L'invité(e) du lundi

J'ai même pas eu un MP d'adieu moi!!! Et le robot aspirateur non plus!!! :eek:
Pour le robot, t'avais misé sur le mauvais cheval!!! Quoi que avec ces bladinettes, t'aurais rien eu du tout!!! :p

Elle n'avait peut être pas le moral pour envoyer un MP à tout le monde, mais je suis sûr qu'elle ne t'oubliera pa... :(

PS: Bon je te baratine un peu, elle doit deja se dire "Kashy qui???" :bizarre:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@nounaw, sunshine77 a supprimé son compte ?? :eek:

@marocN95, on est Lundi, tu gères pas l'invité ?? :D
Ah bah oui faut croire ... elle l'a supprimé qu'aujourd'hui alors parce que ce matin je lisais une conversation ou elle était pas (encore) ancien membre ... :(

Non mais toi et @MarocMonPays vous allez le faire bien sur !! Vous avez l'air de bien vous y connaitre vu comment vous critiquez ! :p :D
 
Ah bah oui faut croire ... elle l'a supprimé qu'aujourd'hui alors parce que ce matin je lisais une conversation ou elle était pas (encore) ancien membre ... :(

Non mais toi et @MarocMonPays vous allez le faire bien sur !! Vous avez l'air de bien vous y connaitre vu comment vous critiquez ! :p :D
On est pas des arabes pour rien, champion de la critique mais les premiers à se sauver quand il faut mettre la main à la pâte. :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pour le robot, t'avais misé sur le mauvais cheval!!! Quoi que avec ces bladinettes, t'aurais rien eu du tout!!! :p

Elle n'avait peut être pas le moral pour envoyer un MP à tout le monde, mais je suis sûr qu'elle ne t'oubliera pa... :(

PS: Bon je te baratine un peu, elle doit deja se dire "Kashy qui???" :bizarre:

Tant pis... Bonne continuation à miss robot aspirateur! :(
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah bah oui faut croire ... elle l'a supprimé qu'aujourd'hui alors parce que ce matin je lisais une conversation ou elle était pas (encore) ancien membre ... :(

Non mais toi et @MarocMonPays vous allez le faire bien sur !! Vous avez l'air de bien vous y connaitre vu comment vous critiquez ! :p :D

Ben en fait, il faut 7 jours je crois avant que ton compte soit supprimé quand t'as cliqué sur le lien de suppression... Et faut plus se connecte entre temps... Donc elle l'a fait il y a une semaine... Quand @MarocMonPays est parti... Que de coïncidence.... :eek:

Non, nous on pose les questions et vous, vous trouvez les victimes... Enfin, les invités quoi.... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben en fait, il faut 7 jours je crois avant que ton compte soit supprimé quand t'as cliqué sur le lien de suppression... Et faut plus se connecte entre temps... Donc elle l'a fait il y a une semaine... Quand @MarocMonPays est parti... Que de coïncidence.... :eek:

Non, nous on pose les questions et vous, vous trouvez les victimes... Enfin, les invités quoi.... :D
Euh il est pas très logique ton raisonnement :D
Elle a cliqué sur le lien une semaine quand MMP est parti mais il est encore la donc c'est qu'il est jamais parti :D

Va chercher une victime c'est ton tour ! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Euh il est pas très logique ton raisonnement :D
Elle a cliqué sur le lien une semaine quand MMP est parti mais il est encore la donc c'est qu'il est jamais parti :D

Va chercher une victime c'est ton tour ! :D

Tu m'as pas compris! Lui, il est parti en vacances et elle a fait un suicide bladinautique... Il doit y avoir un lien... :prudent:
Ces femmes alors, faut tout leur expliquer... :claque:

Non, je suis trop jontil pour ça, j'aurai trop pitié d'eux... :(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu m'as pas compris! Lui, il est parti en vacances et elle a fait un suicide bladinautique... Il doit y avoir un lien... :prudent:
Ces femmes alors, faut tout leur expliquer... :claque:

Non, je suis trop jontil pour ça, j'aurai trop pitié d'eux... :(
Ah il était en vacances ! :D
Mais je vois toujours pas en quoi c'est une raison ... bref ce que je veux dire c'est : se sacrifier pour un mec quelle idée ! :claque: :D

Bon tchouss et arretes de jouer ton jontille jte connais maintenant :prudent: :p

Bonne soirée l'anchois ! :D
 
Haut