L'invité(e) du lundi

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ben dans ce cas tu devras rencontrer kashymo, c 'est bien au moins tu risques rien:p
En quoi c'est moins risqué vous etes tous des hommes donc tous les memes hein ! :rolleyes: :p
Prépare la tonne de crème solaire, ça rigole pas ici! :D

Petite blagounette : Pourquoi un fonctionnaire ne regarde pas par la fenêtre le matin ?
Pas de souci j'en ferais un stock s'il le faut ! :D

Aucune idée il fait la sieste ? dédicace @Ludymilla :D
bach rchitihom? avec des bonbons? :D

Non je leur ai tous promis de leur donner leur réponse du conseil de classe le soir meme et non le lendemain au lycée ... une subtilité qui fait toute la différence :rolleyes: :D

et aussi de les defendre devant d'impitoyable profs

PS : y'en a qui étaient vraiment méchaaants au conseil n'empeche :eek::eek::eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Regarde les states, ils ont tout arrêté depuis plus d'une semaine et ils sont toujours vivant! :D

et on a eu quoi ? une nana qui a fait du rodéo avec sa fille à l'arrière de sa voiture, un autre qui s'est immolé ou presque .... et puis compare pas les US à la France stp, déjà rien qu'une toute petite grève de transport et vous êtes perdus !!

Revient Tarzaaaaaaaaaaaan et bloque moi ce pays comme tu l'avais fait ! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
et on a eu quoi ? une nana qui a fait du rodéo avec sa fille à l'arrière de sa voiture, un autre qui s'est immolé ou presque .... et puis compare pas les US à la France stp, déjà rien qu'une toute petite grève de transport et vous êtes perdus !!

Revient Tarzaaaaaaaaaaaan et bloque moi ce pays comme tu l'avais fait ! :D

M'en fout, j'ai une voiture et j'ai jamais prévu de m'immoler toute façon! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai travaillé à la préfecture de Marseille pendant 2 semaines, c'était bien...... :D
Une fois à 16h, une collègue me dit "Tu comptes rester ici toute la nuit ?" :D

Mdrrrr trop forte celle la :D

C'était comment face aux gens y'a en a pas un qui essayé de te casser la gueule ? :D
T as raison , meme les homos on ne peut plus leur faire confiance:p
surtout pas eux ils peuvent rendre cocu les moins vigilants :p
 
Haut