L'islam est une religion de paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawadem
  • Date de début Date de début
moi pas comprendre ton truc loul car moi n'avoir jamais parler d'histoire ou autre :)

toi te tromper de personne

mais bon.....cerveau surement en surchauffe avec toute ces idées :D tu dois perdre pédale

sans rancune
Tu crois que les faits historiques sont une question de "moi je pense", je te rappelais juste que c'est une ânerie.

Elisheva tu ne fait que citer des versets hors contexte pour mentir sur le Coran c'est sa la methode chretienne et le bon comportement que tu nous preche tant?
toi tu a rien compris a rien, a chque fois quelle fait une telle chose tu doit le donner un versert qui va dans sont sens, ne sait tu pas de si on tape sur la gout droite tu doit donner l'autre

l islam est diabolisé depuis 10 ans maintenant,

ce n est pas le cas du bouddhisme

L'islam s'est diabolisé tout seul :

A cause de diables volants qui se réclamaient de l'islam
Après la révolution iranienne et les fatwas de mort sur Rushdi
Depuis que l’Arabie saoudite est mieux connue et fait autant envie que la russie soviétique
A cause du GIA, de la décennie d'horreur en Algérie
A cause des contorsion gênées sur la lapidation, l'excision, la condition féminine, l'apostasie, etc
A cause d'une velléité législative peu compatible avec une conception laïque ou les autres traditions font aussi la loi.

Le bel Islam existe bien sûr, mais où le voit-on sans s'y intéresser de très près? Et croyez vous qu'aujourd'hui après tout ça beaucoup de gens ont envie de s'intéresser à vous ?

Dans toute religion, il y a un combat entre libéraux et intégristes. Vous avez des questions strictement théologiques à régler en interne.

Tu crois que les faits historiques sont une question de "moi je pense", je te rappelais juste que c'est une ânerie.

Je n'ai pas parlé d'histoire! ni de fait! ni de quoi que se soit!

je réagis en fonction de vos dire et non d'écrit (pensée)

mnt tu sais! tu es convaincu d'avoir raison! bah écoute! tant mieux pour toi :)

pour ma part, je préfère le chemin que je suis

Alte là man ^^ je n'irais pas plus loin dans la conversation parce que deux mur qui se parlent! bah y a pas bcp d'écho ^^

l'histoire c'est une chose, mais l'islam en est une autre!!

ce n'est pas parce qu'un pretre chrétien commet la pédophilie que c'est le christianisme qui ordonne ça!! et bien pour les musulmans c'est pareil! ce n'est pas parce qu'une chose s'est produite que c'est ça l'islam! Le coran est clair de toute façon, la vie est très précieuse, c'est sacré, donc on ne tue que si on se fait attaqué (que l'intention de l'autre personne est de nous tuer biensur)
on peut tue pour manger aussi ou tuer pour que l'on nos laisse tranquille

Je n'ai pas parlé d'histoire! ni de fait! ni de quoi que se soit!

je réagis en fonction de vos dire et non d'écrit (pensée)

mnt tu sais! tu es convaincu d'avoir raison! bah écoute! tant mieux pour toi :)

pour ma part, je préfère le chemin que je suis

Alte là man ^^ je n'irais pas plus loin dans la conversation parce que deux mur qui se parlent! bah y a pas bcp d'écho ^^
J'ai écrit que "dans l'histoire les non-croyants ont souvent fini exterminés par les adeptes de telle ou telle religion."

Et toi tu as répondu "tu as ta vision des choses et j'ai la mienne", comme si des faits historiques étaient une affaire de "vision des choses"...

Mais bon tu as raison de ne pas chercher à discuter avec moi car tu risquerais de t'instruire et de réfléchir.

J'ai écrit que "dans l'histoire les non-croyants ont souvent fini exterminés par les adeptes de telle ou telle religion."

Et toi tu as répondu "tu as ta vision des choses et j'ai la mienne", comme si des faits historiques étaient une affaire de "vision des choses"...

