L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La grosse différence c'est qu'en Israël les gens vivent bien et mangent à leur fin. Ce qui n'est pas le cas en Iran.
D'autre part l'Iran n'est pas menacé par Israël.
FAUX , en iran aussi les gens vivent et mangent bien mais il y a les sanctions des usa sur eux
Quant a israel , n' oublie pas que les nazis vivaient aussi dans le faste pendant qu' ils torturaient d' autres peuples, idem pour les usa et le regime d' apârtheid
et israel a assassine des scientifiques iraniens et bombarde le hezbollah en syrie , si on lui faisait pareil elle parlerait de terrorrisme !

c' est daesh et al qaida qui font des attentats au mali et au burkina , pas l' iran
tu repetes la propagande israelienne qui veut que le maroc s' ' allie a elle
Marocains reconciliez vous avec les sahraouis ce sont vos cousins , vous formiez ensemble avec eux les almoravides et vous dominiez meme l' espagne , reconciliez vous !!!!!!!!! c' est l' espagne et la france qui vous ont divise , vous etiez un seum peuple avant
pourquoi pas devenir un etat federal avec la mauritanie et le senegal , vous etiez un auparavant ...
Que dire ? quelle assurance quelle confiance en soi, bravo

Donc pour toi, récemment quand l'Algérie a engager au Mali le groupe terroriste Wagner c'est de la science fiction ?

Donc pour toi quand le ministère des affaires étrangères Marocain a demandé des explications à Téhéran concernant le groupe terroriste Hizboall, ce dernier formait le Polisario pour attaquer le Maroc, c'est de la science fiction ?

Donc pour toi, quand le groupe terroriste (Polisario) attaquait le Maroc à partir du territoire Algérien, c'est de la science fiction ?

Sinon pour la réconciliation avec les sahraouis, là tu délires et pour cause les sahraouis ce sont des Marocains à part entière et si tu parles du Polisario et ben c'est un groupe de mercenaires qui vient de plusieurs pays subsahariens et de l'Algérie

Conclusion : L'Iran et l'Algérie sont deux état voyous

Prenons le cas de Ibnou Toumert Le Almohade .... Il est alle a Marrakech confronter le Sultan en personne ...
Et puis la premiere attaque des Almohades sur Marrakech a ete un fiasco. Il y a un prix a payer pour
prendre la place du Sultan ....

La question qui se pose. Est tu d'un calibre de Ibnou Toumert?

Moi je dis non vu que tes messages et ceux de tes fans sont, disons "all over the place"
Thirwil ====> A ne pas prendre au serieux ....

frog GIF

A quelques dixaines de kilometres de Marrakech Ville Imperiale.

Pisst: Fais gaffe en cas d'egalite on tue le nouveau Sultan. Cet article explique cela.

h
ttps://www.yabiladi.com/articles/details/81282/mohammed-arafa-sultan-oublie-interdit.html

A tous les naïfs et autres crédules qui ont déjà oublié que des générations avant eux les us on déstabilisé des pays pour les dominer, rappelons ce que Yann Moncomble nous fait remarquer dans l’un de ses ouvrages (La Trilatérale et les secrets du mondialisme)
Voici ci-après, le processus « standard » des actions des globalistes pour prendre le contrôle des zones « instables » :

01. On arme les camps opposées (désaccords d’intérêts, ethniques ou religieux) et on attise les rivalités ;
02. Les populations, effrayées par des actes terroristes, fuient vers les villes dans l’espoir d’une meilleure protection. La faim et la misère se développent ;
03. Les médias de masses commencent leur propagande et diffusent les images des atrocités dans le monde entier ;
04. Dans les pays développés on recueille des aides médicales et alimentaires à envoyer dans les zones de crise ;
05. Les O.N.G. n’aidant qu’une seule des parties opposées, sont militairement attaquées par l’autre. C’est à ce moment que commence l’intervention des Nations Unies ;
06. Sous les motifs les plus divers, les « forces de la paix » envoyées par l’O.N.U. se retrouvent au milieu de tirs croisés et sollicitent des renforts ;
07. La « fabrication du consentement » opérée par le battage médiatique ayant fait son œuvre, les opinions publiques des différents pays sont convaincues de contribuer à l’effort « pour la paix » en envoyant des renforts (troupes et matériel) ;
08. Arrivé à son paroxysme, le conflit peut être alors contrôlée à volonté ou intensifiée ;
09. Selon le Plan, les protagonistes, en coulisses, assistent à la destruction du pays ou à l’épuisement des parties en lutte ; on appuie secrètement le parti qui sera à la tête du futur nouveau gouvernement ;
10. Le pays est enfin mis sous le contrôle des Nations Unies. Les « forces de la paix » s’en iront lorsque le nouveau gouvernement sera devenu le fidèle porte-voix du Nouvel Ordre Mondial ;
11. La reconstruction du pays commence : le nouveau gouvernement s’endette auprès des institutions financières internationales (BM, FMI) et, en échange, met à la disposition de la haute finance toutes ses richesses nationales (naturelles, voies de communication, productions, ressources de son peuple, etc.) ;
12. La boucle est bouclée : la dépendance du pays vis-à-vis des « puissances d’argent » est accomplie (« Mission Accomplished »). La colonisation intensive du pays a commencé.

