L’immigration algérienne : entre précarité et délinquance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nintendo
  • Date de début Date de début
je le prend comme un compliment mdr
Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois honoré que l'on te qualifie d'Algérien ! :)

C'est pour toi la juste reconnaissance de ton travail de longue haleine !

Mabrouk ! :cool:

on aura tout vu de la part de ces rats, il viennent meme nous expliquer comment on doit se comporter avec d’autres pays sir t9.... toi et tes entités terroristes mdr

Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit...
Tes écrits se suffisent à eux-mêmes ! ;)

Après tout, c'est ton droit absolu de défendre coûte que coûte les dirigeants d'un pays qui n'ont rien fait d'autre que cracher sur le pays dont tu te revendiques, depuis des décennies...

Tu soutiens bien la colonisation sioniste....plus que les victimes.

Tu seras comptable de cette déclaration que tu ne peux étayer par aucune preuve.

Maintenant quand on n'est pas capable de voir qu'on peut très bien être patriote, soutenir son pays...et en même temps élargir le focus

pour voir la genèse des problèmes ayant comme source la colonisation qui nous a spolié de terres marocaines, qui nous a combattu au Sahara

et qui a laissé des problèmes sanitaires graves qui continuent de produire des cancers dont sont victimes des marocains, mais non médiatisé

facilitant le déni des anciennes puissances coloniale françaises et espagnoles...

Je te propose d'élargir le focus au-delà du cercle communautaire et d'observer puis d'analyser les rapports des petits-enfants de la guerre d'indochine, envers la France. (les boat people) Ces rapports dénués de rancoeur, sont ceux d'une équipe qui gagne, tournée vers le futur et non le passé.

Je ne maîtrise pas toutes les conquêtes et colonisations du monde contemporain, je parle donc sous le contrôle d'un mieux sachant, il me semble que l'Algérie a tout de même tiré un sacré bénéfice de cette colonisation, un territoire de la dimension d'un continent sans avoir tiré une cartouche contre les autochtones vivant dans les territoires spoliés par le colonisateur.

.c'est qu'il y'a quelque chose de pas clair dans ses motivations.

Je ne suis
Ni sur Oumma. com
Ni sur Algérie Patriotique
Mes motivations, c'est la défense des intérêts de mon pays
Nous entrons dans une phase de rapports apaisés avec la France, ce sont plutôt tes motivations qui sont suspectes.

La France a laissé des problèmes géopolitiques en suspend qui ne sont toujours pas règlés en plus de faire comme si sa responsabilité

n'était pas engagée dans cette contamination radioactive au sud qui est là pour des décennies, infligeant des deuils pour des sans grades.

La France a des responsabilités historiques, qu'il faut aborder, engager au bon endroit et au bon moment
Et pas dans un climat de haine et rancoeur dont il ne ressortira rien de bon
Ce n'est pas dans l'adn des Marocains cette méthode

De même l'Espagne refuse de prendre en charge les victimes actuelles des cancers au Rif des largages de gaz moutarde.

DE ton côté, ces victimes sans grade ne faisant pas partie de ta caste...ils passent aux pertes et profits.

Ce qui vaut pour la France, vaut pour l'Espagne

Si tu abordes tous les sujets à travers le prisme de la colonisation, où cela peut-il mener ?
Si tu étais au pouvoir, tu demanderais la rupture des liens politiques, économiques ? tu interdirais à ta diaspora d'aller y vivre, de s'y intégrer ?

Tu me fais penser à une collègue devenue amie et avec laquelle j'ai pris des distances qui n'ont rien à voir avec ce qui suit, fille de prof, on se prenait la tête sur le rôle de l'université, je lui expliquais que cet univers était bien trop décorrélé du monde réel, qu'il manquait une passerelle cruciale entre la faculté et le monde du travail, de l'entreprise. Elle pétait un câble à chaque fois qu'on abordait le sujet - selon elle - l'université n'avait pas cette vocation - c'était simplement le temps du savoir et ça devait le rester - sauf que elle, elle a fait une école de commerce, comme son frère, un choix pragmatique et conscient des limites du système universitaire et par la même du paradigme dans lequel elle a baigné, tout en sachant s'y soustraire quand il le fallait, dans son intérêt, tant pis pour ceux qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

Absolument.

