Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux nous le dire en arménien le vieux.à l'adresse de morjani خدا از ما و تو قبول کنه و خدا ما و تو رو ببخشه
Ce qui est drole avec ce vieil arménien qui traine son obsession de notre communauté sur notre forum depuis des années, c'est qu'il se prend je ne sais pourquoi, pour le porte parole des iraniens et ce n'est pas la triple dose de vaccin dédiés aux plus de 75 ans qui lui fait dire ça, car sa rage il l'a vomi ici depuis bien avant le covid avec tous les délires du haineux de base.Avec l'aide des gardiens bénis de la révolution, les ayatollas et les mollas tiennent bon
mais la jeunesse en a en a marre.
ceux qui le peuvent votent avec les pieds en quittant cet eden
Innovez??? Qu'est ce qu'il y a d'innovant? Un destroyer qui fait un voyage vers un pays allié. T'as jamais vu ça?Après avoir traversé la Manche au risque de provoquer la panique de la marine de Sa Majesté, la 77e flotte de la marine iranienne atteint la mer Baltique! Il est vrai que depuis sa mission éclair en Atlantique où l’US Navy le soupçonnait de vouloir livrer des missiles et vedettes au Venezuela, l’axe atlantiste ne peut ne pas être indifférent à un duo Makran-Sahand qui entre sans escale dans son troisième mois de sa mission qui semble le conduire désormais à Saint-Pétersbourg.
Le ministère danois de la Défense s’y intéresse aussi.
Un destroyer iranien et un énorme navire de soutien ont été aperçus en train de traverser la mer Baltique jeudi, apparemment, en route vers la Russie pour un défilé militaire qui aura lieu le 25 juillet, a annoncé le ministère danois de la Défense.
L'Iran dans la mer Baltique!
Après avoir traversé la Manche au prix de provoquer la panique de la marine de Sa Majesté, la 77e flotte de la marine iranienne atteint la mer Baltique! Il...parstoday.com
Bravo aux Iraniens. Continuez, innovez, faites trembler vos ennemis et ceux de vos alliés !
Lol...Innovez??? Qu'est ce qu'il y a d'innovant? Un destroyer qui fait un voyage vers un pays allié. T'as jamais vu ça?
Faites trembler vos ennemis? Pourquoi ils trembleraient? il ne pose aucune menace , il navigue dans les eaux internationales en tout légalité sans intention belliqueuse.
Qu,est ce que tu as contre les arméniens???Tu veux nous le dire en arménien le vieux.
Ce qui est humiliant pour les amères-loques c'est que les iraniens ont sensiblement amélioré leurs arsenaux de missiles balistiques, de missiles de croisière, de drones furtifs, de sous-marins de poche Ghadir, de nuées de vedettes rapides mortelles, de mines marines et j’en passe.Lol...
J'adore l'Iran...Grande civilisation patin couffin...
Mais qu'ils fassent peur avec leur armée ou leurs navires, big lol quoi
Oui mais oublie pas que leurs adversaires améliore aussi leur armement en même temps ce qui fait la longueur d'avance reste la memeCe qui est humiliant pour les amères-loques c'est que les iraniens ont sensiblement amélioré leurs arsenaux de missiles balistiques, de missiles de croisière, de drones furtifs, de sous-marins de poche Ghadir, de nuées de vedettes rapides mortelles, de mines marines et j’en passe.
Le CentCom américain à déclassifié une petite vidéo prise par un drone montrant la précision des missiles balistiques iraniens de type Qiam1 qui s’étaient abattu le 08 janvier 2020 sur la base US de Ain Al-Assad, dans la province irakienne d’Al-Anbar (Ouest de l’Irak).
Pour avoir visiter je confirme ce que tu dis et le paradoxe c'est que la majorité des Iraniens que j'ai croisés ne rêvent que d'une chose c'est de partir aux Etats Unis (ou en Europe), et ils se fichent bien de la question israélienne qui est très très loin de leurs problèmes quotidiensTous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.
Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.
Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.
Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
C'est sans doute vrai ça aussi, mais est ce que tu t'es déjà intéressé a l'islam en Iran avant le 16eme siècle ? Un truc qui m'a tjrs étonné c'est que les grands poètes et penseurs perses de cette époque me semblent très très loin des musulmans d'aujourd'hui, si tu lis un peu Rhumi , Omar Khayyam ou Hafez, tu verras qu'un grand nombre de leurs poèmes font l'éloge du vin , par exempleUne secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays,
Oui Khayyam fascine les masses de classe moyenne en UE, mais ce n'était qu'un poète parmi des milliers d'autres, la seule diff c'est qu'il parle de bibine et ça la populace de ton pays adore mais rien d’exceptionnel chez lui.C'est sans doute vrai ça aussi, mais est ce que tu t'es déjà intéressé a l'islam en Iran avant le 16eme siècle ? Un truc qui m'a tjrs étonné c'est que les grands poètes et penseurs perses de cette époque me semblent très très loin des musulmans d'aujourd'hui, si tu lis un peu Rhumi , Omar Khayyam ou Hafez, tu verras qu'un grand nombre de leurs poèmes font l'éloge du vin , par exemple
Et Hafez ?Oui Khayyam fascine les masses de classe moyenne en UE, mais ce n'était qu'un poète parmi des milliers d'autres, la seule diff c'est qu'il parle de bibine et ça la populace de ton pays adore mais rien d’exceptionnel chez lui.