Que dire ? quelle assurance quelle confiance en soi, bravo

Donc pour toi, récemment quand l'Algérie a engager au Mali le groupe terroriste Wagner c'est de la science fiction ?

Donc pour toi quand le ministère des affaires étrangères Marocain a demandé des explications à Téhéran concernant le groupe terroriste Hizboall, ce dernier formait le Polisario pour attaquer le Maroc, c'est de la science fiction ?

Donc pour toi, quand le groupe terroriste (Polisario) attaquait le Maroc à partir du territoire Algérien, c'est de la science fiction ?

Sinon pour la réconciliation avec les sahraouis, là tu délires et pour cause les sahraouis ce sont des Marocains à part entière et si tu parles du Polisario et ben c'est un groupe de mercenaires qui vient de plusieurs pays subsahariens et de l'Algérie

Conclusion : L'Iran et l'Algérie sont deux état voyous
Wagner n' est pas une organisation terroriste comme Al qaida et daesh
wagner dont c' est pas le vrai nom lutte justement contre le terrorrisme avec efficacite
Quant au hezbollah il n' arme pas le polisario c' est un delire d' israel
Quant au polisario ce sont vos freres berberes et arabes , pourquoi vous faire une guerre inutile a cause de frontieres coloniales quand les colons sont eux meme partis : recemment des parlementaires marocains ont depose un projet de federalisation du sahara occidental , du maroc et de la mauritanie
je n' ai rien invente ...

hezbollah en syrie
Il fait quoi en Syrie le Hezbollah à part agresser Israël ?
L'Iran dépense un fric dingue pour semer le chaos au Moyen-Orient.
Pendant ce temps:
La hausse vertigineuse de produits alimentaires et l’augmentation des loyers provoquent des manifestations presque quotidiennes à Téhéran et dans le reste du pays.
Fin mars 2022, l’inflation annuelle atteignait 40,1 % (contre 36,4 % un an plus tôt) et le chômage 9,2 %, des chiffres sous-évalués selon de nombreux économistes.

Bien sûr, cette désinformation assénée pendant des années au peuple français est des plus révoltantes. Ce qui est d’autant dramatique c’est que tous ces mensonges sont tellement ancrés dans la mémoire collective des peuples occidentaux, qu’il faudra des années pour que la vérité fasse son chemin. Et encore, je ne suis même pas certain que la majorité saura exactement ce qu’il s’est passé depuis plus de 10 ans.

Bien sûr, cette désinformation assénée pendant des années au peuple français est des plus révoltantes. Ce qui est d’autant dramatique c’est que tous ces mensonges sont tellement ancrés dans la mémoire collective des peuples occidentaux, qu’il faudra des années pour que la vérité fasse son chemin. Et encore, je ne suis même pas certain que la majorité saura exactement ce qu’il s’est passé depuis plus de 10 ans.

La question était: Que fait le Hezbollah en Syrie?

Juste pour mon info: le Hezbollah (que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, mais c'est à titre perso) a besoin d'être en Syrie pour "agresser" Israël? Il ne peut pas le faire à partir du Liban? Je comprends pas...

A la question il fait quoi le Hezbollah en Syrie, perso, j'aurais répondu "la même chose que toutes les autres forces étrangères qui gravitent en Syrie, il y soutient un allié ou combat les ennemis de son ami". 🤷‍♂️

Faut aussi dire qu'on ne le laisse pas particulièrement tranquille...
C'est un peu plus compliqué que cette affirmation lapidaire...