Mais bon tu as raison de ne pas chercher à discuter avec moi car tu risquerais de t'instruire et de réfléchir.

hahahahahaha waw tu as de l'humour! bah c cool! tu as au moin ça de bien :D

trop réfléchir me ferait perdre le peu de neuronne que j'ai!!! normal! les vaches à part faire meuuuuuh ça fait pas grand chose ^^

tchusssssssssssssss

hahahahahaha waw tu as de l'humour! bah c cool! tu as au moin ça de bien :D

trop réfléchir me ferait perdre le peu de neuronne que j'ai!!! normal! les vaches à part faire meuuuuuh ça fait pas grand chose ^^

tchusssssssssssssss
Si tu crois que je ne me rends pas compte que tu es un ado, tu te gourres mon pote, ça se voit comme tes boutons d'acné sur ton visage.

9.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
9.29. [B ]Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité ![/ B]
9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité ![/ B]

Muslim celui ci est dans son contexte ou pas?

quelle haine il avait?
La Bible dit toute malédiction sans cause n'a point d'effet!
donc sa malediction est tombé sur lui meme et son peuple!!!!
ce qui est en gras est pertinent

Si tu crois que je ne me rends pas compte que tu es un ado, tu te gourres mon pote, ça se voit comme tes boutons d'acné sur ton visage.

hé man!!! je peux tolérer bcp de chose!!! mais osée dire que j'ai de l'acné!!!! ah non! non! non! non!!! :fou:

j'ai une peau lisse de bébé

pffffff

tu n'as pas trouvé mieux comme réplique

nan mais l'autre!! de l'acné? moi?!! hannn l'insulte à ma personne

Shame On You little boy!!!!

hé man!!! je peux tolérer bcp de chose!!! mais osée dire que j'ai de l'acné!!!! ah non! non! non! non!!! :fou:

j'ai une peau lisse de bébé

pffffff

tu n'as pas trouvé mieux comme réplique

nan mais l'autre!! de l'acné? moi?!! hannn l'insulte à ma personne

Shame On You little boy!!!!
Bon, ok, t'es drôle, maintenant si tu pouvais aller jouer avec tes toupies beyblades ce fil y gagnerait beaucoup..

ooo tu sais compassion, Dieu ne se préoccupe pas de fonder une religion!
Mais le coeur, doit être pur!

La religion c'est les hommes qui ont en besoin, pour nous permettre d'atteindre et conserver un état de pureté!

C'est pour cela qu'il y a bcp de religions qui existent, mais déroutent bcp de gens! Il faut faire très attention et etre prudent!

des qu'une religion te preche à faire le mal, il faut prendre les jambes à son cou!
FUIs!!!!!
oui je te comprend, avec ton grand cœur si un homme te viole tu lui pardonne

mais bon ... compassion si tu rejete tous les hadiths ... ça passe ... mais si tu rejete la biographie en plus il te reste quoi du prophète ?

tu es sur que ça reste encore de la foi musulmane ? si les chrétiens rejettent la bio de Jésus ? Ils ne sont plus chrétiens ...
moi j'ai perdu la fois et cela a causse de la raison et de la réflexion,

pour ton histoi de 3issa oui les chrétien on rejettent la bio décrite dans le coran par dieu de 3issa :(

Tu peux citer le passage en français, merci?

En tous les cas même s'il la réfute ça ne prouve rien, cette histoire comme je te l'ai dit, et d'autres actes du même style sont présents dans les plus anciennes biographies de Mohammed, vous ne pourrez pas les faire disparaître en soufflant dessus. Un seul historien dément et pour toi c'est démenti? Ne sois pas ridicule...
sauf que cheikh al albani est arabophone
les seules histoires qui ne sont pas dementies sont le meurtre de kaab ibn achraf et d'abouraif mais pour kaab je n'y croit pas car contraire au Qu'ran

Retour