En réalité, il s'agit simplement d'une définition des priorités
On a un devoir d'abord envers les siens, et ce cercle s'élargit jusque au niveau de la nation et il en va ainsi jusque aux devoirs que l'on a envers l'humanité.
C'est l'individualisme qui a brouillé les cartes, l'affirmation du soi et le bonheur de soi avant l'intérêt général. Les idées wokistes procèdent de cette tendance. Je sais que ça n'est pas audible comme discours, mais la guerre menée contre l'Eglise a fait perdre aux Français leurs repères, je ne vois pas autour de quoi ils pourraient aujourd'hui se reconstruire.

Pas mieux

Il y a du travail pour qu'ils se réapproprient leur histoire, valeurs, traditions, good luck !

Je crois que c'est cuit.
Et le pire dans tout cela, c'est que l'extrême-droite a tenté de récupérer à son compte tout cela !
Et beaucoup tombent malheureusement dans le panneau ! :confused:

Le plus grave n'est pas tant leur hypocrisie mais leur propension à diaboliser ceux qui ne partagent pas leur idéologie - ils te diabolisent de la même façon que l'Eglise diabolisait les hérétiques.

C'est insupportable !

Bien sûr, il faut nuancer.
Et la droite n'est pas exempte de critiques en matière de renonciation aux valeurs fondatrices ou du moins aux traditions de la société Française.

Si la droite traditionnelle avait joué son rôle, on n'aurait pas une droite radicale à plus de 40% en France !
La droite traditionnelle a totalement laissé le champ libre à l'extrême-droite sur ce créneau !

Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois honoré que l'on te qualifie d'Algérien ! :)

C'est pour toi la juste reconnaissance de ton travail de longue haleine !

Mabrouk ! :cool:

Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit...
Tes écrits se suffisent à eux-mêmes ! ;)

Après tout, c'est ton droit absolu de défendre coûte que coûte les dirigeants d'un pays qui n'ont rien fait d'autre que cracher sur le pays dont tu te revendiques, depuis des décennies...

Pour un facho de ton acabi algerien est synonyme d’insulte, mais ou est passé monsieur diversité, coexistence, tolerence, anti raciste ? Mdrrr j’ai tjr su que t’etais une imposture et un vieux raciste, ce qui match avec ton ideologie

Allah swt seul sait ce que tu dois rellement penser des marocains, des arabes et des musulmans

Pour un pied noir judeonazi ,Cotoyer les tunisiens dans le paca tous les jours ca doit etre une torture pour toi meme si la region est aux mains des sions mdr

Pour un facho de ton acabi algerien est synonyme d’insulte, mais ou est passé monsieur diversité, coexistence, tolerence, anti raciste ? Mdrrr j’ai tjr su que t’etais une imposture et un vieux raciste, ce qui match avec ton ideologie

Allah swt seul sait ce que tu dois rellement penser des marocains, des arabes et des musulmans

Pour un pied noir judeonazi ,Cotoyer les tunisiens dans le paca tous les jours ca doit etre une torture pour toi meme si la region est aux mains des sions mdr

Mes critiques ne sont pas destinées au peuple algérien dans son ensemble.

Elles sont destinées exclusivement aux dirigeants de ce pays, qui ne font que cultiver la haine du Maroc et de la France, afin de masquer leur incompétence et leur corruption !

Contrairement à toi, qui qualifie le peuple français de "terroriste" (racisme), je ne me permettrais jamais de mettre le peuple algérien au même niveau que ses dirigeants ;)

Bizarrement, tu as décidé de prendre le parti des dirigeants algériens, au détriment de ton propre pays...
Assume-le ;) !

