Par ailleurs si le colon français n'avait pas combattu le Maroc et volé ses territoires marocains à l'Est il y'aurait déjà un problème de moins.
Si tu avais de la mémoire
Tu te souviendrais que j'ai déjà répondu à cet argument
Je le répète
L'Algérie avait et a tout le loisir de rendre aux Marocains et à tous les pays spoliés, les territoires hérités par la colonisation.
La France n'a plus la main dessus, l'Algérie - oui.
Au lieu de cela on hérite de problèmes frontaliers à l'Est du Maroc en plus de subir la fixation des gogols de la junte au Sahara pour avoir
accès à l'Atlantique, menant des ingérences insupportables, se fichant royalement du Polisario, mais plutôt de nous emmerder.
Mais la junte en sera pour ses frais et elle aura tout à perdre si d'aventure l'envie lui prendrait d'aller plus loin.
La junte a accumulé les erreurs politiques localement et avec la France n'ayant personne à bord qui puisse refléchir à une stratégie cohérente.
Le Maroc doit surtout neutraliser tous les agents dormants sur son territoire, ceux qui ont les pieds à l'ouest et le coeur à l'est, et les allumés qui veulent instaurer un califat, dont on sait que le discours séduit jusque dans ce forum même s'ils ne sont pas forcément d'accord avec la méthode
Mais la France persiste dans son déni de ses exactions qui ont des conséquences présentes. Elle se pose en victime et n'a pas honoré
ses obligation de décontaminer la région qui affecte les populations de chaque côté de la frontière, ni fait des excuses en bonne et due
forme pour les crimes commis durant l'occupation.
Tu trouves normal que la France accueille des gens qui ne l'aiment pas ? merci de répondre à cette question.
Alors que la manne en faveur d'Israel est perpétuelle en plus du fait que la France se flagelle chaque heure qui passe pour les torts faits
par la collaboration de Vichy, alors que ses victimes de la colonisation sont beaucoup plus nombreuses mais non européennes...donc
déshumanisées.
D'après ce que je vois tu as plus d'intérêt et d'amour pour les colons français et sionistes que pour leurs victimes.
La chance des sionistes Français, c'est celle de pouvoir compter sur la haine que vous portez à la France et la retourner contre vous
Vous êtes les meilleurs agents du sionisme
Que veux tu que j'y fasse, à l'impossible, nul n'est tenu - si j'étais Palestinienne, je dirais
"c'est dur d'être aimée par des kons"
Tu fais un choix mais tu dois assumer et ne pas prétendre inverser la charge de la preuve.
J'ai surtout fait le choix de te voir inscrire cette déclaration dans ton livre
Je ne ressens pas le besoin de me justifier auprès de toi
J'ai bien compris que tant que je ne penserais pas exactement comme toi, je serais présumée coupable - pas de soucis.
D'ailleurs les sionistes de Bladi, islamophobes vous likent. Dis moi que te like...
Tu as remarqué que hihan je ne sais plus quoi me likait uniquement lorsque j'échangeais avec toi
Il a compris que cela t'agaçait, donc il s'y donne à coeur joie
Je me moque en silence de certains de tes amis qui se jettent sur mes détracteurs pour leur accoler un like, je suis au-dessus de ce manège, tu devrais en faire de même