Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une blague du nationaliste larbin des néo colonialistes, vu son retard mental ça doit le faire extremement rire.
Ni l'un ni l'autre, par contre j'ai beaucoup de respect pour ces gens qui servent leur patrie...Encore une blague du nationaliste larbin des néo colonialistes, vu son retard mental ça doit le faire extremement rire.
T'es un soldat, un gendarme?
Le nationaliste sert surtout les interets de ses maitres et les poches du colonialiste.Ni l'un ni l'autre, par contre j'ai beaucoup de respect pour ces gens qui servent leur patrie...
Du discours creux, de l'idéologie creuse et dogmatique venu d'un autre temps. Moi je suis patriotique pas nationaliste.Le nationaliste sert surtout les interets de ses maitres et les poches du colonialiste.
Azzizi, laisse tomber ca sert a rien. Il me fait penser aux gamines qui croient au Prince charmant. Il voit la géopolitique avec des lunettes roses...L'iran pratique le terrorisme sur des pays musulman
Il resiste a rien, juste elle veut se placer dans la region comme puissance majeure et après negocier avec les USA, Israel et co ses propres interets
T'es un natios de ce qu'il y a de pire, tu es un adorateur de chiffons colorés, pret à mourir pour les interets des dirigeants de pays tracé à la règle par le colonialiste qu'ils servent.Du discours creux, de l'idéologie creuse et dogmatique venu d'un autre temps. Moi je suis patriotique pas nationaliste.
Nos frères Iraniens ont adopté l’Islam apporté par les Arabes et le dogme est identique même si les rites sont différents. Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé d’introduire des différences dans nos croyances auxquelles tu ne comprends visiblement rien.40 ans à vouloir exporter son système dans les pays voisins
ok t'as gagné, je veux me faire Iranien!!!T'es un natios de ce qu'il y a de pire, tu es un adorateur de chiffons colorés, pret à mourir pour les interets des dirigeants de pays tracé à la règle par le colonialiste qu'ils servent.
En plus d'avaler betement les croyances de tes maitres néo colonialistes, il se prend pour un psypshit closer.Moi je crois que Morjani ne s'aime pas
Oh pas besoin, t'es un livre ouvert!En plus d'avaler betement les croyances de tes maitres néo colonialistes, il se prend pour un psypshit closer.
Libere toi de tes maitres qui t'ont dressé à leurs croyances et après tout ira mieux.ok t'as gagné, je veux me faire Iranien!!!
Bah voila tes véritables références culturelles, ta véritable identité comme tout larbins des néo colons.
Et bien c'est ça le pire, meme ces gens la sont mille fois plus intelligents qu'un collabo comme toi...tu te rends compte...Bah voila tes véritables références culturelles, ta véritable identité comme tout larbins des néo colons.
C'est normal de penser que ses maitres néo colon sont plus intelligents que tous.Et bien c'est ça le pire, meme ces gens la sont mille fois plus intelligents que toi...tu te rends compte...
C'est normal aussi de penser que tu es konC'est normal de penser que ses maitres néo colon sont plus intelligents que tous.
Avec l'Iran, la peur a changée de camp est c’est très bien ainsi ,il faut que ces criminels sionistes comprennent que cela va être a leur tour de souffrir au plus hauts de leurs responsable ,sans répit, impitoyablement .Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.
Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
Bah de la part d'un larbin des néo colon, qui a épousé leurs culture et avaler leurs croyances, il y a plus que répéter leurs insultes de beaufs pour argument.C'est normal aussi de penser que tu es kon
Encore une sublime réalisation des iraniens, bravo à eux!Avec l'Iran, la peur a changée de camp est c’est très bien ainsi ,il faut que ces criminels sionistes comprennent que cela va être a leur tour de souffrir au plus hauts de leurs responsable ,sans répit, impitoyablement .
Je dirai pour parler à l’occidentale « qu’un terroriste a été neutralisé » par l’Iran…
L'Iran liquide le chef du Mossad à Tel-Aviv
VT: Il y a deux jours, VT a publié une histoire exclusive basée sur les nouvelles que nous avons reçues de Tel-Aviv. Il y a quelques mois, ...numidia-liberum.blogspot.com
Réponse implacable en tant que démonstration d’une force énorme à la fois en termes de renseignement et de logistique. Travail bien fait.
Ces terroristes soutenus par les collabos et les larbins nationalistes, ont détruit notre Ouma et ont empeché toute possibilité de vivre bien dans nos pays, obligeant des millions de gens à immigrer.La beauté de ces représailles au coeur de Tel aviv est, comme l’ont promis les Iraniens, une réponse «douloureuse et précise» et dans les 7 jours après le lâche meurtre de Fakhrizadeh.
Quand le responsable CIA organisateur du meurtre de Soleimani a été liquidé ( crash de son avion) en Afghanistan , la CIA n’a pas pipé mot. Idem pour les représailles de Tel Aviv.
Il y a aussi l’embrouille totale que les médias français entretiennent concernant la Syrie : Parce que j’aimerais juste savoir comment les français font à la fois pour détester Bachar el Assad et n’avoir absolument aucune envie de voir les » terroristes» (que la France soutient en Syrie afin qu’ils continuent à combattre l’armée syrienne et tentent de destituer Assad ) revenir en France .Ces terroristes soutenus par les collabos et les larbins nationalistes, ont détruit notre Ouma et ont empeché toute possibilité de vivre bien dans nos pays, obligeant des millions de gens à immigrer.
Pendant ce temps là, voici comment l'Iran utilise ses armes :
Vers minuit, dans le port de Jebel Ali, une puissante explosion a retenti. Il s’est avéré que l’explosion a eu lieu à bord d’un navire israélien, qui a été attaqué par l’armée iranienne à l’aide d’un missile de croisière. L’explosion s’est avérée si puissante qu’elle pouvait être vue à une distance de plusieurs dizaines de kilomètres – selon diverses sources, des armes et du pétrole pourraient se trouver à bord d’un navire de guerre israélien, et à en juger par les premières séquences vidéo de la scène , le navire a été complètement détruit et l’infrastructure du port a subi des dommages critiques. avia-pro. ce soir prétend que c’est une frappe Iranienne
les chiites les plus grands traitres de l'histoire. Ils sont sous domination americaine. Tout ça cest que du hollywood.Elle ne résiste à rien c'est une débilité, l'actualité démontre cela.
Tu connais south, lui aussi e croit américain, vous devez surement etre dans le meme établissement, tu devrais le rencontrer, vous deux ça va etre un carton!Marjane.