L'importance du passé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?

quand tu dis vous apprenez quelle est sorti avec 30 mec
cest des rumeurs ou tu a confirmation
il faut pas toujours croire ce que les gens dise
et tu sais les gens changent que ce soit en bien ou en mal
pose lui la question directement
 
son passé c'est son passé
après faut savoir pardonner, et passer outre

mais si t'arrive pas (ce que je peux comprendre), ne perds pas ton temps , et elle aussi
 
quand tu dis vous apprenez quelle est sorti avec 30 mec
cest des rumeurs ou tu a confirmation
il faut pas toujours croire ce que les gens dise
et tu sais les gens changent que ce soit en bien ou en mal
pose lui la question directement


Non cest confirmé
elle est sortie avec beaucoup de mec
je pense environ 30 car c était pratiquement trois tout les ans à partir de 13 ans.
Là elle en a 25.
Mais c'est une fille qui fait la prière et tout pourtant.
 
(Je voulais bien dire préséance)Ta grâce et ton amitié mon déjà guéris merci j ai plus besoin "d'accoucher".
Et entre nous tu y va un peu fort c était plutôt une césarienne.;)
Le maïeutique c est pas une technique policière pour les interrogatoire?
Tes flic?

Ah nooooooooooooooon ! je ne suis pas flic du tout !

Vas sur google : tape maieutique Socrate... et tu verras ! Et puis Socrate était philosophe... Mais bon ça n'aura tjs rien à voir avec mon boulot :D
 
une petite anecdote perso...

Lorsque j'étais village universitaire, j'étais jeune oui (snif, Ô jeunesse envolée :P) et chaste de partout ! J'avais une vie associative trépidante mais sérieuse dans la cité U. Du coup j'étais connue et reconnue... Nombre de jeunes hommes me couraient derrière ! Et alors que je ne fréquentais personne, j'ai eu des échos d'amis (iiii) comme quoi tel ou tel mec disait m'avoir "eu". La totale quoi ! lol !

Tout cela bien sur n'était que des mythos et fantasmes de certains qui apparemment espéraient que je cède à leurs désirs !!

J'ai dû faire plusieurs interventions publiques, en pleine fac, quand y'avait foule! lorsque je croisais les vantards en question ! Leur côte en prenait un coup en général... Bref !

Comme quoi il faut se méfier de ce que les hommes racontent sur les femmes et leurs activités sexuelles !
 
une petite anecdote perso...

Lorsque j'étais village universitaire, j'étais jeune oui (snif, Ô jeunesse envolée :P) et chaste de partout ! J'avais une vie associative trépidante mais sérieuse dans la cité U. Du coup j'étais connue et reconnue... Nombre de jeunes hommes me couraient derrière ! Et alors que je ne fréquentais personne, j'ai eu des échos d'amis (iiii) comme quoi tel ou tel mec disait m'avoir "eu". La totale quoi ! lol !

Tout cela bien sur n'était que des mythos et fantasmes de certains qui apparemment espéraient que je cède à leurs désirs !!

J'ai dû faire plusieurs interventions publiques, en pleine fac, quand y'avait foule! lorsque je croisais les vantards en question ! Leur côte en prenait un coup en général... Bref !

Comme quoi il faut se méfier de ce que les hommes racontent sur les femmes et leurs activités sexuelles !

Y'a pas que les mes qui savent faire une mauvaise réputation à une fille. Les filles savent aussi faire ça entre elles. ;)
 
Face a elle, il faut s adapter...

C était pas soeur emmanuelle non plus celle fille...

Ouai mais bon c'est pitoyable de dire "qu'il faut s'amuser" et profiter d'elle pr qu'elle comprenne.

Si t'es un Homme et un vrai, normalement soit tu lui dis que ça pourra pas marcher entre vous deux ou bien alors tu l'acceptes malgré tout, sachant qu'elle regrète ce qu'elle fait.

Mais lui dire des mots doux et profiter d'elle c'est *** et puéril de faire ça.
J'sais pas, t'as plus 17 ans qd mm.
 
Ma devise à moi c'est : regarder devant et non derriere....

Tout le monde a une vie avant d'avoir rencontrer l'homme ou la femme de sa vie...tout le monde peut changer et s'ameliorer, chacun a fait des erreurs.....Faut pas se focaliser comme ça sur le passée d'un epersonne....en sachant que parfois celui ci est fait par procuration ...j'entends par là qu'il est construit par les Berguid des uns et des autres...
 
Je vous suggère le Yoga.

C'est très bon pr ceux qui ne cessent de vivre dans le passé, et qui appréande le futur.
Bref pr ceux qui ne savent pas profiter de leur présent et le rentabiliser :D
 
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?

ça dépend du physique de la fille ...je pense regard sarko il a accepté malgré tout et toute la terre est au courant
 
Retour
Haut