L'incroyable massacre de Chios, 45 000 musulmans ont exterminé ou esclavagisé 70 000 grecs

@morjani pour ta culture, vu que tu aimes célébrer les glorieuses victoires de tes "nôtres". Sache qu'ils ont aussi commis des massacres aussi horribles que les autres satanistes, modernistes et autres non-musulmans (sans parler des sionnistes) que [° ° ° °] .

L'île de Chios, en mer Egée, peuplée majoritairement par des Grecs alors sous domination de l'empire ottoman subit une violente répression en 1822 des soldats turcs suite à une tentative de rébellion (la Grèce, dès 1821 essaye de se libérer du joug des Turcs). A l'époque, c'est l'une des îles les plus prospères de la mer Egée (pillage de ressources ?). En avril 1822, 45 000 soldats ottomans débarquent pour mater la rébellion, avec ordre de tuer tout homme âgé de plus de 12 ans et de raser l'île.
Environ 25 000 personnes sont tuées et 45 000 furent mises en esclavage.
Ce massacre écorna sérieusement l'image de l'empire ottoman.

Eh oui, les fameuses conquêtes musulmanes que tu aimes tant vanter ne se sont pas faites avec des fleurs et des bisous comme tu aimes à réécrire l'histoire. On reparle après du siège de Vienne ?

Mon coup de gueule du soir. Je sais que ça ne sert à rien [° ° °] , mais bon...
 
@VeraBien et alors? pourquoi tu lui reproche de publier les conquêtes des pays autres que les occidentaux? tout les pays ont était un jour les bourreaux d'autres pays et tout les pays ont étaient victimes de bourreaux d'autres pays on va condamné tout ceux qui parlent d'histoire maintenant?

c'est quoi qui te gêne en fait?
 
@VeraBien et alors? pourquoi tu lui reproche de publier les conquêtes des pays autres que les occidentaux? tout les pays ont était un jour les bourreaux d'autres pays et tout les pays ont étaient victimes de bourreaux d'autres pays on va condamné tout ceux qui parlent d'histoire maintenant?

c'est quoi qui te gêne en fait?
Il n'y a aucune gloire dans les conquêtes, celles ci ont fait des milliers de morts, elles ont semées chaos et désolation. Peut être @VeraBien a un âge où la sagesse prend le dessus, ou tout ce qui glorifie les faits d'armes le dégoûte.
Nous, les européens, avons gagnés bien des batailles, perdus bien des batailles, il n'y a ni honte, ni fierté. C'est ainsi.
 
Il n'y a aucune gloire dans les conquêtes, celles ci ont fait des milliers de morts, elles ont semées chaos et désolation. Peut être @VeraBien a un âge où la sagesse prend le dessus, ou tout ce qui glorifie les faits d'armes le dégoûte.
Nous, les européens, avons gagnés bien des batailles, perdus bien des batailles, il n'y a ni honte, ni fierté. C'est ainsi.
"nous les européens"
th
 
Il n'y a aucune gloire dans les conquêtes, celles ci ont fait des milliers de morts, elles ont semées chaos et désolation. Peut être @VeraBien a un âge où la sagesse prend le dessus, ou tout ce qui glorifie les faits d'armes le dégoûte.
Nous, les européens, avons gagnés bien des batailles, perdus bien des batailles, il n'y a ni honte, ni fierté. C'est ainsi.
la guerre c'est moche personne je pense pense le contraire,mais ca fait partie de l'histoire et il faut pas l'oublié pour ne pas reproduire mais bon!! c'est ps rentré dans beaucoup de tête la preuve en est...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@morjani pour ta culture, vu que tu aimes célébrer les glorieuses victoires de tes "nôtres". Sache qu'ils ont aussi commis des massacres aussi horribles que les autres satanistes, modernistes et autres non-musulmans (sans parler des sionnistes) que [° ° ° °] .

