L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Suite à une résolution de l'Agence internationale de l'énergie atomique, l'Iran a considérablement accru la tension dans le conflit autour de son programme nucléaire.
L'Iran a commencé le démantèlement de 27 caméras de surveillance de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) dans plusieurs installations nucléaires jeudi, comme l'a annoncé à Vienne le patron de l'AIEA, Rafael Grossi.
Téhéran a également annoncé l'exploitation de centrifugeuses supplémentaires pour enrichir l'uranium.

Le peuple a faim et les mollahs engraissent l'uranium.
A qui la faute dans le raidissement iranien?
Qui n'a pas respecté sa part d'engagement?

L'Iran a besoin de nourriture pour le peuple, certainement pas de bombe atomique.
Oui et non.
Ceux qui n'ont pas la bombe atomique sont souvent à la merci des menaces des adversaires.
Pourquoi l'inde a-t-elle tout fait pour avoir la bombe atomique? Parce que le Pakistan a pu l'avoir.
Pour quoi l'URSS d'abord, puis la Chine apres, ont-elles tout fait pour l'avoir? Parce que l'adversaire Américain l'avait.
L'Iran ayant un de ses principaux adversaires qui a la bombe atomique, qu'y a-t-il de surprenant que l'Iran essayé de s'en doter aussi?
L'équilibre de la terreur...

Oui et non.
Ceux qui n'ont pas la bombe atomique sont souvent à la merci des menaces des adversaires.
Pourquoi l'inde a-t-elle tout fait pour avoir la bombe atomique? Parce que le Pakistan a pu l'avoir.
Pour quoi l'URSS d'abord, puis la Chine apres, ont-elles tout fait pour l'avoir? Parce que l'adversaire Américain l'avait.
L'Iran ayant un de ses principaux adversaires qui a la bombe atomique, qu'y a-t-il de surprenant que l'Iran essayé de s'en doter aussi?
L'équilibre de la terreur...
La grosse différence c'est qu'en Israël les gens vivent bien et mangent à leur fin. Ce qui n'est pas le cas en Iran.
D'autre part l'Iran n'est pas menacé par Israël.

La grosse différence c'est qu'en Israël les gens vivent bien et mangent à leur fin. Ce qui n'est pas le cas en Iran.
D'autre part l'Iran n'est pas menacé par Israël.
Et qu'en est-il en Inde? Au Pakistan? On y mange bien et partout?

L'Iran n'est pas menacé par Israël?
Tant que l'Iran est inoffensif, peut-être. Quand il l'est un peu moins (aux yeux d'Israel), ça change... 🤷‍♂️

Le fait est que les autorités extrémistes d'Israël aiment pouvoir oppresser et opprimer les palestiniens sans contraintes ni menaces. Et qu'elles s'attaquent à ce qu'elles jugent être des menaces.

Tu ne changeras pas le fait qu'avoir la bombe fait reflechir à deux fois un éventuel agresseur... :)

Dernière édition:
Est ce si difficile de rester sur le sujet l'Iran

Et pourquoi serait il offensif ? La Russie lui donnerait elle des idées?
On parlait de bombe atomique.
Il n'y a que l'Iran qui pourrait l'avoir, et pour lequel on devrait s'interroger sur la corrélation entre "tout le monde y vit bien et y mange à sa faim", et le fait d'avoir ou de vouloir la bombe?
Faut suivre... :)

Pourquoi serait-il non pas offensif, mais juste pas inoffensif? Semblerait que tout le monde n'est pas forcément insensible au sort des palestiniens. C'est un crime? :)

Semblerait que tout le monde n'est pas forcément insensible au sort des palestiniens
Exact, les Palestiniens reçoivent des milliards principalement de l'UNRWA 1,6 milliards USD annuels
mais aussi des USA Biden vient d'annoncer des financements portant notamment sur un projet visant à faire passer à la 4G en 2023 la connexion internet sur les réseaux sans fil en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.
Nous annonçons le renouvellement du soutien financier au peuple palestinien à la hauteur d’environ 600 millions d’euros par an, et en raison de l’agression russe et de son impact sur les prix et les exportations des céréales, 25 millions d’euros seront levés pour améliorer la sécurité et la question alimentaire en Palestine » a déclarée Ursula von der Leyen.

