angoisse nudité violence examen gynécologique

.
Moi aussi je connais beaucoup de musulmans lol et ils partent tous. Dans ma famille, tous les diplômes sont partis. Les musulmans quand ils ont la possibilité de partir partent. Même les de souches se cassent. Il ne fait plus bon vivre en France et le vivre ensemble n'en parlons pas avec la loi sur le séparatisme. Même moi je vais me casser. Ma présence en France est provisoire. Même ma belle famille se casse . Les gens ramassent un peu d'argent et se barrent vite fait de ce pays. C'est une réalité
Si il y a un climat fasciste et dictatorial en France mais seulement pour les musulmans. Les lgbt et nazillons de tous poils peuvent s'exprimer sans problème

C'est que ta haine de l'islam semble te faire passer à coté des objectifs liés à certains comportements ou recommandations religieuses.
Mais si le sujet est traité à partir d'une autre perspective, pour les mêmes problématiques, du moment qu'elles ne soient pas la voix des femmes musulmanes, alors j'imagine que oui, on peut en discuter librement.

" À la lumière de ces quelques données, considérer l’identité sexuelle du gynécologue comme une variable opératoire s’avère pertinent. "

Le pire c'est que partout ou l'islam est nié pas comme en RF, les femmes souffrent des violences barbares faite à leurs encontre comme c'est le cas des femmes auscultées et soignées par des hommes et qui sont obligées de se battre dans l'ombre pour faire entendre leurs voix.

Je rappel que juste en RF y a plus de 75000 viols par an déclarés, c'est à dire des chiffres de guerre.
Tout cela se passe dans le silence absolu, car il ne faut surtout pas de solution à cette situation épouvantable.

Pourrais-tu m'indiquer des hadiths ou des versets de Coran qui recommandent aux femmes de ne pas être auscultées par des médecins-homme ?

À moins que tes références soient des sites Internet comme celui-ci :

Mais là, on ne parle plus de références religieuses (Coran ou habits) , mais d'Islam salafiste 2.0...

Pourquoi me parles-tu d'examens gynécologiques ?

Une femme est libre de choisir le médecin qu'elle veut. Par contre, quand on va aux urgences, on ne choisit pas le médecin.

Et d'autre part, tu n'as pas répondu à ma question : comment les femmes musulmanes faisaient-elles quand les femmes médecin n'existaient pas...?

Moi aussi je connais beaucoup de musulmans lol et ils partent tous. Dans ma famille, tous les diplômes sont partis. Les musulmans quand ils ont la possibilité de partir partent. Même les de souches se cassent. Il ne fait plus bon vivre en France et le vivre ensemble n'en parlons pas avec la loi sur le séparatisme.

Je finance régulièrement des clients musulmans, qui achètent leur résidence principale en France.

Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un exode massif de musulmans.

Même moi je vais me casser. Ma présence en France est provisoire. Même ma belle famille se casse . Les gens ramassent un peu d'argent et se barrent vite fait de ce pays. C'est une réalité

C'est sans doute une réalité pour certains, mais pas pour tous.

Juste une question : tu envisages de t'installer où ?

Si il y a un climat fasciste et dictatorial en France mais seulement pour les musulmans.

Je comprends ce que tu veux dire.

Entendre tous les jours en boucle des débats sur l'Islam en France, qui serait pour certains responsable de tous les malheurs de ce pays, ça doit être pesant.

Les lgbt et nazillons de tous poils peuvent s'exprimer sans problème

Oui, un peu trop même...

Les éléments de langages des nazillons abrutis par des clichés racistes et islamophobes ne changent jamais, c'est ceux de leurs télés.

Au lieu de botter en touche et de m'insulter lamentablement, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question :

Et juste une petite question : sachant que les médecins femme n'existaient pas jusqu'a il y a peu de temps, comment faisaient les femmes musulmanes depuis 1400 ans ?

Elles avaient le droit de sa faire ausculter, ou bien on attendait qu'elles soient à l'article de la mort pour les autoriser à consulter un médecin ?

Et d'ailleurs, toi qui connaît bien l'Arabie Saoudite :
  • les patientes femmes sont-elles auscultées par des femmes médecin ?
  • les femmes médecin peuvent-elles enlever leurs gants et leurs niqab pour ausculter les patientes ?
  • ont-elles le droit de recevoir des patients de sexe masculin, en l'absence de leur mahram ?

Bref, vos délires sont tellement ridicules que vous tentez d'imposer en France des choses ineptes, qui ne peuvent même pas se faire chez les Wahhabites ou les Taliban :D

je ne t'ai jamais insulté,

Nazillon = insulte

Sinon, toujours pas de réponse à mes questions, dont les réponses devraient pourtant être simples ?

1) Comment les femmes musulmanes se faisaient-elles soigner pendant plus d'un millénaire, quand les femmes médecin n'existaient pas ?

2) Chez les Wahhabites ou les Taliban, ça se passe comment ?
On laisse mourir les femmes ?

On peut continuer ad vitam, puisque tu ne répondras jamais à ces questions sur le fond, et tenteras de t'en sortir une fois de plus par une pirouette et/ou des injures.... ;)

Retour