Laisse tomber bezaf 3lik!!!!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morjani le larbin de l'Iran.Tous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.
Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.
Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.
Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
ça va pas durer inchallah. dès que le Sahara sera réglé, iSSrael sera dégagée et tout reviendra à la normale.
C'est des pauvres d'esprit manipulables a souhait. Sors lui la Ouma, 7na madlomine, les juifs ceci les juifs cela et c'est dans le sac....Mettre des belles images de l'Iran ne la dédouane pas de ses ingérences et de la déstabilisation de plusieurs pays arabes.
Laisse il est dans un délire. Il veut absolument y croire.Elle résiste pour imposer sa domination aux pays voisins.
J'espère que tu ravaleras ta haine la plus aigre avec des hoquets douloureux !Laisse tomber bezaf 3lik!!!!
Les "récentistes" maintenant....... .....ça manquait...
... Chronology 2.0.
..
???Les "récentistes" maintenant....... .....ça manquait.
Au moins, sur bladi, on rigole bien.
Merci @Yancine alias @Nadir2003
Continuer à discuter avec des VRP du sionisme est il utile ? et faut-il se cantonner à cela ?
Yancine, tu es un spécialiste du hors sujet! Tu répond toujours avec des post qui n'ont pas de liens avec ce que je t'ai dit et tu essaies toujours de me coller l'étiquette du mouton qui suit la ligne officielle.Continuer à discuter avec des VRP du sionisme est il utile ? et faut-il se cantonner à cela ?
Nous avons en France des sommités que nous envieraient les Lumières elles-mêmes, Mrs Ferry, BHL, Finkielkraut, Enthoven et consorts…, c’est le haut niveau, d’eux découle l’intelligence que nul en dessous n’osera remettre en cause, peut-être ces messieurs sont-ils trop puissants pour leur époque qu’à trop les écouter la lumière finit par s’éteindre dans nos cerveaux.
A.Finkielkraut & BHL
Alain Finkielkraut et Bernard Henri Levy, deux propagandistes du choc des civilisations » Jadis, la France se flattait de produire de gr...moutonsmomin.blogspot.com
Encore un blog branché "illuminatis", "NOM", "maîtres du monde", "histoire secrète" (mais pas si secrète puisque le blog en cause ), "RFID", "Sionisme", "mass media"....
L'Iran c'est un des notre et meme si leurs dirigeants sont des égarés, solidaires à fond avec eux contre tes maitres sion et OTAN plus grands terroristes de l'histoire avec les bolchéviques!
Tu as oublié les Reptiliens de la base 51 et les Rotchild!L'Iran c'est un des notre et meme si leurs dirigeants sont des égarés, solidaires à fond avec eux contre tes maitres sion et OTAN plus grands terroristes de l'histoire avec les bolchéviques!
ça c'est le fantasme des débiles abrutis par vos médias.Tu as oublié les Reptiliens de la base 51 et les Rotchild!
Je ne pas pourquoi, mais beaucoup de nos compatriotes aiment lécher la botte des étrangers. Elle vient d'ou cette manie?
Une forme d'allégence, une marque de fabrique locale héritée depuis la nuit des temps, tu t'abaisse pour baiser la main, si elle n'est pas retirée a temps tu continues vers les bottesJe ne pas pourquoi, mais beaucoup de nos compatriotes aiment lécher la botte des étrangers. Elle vient d'ou cette manie?
Allégence a qui et a quoi?Une forme d'allégence, une marque de fabrique locale héritée depuis la nuit des temps, tu t'abaisse pour baiser la main, si elle n'est pas retirée a temps tu continues vers les bottes
Pas tout les Marocains font çaUne forme d'allégence, une marque de fabrique locale héritée depuis la nuit des temps, tu t'abaisse pour baiser la main, si elle n'est pas retirée a temps tu continues vers les bottes
Une forme d'allégence, une marque de fabrique locale héritée depuis la nuit des temps, tu t'abaisse pour baiser la main, si elle n'est pas retirée a temps tu continues vers les bottes
Certes, je n'ai pas cité expressément les Marocains, cette pratique est répandue un peu partout dans le monde notamment les dictatures, soit par allègence, par respect ou tout simplement ancrée dans les us et coutumes des peuples ,tiens par exemple en Arabie Saoudite on fait la bise au nezPas tout les Marocains font ça
Je te critique pas bien sûr , moi en tant que marocaine j ai jamais fait ça de ma vie , moi je serre la main des gens ou je fais la biseCertes, je n'ai pas cité expressément les Marocains, cette pratique est répandue un peu partout dans le monde notamment les dictatures, soit par allègence, par respect ou tout simplement ancrée dans les us et coutumes des peuples ,tiens par exemple en Arabie Saoudite on fait la bise au nez
Baiser recto-verso la main , un retro pédalage dans le temps
Tout juste sorti d’un tableau du Moyen Age, lors de la cérémonie de Bay'a les Marocains, les Saoudien, Omanais la vivent chaque année avec un mélange d’indignation et de fatalisme.