Ćest bien la france qui n’est pas passé à autre chose lorsqu’elle a fait réfugié des terroristes algériens sur son sol durant la decenie noire, des terroristes a qui elle a donné des moyens financiers pour continuer de teleguidé les massacres dans les villages, d’ailleurs on se demande ce qu ils sont devenu, sans doute recyclé en syrie et en libye par la frànce terroriste.
Tu sais très bien au fond de toi même que c'est de la propagande du régime corrompu et rentier ( l'Algérie dépend de ses ressources pétrolières à 90% et ne produit rien). Tu ne vas pas comme même être son relais sur bladi.
CA me fait toujours rire tous ces francais fachos qui parlent des chrétiens dans les pays musulmans ze3ma mais qui ont détruit l’Eglise dans leur propre pays et sont profondement christianophobe,mdr
Tu sais très bien que les chrétiens sont un peu persécutés en Algérie comme le sont les sans papiers subsahariens en Algérie qu'on parquent dans des camions avec des menottes et qu'on jettent comme du bétail dans le désert des pays voisins.
Tu le sais.
La france est une nation terroriste et de voleurs qui a détruit l’afrique et le moyen orient alors vos lecons gardez les pour les naifs.
Tu crois qu'une rupture des relations diplomatiques avec une rupture économique et commerciale entre l'Algérie et la France est une bonne chose pour le peuple Algérien?
Une rupture aussi de toute liaison aérienne et maritime entre les 2 pays.
La France risque de faire appel aux instances Européennes et internationales pour exiger de l'Algérie de reprendre les sans papiers qui posent des problèmes d'ordre public dans son pays.
Souhaites-tu un vrais bras de fer à la Trump?
Al hamdoulilah l’afrique se reveille et vous allez plié bagage, si vous voulez des ressources faudra payer le prix sinon allez vous....
Al hamdoulillah wa choukroulillah.

Par ailleurs si le colon français n'avait pas combattu le Maroc et volé ses territoires marocains à l'Est il y'aurait déjà un problème de moins.

Si tu avais de la mémoire
Tu te souviendrais que j'ai déjà répondu à cet argument
Je le répète

L'Algérie avait et a tout le loisir de rendre aux Marocains et à tous les pays spoliés, les territoires hérités par la colonisation.
La France n'a plus la main dessus, l'Algérie - oui.

Au lieu de cela on hérite de problèmes frontaliers à l'Est du Maroc en plus de subir la fixation des gogols de la junte au Sahara pour avoir
accès à l'Atlantique, menant des ingérences insupportables, se fichant royalement du Polisario, mais plutôt de nous emmerder.

Mais la junte en sera pour ses frais et elle aura tout à perdre si d'aventure l'envie lui prendrait d'aller plus loin.

La junte a accumulé les erreurs politiques localement et avec la France n'ayant personne à bord qui puisse refléchir à une stratégie cohérente.

Le Maroc doit surtout neutraliser tous les agents dormants sur son territoire, ceux qui ont les pieds à l'ouest et le coeur à l'est, et les allumés qui veulent instaurer un califat, dont on sait que le discours séduit jusque dans ce forum même s'ils ne sont pas forcément d'accord avec la méthode

Mais la France persiste dans son déni de ses exactions qui ont des conséquences présentes. Elle se pose en victime et n'a pas honoré

ses obligation de décontaminer la région qui affecte les populations de chaque côté de la frontière, ni fait des excuses en bonne et due

forme pour les crimes commis durant l'occupation.

Tu trouves normal que la France accueille des gens qui ne l'aiment pas ? merci de répondre à cette question.

Alors que la manne en faveur d'Israel est perpétuelle en plus du fait que la France se flagelle chaque heure qui passe pour les torts faits

par la collaboration de Vichy, alors que ses victimes de la colonisation sont beaucoup plus nombreuses mais non européennes...donc

déshumanisées.

D'après ce que je vois tu as plus d'intérêt et d'amour pour les colons français et sionistes que pour leurs victimes.

La chance des sionistes Français, c'est celle de pouvoir compter sur la haine que vous portez à la France et la retourner contre vous
Vous êtes les meilleurs agents du sionisme
Que veux tu que j'y fasse, à l'impossible, nul n'est tenu - si j'étais Palestinienne, je dirais "c'est dur d'être aimée par des kons"

Tu fais un choix mais tu dois assumer et ne pas prétendre inverser la charge de la preuve.

J'ai surtout fait le choix de te voir inscrire cette déclaration dans ton livre
Je ne ressens pas le besoin de me justifier auprès de toi
J'ai bien compris que tant que je ne penserais pas exactement comme toi, je serais présumée coupable - pas de soucis.

