L'infidélité augmente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu conjugues toujours tes relations au pluriels :eek: ?

Y a quand même un truc qui cloche Tu as utilisé le mot "sérieuse" ....

Ben, j'ai eue quelques relations donc forcément, j'utilise le pluriel ;)

Ben oui, j'ai utilisée le mot sérieuse, car lorsque je me suis mise en ménage avec un collègue, c'était pour du sérieux même si cela n'a pas duré...

J'ai entendu sur RMC que l'infidélité masculine à atteint 70 % tandis que l'infidélité féminine 60%.

Ce pourcentage est énorme ! On ce dit toujours que "sa n'arrive que au autres !" mais on sait pertinemment que c'est faux...

Au final, est ce que vivre l'amour vaut vraiment le coup à une époque comme la notre ?
Nan ds le monde des musulman mais ds le monde des kouffar oui !c'est ça s'épuiser des non pieu et non pieuse !!!!

Nan ds le monde des musulman mais ds le monde des kouffar oui !c'est ça s'épuiser des non pieu et non pieuse !!!!

Pas forcément ! dans le monde islamique les femmes son facilement accusé de "d'infidélité", sans preuve !

J'ai alors demander une fois à une femme musulmane pourquoi ils étaient comme ça elle ma répondu :

"Parce que une fois qu'ils en on ras le bol de nous quand on vieillit ils nous accusent d'infidélité pour en prendre une plus jeune à la place..."

Sa ce tiens je trouve.

Retour