Les Palestiniens sont probablement au monde le peuple le plus soutenu financièrement. La Palestine c'est le nouveau tonneau des Danaïdes

En 2007 déjà Le total des dons internationaux à la Palestine atteignaient 7,4 milliards de dollars

Exact, les Palestiniens reçoivent des milliards principalement de l'UNRWA 1,6 milliards USD annuels
mais aussi des USA Biden vient d'annoncer des financements portant notamment sur un projet visant à faire passer à la 4G en 2023 la connexion internet sur les réseaux sans fil en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.
Nous annonçons le renouvellement du soutien financier au peuple palestinien à la hauteur d’environ 600 millions d’euros par an, et en raison de l’agression russe et de son impact sur les prix et les exportations des céréales, 25 millions d’euros seront levés pour améliorer la sécurité et la question alimentaire en Palestine » a déclarée Ursula von der Leyen.

Les Palestiniens sont probablement au monde le peuple le plus soutenu financièrement. La Palestine c'est le nouveau tonneau des Danaïdes

En 2007 déjà Le total des dons internationaux à la Palestine atteignaient 7,4 milliards de dollars
On s'en fiche des milliards. Avoir des milliards en tant que réfugiés ou en tant qu'étrangers sur leur propre terre transformée en peau de léopard, terre de laquelle ils peuvent être délogés à tout moment au bénéfice de colonies illégales...
Ces milliards sont les milliards de la mauvaise conscience de ceux qui regardent ces injustices et ces actes qui bafouent le droit international et les droits humains sans prendre d'action concrètes pour y remédier, qui font mine de regarder ailleurs, les milliards de la honte... la honte de ceux qu'on entend par ailleurs lancer des cris d'offraies en Ukraine... pitoyable.

Il faut leur remettre leur territoire et leur Etat. Tout bêtement.

On s'en fiche des milliards. Avoir des milliards en tant que réfugiés ou en tant qu'étrangers sur leur propre terre transformée en peau de léopard, terre de laquelle ils peuvent être délogés à tout moment au bénéfice de colonies illégales...
Ces milliards sont les milliards de la mauvaise conscience de ceux qui regardent ces injustices et ces actes qui bafouent le droit international et les droits humains sans prendre d'action concrètes pour y remédier, qui font mine de regarder ailleurs, les milliards de la honte... la honte de ceux qu'on entend par ailleurs lancer des cris d'offraies en Ukraine... pitoyable.

Il faut leur remettre leur territoire et leur Etat. Tout bêtement.
LES USA SONT TROP PEUREUX de prendre une telle decision a cause de la pression des evangelistes et des lobbys pro juifs
et en israel ils ont trop peur de le faire a cause de l' electoralisme / du clientelisme electoral envers les partis de droite et les nationalistes religieux

Moi ce qui m intéresse c est combien reçoivent les marocains
Les saoudiens et les khaliji en général donnent énormément au Maroc et sans interets, sauf que le fric tu le vois jamais car totalement capté par un régime corrompu que tu ne dénonceras jamais car tu as été éduqué dans la peur le plus froide.
C'est plus facile de cracher sur les palestiniens...

Les saoudiens et les khaliji en général donnent énormément au Maroc et sans interets, sauf que le fric tu le vois jamais car totalement capté par un régime corrompu que tu ne dénonceras jamais car tu as été éduqué dans la peur le plus froide.
C'est plus facile de cracher sur les palestiniens...
T as déjà vu un pays qui distribue de l argent tu crois qu un état fonctionne comme ça et en plus je crache pas sur les palestiniens je dis juste que ce conflit nous regarde pas pas plus qu un conflit en Amérique centrale la vérité c est que pour des raisons politiques et religieuses on nous a tellement bourré le crane avec ce conflit rien a voir avec les droits des peuples et si tu veux aider les palestiniens t as qu aller les aider chez eux

Cite moi les pays qui sont pas corrompu pour toi
Tu peux trouver des listes et des classement sur le net. Tinquiète je ne veux pas que tu crèves de stresse en critiquant le régime corrompu qui te fait peur depuis ton plus jeune age, laisse tomber donc et va critiquer la Palestine, l'Iran, l'Algérie, la Tunisie, la Saoudie ou la Syrie c'est plus safe :D

Tu peux trouver des listes et des classement sur le net. Tinquiète je ne veux pas que tu crèves de stresse en critiquant le régime corrompu qui te fait peur depuis ton plus jeune age, laisse tomber donc et va critiquer la Palestine, l'Iran, l'Algérie, la Tunisie, la Saoudie ou la Syrie c'est plus safe :D
Mais j attend ta liste moi ce que je vois c est que les pays les moins corrompus ne sont pas musulmans pas de ta ouma