D'ailleurs les sionistes de Bladi, islamophobes vous likent. Dis moi que te like...

Tu as remarqué que hihan je ne sais plus quoi me likait uniquement lorsque j'échangeais avec toi
Il a compris que cela t'agaçait, donc il s'y donne à coeur joie
Je me moque en silence de certains de tes amis qui se jettent sur mes détracteurs pour leur accoler un like, je suis au-dessus de ce manège, tu devrais en faire de même

Je ne maîtrise pas toutes les conquêtes et colonisations du monde contemporain, je parle donc sous le contrôle d'un mieux sachant, il me semble que l'Algérie a tout de même tiré un sacré bénéfice de cette colonisation, un territoire de la dimension d'un continent sans avoir tiré une cartouche contre les autochtones vivant dans les territoires spoliés par le colonisateur.

Pourtant la résistance algérienne contre la colonisation s'est faite sur tout le territoire, d'Alger a Tamanrasset.
Vous répétez toujours cette propagande mais vous ne parlez jamais de l'agrandissement du Maroc par la colonisation sous Lyauthey avec de vastes territoires qui ne faisaient pas partie du Maroc et en guerre contre la royauté alaouite mates et soumis par l'épée et le sang.
Le Sahara occidental en est un résidu actuel.

Mes critiques ne sont pas destinées au peuple algérien dans son ensemble.

Elles sont destinées exclusivement aux dirigeants de ce pays, qui ne font que cultiver la haine du Maroc et de la France, afin de masquer leur incompétence et leur corruption !

Contrairement à toi, qui qualifie le peuple français de "terroriste" (racisme), je ne me permettrais jamais de mettre le peuple algérien au même niveau que ses dirigeants ;)

Bizarrement, tu as décidé de prendre le parti des dirigeants algériens, au détriment de ton propre pays...
Assume-le ;) !
MAis bien sur alors que tu traites "d’algeriens' tous ceux qui critiquent la position de la france dans cette histoire comme si c’etait une insulte de l’etre, remballes tes mensonges mdr

Tu t’es cru dans un tribunal ou sur cnews Jai pas a me justifier a un qui que ce soit et encore moins dans une actualité qui concerne pas le maroc mais bien l algerie et la france

Jai tjr qualifié la france de terroriste car ce sont des faits c’est pas le maroc qui a maintenu en quasi esclavage l’afrique, qui a tué 100 dirigeants africains en 60 ans et a detruit la syrie, elle se met meme a valider des dirigeants terroristes de daech en syrie, y’a rien de respectable dans l’attitude la france et tous ceux qui soutiennent ca sont pareil

Jai pas a me justifier a un qui que ce soit et encore moins dans une actualité qui concerne pas le maroc mais bien l algerie et la france

C'est en effet ton droit absolu de prendre le parti d'un régime qui s'en prend à l'intégrité territoriale du pays dont tu te revendiques (le Maroc) :cool:

Sur ce sujet, tu devrais saluer la position de la France, qui reconnaît finalement le Sahara Occidental comme partie iuntégrante du Maroc...

Mais non ! Une nouvelle fois, tu confirmes que la haine que tu voues à la France est très largement supérieure à l'amour que tu portes à ton propre pays qu'est le Maroc (enfin celui dont tu te revendiques) ;)

Patriote en carton-pâte ! 😅

Puis si la France te débecte tant, quitte-là, personne ne te retient.
Peut-être que Tebboune t'accueillera à bras ouvert, délivrera un laisser-passer consulaire spécialement pour toi, et que tu seras promu citoyen d'honneur de l'Algérie ! 😅

Dernière édition:
C'est en effet ton droit absolu de prendre le parti d'un régime qui s'en prend à l'intégrité territoriale du pays dont tu te revendiques (le Maroc) :cool:

Une nouvelle fois, tu confirmes que la haine que tu voues à la France est très largement supérieure à l'amour que tu portes à ton propre pays qu'est le Maroc (enfin celui dont tu te revendiques) ;)