Pendant ce temps:
La hausse vertigineuse de produits alimentaires et l’augmentation des loyers provoquent des manifestations presque quotidiennes à Téhéran et dans le reste du pays.
Fin mars 2022, l’inflation annuelle atteignait 40,1 % (contre 36,4 % un an plus tôt) et le chômage 9,2 %, des chiffres sous-évalués selon de nombreux économistes.
Les gilets jaunes iraniens? :D

La question était: Que fait le Hezbollah en Syrie?
Justement, le Hezbollah dont tu dénigres le rôle est un partenaire fiable dans la poursuite du nobe but que la Syrie s’est fixée avec ses partenaires appartenant à l’Axe de la Résistance dans l’application stricte du droit international dans le respect de la souveraineté des états et de leur peuple.

La Syrie ne va jamais demander le retrait du Hezbollah !

Wagner n' est pas une organisation terroriste comme Al qaida et daesh
wagner dont c' est pas le vrai nom lutte justement contre le terrorrisme avec efficacite
Mais bien sur ce sont des enfants de chœur

Quant au hezbollah il n' arme pas le polisario c' est un delire d' israel
Quant au polisario ce sont vos freres berberes et arabes , pourquoi vous faire une guerre inutile a cause de frontieres coloniales quand les colons sont eux
Le régime algérien mène la guérilla contre le Maroc par l'intermédiaire de mercenaires, d'ailleurs avant l'acquisition de drones l'armée Marocaine ne peut pas pourchasser les mercenaires dans le territoire Algérien.
Donc les mercenaires tuent les soldats Marocains et en traversant la frontière algérienne ils sont à l'abri.

Sinon tu es de quelle origine ?

Pendant ce temps:
le hezbollah lutte contre daesh et al qaida en syrie , israel lui attaque le hezbollah et pretend etre l' agresse

La Jordanie est confrontée à des « attaques régulières » à ses frontières de « milices liées à l’Iran », a déclaré le roi Abdallah II dénonçant également les trafics de drogues et d’armes visant la Jordanie et d’autres pays arabes.

Dans un entretien au quotidien officiel Al Ra’i publié dimanche, Abdallah II a également accusé l’Iran « d’ingérence dans des pays arabes » et souligné que la Jordanie « faisait face à des attaques régulières sur ses frontières de la part de milices liées à l’Iran ».

Un changement de comportement de l’Iran serait bon pour tout le monde a déclaré Abdallah II

La Jordanie est confrontée à des « attaques régulières » à ses frontières de « milices liées à l’Iran », a déclaré le roi Abdallah II dénonçant également les trafics de drogues et d’armes visant la Jordanie et d’autres pays arabes.

Dans un entretien au quotidien officiel Al Ra’i publié dimanche, Abdallah II a également accusé l’Iran « d’ingérence dans des pays arabes » et souligné que la Jordanie « faisait face à des attaques régulières sur ses frontières de la part de milices liées à l’Iran ».

Un changement de comportement de l’Iran serait bon pour tout le monde a déclaré Abdallah II
accusations sans preuves , par contre s' il disait que les milices alliees de l' iran et daesh se battent sur son territoire ce serait plus credible !!!!!!!

Le gouvernement iranien organise des spectacles publics gratuits pour impressionner le peuple

L'Iran a procédé samedi à sa première exécution en public en plus de deux ans, avec la pendaison d'un homme condamné pour le meurtre d'un policier, a rapporté une ONG, alors que l'inquiétude grandit face à la répression croissante dans le pays.

«La reprise de ce châtiment brutal en public est destinée à effrayer et à intimider les gens pour qu'ils ne manifestent pas», a estimé Mahmood Amiry-Moghaddam, directeur de l'IHR.

L'ONG redoute que quatre hommes, également condamnés à mort pour le meurtre de policiers dans des affaires distinctes, mais similaires, subissent le même sort, et note que le nombre d'exécutions dans la République islamique a doublé au premier semestre par rapport à la même période de 2021.

Ces dernières semaines, des militants ont exprimé leur inquiétude face à une répression croissante en Iran alors que la crise économique suscite des manifestations inhabituelles.

Des intellectuels et des réalisateurs de films renommés ont été arrêtés.

www.tvanouvelles.ca

Le gouvernement iranien organise des spectacles publics gratuits pour impressionner le peuple

L'Iran a procédé samedi à sa première exécution en public en plus de deux ans, avec la pendaison d'un homme condamné pour le meurtre d'un policier, a rapporté une ONG, alors que l'inquiétude grandit face à la répression croissante dans le pays.

«La reprise de ce châtiment brutal en public est destinée à effrayer et à intimider les gens pour qu'ils ne manifestent pas», a estimé Mahmood Amiry-Moghaddam, directeur de l'IHR.