L'île de Chios, en mer Egée, peuplée majoritairement par des Grecs alors sous domination de l'empire ottoman subit une violente répression en 1822 des soldats turcs suite à une tentative de rébellion (la Grèce, dès 1821 essaye de se libérer du joug des Turcs). A l'époque, c'est l'une des îles les plus prospères de la mer Egée (pillage de ressources ?). En avril 1822, 45 000 soldats ottomans débarquent pour mater la rébellion, avec ordre de tuer tout homme âgé de plus de 12 ans et de raser l'île.
Environ 25 000 personnes sont tuées et 45 000 furent mises en esclavage.
Ce massacre écorna sérieusement l'image de l'empire ottoman.

Eh oui, les fameuses conquêtes musulmanes que tu aimes tant vanter ne se sont pas faites avec des fleurs et des bisous comme tu aimes à réécrire l'histoire. On reparle après du siège de Vienne ?

Mon coup de gueule du soir. Je sais que ça ne sert à rien [° ° °] , mais bon...

C'était l'époque des conquêtes et ca se passait comme ça partout.
 
C’est un Syndrome ,ça a un nom mais je m’en rappelle plus .
Les symptômes apparaissent après 10.000 message sur Bladi ensuite tu pense,tu vis vis et tu respire maghréb même si tu habite chez les esquimaux 😂


certains sur ce forum s'inventent de la famille marocaine pour faire "plus" marocains, il se reconnaitront 😄😄
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@morjani pour ta culture, vu que tu aimes célébrer les glorieuses victoires de tes "nôtres". Sache qu'ils ont aussi commis des massacres aussi horribles que les autres satanistes, modernistes et autres non-musulmans (sans parler des sionnistes) que [° ° ° °] .

L'île de Chios, en mer Egée, peuplée majoritairement par des Grecs alors sous domination de l'empire ottoman subit une violente répression en 1822 des soldats turcs suite à une tentative de rébellion (la Grèce, dès 1821 essaye de se libérer du joug des Turcs). A l'époque, c'est l'une des îles les plus prospères de la mer Egée (pillage de ressources ?). En avril 1822, 45 000 soldats ottomans débarquent pour mater la rébellion, avec ordre de tuer tout homme âgé de plus de 12 ans et de raser l'île.
Environ 25 000 personnes sont tuées et 45 000 furent mises en esclavage.
Ce massacre écorna sérieusement l'image de l'empire ottoman.

Eh oui, les fameuses conquêtes musulmanes que tu aimes tant vanter ne se sont pas faites avec des fleurs et des bisous comme tu aimes à réécrire l'histoire. On reparle après du siège de Vienne ?

Mon coup de gueule du soir. Je sais que ça ne sert à rien [° ° °] , mais bon...

Au moins les musulmans avaient des principes, ils ne tuaient pas les enfants et en ont épargné une bonne partie via l esclavage ce qui est généreux pour des traîtres. Sachant que chez les musulmans il est encouragé de les affranchir ce qui signifie qu ils avaient une chance d être à nouveau libre dans leur vie.

Les nons musulmans tuent n importe qui pour n importe quoi.

Les musulmans n ont pas à avoir honte. Bien au contraire.
 
Au moins les musulmans avaient des principes, ils ne tuaient pas les enfants et en ont épargné une bonne partie via l esclavage ce qui est généreux pour des traîtres. Sachant que chez les musulmans il est encouragé de les affranchir ce qui signifie qu ils avaient une chance d être à nouveau libre dans leur vie.

Les nons musulmans tuent n importe qui pour n importe quoi.

Les musulmans n ont pas à avoir honte. Bien au contraire.

T’appelle ça des principes 😂
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Au moins les musulmans avaient des principes, ils ne tuaient pas les enfants et en ont épargné une bonne partie via l esclavage ce qui est généreux pour des traîtres. Sachant que chez les musulmans il est encouragé de les affranchir ce qui signifie qu ils avaient une chance d être à nouveau libre dans leur vie.

Les nons musulmans tuent n importe qui pour n importe quoi.