Patriote en carton-pâte ! 😅
Face a la france terroriste c’est clair et net elle n’aura jamais mon support pour un pays qui use de sa supériorité militaire sur des faibles pour leur voler leur ressources et les maintenir les pauvres gens en etat d’esclavage, tu peux tjr crever toi et tour les rars errants. voir comment le vent tourne sur la france avec l.humiliation des chiens américains et des russes ca me fait bien plaisir mdr

Depuis quand un judeonazi errant sait ce que veut dire patriote, ca se revendique tunisien italien francais israelien juif cato pied noir rwina mdrrr

C'est un tawa tawa? :pleurs:
C'est un hybride bizarroïde que seul le net peut créer...tu sais bien qu'ici beaucoup navigue sous faux drapeau , on mille et un pseudo un coup femme un homme au point d'en devenir iel ....certains perturbé mentalement, d'autres frustré ayant une idéologie d'un autre âge ..
Bref tu as sûrement aussi des kha8ines pour qui le sang versé des Marocains n'est rien , pas suffisamment digne a leurs yeux puisque monarchiste donc contre leur idéologie première et de facto n'aura aucun remord a vendre sa terre a l'ennemi de son pays même si pour cela il devra tué son frère de sang dans tout les sens du terme
Bienvenue sur Bladi le forum dit Marocain de tout les koulghouli et koulghoulise ^^

Pourtant la résistance algérienne contre la colonisation s'est faite sur tout le territoire, d'Alger a Tamanrasset.
Vous répétez toujours cette propagande mais vous ne parlez jamais de l'agrandissement du Maroc par la colonisation sous Lyauthey avec de vastes territoires qui ne faisaient pas partie du Maroc et en guerre contre la royauté alaouite mates et soumis par l'épée et le sang.
Le Sahara occidental en est un résidu actuel.

Je te remets sous le nez le billet auquel tu as réagis, en espérant qu'une deuxième lecture, te permette de réaliser ton erreur de compréhension.
👇

Vous n'avez pas tiré une cartouche contre les autochtones habitant les terres spoliées par la France et rattachées à son département Français, vous avez livré bataille contre le colon dans la configuration du territoire héritée de la France. Laquelle bien que vous ayez gagné votre indépendance a conservé des bases militaires, depuis lesquelles elle a continué à déployer ses essais nucléaires, ceci est sanctuarisé dans les accords d'Evian

Quant au Grand Maroc, il précède Lyautey

Après 135 jours de marche à travers le Sahara, l’affrontement est inévitable. Il a lieu en 1591, lors de la bataille de Tondibi. Celle-ci a lieu en amont de Gao, sur les rives du fleuve Niger. « Les troupes de l’Askia tentèrent une manœuvre désespérée en lançant des troupeaux de bœufs contre les envahisseurs. Affolés par la canonnade, les animaux se retournèrent contre leurs maîtres, ce qui ajouta à la débandade », précise le journaliste Bernard Nantet dans son ouvrage Le Sahara. Une fois encore, les armes à feu ont fait la différence.

L’Empire songhaï est défait. L’empereur Askia fait soumission au sultan chérifien. Il offre « 100 000 pièces d’or, 10 000 esclaves, un tribut annuel, le monopole de l’importation au Soudan du sel […] moyennant le départ des troupes du chérif », détaille Henri Terrasse. Insuffisant pour Ahmed el-Mansour qui, dès qu’il apprend les termes de l’accord, fait dépêcher un nouveau général, Mahmoud, et des renforts. La nouvelle offensive est fatale. Cette fois, c’en est vraiment fini pour l’Empire songhaï. L’or soudanais va alimenter copieusement les caisses du Makhzen. Les Marocains se sont installés à Gao, à Tombouctou. Ils créent même leur propre kasbah.

Quant au Grand Maroc, il précède Lyautey

Après 135 jours de marche à travers le Sahara, l’affrontement est inévitable. Il a lieu en 1591, lors de la bataille de Tondibi. Celle-ci a lieu en amont de Gao, sur les rives du fleuve Niger. « Les troupes de l’Askia tentèrent une manœuvre désespérée en lançant des troupeaux de bœufs contre les envahisseurs. Affolés par la canonnade, les animaux se retournèrent contre leurs maîtres, ce qui ajouta à la débandade », précise le journaliste Bernard Nantet dans son ouvrage Le Sahara. Une fois encore, les armes à feu ont fait la différence.

