L'infidélité augmente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
la fidélité existe bien encore heureux, l'infidélité date pas d'hier

faut arreter avec les "mais si on est faible on peut etre tenté" excuze bidon

dans ce cas la pas se mettre e couple

L'infidélité à toujours existé mais c'est pas suffisant pour expliquer une tel proportion du phénomène ! La question n'est pas de savoir si l'infidélité à toujours existé, mais de constaté que l'infidélité à augmenter pour atteindre des chiffres ahurissant.

J'ai entendu sur RMC que l'infidélité masculine à atteint 70 % tandis que l'infidélité féminine 60%.

Ce pourcentage est énorme ! On ce dit toujours que "sa n'arrive que au autres !" mais on sait pertinemment que c'est faux...

Au final, est ce que vivre l'amour vaut vraiment le coup à une époque comme la notre ?

Oui, c'est sûr que ça augmente d'autant plus que les moyens de communiquer augmente aussi ;)

en même temps c'est tjs facile de balancer des chiffres...je me demande où ils les ont cherché

ceci étant c'est sûrement vrai...aujourdhui c'est devenu aussi facile que "banal" lahystair

On est tous des (potentiels) cocu(e)s

Je doute fort que les chiffres ils les sortent de leurs chapeaux comme ça.J'ai chercher sur le net rien ne les contredit au contraire ! les gens ne voie plus d'objection à être infidèle vue que pour eux, l'interdiction de l'être est une entrave à la liberté ! quand la liberté sert de prétexte à l'absurde...

Oui, c'est sûr que ça augmente d'autant plus que les moyens de communiquer augmente aussi ;)

Que les moyens de communication augmente n'est pas la source de l'infidélité (faut pas mettre ça sur le dos de la technologie !) si les gens sont infidèles c'est parce qu'ils n'on plus de morale (rengainer vos pistolets c'est que mon avis...) mais ça c'est un autre débats et sachant que les libertins on toujours raison, il est perdu d'avance...

La question est la suivante : dans de tel condition vivre l'amour vaut il le coup ?

donc plus de chance d'augmenter l'infidelité

Sa dépend le sens morale d'une personne, une personne sans limite morale sur ce plan, communications grandissante ou pas sera infidèle, une personne qui s'impose des limites sur ce plan, quelque soit les moyens de communication ne sera pas sujet à l'infidélité.

C'est comme la burqa, c'est pas ça qui rend fidèle...

J'ai entendu sur RMC que l'infidélité masculine à atteint 70 % tandis que l'infidélité féminine 60%.

Ce pourcentage est énorme ! On ce dit toujours que "sa n'arrive que au autres !" mais on sait pertinemment que c'est faux...

Au final, est ce que vivre l'amour vaut vraiment le coup à une époque comme la notre ?

Je pourrais écrire un livre en plusieurs volumes sur l'infidélité tellement je connais de cas homme = femmes

Je pourrais écrire un livre en plusieurs volumes sur l'infidélité tellement je connais de cas homme = femmes

Pas besoin les chiffres parle d'eux même ! lol moi que ce soit au taf ou en vacance je tombe de plus en plus sur des gens qui m'avoue qu'ils sont infidèle ou que leurs proches fut victime d'infidélité.

Ils essaie de justifier ça ne me parlant d'amour, d'hypocrisie, de modernité, d'ouverture d'esprit etc...je dis "oui, oui..." mais je sais que c'est de la flûte, ils veulent juste ce taper le monde entier tous en ayant bonne conscience donc ils ce donnent espoir à coup de rhétorique sophistique.

Même des arabo-musulmans si mettent (en France en tous cas, ailleurs je sais pas).

il reste néanmoins 30% donc ça va :langue:

Retour