L'importance du passé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
honneur aux dames panseur.Et les règles de préséances qu en fais tu?

la préséance serait de te livrer... Oui tu as le droit de prendre place avant moi sur ce forum ! Puisque je te l'ai laissé cette place justement ! Alors profites-en Voyons n'aies pas peur :D (voulais tu dire bienséance ?...)

Oublierais tu que je suis panseur.. Je panse les douleurs mon ami...

Je peux t'aider ! Nous pouvons t'aider !

Tu peux y arriver ! ouiiiiiiiii ! souffle ! inspire ! expire ! souffle encore ! et pousse fort fort (heu pas trop quand même, ne foire pas le post !)... Socrate, avec sa dame maïeutique, faisait accoucher les esprits. Les sages-femmes , même hommes, font accoucher des mères grosses de sourires et d'enfant à venir... Et Panseur fera (pititre) accoucher Sempro !!! :D

Allez accouche mon coco !!

gracieusement et amicalement (eh ouiiii c bien moi !) Panseur et femme pourtant.
 
la préséance serait de te livrer... Oui tu as le droit de prendre place avant moi sur ce forum ! Puisque je te l'ai laissé cette place justement ! Alors profites-en Voyons n'aies pas peur :D (voulais tu dire bienséance ?...)

Oublierais tu que je suis panseur.. Je panse les douleurs mon ami...

Je peux t'aider ! Nous pouvons t'aider !

Tu peux y arriver ! ouiiiiiiiii ! souffle ! inspire ! expire ! souffle encore ! et pousse fort fort (heu pas trop quand même, ne foire pas le post !)... Socrate, avec sa dame maïeutique, faisait accoucher les esprits. Les sages-femmes , même hommes, font accoucher des mères grosses de sourires et d'enfant à venir... Et Panseur fera (pititre) accoucher Sempro !!!

Allez accouche mon coco !!

gracieusement et amicalement (eh ouiiii c bien moi !) Panseur et femme pourtant.

c'est un mec voyant.c'est pas possible:eek:
 
la préséance serait de te livrer... Oui tu as le droit de prendre place avant moi sur ce forum ! Puisque je te l'ai laissé cette place justement ! Alors profites-en Voyons n'aies pas peur (voulais tu dire bienséance ?...)

Oublierais tu que je suis panseur.. Je panse les douleurs mon ami...

Je peux t'aider ! Nous pouvons t'aider !

Tu peux y arriver ! ouiiiiiiiii ! souffle ! inspire ! expire ! souffle encore ! et pousse fort fort (heu pas trop quand même, ne foire pas le post !)... Socrate, avec sa dame maïeutique, faisait accoucher les esprits. Les sages-femmes , même hommes, font accoucher des mères grosses de sourires et d'enfant à venir... Et Panseur fera (pititre) accoucher Sempro !!!

Allez accouche mon coco !!

gracieusement et amicalement (eh ouiiii c bien moi !) Panseur et femme pourtant.

(Je voulais bien dire préséance)Ta grâce et ton amitié mon déjà guéris merci j ai plus besoin "d'accoucher".
Et entre nous tu y va un peu fort c était plutôt une césarienne.;)
Le maïeutique c est pas une technique policière pour les interrogatoire?
Tes flic? :fou:
 
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?

ba elle était pas obligé de te le dire elle aurait pu mentir!

la sincérité aussi compte quand tu veux t'engager sur du long terme....
 
Mais elle a pas couché avec tout ces mecs.
Elle a eu des relation bucco génitaux avec 3 ou 4 d'entre eux.

Yessssssssssss papy! Alors profites en et qd t 'en as marre, tu l envoies lourder...

C est mechant, inhumain, etc... mais elle se sentiras tellement humiliée qu 'elle se remettra en question et reverra ses habitudes bucca
 
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?

loool 30ans c beaucoup pour toi :rolleyes:
tout dépend de combien de temps elle est réstée avec chacun ....et de la nature de la relation aussi tu vois donc voilà mmdrrr
 
Yessssssssssss papy! Alors profites en et qd t 'en as marre, tu l envoies lourder...

C est mechant, inhumain, etc... mais elle se sentiras tellement humiliée qu 'elle se remettra en question et reverra ses habitudes bucca

Waw

Super comme conseil.

Je vois déjà quel genre de mec tu peux être toi.

Un vrai Blaireau :D
 
Retour
Haut