L’Empire songhaï est défait. L’empereur Askia fait soumission au sultan chérifien. Il offre « 100 000 pièces d’or, 10 000 esclaves, un tribut annuel, le monopole de l’importation au Soudan du sel […] moyennant le départ des troupes du chérif », détaille Henri Terrasse. Insuffisant pour Ahmed el-Mansour qui, dès qu’il apprend les termes de l’accord, fait dépêcher un nouveau général, Mahmoud, et des renforts. La nouvelle offensive est fatale. Cette fois, c’en est vraiment fini pour l’Empire songhaï. L’or soudanais va alimenter copieusement les caisses du Makhzen. Les Marocains se sont installés à Gao, à Tombouctou. Ils créent même leur propre kasbah.

Donc on sélectionne juste la courte période qui nous arrange pour justifier un accaparement des territoires voisins.
Quand est il des deux derniers siècles ou le Maroc était un petit royaume qui faisait la taille d'une région française ?
Les marocains devraient remercier Lyautey chaque matin pour les territoires gagnés lors des campagnes militaires du protectorat.
Est ce que Rome peut revendiquer tous les pays du bassin méditerranéen qu'il a conquit il y a 2000 ans ?
Est ce que la France peut revendiquer l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne conquis par Napoléon ?

Dernière édition:
Vous fantasmez tout les deux...
PAs du tout il suffit de voir le degré de haine des judeonazis ds les medias francais quand ca parle de l algerie
Si l algerie a cette attitude avec les sions c’est pas etonnant, les juifs algeriens ont aidé les colons a entrer et s’installer en algerie, les colons francais les ont recompenser avec le decret cremieux.
Pendant qu ils vivaient leur best life les autres algériens mourraient de faim en plus ils ont commis des attentats pour le compte des services sionistes

Il ont jamais encaissé de se faire expulser avec les francais, on peut pas gagner sur tout les tableaux et ces juifs algeriens transormé en judeonazis depuis ne le comprennent pas, pour eux il doivent gagner partout et a tous les niveaux

Combien d’expulsion il faudra pour qu il comprennent il en sont seja au moins a 250

Donc on sélectionne juste la courte période qui nous arrange pour justifier un accaparement des territoires voisins.
Quand est il des deux derniers siècles ou le Maroc était un petit royaume qui faisait la taille d'une région française ?
Les marocains devraient remercier Lyautey chaque matin pour les territoires gagnés lors des campagnes militaires du protectorat.
Est ce que Rome peut revendiquer tous les pays du bassin méditerranéen qu'il a conquit il y a 2000 ans ?
Est ce que la France peut revendiquer l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne conquis par Napoléon ?

Donc, au final, on est bien d'accord que vous n'avez tiré aucune cartouche pour agrandir la régence d'Alger, vous avez simplement chassé le colon
J'ai sélectionné ce passage de l'histoire Marocaine pour que tu saisisses mieux son ancrage historique en Afrique sub-saharienne, Lyautey ou pas, le Maroc a joué dans la cour des Grands
Pour ce qui est de ton complexe vis-à-vis du Maroc, je ne peux rien faire pour toi

voilà un algérien qui ne sera pas sous OQTR:

"
🇷🇺
Un Algérien de 22 ans participant au SVO a reçu un passeport russe

Le jeune homme est venu en Russie pour étudier, mais au début Le SVO a décidé de signer un contrat et participe aux opérations de combat depuis 2022. Il a déjà reçu la Médaille du Courage.

Il a demandé la citoyenneté en novembre 2024 et, lors de son serment, il a juré de défendre la liberté et l'indépendance de la Russie.

« Après mon retour du front, j'ai l'intention de suivre une formation militaire et de continuer à servir la Russie », a-t-il noté.