La cousine du frère d'un voisin de mon sensei a dit que la majorité des danois qu'elle connait rêvent de se casser de ce pays.Pour avoir visiter je confirme ce que tu dis et le paradoxe c'est que la majorité des Iraniens que j'ai croisés ne rêvent que d'une chose c'est de partir aux Etats Unis (ou en Europe)
Hafez je connais pas.Et Hafez ?
Khayyam ou Hafez, c'est la fierté de l'Iran encore aujourd'hui, ce n'est pas que pour les classes moyennes de l'UE loin de la (!) excuse moi ...
Ben va faire un tour en Iran tu verras.Hafez je connais pas.
Certains disent que nabilla est la fierté de la France!
Va savoir si c'est vrai.
Je trouve chelou que le genre grammatical féminin et masculin n'existe pas dans leurs langue, ça me rend ouf à chaque fois que je prend un ayran avec mon poto Emre au café Kars dans le ville de Sèvres.Qu,est ce que tu as contre les arméniens???
Il parait que tous les gens que tu croise en France disent que nabilla est un génie, la fierté de la France avec kev adams.Ben va faire un tour en Iran tu verras.
Hafez c'est vraiment celui que tous les Iraniens que tu croises dans la rue connaissent par coeur.
On a bien compris ta tentative de blague elle ne marche dans ce cas là ...Il parait que tous les gens que tu croise en France disent que nabilla est un génie, la fierté de la France avec kev adams.
C'est pas une blague, c'est ton système de pensée que je réutilise pour Nabilla ou si tu veux pour Jenner, ça marche aussi. Pire pour Jenner j'ai des preuve concrete de ce que j'affirme alors que toi pour Hafiz t'as nada.On a bien compris ta tentative de blague elle ne marche dans ce cas là ...
C'est quoi mon système de pensée ? Développe je saisis pas bien. Ah mon Dieu tu tires tous tes interlocuteurs vers le bas c'est incroyable !C'est pas une blague, c'est ton système de pensée que je réutilise pour Nabilla ou si tu veux pour Jenner, ça marche aussi.
Tu affirme un truc en te basant sur ton pifomètre.C'est quoi mon système de pensée ? Développe je saisis pas bien
Bon en gros moi qui ait passe 3 semaines en Iran qui ait lu Khayyam et Hafez je t'explique un truc et toi qui n'y a jamais mis les pieds au lieu de t'y intéresser tu dis que c'est mon pifomètre ? C'est bien ça la situation ?Tu affirme un truc en te basant sur ton pifomètre.
C'est toi qui le dit on a aucune preuve de ça et pi meme si c'est vrai tu te base betement sur ton pifomètre pour affirme un truc.Bon en gros moi qui ait passe 3 semaines en Iran
Ben me parle même pas si t as pas confiance.C'est toi qui le dit on a aucune preuve de ça et pi meme si c'est vrai tu te base betement sur ton pifomètre pour affirme un truc.
Si tout le monde avait ton système de pensée et bien ils se metteraient à affirmer comme toi qu'ils ont passé 3 semaines en France et qu'ils ont appris que les gens adorent kev adams et que tout le monde est Fan de Jenner.Ben me parle même pas si t as pas confiance.
Ah bon qui te dit ça ? Ton pifomètre ?Si tout le monde avait ton système de pensée et bien ils se metteraient à affirmer comme toi qu'ils ont passé 3 semaines en France et qu'ils ont appris que les gens adorent kev adams et que tout le monde est Fan de Jenner.
Non les gens qui usent du meme procédé que toi, leurs pifomètre pour affirmer des choses comme tu le fais sur l'Iran.Ah bon qui te dit ça ? Ton pifomètre ?
Si tout le monde avait ton système de pensée et bien ils se metteraient à affirmer comme toi qu'ils ont passé 3 semaines en France et qu'ils ont appris que les gens adorent kev adams et que tout le monde est Fan de Jenner.
Bon en fait j'ai compris tu postes mais si quelqu un ne vas pas dans le sens que tu voudrais ben tu mets des coups en dessous de la ceinture.Ah bon qui te dit ça ? Ton pifomètre ?
Non, par contre dès qu'une personne dit des énormités en pensant que son pifomètre est une preuve ou un argument et bien je le remet en place.Bon en fait j'ai compris tu postes mais si quelqu un ne vas pas dans le sens que tu voudrais ben tu mets des coups en dessous de la ceinture.
Les interminables sanctions internationales imposées contre l’Iran sont le plus souvent justifiées par leurs promoteurs par le souci d’éviter absolument l’éventualité que ce pays ne dispose de l’arme nucléaire en dépit de ses dénégations constantes à ce sujet.Le fameux axe de la résistance lol
Après toutes les saletés qu'ils ont commis en Syrie, la destabilisation du Yémen par houthi interposé, nous avons encore des pro-iraniens
Ils ont tué par le passé tous les savants sunnites et ont imposé a la population iranienne qui suivait la Sounnah le chiisme..Tous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.
Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.
Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.
Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.