L'Iran n'est pas qualifié pour s'exprimer au nom du monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Parait que l'homosexualité fait partie des fondamentaux de l'islam malékite ,d'après le porte -parole de kif-kif (mdr) .je rigole pas .

Moha.

les autorités marocaines ont procédé hier a l'interpellation par la police de plusieurs propriétaires de librairies, pour confisquer les livres concernant la branche islamique du chiisme.(journal al massae)

les libraires ont été questionnés par la police et dérangés dans les commissariats de police.nous ne savons pas si quelques uns ont été mis en prison ou non.

du moment que ces actes constituent une atteinte grave à la liberté d'expression et à la liberté de culte, nous demandons a toutes les personnes honnetes de faire pression sur le gouvernement ,chacun suivant ses moyens,pour arreter les agissements des autoriés marocaines.

ainsi, les juges doivent faire preuve d'indulgence envers les interpellés.
les policiers doivent se comporter d'une maniere humaine avec eux.
les parlementaires honnetes doivent utiliser leurs reseaux pour trouver une sortie a cette chasse aux sorcieres contre les gens de ahlul bait.(la demeure du prophete).

nous pensons que les autorités marocaines ont lancé cette campagne contre les intellectuels musulmans a tendance chiite , aprés la pression du lobby sioniste ,et de l'administration americaine sur le palais royal marocain.

il est donc necessaire de faire une contreattaque efficace pour renforcer et garantir la liberté d'expression au maroc pour tout le monde d'ailleurs, pas seulement pour les islamistes.

beaucoup d'intellectuels marocains islamistes et modérés ont vraiment peur pour leur avenir au Maroc, a cause de cette politique repressive des autorités marocaines .

les autorités marocaines ont procédé hier a l'interpellation par la police de plusieurs propriétaires de librairies, pour confisquer les livres concernant la branche islamique du chiisme.(journal al massae)

les libraires ont été questionnés par la police et dérangés dans les commissariats de police.nous ne savons pas si quelques uns ont été mis en prison ou non.

du moment que ces actes constituent une atteinte grave à la liberté d'expression et à la liberté de culte, nous demandons a toutes les personnes honnetes de faire pression sur le gouvernement ,chacun suivant ses moyens,pour arreter les agissements des autoriés marocaines.

ainsi, les juges doivent faire preuve d'indulgence envers les interpellés.
les policiers doivent se comporter d'une maniere humaine avec eux.
les parlementaires honnetes doivent utiliser leurs reseaux pour trouver une sortie a cette chasse aux sorcieres contre les gens de ahlul bait.(la demeure du prophete).

nous pensons que les autorités marocaines ont lancé cette campagne contre les intellectuels musulmans a tendance chiite , aprés la pression du lobby sioniste ,et de l'administration americaine sur le palais royal marocain.

il est donc necessaire de faire une contreattaque efficace pour renforcer et garantir la liberté d'expression au maroc pour tout le monde d'ailleurs, pas seulement pour les islamistes.

beaucoup d'intellectuels marocains islamistes et modérés ont vraiment peur pour leur avenir au Maroc, a cause de cette politique repressive des autorités marocaines .
qu'est ce qui te choque??

désolé de te decevoir petit-bijoux.

l'article d'Omar (??) ,et les propos de "lekhal" ....ne tiennent pas et révèlent une ignorance irréprochable , sans parler des raccourcis ,des préjugés....

c'est mon point de vue.

Moha.

l'article d'Omar (??) ,et les propos de "lekhal" ....ne tiennent pas et révèlent une ignorance irréprochable , sans parler des raccourcis ,des préjugés....

c'est mon point de vue.

Moha.
et je le respecte ;)

on vit dans un monde bourré de préjugés et chacun tire la couverture à son avantage..cela dit et jusqu'à preuve du contraire nous sommes des sunites abstraction faite de toutes les conneries qu il ait pu balancer et qui ne sont pas à ton gout ;)

qu'est ce qui te choque??

98 % de ma bibliothèque ( pavillon littérature ) sont d'origine chiites ! m'enfin dont les auteurs sont chiites ,mes meilleurs poètes préférés sont chiites (depuis al hotay2a jusqu' à modaffar nawab en passant pas bachar bnou bord et surtout Do3boul al-khouza3i (mdr)...) ,la grammaire est 100 % chiite ,l'orthographe est 100 % chiite .......

grosso modo : les livre-mères qu'on nous inculqué sont dans la majorité chiite.

l'ingratitude ne te choque pas ? (mdrrrrr )

98 % de ma bibliothèque ( pavillon littérature ) sont d'origine chiites ! m'enfin dont les auteurs sont chiites ,mes meilleurs poètes préférés sont chiites (depuis al hotay2a jusqu' à modaffar nawab en passant pas bachar bnou bord et surtout Do3boul al-khouza3i (mdr)...) ,la grammaire est 100 % chiite ,l'orthographe est 100 % chiite .......

pe etre que je ne suis pas aussi cultivée que toi c'est pour cela que l'ingratitude ne me choque pas ;)

la seule réf religieuse n'est pas ce qui orne ta bibliothèque tu m excuseras mais un seul livre saint et un seul prophète..après chacun voit les choses comme il veut ;)

c'est mon point de vue.

