L'immonde racisme d'Uber Eats, l'entreprise supprime les frais de livraisons pour des personnes pour leurs couleurs de peau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le racisme est un produit du matérialisme et meme sans haine cette vision du monde reste ignoble et injuste.

Reste à savoir comme les nazillon d'uber vont déterminer la "noirceur" de la peau d'une personne, à quel moment et sur quels critères objectifs l'entreprise déterminera qui est de peau noire et qui ne l'est pas.
Cette situation absurde produite par un abominable racisme est une occasion en or pour des procéduriers malins de faire du fric!



 
Ça ne me choque pas, un petit coup de pouce de 6 mois. Certains en profiteront, Uber eats se redore la blason, ceux qui commanderont , paieront moins cher pendant 6 mois. Enjoy !
 
Les descendants d esclaves
Oui une grande partie des descendants d'esclaves aux USA sont dans une situation culturelle catastrophique qui est largement la cause de leurs affligeantes vies. Mais pourquoi amalgamer une personne jugée à peau noire à un descendant d'esclave? C'est un raisonnement raciste et stupide.
D'ailleurs on peut très bien avoir une peau considérée comme de couleur noire et etre un descendant d'esclavagiste ou considérée comme blanche et etre un descendant d'esclave.
Tu vois la débilité du raisonnement raciste?
 
Oui une grande partie des enfants d'esclaves aux USA sont dans une situation culturelle catastrophique qui est largement la cause de leurs affligeantes vies. Mais pourquoi amalgamer une personne qui a une couleur de peau noire à un descendant d'esclave? C'est un raisonnement raciste et stupide.

Parsque les noirs sont majoritairement descendants d esclave au USA
 
notre histoire contemporaine se résume au champ de coton ?
Depuis que l'humanité existe, l'esclavage a existé de tous temps, chez tous les peuples, aussi je peux dire sans trop me tromper que j'ai des ancêtres esclaves. D'ailleurs en Europe au Moyen âge, les serfs, qui composaient 99% de la population, vivaient dans des conditions de quasi esclavage
 
Les politiques de discrimination positive ont également nourri un sentiment d’injustice parmi les Blancs pauvres, exclus des programmes de traitement préférentiel, désormais moins bien représentés que les Noirs dans les universités et qui se sentent bloqués au bas de l'échelle sociale[8].

elles visent toutes les minorités et ce n est pas exclusivement réservés aux afro américains
 
Retour
Haut