L'islam est une religion de paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawadem
  • Date de début Date de début
=muslim il faut tout justifier! Et le reste?
Tu essayes tant bien que mal d'en justifié une dizaine sur tout ce que j'ai envoyé et le 90% comment le justifies tu?
meme dans ce que tu essayes de justifier, on encourage de tuer!
La haine!
Je comprends tous ses kamikaze qui se tuent et tuent les autres tous les jours, avec leurs corans calcinés dans les décombres!!!

c'est pathétique!!!
OUvrez les yeux et le bon!

il faut eviter la fitna.....

laissez parler ceux qui cherche à discrétiter l'islam......il arrivera un jour où la vérité sera
là!!

Patience pour les croyants
Et que Dieu est pitié de ceux qui s'égarent

ben dis a l'auteur du sujet de ne pas poster ce genre de question alors ... nous on ne fait que répondre a sa demande ...

ambrine tu connais bien mal l'histoire des conquêtes islamiques .. il faut vraiment que tu étudie ça de près .

l'histoire c'est une chose, mais l'islam en est une autre!!

ce n'est pas parce qu'un pretre chrétien commet la pédophilie que c'est le christianisme qui ordonne ça!! et bien pour les musulmans c'est pareil! ce n'est pas parce qu'une chose s'est produite que c'est ça l'islam! Le coran est clair de toute façon, la vie est très précieuse, c'est sacré, donc on ne tue que si on se fait attaqué (que l'intention de l'autre personne est de nous tuer biensur)

l'histoire c'est une chose, mais l'islam en est une autre!!

ce n'est pas parce qu'un pretre chrétien commet la pédophilie que c'est le christianisme qui ordonne ça!! et bien pour les musulmans c'est pareil! ce n'est pas parce qu'une chose s'est produite que c'est ça l'islam! Le coran est clair de toute façon, la vie est très précieuse, c'est sacré, donc on ne tue que si on se fait attaqué (que l'intention de l'autre personne est de nous tuer biensur)

Ambrine je t'en prie , on parle quand meme des conquetes du prophète et plus tard des califes qui sont quand meme les chefs de l'islam de l'époque .

=muslim il faut tout justifié! Et le reste?
Tu essayes tant bien que mal d'en justifié une dizaine sur tout ce que j'ai envoyé et le 90% comment le justifies tu?

le reste je vais te le rejustifier puisque tu n'a pas lu ce que j'ai mis
2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!
donc les versets que tu as citer nous incitent a combattrent ceux qui nous combattent, SANS TRANGRESSER

=muslim il faut tout justifier! Et le reste?
meme dans ce que tu essayes de justifier, on encourage de tuer!
La haine!
Je comprends tous ses kamikaze qui se tuent et tuent les autres tous les jours, avec leurs corans calcinés dans les décombres!!!

c'est pathétique!!!
va relire la Bible un peu tu voit en voir des belles dedans, pedophilie, inceste, viol, pillage...
le Coran incite a commbattre seulement ceux qui nous combattent et interdit de tuer la vie que Dieu a fait sacrée sauf en cas de meurtre devant un tribunal c'est le seul cas possible...

9.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité !
9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité !

Muslim celui ci est dans son contexte ou pas?

quelle haine il avait?
La Bible dit toute malédiction sans cause n'a point d'effet!
donc sa malediction est tombé sur lui meme et son peuple!!!!

9.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité !
9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité !

Muslim celui ci est dans son contexte ou pas?

quelle haine il avait?
La Bible dit toute malédiction sans cause n'a point d'effet!
donc sa malediction est tombé sur lui meme et son peuple!!!!
attend je te re-cite le verset2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!
cete sourate a été revélé a une periode ou les polytheistes avaient trahis leur pacte de paix c'est normal que Dieu incite a les combattre, et le Coran ce complete par l'ensemble de ses versets dont celui la 2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!

va relire la Bible un peu tu voit en voir des belles dedans, pedophilie, inceste, viol, pillage...
le Coran incite a commbattre seulement ceux qui nous combattent et interdit de tuer la vie qu
e Dieu a fait sacrée sauf en cas de meurtre devant un tribunal c'est le seul cas possible...
ahahhaha, les versets envoyés prouvent le contraire!!!!
C'est vraiment l'opposé de ce que tu racontes!
A moins que tu sois aveuglé!!!!

La Bible ne preche rien de ce que tu dis là!
ce genre de phrases de haine, tu ne les trouveras pas chez les prophètes dans la Bible!
Ni inceste, ni pedophilie ou autre!
aucun prophète n'a commis ce genre de choses!

Sauf le votre peut etre!:confus: (Aicha te dit qqch ou pas?)

La Bible dit
Matthieu 5 :
21 Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens :
Tu ne tueras point ;
celui qui tuera mérite d’être puni par les juges.
22 Mais moi, je vous dis
que quiconque se met en colère contre son frère
mérite d’être puni par les juges ;

que celui qui dira à son frère : Raca !
mérite d’être puni par le Sanhédrin ;
et que celui qui lui dira : Insensé !
mérite d’être puni par le feu de la géhenne.

38 Vous avez appris qu’il a été dit :
oeil pour oeil, et dent pour dent.(ouvrez bien les yeux musulmans, écoutez la réponse!)

39 Mais moi, je vous dis
de ne pas résister au méchant.
Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
présente-lui aussi l’autre.

1 Pierre 4 :
14 Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux,
parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu,
repose sur vous.
(Ameeeeeeeeeennn, on ne tue pas nous, mais on est content d'etre persécuté pour la gloire du Seigneur!!!)))
15 Que nul de vous, en effet, ne souffre
comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur,
ou comme s’ingérant dans les affaires d’autrui.