Moha.

l'aticle d'omar, y'a de l'ignorance certe, et l'effet aussi de l'affolement et la crainte.
peur de quoi ? de métamorphose..il en faut

Etre chiite ne veut pas dire devenir le chien des iraniens ,pas plus que le sunnite n'est le cabot des saoudiens . Pendant la guerre Irak-Iran les chiites ne se sont pas gênés pour tuer d'autres chiites .

t'es même pas poli ni bien éduquer pour parler de religion

laisse la religion loins de tes fantasmes stp

Tu n'es pas capable de t'exprimer sur le sujet en argumentant alors tu tombe aussi bas. Je pense qu'il n'y a meme pas a debattre avec toi.

Pense deja que dieu est seul juge au niveau de la religion, arrete de te placer au dessus de lui pour me dire d'arreter de parler de religion.

En attendant la faiblesse de tes post mon bien fait rire, d'une betise incontestable (parce qu'il en faut pour preferer s'allier avec les sioniste) .

d'autres cotes se peteront au fur et à mesure . bye

tu nous impressionne tellement qu'on n'ose plus rigoler. tchao pantin.
un salut arabo-berbere du 9a3 le bled, vrais mgharba
qui marche sur ta monarchie..que t'aime tant..n3alguék un jour...moi.
je te fais marrer ..je sais,toi tu me fais pitié.

ne laisser pas trop croire en lui,ce khourzi , vous me recevez mgharba ..
faite moi signe..

Quand on voit le traitement de la minorité Kurde en Iran (torture, assassinat, etc...), on se dit que la théocratie iranienne n'a aucune lecon de religion ni de rien du tout à donner à personne.

Elle se comporte comme Israel envers les palestiniens. SAuf que là, il s'agit de son propre peuple.

Je pense également qu'il ne faut pas être dupe et être des agneaux défendant un loup blesser contre le chef de meute !! ça comporte des risques ....

Le jour ou le loup blesser sera debout ou réintègrera la meute il s'en prendra d'abord à toi !

Inverser "axe du mal" "axe du bien" c'est stupide et irréfléchi. L'iran tente de se hisser en tant qu'interlocuteur dans le concert des nations notamment grâce aux armes de destruction massive et à une intelligence diplomatique.

Nous, pour défendre notre sahara on fait des ***** et on accepte des sod***** douloureuses, ceux qui disent le contraire ils vont se prendre

Bon je retourne dans la section femmes et d'histoires d'amours

l'iran est et reste une honte pr le monde musulman.

un pays qui ne respecte point les droits de l'homme et qui veut semer la zizanie aux pays arabes le cotoiyant...

moi,ce pays ne me fait ni froid ni chaud,il n'est pas arabe,et ses idees ne coicident point avec les miens...leur avenir m'est point à coeur...

ben c' dommage, pour moi l'iran c' encore un des seul pays ou l'on voit encore que notre islam est respecte et suivi, pas comme chez nous au maroc, ou l'ont veut se moderniser et ou l'on oubli la religion qui n'est presque plus pratiquer!!! le maroc pour moi etais bcp mieux avant, maintenant ca devient du n'imorte koi!! de pire ne pire

la logique des autorités marocaine ne differe pas de celle du reste de la planete
chacun court derriere ses interets
l Iran semble attirer les caméras avec ses dirigents provocateurs et leurs discours séditieux et croit mettre sous sa main le monde arabe en defendant la Palestine tiens en parlant de ce sujet , qu a t il fait najad? pourquoi na t il pas rayé Israel de la carte comme il ne cesse de repeter

Le MAROC na pas de petrole ni de bombes atomique pour mettre pression sur quiconque mais il peut jouer avec ceux du meme niveau ou legerement superieur

l Iran serre indirectement la main a Israel en s attaquant a Bahrein et en s alliant a Qatar

tout est emmelé finalement ils sont pas si bons que l on croit
il n'a jamais dis qu'il voulait rayé israel de la carte et je te met au défi de le prouvé.

non je ne sais pas

vos anneries sur les américanos sionistes ne m'interessent pas
les seuls puissances mondiales qui ont soutenus le Maroc dans ses crises et conflits sont les américains

les arabes et les musulmans ne nous ont apporter que la haine et la guerre

alors oui je suis pour un raprochement à 100% avec les sionistes qu'avec ces **** d'iraniens

on peut ouvrir un débat la dessus et on verra bien qui a apporté la guerre et la haine entre les sionistes avec les rochild, rokfeller, beldelberg et toute cette clique satanique et on compare avec les musulmans:rolleyes:

moi en tant qu'algerien sunnite malekite, je me sens plus proche de l'ran que de l'arabie soaoudite ou l'egypte, pour ce qui est de la position du maroc, je crois que le maroc a besoin de se rapprocher encore plus des monarchies du golf pour des raisons finacières entre autres, ce durcissement à l'egard de l'iran est bien vu et souhaité au golf, d'autant que Boutef a rendu visite à l'iran et place l'iran comme un pays ami de l'Algerie.

