SeMiRaMiS
VIB
J'y songerai. Je rendrai un jour hommage à la femme Maghrébine.
Quoi que tu écrives tant que ce ne sera pas un cliché je lirais car on peut ne pas apprécier le fond il n'y a rien à dire sur la forme...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y songerai. Je rendrai un jour hommage à la femme Maghrébine.
Les clichés ne m'ont jamais fait vraiment rire, je suis plus difficile que ca voyons
Quoi que tu écrives tant que ce ne sera pas un cliché je lirais car on peut ne pas apprécier le fond il n'y a rien à dire sur la forme...........
Des fois la forme peut être mauvaise, mais le fond être bon, en le lisant pas tu passes à coté de quelquechose...
Il faut être perméable à tous les humours, tu sais...
J'ai eu un tout petit rire, mais pas parce que c'était rigolo, juste parce que je me suis imaginé ta tête quand elle a dit qu'elle était pas libre
C'est une fiction cette histoire.
Dans certains cas oui mais dans le cas des clichés non......
Tu te trompes, il y a des clichés hilarants ou peut etre es tu concernée par ces clichés?
Désolée de te décevoir mais je ne suis aucunement concernée par les clichés dont tu nous fait part............
Tu l'es pêut etre sans le soupçonner.....
Cela t'arrangerait si c'était le cas n'est ce pas? Eh bien détrompe toi, je me connais mieux que ça..........