Les musulmans n ont pas à avoir honte. Bien au contraire.
Salam vanichoco,
C'est vrai qu'il y a de quoi s'enorgueillir. Ils ne tuaient pas les enfants ^^
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam vanichoco,
C'est vrai qu'il y a de quoi s'enorgueillir. Ils ne tuaient pas les enfants ^^

Ça peut paraître anecdotique mais épargner les.enfants n avaient rien de courant à l époque car en stratégie militaire occidentale et asiatique il faisait en sorte de ne laisser au maximum aucun survivant pour éviter l engrenage de la vengeance et la création de nouveaux guerriers hyper motivés élevés au ressentiment.

Les musulmans étaient très violents avec leurs ennemis mais cette violence était cadrée avec des règles très strictes. C est dans la façon de faire la guerre qu on pouvait savoir si c était des troupes musulmanes car contrairement aux autres communautés tout n est pas permis pour les musulmans dans leur façon de faire la guerre.
Cela ne les.empêchaient pas pour autant d être redoutables et.redoutés.
 
@morjani pour ta culture, vu que tu aimes célébrer les glorieuses victoires de tes "nôtres". Sache qu'ils ont aussi commis des massacres aussi horribles que les autres satanistes, modernistes et autres non-musulmans (sans parler des sionnistes) que [° ° ° °] .

L'île de Chios, en mer Egée, peuplée majoritairement par des Grecs alors sous domination de l'empire ottoman subit une violente répression en 1822 des soldats turcs suite à une tentative de rébellion (la Grèce, dès 1821 essaye de se libérer du joug des Turcs). A l'époque, c'est l'une des îles les plus prospères de la mer Egée (pillage de ressources ?). En avril 1822, 45 000 soldats ottomans débarquent pour mater la rébellion, avec ordre de tuer tout homme âgé de plus de 12 ans et de raser l'île.
Environ 25 000 personnes sont tuées et 45 000 furent mises en esclavage.
Ce massacre écorna sérieusement l'image de l'empire ottoman.

Eh oui, les fameuses conquêtes musulmanes que tu aimes tant vanter ne se sont pas faites avec des fleurs et des bisous comme tu aimes à réécrire l'histoire. On reparle après du siège de Vienne ?

Mon coup de gueule du soir. Je sais que ça ne sert à rien [° ° °] , mais bon...




Conséquence et réponse au massacre de tripolizza, ce sont les grec aidés par certains européens qui ont commencé les hostilités, allé va te rhabiller !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani pour ta culture, vu que tu aimes célébrer les glorieuses victoires de tes "nôtres". Sache qu'ils ont aussi commis des massacres aussi horribles que les autres satanistes, modernistes et autres non-musulmans (sans parler des sionnistes) que [° ° ° °] .

L'île de Chios, en mer Egée, peuplée majoritairement par des Grecs alors sous domination de l'empire ottoman subit une violente répression en 1822 des soldats turcs suite à une tentative de rébellion (la Grèce, dès 1821 essaye de se libérer du joug des Turcs). A l'époque, c'est l'une des îles les plus prospères de la mer Egée (pillage de ressources ?). En avril 1822, 45 000 soldats ottomans débarquent pour mater la rébellion, avec ordre de tuer tout homme âgé de plus de 12 ans et de raser l'île.
Environ 25 000 personnes sont tuées et 45 000 furent mises en esclavage.
Ce massacre écorna sérieusement l'image de l'empire ottoman.

Eh oui, les fameuses conquêtes musulmanes que tu aimes tant vanter ne se sont pas faites avec des fleurs et des bisous comme tu aimes à réécrire l'histoire. On reparle après du siège de Vienne ?

Mon coup de gueule du soir. Je sais que ça ne sert à rien [° ° °] , mais bon...

Hello Verabien,

Pardon mais on parle bien d'une tentative de rébellion et ça se passe au 19ème siècle? Ils s'attendaient à quoi?