ça c'est toi qui le dis ..tu fabule..
..............encore des bulles........

tes attaques personnels dans ce forum >>>> déchèterie.

moi en tant qu'algerien sunnite malekite, je me sens plus proche de l'ran que de l'arabie soaoudite ou l'egypte, pour ce qui est de la position du maroc, je crois que le maroc a besoin de se rapprocher encore plus des monarchies du golf pour des raisons finacières entre autres, ce durcissement à l'egard de l'iran est bien vu et souhaité au golf, d'autant que Boutef a rendu visite à l'iran et place l'iran comme un pays ami de l'Algerie.

Personne ne veut voir le roi du Maroc se fait pendre le jour de l'Aïd comme un vulgaire criminel.

....Et M'rou2ou Qayes un soufi de la tariqua tijania et ANtara ibn Chaddad de la zaouia Boutchichiya mdrrr sacré toi!!

AL hotay2a shiite maintenant???!!! depuis quand???? le poete qui s'est maudit lui même dans ses propres vers etait ce qu'on appelle Moukhadram = qui a vecu dans al Jahiliya et l Islam! Meme les grands biographes avait du mal à determiner ses origines car de père inconnu, pareil pour Bachar ibn bourd moukhadram ... on est loin encore du shiisme par contre Perse oui ce qui n est pas du tout la même chose!
Modaffar Nawab etait certes de tradition shiite mais arabe né en Irak et ..... communiste en plus! lol Tu le classerais alors ou dans ta bibliotheque?

En parlant de bibliothèque.... il faut aménager un pavillon pour les génialogies et les l histoire ;)

....Et M'rou2ou Qayes un soufi de la tariqua tijania et ANtara ibn Chaddad de la zaouia Boutchichiya mdrrr sacré toi!!

AL hotay2a shiite maintenant???!!! depuis quand???? le poete qui s'est maudit lui même dans ses propres vers etait ce qu'on appelle Moukhadram = qui a vecu dans al Jahiliya et l Islam! Meme les grands biographes avait du mal à determiner ses origines car de père inconnu, pareil pour Bachar ibn bourd moukhadram ... on est loin encore du shiisme par contre Perse oui ce qui n est pas du tout la même chose!
Modaffar Nawab etait certes de tradition shiite mais arabe né en Irak et ..... communiste en plus! lol Tu le classerais alors ou dans ta bibliotheque?

En parlant de bibliothèque.... il faut aménager un pavillon pour les génialogies et les l histoire ;)

de toute façon il n'a cité que les nuls de la poésie :D

l'iran est et reste une honte pr le monde musulman.

un pays qui ne respecte point les droits de l'homme et qui veut semer la zizanie aux pays arabes le cotoiyant...

moi,ce pays ne me fait ni froid ni chaud,il n'est pas arabe,et ses idees ne coicident point avec les miens...leur avenir m'est point à coeur...
C'est vrai que le Maroc ,la deuxième thailande ,est symbole de fierté pour le monde musulman ,un pays à la solde d'Israel et des States n'a aucune valeur pour juger les autres musulmans .

C'est vrai que le Maroc ,la deuxième thailande ,est symbole de fierté pour le monde musulman ,un pays à la solde d'Israel et des States n'a aucune valeur pour juger les autres musulmans .

le Maroc est un beau pays, et ce beau pays attire la convoitise et la jalousie excessif de beaucoup d'ennemis.

Des ennemis de ton calibre, vielle fripouille

oooooooooooooooooooooo

LA DEUXIEME THAILANDE?à ce point...bizarre et dire que j'ai tjrs vécu au Maroc et je ne l'avais jamais remarqué...(ironie)

avant de dire que le maroc n'a aucune valeur,tourne la langue sept fois dans la bouche,tu eviterai de dire telles aberations.

Le Maroc a son charme c clair mais point de jalousie dans mes propos je ne viens pas du Burkina .

je t'invite à aller voir maintenant al alam .

Un des intervenants : "les algériens n'ont pas eu le moindre courage de juger un des responsables américains inculpés d'avoir violé deux filles algériennes "

wa333333333333333333333333333333333333333333333

je t'invite à aller voir maintenant al alam .

Un des intervenants : "les algériens n'ont pas eu le moindre courage de juger un des responsables américains inculpés d'avoir violé deux filles algériennes "

wa333333333333333333333333333333333333333333333

TU PARLES SERIEUX?

c'est vrai ce que tu viens d'écrire?

Retour