L'invité(e) du lundi

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
@GENERALDINGO

ton plus beau rêve ? restez en vie le plus longtemps possible pour voir ma fille grandir ET visiter l'Afrique noire ^^

tu chausses tu combien ? 39

tu ronfles ? quand je suis enrhumée, va dormir dans le salon, ça sera mieux ! :D

ton meilleur temps dans la salle de bain le matin ? 10 min !

tu préfères lklakita wla sendala ta3 sba3 ?Je marche pieds nus chez moi

tu vas au 7emmam souvent ? Non malheureusement, y'en a pas par chez moi, mais j'ai une immense salle de bain et une immense baignoire !

si oui est ce qu tu t'es déjà battu 7da lborma pour une sombre histoire de sceau ? Non de ce fait, mais j'en serais capable si on pique ma place ou mon sceau :fou: :D

si oui qui a gagné ? je la mangerai toute crue obligé ! :D

tu es droitière ? jsuis les deux, mais l'écriture est qd mm plus belle avec la main droite ;)
...
.

:D

une dernière pour la route ...

si ta vie était un film ...lequel ? une chanson ...laquelle ?

flichi bien hein :prudent: !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pfff sale feignant !! :fou:

Amine zin :love:

Bon comme l'autre anchois est pas foutu de te faire une résumé je te le fais :

Sunny travaille dans l'assurance santé mais plus santé de sa poche que de la tienne (fais gaffe a ton devis moi je dis :prudent:)
Elle est pas vieille contrairement a ce que certains ici veulent faire croire
Elle est né dans un bus entre Tanger ou Tétouan et je sais plus ou et est allée en Tunisie a ses 3 ans ou 5 ans ! Bref une chamalya kooo7 :D
Elle est maroco tunisienne d'origine mais aurait aussi des origines flamandes ou belges ce qui a eu le don de sur excité antivo (j'aurais pas pu que c'était possible mais faut croire que si !! :p )
Elle réussi a récuperer certains doc de Hunts avant de l'avoir coupé en morceaux et jeté dans la Seine pas loin d'ou elle bosse qui lui permettent de jouir de tous les droits concernant cette émission (y compris les droit d'auteur et de rediffusion ... :wazaa:)

Voili voilou rien de bien méchant !! :D

C'est moi le feignant ? Je te rappelle que c'est elle qui veut pas lire! :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
.
une dernière pour la route ...
si ta vie était un film ...lequel ? une chanson ...laquelle ?
flichi bien hein :prudent: !

Ma vie en film ? waouuuu c'est dur ça ! ... je dirais que ça avait un air de Certains l'aiment chaud, puis une pause au Bagdad café avant de filer à la Thelma et Louise ^^

Une chanson: Because tonight de Patti Smith ^^


Alors verdict ? :prudent: :D
 
Pfff sale feignant !! :fou:

Amine zin :love:

Bon comme l'autre anchois est pas foutu de te faire une résumé je te le fais :

Sunny travaille dans l'assurance santé mais plus santé de sa poche que de la tienne (fais gaffe a ton devis moi je dis :prudent:)
Elle est pas vieille contrairement a ce que certains ici veulent faire croire
Elle est né dans un bus entre Tanger ou Tétouan et je sais plus ou et est allée en Tunisie a ses 3 ans ou 5 ans ! Bref une chamalya kooo7 :D
Elle est maroco tunisienne d'origine mais aurait aussi des origines flamandes ou belges ce qui a eu le don de sur excité antivo (j'aurais pas pu que c'était possible mais faut croire que si !! :p )
Elle réussi a récuperer certains doc de Hunts avant de l'avoir coupé en morceaux et jeté dans la Seine pas loin d'ou elle bosse qui lui permettent de jouir de tous les droits concernant cette émission (y compris les droit d'auteur et de rediffusion ... :wazaa:)

Voili voilou rien de bien méchant !! :D
ben voila on a eu le portrait de l'invité
je vais proposer à hunts que tu reprenne mon rôle:D
 
Pfff sale feignant !! :fou:

Amine zin :love:

Bon comme l'autre anchois est pas foutu de te faire une résumé je te le fais :

Sunny travaille dans l'assurance santé mais plus santé de sa poche que de la tienne (fais gaffe a ton devis moi je dis :prudent:)
Elle est pas vieille contrairement a ce que certains ici veulent faire croire
Elle est né dans un bus entre Tanger ou Tétouan et je sais plus ou et est allée en Tunisie a ses 3 ans ou 5 ans ! Bref une chamalya kooo7 :D
Elle est maroco tunisienne d'origine mais aurait aussi des origines flamandes ou belges ce qui a eu le don de sur excité antivo (j'aurais pas pu que c'était possible mais faut croire que si !! :p )
Elle réussi a récuperer certains doc de Hunts avant de l'avoir coupé en morceaux et jeté dans la Seine pas loin d'ou elle bosse qui lui permettent de jouir de tous les droits concernant cette émission (y compris les droit d'auteur et de rediffusion ... :wazaa:)

Voili voilou rien de bien méchant !! :D
mdrrrrrrrrrrrrr j'aurais pas fait mieux
je te laisse la place de présentatrice tu m'epate :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je suis très propre!!! :eek:
Niark niark niark!!! :p
Je parlais de ta conscience petit pantin ... :prudent:
mdrrrrrrrrrrrrr j'aurais pas fait mieux
je te laisse la place de présentatrice tu m'epate :D
Wa bnaa9sss awdii :D

J'ai deja fait l'experience et non merci ca s'est transformé en élections présidentielles en moins de deux va comprendre comment :D
c 'est ca ou la reprise de notre rdv tt frais compris à ta charge:wazaa:
Et si je dis non aux deux :sournois:
 
Haut