L'immonde racisme d'Uber Eats, l'entreprise supprime les frais de livraisons pour des personnes pour leurs couleurs de peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ils sont pistés. C'est surprenant. Tu vois tout le trajet qu'ils font.

J'utilise et je connais beaucoup de personnes qui utilisent ce service, et RAS. C'est même d'une rapidité exceptionnelle.
Oui c est ce qui m a suprise je pensais après avoir fait la réclamation auprès du service client qu ils feront le nécessaire j' ai misé ma confiance la dessus mais sans donner suite

J'utilise et je connais beaucoup de personnes qui utilisent ce service, et RAS. C'est même d'une rapidité exceptionnelle.
Surment et à mon avis il y a du laissé aller pas assez de contrôle pour éviter ce genre de situation beaucoup de clients se sont fait berné

Malheureusement, aux États‑Unis, les Asiatiques sont même explicitement désavantagés 😕. En cause, toujours la même logique de Gauche, celle des quotas ; comme les Asiatiques sont « trop » bons dans certains domaines, il a été décidé de les désavantager et leur faisant commencer leurs cursus avec un solde de points négatifs. À solde de points égaux, un Asiatique est en réalité meilleure qu’un autre étudiant, une réalité qui déplaît à la Gauche qui a décidé de la cacher.

oui c'est véridique et pratiqué dans les grandes universités américaines, surtout en sciences.

sinon les asiatiques rafleraient 80% des places

On voit le résultat : des gens qui sont discriminés pour une raison X ou Y mais ne sont pas handicapés et doivent se faire passer pour handicapé pour avoir des droits (j’en ai connu plusieurs et on m’a même déjà dit que je devrais faire pareil).

Là par contre je ne sais pas, quiconque prétend qu'avoir un handicap (vérifié et reconnu MDPH) est en réalité un avantage... ne va pas pouvoir me convaincre facilement.

Il n'y a aucune inégalité aux USA, au contraire puisque j'ai démontré plus haut que les afro américains étaient avantagés dans leurs études notamment.

Tu as démontré quoi ? o_O

Comment passes-tu du fait qu'il existe des quotas qui favorisent un nombre limité de personnes à des situations très précises (un poste, un diplome) l'effacement des inégalités pour l'ensemble d'une catégorie de population pour toutes les autres situations?

Effarant.

Tu as démontré quoi ? o_O

Comment passes-tu du fait qu'il existe des quotas qui favorisent un nombre limité de personnes à des situations très précises (un poste, un diplome) l'effacement des inégalités pour l'ensemble d'une catégorie de population pour toutes les autres situations?

Effarant.
Ce qui est effarant, c'est de nier les problèmes sociaux des blancs qui les ont principalement poussé à voter Trump.
Les minorités ont tendance a ratrapper leur retard économique sur la population blanche majoritaire, et c'est une bonne chose.
Le problème aux USA est social, pas racial.

Ce qui est effarant, c'est de nier les problèmes sociaux des blancs qui les ont principalement poussé à voter Trump.

Mais qui a nié quoi???
Est-ce que parce que j'ai pas parlé de la forme de la Terre dans mon message, je nie qu'elle est ronde ??

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Dernière modification par un modérateur:
Le problème aux USA est social, pas racial.

Quand des personnalités afro-américaines qui font leur footing se sentent obligées de rassurer certains riverains en syncope, prêts à dégainer,
en leur disant que "tout va bien, ils n'ont aucune mauvaise intention à leur égard"; comment analyser la situation ?

Un homme voit une personne de couleur, prends peur et se met sur la défensive.
Le stimulus : c'est la couleur ou le statut socio-économique du jogger?

En l'occurrence, le jogger racisé est riche. Donc le déclencheur du problème de l'autre, c'est........la couleur.

La couleur qui fait surgir plein de représentations, qu'elles soient vraies ou fausses (pauvreté, délinquance, gangs etc.).

Pour les violences policières, c'est la même chose. Que les noirs défavorisés soient surreprésentés dans les cas de violences policières ne doit pas faire oublier que le déclic des violences dont ils sont l'objet, c'est bien leur couleur de peau qui, si elle était différente, amènerait à des issues différentes.

Le problème des Etats-Unis n'est pas racial ?

C'est non seulement faux, mais profondément indécent.

Dernière modification par un modérateur:
Quand des personnalités afro-américaines qui font leur footing se sentent obligées de rassurer certains riverains en syncope, prêts à dégainer,
en leur disant que "tout va bien, ils n'ont aucune mauvaise intention à leur égard"; comment analyser la situation ?

Un homme voit une personne de couleur, prends peur et se met sur la défensive.
Le stimulus : c'est la couleur ou le statut socio-économique du jogger?

En l'occurrence, le jogger racisé est riche. Donc le déclencheur du problème de l'autre, c'est........la couleur.

La couleur qui fait surgir plein de représentations, qu'elles soient vraies ou fausses (pauvreté, délinquance, gangs etc.).

Pour les violences policières, c'est la même chose. Que les noirs défavorisés soient surreprésentés dans les cas de violences policières ne doit pas faire oublier que le déclic des violences dont ils sont l'objet, c'est bien leur couleur de peau qui, si elle était différente, amènerait à des issues différentes.

Le problème des Etats-Unis n'est pas racial ?

C'est profondément indécent.
Il n'est pas racial mais social. La majorité des violences policières ont été commises sur des délinquants multi récidivistes, pas sur des Obama ou autre afro américain bourgeois. Il se trouve que la délinquance est un énorme frein au développement de cette communauté. Celle ci entraîne bien des maux et donne un sentiment de gâchi immense.

Retour