L'ONG redoute que quatre hommes, également condamnés à mort pour le meurtre de policiers dans des affaires distinctes, mais similaires, subissent le même sort, et note que le nombre d'exécutions dans la République islamique a doublé au premier semestre par rapport à la même période de 2021.

Ces dernières semaines, des militants ont exprimé leur inquiétude face à une répression croissante en Iran alors que la crise économique suscite des manifestations inhabituelles.

Des intellectuels et des réalisateurs de films renommés ont été arrêtés.

www.tvanouvelles.ca
Paraît que ça rigole pas non plus chez certains potes des américains...
Parfois, on dissout meme quelques énergumènes dans l'acide...
Mais bon, passons l'éponge, ils sont dans le bon camp... :)

Paraît que ça rigole pas non plus chez certains potes des américains...
Parfois, on dissout meme quelques énergumènes dans l'acide...
Mais bon, passons l'éponge, ils sont dans le bon camp... :)
Pourquoi faut-il toujours que l'on fasse référence aux américains dès qu'on parle des atrocités des uns, comme si ce qu'on pu faire les américains était une limite morale à ne jamais franchir et qu'en deça, c'est rien du tout ?

C'est un peu comme si quelqu'un disait : regardez comme je suis sympa, je bats ma femme tandis que d'autres vont jusqu'à l'étrangler.

Pourquoi faut-il toujours que l'on fasse référence aux américains dès qu'on parle des atrocités des uns, comme si ce qu'on pu faire les américains était une limite morale à ne jamais franchir et qu'en deça, c'est rien du tout ?

C'est un peu comme si quelqu'un disait : regardez comme je suis sympa, je bats ma femme tandis que d'autres vont jusqu'à l'étrangler.
Ce n'est pas mon objectif, loin de là.
Mon post avait juste pour vocation à attirer l'attention sur le fait qu'il y a le méchant qui est diabolisé 24/24 et 7/7 parce qu'adversaire, et le non moins méchant qui est à peine egratigné parce que se trouvant dans le bon camp.

Je n'ai de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre, mais je n'aime pas trop qu'on me désigne toujours le même colme infréquentable quand celui qui désigne ne se prive pas de fréquenter d'autres méchants qui devraient etre tout aussi infréquentables.

Ma femme se porte bien. J'essaye juste de ne pas me faire frapper par elle. :)

Ce n'est pas mon objectif, loin de là.
Mon post avait juste pour vocation à attirer l'attention sur le fait qu'il y a le méchant qui est diabolisé 24/24 et 7/7 parce qu'adversaire, et le non moins méchant qui est à peine egratigné parce que se trouvant dans le bon camp.

Je n'ai de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre, mais je n'aime pas trop qu'on me désigne toujours le même colme infréquentable quand celui qui désigne ne se prive pas de fréquenter d'autres méchants qui devraient etre tout aussi infréquentables.
Si cela est vrai pour toi, cela est aussi vrai pour d'autres qui en ont un peu ras le bol que chaque conversation dérive inévitablement sur les américains et ou l'on finit par te traiter de sioniste ou d'islamotrala sans aucun fondement.

De fait, la caricature est faite. Dès que tu es blanc occidental, tu es forcément "sioniste", "islamotruc" et "lobotomisé" par BFM TiVi.

Mais, peut être, es-tu d'accord avec ça, ce qui me surprendrait quelque peu.

Si cela est vrai pour toi, cela est aussi vrai pour d'autres qui en ont un peu ras le bol que chaque conversation dérive inévitablement sur les américains et ou l'on finit par te traiter de sioniste ou d'islamotrala sans aucun fondement.
Tu parles de mon pote morjani? T'inquiète, c'est son TOC à lui. :D
Je suppose que s'il ne m'avait pas mis en ignoré depuis bien longtemps, je serais soumis au même régime. :D

Moi, je ne représente que moi, et je n'en ai pas que pour les Américains. Demande à @Yancine ... :)

De fait, la caricature est faite. Dès que tu es blanc occidental, tu es forcément "sioniste", "islamotruc" et "lobotomisé" par BFM TiVi.

Mais, peut être, es-tu d'accord avec ça, ce qui me surprendrait quelque peu.
Tu aurais raison d'être surpris.
Pas parce que la moitié de ma famille est "blanche occidentale", mais parce que je suis un vilain "humaniste" idéaliste "citoyen du monde". :)

mon doigt a glissé
il s'agit bien de 2022

étant donné l'accélération des executions entre 2021 et 2022, les chiffres 2023 vont pulvériser la statistique

Retour