Anton : voilà qui nous change de ces étrangers qui prétendent aimer la Russie tout en ne faisant rien pour l'aider ! Bravo à ce gars et bienvenue chez nous !
"

Pièces jointes

PAs du tout il suffit de voir le degré de haine des judeonazis ds les medias francais quand ca parle de l algerie
Si l algerie a cette attitude avec les sions c’est pas etonnant, les juifs algeriens ont aidé les colons a entrer et s’installer en algerie, les colons francais les ont recompenser avec le decret cremieux.
Pendant qu ils vivaient leur best life les autres algériens mourraient de faim en plus ils ont commis des attentats pour le compte des services sionistes

Il ont jamais encaissé de se faire expulser avec les francais, on peut pas gagner sur tout les tableaux et ces juifs algeriens transormé en judeonazis depuis ne le comprennent pas, pour eux il doivent gagner partout et a tous les niveaux

Combien d’expulsion il faudra pour qu il comprennent il en sont seja au moins a 250
Je sais tout ça, mais les issraeliens ne craignent personne grâce au soutien financier et militaire de la majorité des gouvernements occidentaux. l'Algérie comme tout les autres pays arabes vivent de rentes et d'import et n'a aucune industrie militaire qui pourrait rendre crédible les discours guerriers des dirigeants algériens et même égyptien (pour les mêmes raisons) qui pourtant, semble sur le papier être la première puissance arabe en plus qu'elle soit frontalière de l'entité sioniste.
Même le Pakistan avec sa dissuasion nucléaire est vite neutralisé par l'Inde, un puissant allié historique des sionistes.
La cohésion entre pays arabes et musulmans est faiblement développée pour ne pas dire inexistante été veulent avoir les faveurs de ces mêmes gouvernements occidentaux ralliés à la cause sioniste...

Dernière édition:
T'es passé maître dans l'art de la falsification décidément.

Je le reconnais, et j'admets que ce n'est pas très "loyal" :rolleyes:

Mais tu remarqueras que je réserve ces "techniques" exclusivement aux bladinautes qui me qualifient de "beauf nazillon", de "judéonazi", ou multiplient les remarques racistes à mon encontre... Et l'honnêteté intellectuelle n'est pas leur qualité première...

Quoique tu étais déjà très bon, ne serait-ce que dans ta manière-même de débattre.

Je ne sais pas comment je dois le prendre... 😅

Je le reconnais, et j'admets que ce n'est pas très "loyal" :rolleyes:

Mais tu remarqueras que je réserve ces "techniques" exclusivement aux bladinautes qui me qualifient de "beauf nazillon", de "judéonazi", ou multiplient les remarques racistes à mon encontre... Et l'honnêteté intellectuelle n'est pas leur qualité première...
Tu reconnais les employer, c'est déjà ça.
Je ne sais pas comment je dois le prendre... 😅

Tu sais très bien :D

Je sais tout ça, mais les issraeliens ne craignent personne grâce au soutien financier et militaire de la majorité des gouvernements occidentaux. l'Algérie comme tout les autres pays arabes vivent de rentes et d'import et n'a aucune industrie militaire qui pourrait rendre crédible les discours guerriers des dirigeants algériens et même égyptien (pour les mêmes raisons) qui pourtant, semble sur le papier être la première puissance arabe en plus qu'elle soit frontalière de l'entité sioniste.
Même le Pakistan avec sa dissuasion nucléaire est vite neutralisé par l'Inde, un puissant allié historique des sionistes.
La cohésion entre pays arabes et musulmans est faiblement développée pour ne pas dire inexistante été veulent avoir les faveurs de ces mêmes gouvernements occidentaux ralliés à la cause sioniste...
C’est pas les pays arabes qui attaques ce sont les terroristes occidentaux et en effet uls sont incapables de se défendre et certains n’en n’ont meme pas la volonté et prefere jouer les serpilliere

La division est une stratégie occidentale et pour que ca perdure ils ont fait en sorte de mettre des dirigeants.abominables et de manipuler les minorités. TOus ceux qui avaient reussi a unir leur population sous un meme drapeau ont ete liquidé

Et on ense que c’est un abus de language de traiter les occidentaux de terroristes, c’est ce qu ils sont, d’ignible colonisateur terroriste

Donc, au final, on est bien d'accord que vous n'avez tiré aucune cartouche pour agrandir la régence d'Alger, vous avez simplement chassé le colon
J'ai sélectionné ce passage de l'histoire Marocaine pour que tu saisisses mieux son ancrage historique en Afrique sub-saharienne, Lyautey ou pas, le Maroc a joué dans la cour des Grands
Pour ce qui est de ton complexe vis-à-vis du Maroc, je ne peux rien faire pour toi

L'Algérie a hérité des frontières tracées par le colonialisme en tant que butin de guerre après avoir chassé le colon.
Le Maroc a aussi hérité des frontières héritées du colonialisme (avec gains de territoires grace à Lyauthey ), à la différence qu'il n'a pas livré de guerre, le colon étant parti de lui même.
C'est toi qui a un complexe, en refusant d'admettre les faits historiques.

