Mellisse
VIB
oula ,,,, on intimide pas les gens comme sa ,,,
c'est comme ça :
QUOI ? tu conais pas TBBT ,,mais té serieuse MDR PTDR EXPTDR LOL LMFAO blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula ,,,, on intimide pas les gens comme sa ,,,
c'est comme ça :
QUOI ? tu conais pas TBBT ,,mais té serieuse MDR PTDR EXPTDR LOL LMFAO blabla
c est pas à toi que je parlais
pas graveok , je suis trop actifs ce soir je réponds a tous le monde .
autant pour moi .
ah beh merci ,,,ça donne vraiment envie de se cazer ça !
je regarde aussichiwa .....................
je trouve qu elle a grossi .. mais c est vrai qu elle est joliemoi c'est penny![]()
je trouve qu elle a grossi .. mais c est vrai qu elle est jolie![]()
C est mieux d' adopter un lion moi je dis!!! J espère que tu vas bienJ'ai entendu sur RMC que l'infidélité masculine à atteint 70 % tandis que l'infidélité féminine 60%.
Ce pourcentage est énorme ! On ce dit toujours que "sa n'arrive que au autres !" mais on sait pertinemment que c'est faux...
Au final, est ce que vivre l'amour vaut vraiment le coup à une époque comme la notre ?
C est mieux d' adopter un lion moi je dis!!! J espère que tu vas bien![]()
HS coucou ma tomateC est mieux d' adopter un lion moi je dis!!! J espère que tu vas bien![]()
Et toi tu vas bien??HS coucou ma tomate![]()
viens en mp je vais te faire lire un trucEt toi tu vas bien??
............................
J'ai entendu sur RMC que l'infidélité masculine à atteint 70 % tandis que l'infidélité féminine 60%.
Ce pourcentage est énorme ! On ce dit toujours que "sa n'arrive que au autres !" mais on sait pertinemment que c'est faux...
Au final, est ce que vivre l'amour vaut vraiment le coup à une époque comme la notre ?
J'ai entendu sur RMC que l'infidélité masculine à atteint 70 % tandis que l'infidélité féminine 60%.
En ces temps, tout le monde trompe tout le monde, l'honnêté à fait place à l'hypocrisie.
Pour moi, la confiance n'a plus de valeur, vraiment plus aujourd'hui. Je ne fais confiance qu'à Allah, mes parents et moi meme. Le reste je garde une certaine méfiance ...
Cela confirme la théorie de l'évolution, qui prédit que les organismes ont été façonnés par sélection naturelle pour être de bons reproducteurs (car ce qui compte dans la nature, c'est de faire des copies de ses gènes). Par contre, si les jéhovahs ont créé l'être humain, on ne comprend pas pourquoi ils l'ont doté d'un instinct d'infidélité aussi fort tout en interdisant l'adultère.
Il est bon de savoir que dans l'Ancien Testament, c'est deux poids deux mesures: l'adultère pour un homme signifie coucher avec une femme MARIÉE, alors que pour les femmes, c'est coucher avec un homme TOUT COURT.
Ce qui m'interpelle une phrase qu'un jour que j'ai entendu, ce qui pousse à l'infidélité c'est le vide qu'on a dans notre coeur.
J'aime bien tes propos, à vrai dire c'est la stricte vérité c'est très difficile de faire confiance à qlq 1 sur le faite qu'il nous trahi, le problème ce que nos expérience dans la vie qui nous fait changé d'avis envers les autres et surtout si tu te fait trahi par les plus proches.
il se peut que cette trahison n'a rien avoir avec l'infidélité mais avec le comportement de l'autre, bien ça pour généraliser et ne pas calquer confiance avec infidélité.
mais à vrai dire si on perd confiance envers les autres on perd confiance en nous même et on va rentrer dans un tourbillon de méfiance et de peur qu'on ne peut même plus sortir et enfin de compte on risque d'avoir une vie plein de tristesse et de blessure spirituel.
De ce fait je dis comme vous il faut faire confiance à Allah pour qu'il nous aide à faire confiance aux autres même si on suppose qu'il aura peut être une trahison.
![]()
C'est ça de choisir une personne sans la connaitre.
Un couple doit beaucoup discuter mais ça se fait de moins en moins du coup il y a plus de chance que ça parte en live.
je pense que la même question posée aux gens d'il y a 30 ans aurait donné beaucoup de réponses hypocrites. aujourd'hui c'est moins tabou d'en parler, c'est tout.Ils ont poser la questions à des gens "en couple" et qui "trompe encore maintenant".
Ne plus faire confiance au autres ce n'est pas plus ce faire confiance ? faut pas tous mélanger l'ami ! les chiffres indique clairement que majeur partie de la société quelle soit masculine ou féminine "trompe" ! c'est pas en disant "Ne plus faire confiance au autres ce n'est pas plus ce faire confiance" que les chiffres vont s'effacer de la réalité et que tu vas tomber pile poils sur la "bonne personne" !
La rhétorique (c'est à dire la "beauté" des mots et des discours) change quelque chose en nous, dans notre psychologie, mais dans la réalité sa modifie rien, les faits son les faits.
Je pense aussi que c'est ça, et certains/certaines pour le cacher joue la carte de la sensibilité et de l'émotion...d'autres s'appuie sur la théorie de l'évolution...bref du grand n'importe quoi.
C'est ça de choisir une personne sans la connaitre.
Un couple doit beaucoup discuter mais ça se fait de moins en moins du coup il y a plus de chance que ça parte en live.
je pense que la même question posée aux gens d'il y a 30 ans aurait donné beaucoup de réponses hypocrites. aujourd'hui c'est moins tabou d'en parler, c'est tout.
Non je mélange pas les choses mon ami faut savoir qu'une personne qui supprime mot confiance dans son dictionnaire lui aussi perd confiance en lui même, et si tu as bien lu j'ai dit qu'il faut pas confondre confiance avec infidélité.
mais je respecte ton point de vue !!!
il suffit de dire que je trouve pas tout ce que je veux en toi![]()
à vrai dire y'a plusieurs type d'infidélité et chacun à son degré. Donc faut toujours chercher le pourquoi puis le comment !
Là d'accord mais ce qui reviens souvent c'est pas des problèmes de couples ou un amour qui n'est plus (ce qui serai compréhensif quelque part) mais le fait de ne pas entravé la liberté d'autrui (alors que on entrave que dalle !) parce qu'il veut profiter de la vie en faisant l'amour à tous ceux.c'elles qui lui tape à l'oeil.
Moi, pour savoir ce que j'en pense et il faut lire entre les lignes aussi, je laisse la grand mère de Malcolm répondre :
"Ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas garder les genoux sérré plus de 30 secondes..."![]()
l'infidélité a été plus forte avant mais il n'existait pas de médias ni la liberté d'expression pour le dire ouvertement elle est bcp faible de nos jours en comparaison avec le passé