Apocalypse 21

7 Celui qui vaincra héritera ces choses ;
je serai son Dieu, et il sera mon fils.
8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables,
les meurtriers,
les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres,
et tous les menteurs,
leur part sera dans l’étang ardent de
feu et de soufre,
ce qui est la seconde mort.
Apocalypse 22 :

14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie,
et d’entrer par les portes dans la ville !
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques,
les meurtriers,
les idolâtres,
et quiconque aime et pratique le mensonge !

16 Moi, Jésus,
j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises.
Je suis le rejeton et la postérité de David,
l’étoile brillante du matin.

c'est peut etre l'histoire, mais c'est pas l'islam,
et le prophète n'a jamais pu ordonner un truc pareil puisqu'il devait obéir à Allah qui dit de ne pas tuer sauf en cas de défense.

Plus tu cherches à te justifier! plus tu leur donne de bonne raison de te tourner au ridicul

Tu crois en Allah? tu as foi en Lui? Tu crois en Son prophète Mohamed sallalah Wa 3ali wa Salam? Tu es persuadée que l'islam est une religion de paix?
Alors ne cherches pas à te justifier

Sourate 18 la caverne

Verset 17 il est dit

Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien-guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie.

ça fait pas partie de se que Dieu dit, donc moi j'y adhère pas, je n'y crois pas.
Tu crois ce qui te fait plaisir, c'est ton problème... En tous les cas il n'y a aucune incohérence avec le reste de la bio de ton prophète, par exemple l'assassinat de la poétesse qui disait des vers sur lui qui lui ont déplu.. Ça va dans le même sens.

ahahhaha, les versets envoyés prouvent le contraire!!!!
C'est vraiment l'opposé de ce que tu racontes!
A moins que tu sois aveuglé!!!!

La Bible ne preche rien de ce que tu dis là!
ce genre de phrases de haine, tu ne les trouveras chez les prophètes dans la Bible!
aucun prophète n'a commis ce genre de choses!
Sauf le votre peut etre!:confus:

La Bible dit
Juges 1
4 Juda monta, et l'Eternel livra entre leurs mains les Cananéens et les Phéréziens; ils battirent dix mille hommes à Bézek.
5 Ils trouvèrent Adoni–Bézek à Bézek; ils l'attaquèrent, et ils battirent les Cananéens et les Phéréziens.
6 Adoni–Bézek prit la fuite; mais ils le poursuivirent et le saisirent, et ils lui coupèrent les pouces des mains et des pieds.
7 Adoni–Bézek dit: Soixante–dix rois, ayant les pouces des mains et des pieds coupés, ramassaient sous ma table; Dieu me rend ce que j'ai fait. On l'emmena à Jérusalem, et il y mourut.

Juges 19
22 Pendant qu'ils étaient à se réjouir, voici, les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison, frappèrent à la porte, et dirent au vieillard, maître de la maison: Fais sortir l'homme qui est entré chez toi, pour que nous le connaissions.
23 Le maître de la maison, se présentant à eux, leur dit: Non, mes frères, ne faites pas le mal, je vous prie; puisque cet homme est entré dans ma maison, ne commettez pas cette infamie.
24 Voici, j'ai une fille vierge, et cet homme a une concubine; je vous les amènerai dehors; vous les déshonorerez, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Mais ne commettez pas sur cet homme une action aussi infâme.
25 Ces gens ne voulurent point l'écouter. Alors l'homme prit sa concubine, et la leur amena dehors. Ils la connurent, et ils abusèrent d'elle toute la nuit jusqu'au matin; puis ils la renvoyèrent au lever de l'aurore.
26 Vers le matin, cette femme alla tomber à l'entrée de la maison de l'homme chez qui était son mari, et elle resta là jusqu'au jour.
27 Et le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison, et sortit pour continuer son chemin. Mais voici, la femme, sa concubine, était étendue à l'entrée de la maison, les mains sur le seuil.
28 Il lui dit: Lève–toi, et allons–nous–en. Elle ne répondit pas. Alors le mari la mit sur un âne, et partit pour aller dans sa demeure.
29 Arrivé chez lui, il prit un couteau, saisit sa concubine, et la coupa membre par membre en douze morceaux, qu'il envoya dans tout le territoire d'Israël.
30 Tous ceux qui virent cela dirent: Jamais rien de pareil n'est arrivé et ne s'est vu depuis que les enfants d'Israël sont montés du pays d'Egypte jusqu'à ce jour; prenez la chose à coeur, consultez–vous, et parlez!

tu en veut d'autres?

...Ils von faire semblant de pa comprendre ce verset ...
attend je te re-cite le verset2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!
cete sourate a été revélé a une periode ou les polytheistes avaient trahis leur pacte de paix c'est normal que Dieu incite a les combattre, et le Coran ce complete par l'ensemble de ses versets dont celui la 2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!

11.90 Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d´amour".
celui la aussi ils vont rien y comprendre

Plus tu cherches à te justifier! plus tu leur donne de bonne raison de te tourner au ridicul

Tu crois en Allah? tu as foi en Lui? Tu crois en Son prophète Mohamed sallalah Wa 3ali wa Salam? Tu es persuadée que l'islam est une religion de paix?
Alors ne cherches pas à te justifier

Sourate 18 la caverne

Verset 17 il est dit

Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien-guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie.

ma question va te sembler hors sujet mais ... je cherche la sourate ou le verset ou il est écrit que l enfer a 7 portes
ca te parle ?
merci

Retour