Même on Maroc on disait (et ça se dit encore) "Allah ye3tik terk" , tu sais ce que cela voulait dire? que Dieu abatte les turcs en toi lol. Non seulement ils étaient connus pour leur brutalité mais pour le cas que tu mentionnes, même moi ça ne m'étonnera pas, on parle de réprimer une rébellion, ça se faisait dans le sang. Et heureusement qu'ils n'ont pas éliminé même les enfats car les sultans turcs n'hésitaient pas à éliminer des enfants de ceux qui prétendent au trône, même si c'était leurs propres petits-frères (petits de 4 ans) pour ne pas avoir de soucis dans le futur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça peut paraître anecdotique mais épargner les.enfants n avaient rien de courant à l époque car en stratégie militaire occidentale et asiatique il faisait en sorte de ne laisser au maximum aucun survivant pour éviter l engrenage de la vengeance et la création de nouveaux guerriers hyper motivés élevés au ressentiment.

Les musulmans étaient très violents avec leurs ennemis mais cette violence était cadrée avec des règles très strictes. C est dans la façon de faire la guerre qu on pouvait savoir si c était des troupes musulmanes car contrairement aux autres communautés tout n est pas permis pour les musulmans dans leur façon de faire la guerre.
Cela ne les.empêchaient pas pour autant d être redoutables et.redoutés.
En gros les occidentaux et les asiatiques étaient des super-grosse-pourritures et nous des grosses-pourritures ^^
Voilà qui est réconfortant :ange:
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Le Big Boss des tyrans, c'est quand même Thanos. La moitié de l'univers éradiqué en un claquement de doigts, difficile de faire pire

Voilà, comme ça tout le monde est d'accord
 
Ok, tu as marqué un point. C'est vrai qu'il faut dénoncer les crimes contre l'humanité, quelque soit leur origine ainsi que leurs victimes.

Il se trouve que depuis 500 ans, les européens ont battu le record mondial de ce type de crime.

Je ne vais pas étaler toutes les horreurs le long de l'Histoire, mais songe un peu au souvenir de ces deux villes martyres qui avaient subi il y a 75 ans un génocide nucléaire...

Revenons un peu à l'Etat d'esprit des 17, 18 eme siècles, et plus précisément en Europe, en Roumanie. Sais-tu au moins ce que faisaient les catholiques des musulmans une fois vaincus ?
Une forêt d'hommes empalés... ils les laisser mourir ainsi dans des souffrances qui durent pendant plusieurs jours !

Les candidats ne manquent pas : Dan III, Vlad le Moine (demi-frère de Dracula) et Basarab Laiota. La réponse de Vlad est terrible. Quand la ville saxonne de Brasov soutient Dan III, Vlad fait empaler 30 000 personnes, dîne au milieu des empalés moribonds, puis incendie la cité. On cesse dès lors de lui donner le surnom honorable de Dracula pour celui de Tepes, « l’Empaleur ». Quant à lui, il signe toujours « Wladislaus Dragwlya ».

 
Je.ne sais pas.si c est réconfortant mais en tout cas nous n étions pas comme eux et c est important de le signaler.
T’es sur? Le génocide assyrien ?

« Vous avez sans doute entendu parler du massacre des Assyriens à Khoi, mais je suis certain que vous ne connaissez pas les détails.

La ville est littéralement devenue un abattoir humain où l'on exécute les victimes sans voix par groupes de dix voire de vingt à la fois. Ces Assyriens impuissants marchaient comme des agneaux vers l'abattoir.

Les bourreaux commençaient par couper d'abord les doigts de leurs victimes, un par un, jusqu'à ce que les deux mains aient été entièrement coupées. Puis ils les étendaient sur le sol tels des animaux, on leur tranchait la gorge à moitié de manière à prolonger la douleur avant la mort, et tout en se débattant, agonisant, les victimes étaient couvertes de coups. Beaucoup d'entre elles, étaient jetées dans les fossés et enterrées avant même d'avoir succombé aux tortures de leurs bourreaux.