T'inquiète pour nous, ce ne sera jamais pire que l'indignation et le fatalisme que vous vivez quand vous voyez votre pétrole disparu à jamais.
On va bien rigoler plus tard et cette fois-ci, les marocains ne vont plus jamais oublier.
Inutile d'insister par deux fois c clairT'inquiète pour nous, ce ne sera jamais pire que l'indignation et le fatalisme que vous vivez quand vous voyez votre pétrole disparu à jamais.
On va bien rigoler plus tard et cette fois-ci, les marocains ne vont plus jamais oublier.
Inutile d'insister par deux fois c clair
Il y'en a qui confondent respect avec soumission...
Coronax, c'est pas vrai tout ca, tu es un larbin des néocolonialites, capitalistes, ISSraeliens, Amish, ReptilienTous les iraniens ne restent pas dans ce paradis 1979 - 1985
Une phase d'émigration eut lieu après la Révolution iranienne. Des éléments socialistes et libéraux furent les premiers à partir, suivis par de jeunes hommes désertant le service militaire et la guerre Iran-Irak, ainsi que des jeunes femmes et des familles échappant aux restrictions excessives. Au sein des familles laïques et libérales, le fait d’avoir une fille dans sa famille dans l'ère post-révolutionnaire était un facteur décisif pour partir, en raison de l’obligation pour les femmes de porter le voile, des possibilités éducatives diminuées, et l'islamisation progressive de la société.
Puisque la deuxième vague a inclus un grand nombre de professionnels, d'entrepreneurs, et d'universitaires, elle a accéléré la « fuite des cerveaux » un terme employé pour décrire l'émigration des éléments les plus instruits d’un pays, pour trouver de meilleures perspectives dans d’autres pays. Selon le ministère de la Culture et l'Éducation supérieure, avant la Révolution et la fermeture suivante de toutes les universités en 1980, il y avait 16 222 professeurs d’université en Iran. Quand les universités rouvrirent en 1982, leur nombre était descendu à 9 042. De même, il est estimé qu’un médecin et dentiste sur trois (5 000) quittèrent l’Iran après la révolution.
Beaucoup de membres des premières et deuxièmes vagues d'émigration n'ont pas considéré leur départ comme permanent. En effet, beaucoup ont fermé leurs maisons à clef, emballé quelques valises, et sont partis en vue d’un séjour provisoire, en pensant qu’ils reviendraient une fois le gouvernement révolutionnaire renversé. Cependant, avec le temps, la possibilité d'un retour permanent est devenue de plus en plus improbable.
Au total, plus de 300 000 Iraniens émigrèrent durant cette période, la moitié choisissant les États-Unis (155 000) comme destination, 67 000 l’Allemagne, 38 000 la Suède, 21 000 le Canada et plus de 8 000 l’État d’Israël. Un nombre indéterminé choisit la France, la Belgique, l’Autriche ou encore l’Australie. Beaucoup quittèrent l'Iran clandestinement très souvent via la Turquie ou le Pakistan avant d'obtenir un visa pour un pays occidental.
Dans le petit pays européen ou je réside il y a une dizaine d'associations d'iraniens comme par ex.Coronax, c'est pas vrai tout ca, tu es un larbin des néocolonialites, capitalistes, ISSraeliens, Amish, Reptilien
le vieux islamophobes est revenu sous un autre pseudo nous pondre difficilement sa propagande pro terroriste de l'OTAN?Dans le petit pays européen ou je réside il y a une dizaine d'associations d'iraniens comme par ex.
l'association des médecins persans
la société des femmes iraniennes indépendantes
l'union des académiciens iraniens
l'association des ingénieurs iraniens
etc
alors je vous laisse imaginer combien dans le reste du monde occidental