L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce qui fait de tes pays un paradis pour les violeurs, les pédos et les meurtriers.
Balaie devant ta porte morjani

En Iran, la situation est pire notamment en raison des lacunes juridiques qui négligent les droits irréfutables des femmes, y compris le droit d'être à l'abri de la violence.

Voilà 9 ans que le régime iranien temporise sur l'adoption du projet de loi pour mettre fin à la violence contre les femmes en Iran, et ça a finalement créé un désastre. L'Iran détient un record mondial de violence domestique contre les femmes, ont récemment révélé des experts et des médias du régime.

les aveux symboliques du régime quant à la montée de la violence contre les femmes en iran ont commencé en 2018.

Reza jafari, chef des urgences sociales du régime, a déclaré : "La violence domestique contre les femmes en Iran a augmenté de 20% de mars 2017 à mars 2018" (Agence de presse officielle IRNA, 18 juillet 2018).

Fatemeh Ghassempour, directrice du Centre de recherche sur les femmes et la famille à Téhéran, a annoncé : "66% des femmes iraniennes subissent des violences domestiques au cours de leur vie" (Agence de presse publique ISNA, 16 novembre 2018).

Bien que le chiffre donné soit le double de la moyenne mondiale d'une femme sur trois (soit 33 %), c'est évidemment une atténuation de la réalité.

Je ne suis pas un expert mais je pense vraiment vraiment pas que Putine ou layottolah de l'Iran sont préoccupé par l'islam ou les persécutions des musulmans. Si c'était le cas cela se serait.
Ce n'est pas parce qu'ils sont en conflit avec des Shayatine que ce sont des muttaqina

L'Iran a commis bco de crimes mais ça reste l'un des rares pays à tenir tete au terrorisme US et iSSraelien.
C est un peu normal car ils sont alliés officieusement comme la Russie l est avec les usa , leur monde multi polaire c est pour encore mieux piller l Afrique et la laisser à la traîne , c est gros comme une maison . J aimerais bien voir les infrastructures chinois ou russes en Afrique comme les ponts,routes,chemins de fer ect...

C est un peu normal car ils sont alliés officieusement comme la Russie l est avec les usa , leur monde multi polaire c est pour encore mieux piller l Afrique et la laisser à la traîne , c est gros comme une maison . J aimerais bien voir les infrastructures chinois ou russes en Afrique comme les ponts,routes,chemins de fer ect...
Il faut que l'Afrique se débarrasse des colonisateurs définitivement et ce du Maghreb à l'Afrique du sud!

Je ne suis pas un expert mais je pense vraiment vraiment pas que Putine ou layottolah de l'Iran sont préoccupé par l'islam ou les persécutions des musulmans. Si c'était le cas cela se serait.
Ce n'est pas parce qu'ils sont en conflit avec des Shayatine que ce sont des muttaqina
Evdiement que non mais objectivement ils bloquent les sions et les terroristes de l'OTAN et c'est deja pas mal.

SI TU CHERCHE des infracstructures chinoises va en afrique de l' est ( Tanzanie , Kenya , ethiopie ...) les pions de la france comme Ouattara , Biya et Compaore eux n' ont rien concu de bon
Gbagbo le resistant lui n' a pas eu de temps car il avait une rebellion a gerer ( mise en place par la france et ouattara et soro guillaume aujourd' hui allie de gbagbo )

Est-ce que tu sais sur qui la CIA a collaboré en Iran pour chasser Mosadegh? les ayatollah, avec parmis eux un certain khoumeiney, un jeune imam à l'époque plein de fougues et d'ambitions...
Ils ont alors fait un mauvais calcul en misant sur quelqu'un qui a été opportunément opportuniste... :D
Un peu comme certains groupes qu'ils ont armé en Syrie et qui se sont retournés contre eux.

Tu crois vraiment que la révolution était l'idée de Khomeiny et quel était exclusivité des religieux? Demande aux Iraniens..
On peut apprêter le terme revolution à toutes les sauces. :)
Khomeiny avait une idée de révolution, puisqu'il n'a jamais fait mystere de ce qu'était son rève, sauf si je me trompe (ce qui est possible).

Je demande à quels Iraniens? Ils sont nombreux.
Et je crains qu'en exploitant leurs reponses d'aujourd'hui, ont tombe dans des anachronismes... :)

Il s'est pas fait prier de collaborer avec le grand satan...
Il s'est pas fait prier non plus d'acheter des armes des Israeliens pour combattre les Irakiens...
Je l'ai dejà dit, un proverbe de chez moi: quand tu te noies au milieu de la rivière, tu peux même t'accrocher à un crocodile qui passe... :)

Retour