Les jeunes femmes ainsi que les jeunes filles de belle apparence ont quant à elles plaidé pour être tuées. Cependant, elles ont été forcées contre leur volonté à entretenir les harems. »
comme a dit @macarons plus haut, tous ont commis des massacres.
 
Salam vanichoco,
C'est vrai qu'il y a de quoi s'enorgueillir. Ils ne tuaient pas les enfants ^^

C'est vrai qu'ils ne tuaient pas les enfants et pour cause : il en faisaient d'eux des janissaires. Comme ça ils tenaient en respect leurs adversaires !

Je rajoute que ces janissaires ne sont pas des esclaves, mais peuvent occuper des postes très importants au sein de l'armée et du pouvoir !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Janissaire
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
T’es sur? Le génocide assyrien ?

« Vous avez sans doute entendu parler du massacre des Assyriens à Khoi, mais je suis certain que vous ne connaissez pas les détails.

La ville est littéralement devenue un abattoir humain où l'on exécute les victimes sans voix par groupes de dix voire de vingt à la fois. Ces Assyriens impuissants marchaient comme des agneaux vers l'abattoir.

Les bourreaux commençaient par couper d'abord les doigts de leurs victimes, un par un, jusqu'à ce que les deux mains aient été entièrement coupées. Puis ils les étendaient sur le sol tels des animaux, on leur tranchait la gorge à moitié de manière à prolonger la douleur avant la mort, et tout en se débattant, agonisant, les victimes étaient couvertes de coups. Beaucoup d'entre elles, étaient jetées dans les fossés et enterrées avant même d'avoir succombé aux tortures de leurs bourreaux.

Les jeunes femmes ainsi que les jeunes filles de belle apparence ont quant à elles plaidé pour être tuées. Cependant, elles ont été forcées contre leur volonté à entretenir les harems. »
comme a dit @macarons plus haut, tous ont commis des massacres.

Je n ai pas dit que les musulmans n ont pas commis de massacres. Les musulmans quand ils font la guerre, ils ne font pas semblant mais ils ne font pas n importe quoi en tuant des femmes et des enfants.
Ils tuent tous ceux qui s opposent à eux, donc si des femmes les attaquent il y a de fortes chances qu elles meurent.

Ils protègent au maximum la vie des personnes grâce notamment à l esclavage et aux harems et sont sans.pitiés avec ceux qui les attaquent.

Ils ne tuent pas par plaisir de tuer mais dans le cadre d un conflit, rébellion, attaque ennemie etc. et dans le cadre de ses conflits, ils ne se.permettent pas n importe quoi. C est tout.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est vrai qu'ils ne tuaient pas les enfants et pour cause : il en faisaient d'eux des janissaires. Comme ça ils tenaient en respect leurs adversaires !

Je rajoute que ces janissaires ne sont pas des esclaves, mais peuvent occuper des postes très importants au sein de l'armée et du pouvoir !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Janissaire
Salam Nadir,
Et on sait comment ils ont fini. Massacré après une révolte. Tout ça c'est pas jojo.
 
Je n ai pas dit que les musulmans n ont pas commis de massacres. Les musulmans quand ils font la guerre, ils ne font pas semblant mais ils ne font pas n importe quoi en tuant des femmes et des enfants.
Ils tuent tous ceux qui s opposent à eux, donc si des femmes les attaquent il y a de fortes chances qu elles meurent.

Ils protègent au maximum la vie des personnes grâce notamment à l esclavage et aux harems et sont sans.pitiés avec ceux qui les attaquent.

Ils ne tuent pas par plaisir de tuer mais dans le cadre d un conflit, rébellion, attaque ennemie etc. et dans le cadre de ses conflits, ils ne se.permettent pas n importe quoi. C est tout.
Je me souviens des raids ottomans dans les pays de l’est de l’Europe où ils tuaient à vue des civils grâce à des troupes de cavaliers extrêmement mobiles, bien sûr ils esclavagaient et haremisaient également. On ne gâche pas tout.
 
Haut