L'importance du passé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
C reelment possible ; ) apres c sur ke c pas ke du bisou bisou mais c possible...

moué en parlant ici a des bladinettes j'ai entendu des "je suis vierge mais j'ai fais une pipe mm si je ne voulais pas a mon ex"

moi quand je parle de virginité je ne parle pas seulement de pénétration et de défloraison

tu crois une fille bien dans sa tete, va sortir avec 30 ou 20 mecs.

une ou 2 histoires, c'est deja beaucoup .

c'est sur mais il se peut aussi que cette fille regrette son passé et cherche a etre meilleure ...

perso je la condamnerais pas définitivement avant d'etre sur
 
moué en parlant ici a des bladinettes j'ai entendu des "je suis vierge mais j'ai fais une pipe mm si je ne voulais pas a mon ex"

moi quand je parle de virginité je ne parle pas seulement de pénétration et de défloraison

Ok.. moi japrlai jkuste de défloraison..
Donc oui elle nest certainment plus vierge dans ces cas la ;)
 
c'est sur mais il se peut aussi que cette fille regrette son passé et cherche a etre meilleure ...

perso je la condamnerais pas définitivement avant d'etre sur


c'est fort possible, '' soub7an ladi youghayer wa la yataghayar ''.

tout est possible.

cet été au bled j'ai rencontre un type qui m'avait dit que son ami est tombe amoureux d'une prostituée, il s'est marie avec.....et apparamant leur couple marche bien.
 
mais c'est quoi ton problème exactement .. est ce que tu t'assumes toi déjà ?

Je parle d'une fille que j'ai connu y'a trois ans déjà.
J'ai jamais osé lui demandé de sortir avec moi car je savais qu'elle avait connu beaucoup d'hommes dans sa vie meme si elle était toujours vierge.
Mais je savais qu'elle avait eu des relation bucco génitaux.
Je ne comprend pas ta derniere phrase mais disons que moi je n'ai connu que deux femmes dans ma vie et ca me fout un peu le seum l'idée qu'elle ait connu plusieurs mecs.
 
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?

30 mecs ? elle est rester combien de temps avec eux parce que si c'est juste des rencontres d'une soir ça compte pas
 
tbarkallah 3lik...a 23 ans et t'es tres intelligent..bravo.

mais 30 reste bezzaf:lang ue:

j'avoue c'est trop lol

et toi t'as quel age :langue: ?

Ok.. moi japrlai jkuste de défloraison..
Donc oui elle nest certainment plus vierge dans ces cas la ; )

on est d'accord

ne pas etre défloré aujourd'hui qu'est ce que c'est ? avec tous les moyens autres qui existent pour ne pas perdre sa virginité pour moi c'est pareil voir pire que de ne plus etre vierge

c'est fort possible, '' soub7an ladi youghayer wa la yataghayar ''.

tout est possible.

cet été au bled j'ai rencontre un type qui m'avait dit que son ami est tombe amoureux d'une prostituée, il s'est marie avec.....et apparamant leur couple marche bien.

MDR de la a épouser une prostituée j'irais pas jusque la :-D rien que d'imaginer de nager dans son orifice me fait peur :D je m'égare lol
 
Je parle d'une fille que j'ai connu y'a trois ans déjà.
J'ai jamais osé lui demandé de sortir avec moi car je savais qu'elle avait connu beaucoup d'hommes dans sa vie meme si elle était toujours vierge.
Mais je savais qu'elle avait eu des relation bucco génitaux.
Je ne comprend pas ta derniere phrase mais disons que moi je n'ai connu que deux femmes dans ma vie et ca me fout un peu le seum l'idée qu'elle ait connu plusieurs mecs.

lol t'as fait ton enqûete :rolleyes:

3 ans et tous ça pour ouvrir ce poste aujourd'hui .. depuis ces 3 ans ya du en avoir de l'eau qui a coulé sous les ponts ..

De toute façon au moment de l'acte l'expérience se devinne alors pourquoi vouloir tous savoir ?
 
Retour
Haut