L'Algérie a hérité des frontières tracées par le colonialisme en tant que butin de guerre après avoir chassé le colon.
Le Maroc a aussi hérité des frontières héritées du colonialisme (avec gains de territoires grace à Lyauthey ), à la différence qu'il n'a pas livré de guerre, le colon étant parti de lui même.
C'est toi qui a un complexe, en refusant d'admettre les faits historiques.

Ton roman historique n'est audible qu'au près d'un parterre d'endoctrinés.

La réalité - c'est qu'au lendemain de cette guerre et ce des années durant - la France a continué à avoir et à se servir de bases militaires en Algérie - elle a formé à Alger, des Algériens pour exécuter les directives dictées depuis Paris - c'est dans ce contexte que ce-sont déroulés les essais nucléaires - au péril de la santé de la population et de l'environnement - dis-moi quel pays ayant chassé manu militari son occupant l'aide t-il à développer un arsenal nucléaire dont il pourrait se servir contre lui ? dis-moi quel peuple opprimé, une fois libéré se jette dans les bras de son oppresseur ? Enfin, dis-moi quel pays, doté d'une manne pétrolière et gazière, n'offre comme perspective d'avenir à sa jeunesse que l'exil - chez l'oppresseur - en cherchant à maintenir son "butin" de guerre qu'est l'accord 68 ?
La réponse à ces questions, permet de déterminer qui a de bonnes raisons de complexer.

C’est pas les pays arabes qui attaques ce sont les terroristes occidentaux
Bien évidemment, je suis assez d'accord avec le reste de ton commentaire sauf la généralisation faite envers les occidentaux, il faut distinguer les peuples avec les gouvernements, même si parmis les peuples il y a des sympathisants, voire des militants (pro)sionistes.

Bien évidemment, je suis assez d'accord avec le reste de ton commentaire sauf la généralisation faite envers les occidentaux, il faut distinguer les peuples avec les gouvernements, même si parmis les peuples il y a des sympathisants, voire des militants (pro)sionistes.
Cest ce que je fais, quand je parle de pays terroriste,tu crois vraiment que je vise le boulanger ou l’employé d’en bas qui a rien demandé surtout que beaucoum de francais pensent exactement comme.moi mais eux on leur repprochera pas car ils ont l’origine qui les protege

Ton roman historique n'est audible qu'au près d'un parterre d'endoctrinés.

La réalité - c'est qu'au lendemain de cette guerre et ce des années durant - la France a continué à avoir et à se servir de bases militaires en Algérie - elle a formé à Alger, des Algériens pour exécuter les directives dictées depuis Paris - c'est dans ce contexte que ce-sont déroulés les essais nucléaires - au péril de la santé de la population et de l'environnement - dis-moi quel pays ayant chassé manu militari son occupant l'aide t-il à développer un arsenal nucléaire dont il pourrait se servir contre lui ? dis-moi quel peuple opprimé, une fois libéré se jette dans les bras de son oppresseur ? Enfin, dis-moi quel pays, doté d'une manne pétrolière et gazière, n'offre comme perspective d'avenir à sa jeunesse que l'exil - chez l'oppresseur - en cherchant à maintenir son "butin" de guerre qu'est l'accord 68 ?
La réponse à ces questions, permet de déterminer qui a de bonnes raisons de complexer.
Tu es bien gentille a vouloir expliquer a un cerveau pour dix ce qu'il sera toujours incapable de comprendre étant donné qu'il est "le" chwakar l'Afrique " troisième puissance mondiale, que c'est eux qui ont construit les pyramides et que la Mecque se trouve chez eux :D

Retour