Mais j attend ta liste moi ce que je vois c est que les pays les moins corrompus ne sont pas musulmans pas de ta ouma
Tu as raison. Maintenant comment tu peux etre démocrate, pro démocratie, défenseur des valeurs RF, critiquer tous les régimes de la Oumma mais ne jamais critiquer le régime qui règne sur le Maroc?
Réponds pas, d'abord parce que ma question est rhétorique et que la réponse se trouve plus haut et ensuite, les tranquillisants doivent etre cher de part chez toi :D

Tu as raison. Maintenant comment tu peux etre démocrate, pro démocratie, défenseur des valeurs RF, critiquer tous les régimes de la Oumma mais ne jamais critiquer le régime qui règne sur le Maroc?
Réponds pas, d'abord parce que ma question est rhétorique et que la réponse se trouve plus haut et ensuite, les tranquillisants doivent etre cher de part chez toi :D
Oui je le critique il suffit de lire mes messages précédente j ai jamais dit qu il est parfait mais pour moi le problème n est pas politique mais culturel tant que les gens voudrons vivre comme en Arabie il y a 14siecles tu peu mettre tout les systèmes politiques que tu veux ça marchera pas dans les pays des koufars le changement c est aller vers l avant mais dans les pays musulmans le changement c est revenu 14siecles en arrière

Oui je le critique il suffit de lire mes messages précédente j ai jamais dit qu il est parfait mais pour moi le problème n est pas politique mais culturel tant que les gens voudrons vivre comme en Arabie il y a 14siecles tu peu mettre tout les systèmes politiques que tu veux ça marchera pas dans les pays des koufars le changement c est aller vers l avant mais dans les pays musulmans le changement c est revenu 14siecles en arrière
Encore une fois critiquer l'islam en copiant collant betement les argument bidons du colonisateur est chose facile, critiquer le régime on ne te verra pas demain le faire alors meme que tu te présente comme un démocrate. C'est d'ailleurs assez hypocrite et tellement typique.

Cachee comme une femmelette tout le monde peut faire ce qu'il veut.
Fais comme moi montre nous qui tu est. Le Policier Hammouchi peut avoir mon nom en deux secondes. :D

Certains ici ne croient meme pas que tu est Marocain. ....

Pour moi ceux qui critiquent jour et nuit comme ce Hicham Alaoui je leur dit:

1. Proposez des solutions.
2. Rentrez au Maroc pour les mettre a l'oeuvre.
3. Et surtout arretez de tout critiquer. Ca fait de vous un clown avec un C.

Maintenant si tu veux changer le regime et donc toucher a mon Roi et mon histoire ...

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Une petite pause.

Prenons le cas de Ibnou Toumert Le Almohade .... Il est alle a Marrakech confronter le Sultan en personne ...
Et puis la premiere attaque des Almohades sur Marrakech a ete un fiasco. Il y a un prix a payer pour
prendre la place du Sultan ....

La question qui se pose. Est tu d'un calibre de Ibnou Toumert?

Moi je dis non vu que tes messages et ceux de tes fans sont, disons "all over the place"
Thirwil ====> A ne pas prendre au serieux ....

frog GIF

A quelques dixaines de kilometres de Marrakech Ville Imperiale.

Que penses tu du Cheikh Fizazi? Le Salafiste. Le Tangerois.

Tu le comprend au moins? Sinon tu est entrain de gaspiller mon temps et le temps des autres forumistes.

Angry Season 9 GIF by Shameless

Aussi que penses tu des Bahais? Le Bahawla.

200.gif

Wa ta malek m'sada3 rassek m3a 8ad l'bar8ouch?!!😂

L'Iran c'est un pays de terroristes allié avec d'autres pays terroristes comme l'Algérie
c' est daesh et al qaida qui font des attentats au mali et au burkina , pas l' iran
tu repetes la propagande israelienne qui veut que le maroc s' ' allie a elle
Marocains reconciliez vous avec les sahraouis ce sont vos cousins , vous formiez ensemble avec eux les almoravides et vous dominiez meme l' espagne , reconciliez vous !!!!!!!!! c' est l' espagne et la france qui vous ont divise , vous etiez un seum peuple avant
pourquoi pas devenir un etat federal avec la mauritanie et le senegal , vous etiez un auparavant ...

Retour