Biographie de Mohammed, la plus ancienne.a bon sait quoi cette histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biographie de Mohammed, la plus ancienne.a bon sait quoi cette histoire
Tu crois que les faits historiques sont une question de "moi je pense", je te rappelais juste que c'est une ânerie.moi pas comprendre ton truc loul car moi n'avoir jamais parler d'histoire ou autre
toi te tromper de personne
mais bon.....cerveau surement en surchauffe avec toute ces idéestu dois perdre pédale
sans rancune
toi tu a rien compris a rien, a chque fois quelle fait une telle chose tu doit le donner un versert qui va dans sont sens, ne sait tu pas de si on tape sur la gout droite tu doit donner l'autreElisheva tu ne fait que citer des versets hors contexte pour mentir sur le Coran c'est sa la methode chretienne et le bon comportement que tu nous preche tant?
l islam est diabolisé depuis 10 ans maintenant,
ce n est pas le cas du bouddhisme
Tu crois que les faits historiques sont une question de "moi je pense", je te rappelais juste que c'est une ânerie.
on peut tue pour manger aussi ou tuer pour que l'on nos laisse tranquillel'histoire c'est une chose, mais l'islam en est une autre!!
ce n'est pas parce qu'un pretre chrétien commet la pédophilie que c'est le christianisme qui ordonne ça!! et bien pour les musulmans c'est pareil! ce n'est pas parce qu'une chose s'est produite que c'est ça l'islam! Le coran est clair de toute façon, la vie est très précieuse, c'est sacré, donc on ne tue que si on se fait attaqué (que l'intention de l'autre personne est de nous tuer biensur)
Jésus vous aime tousssss!!! Moi aussi je vous aime dans l'amour du Seigneur!
![]()
J'ai écrit que "dans l'histoire les non-croyants ont souvent fini exterminés par les adeptes de telle ou telle religion."Je n'ai pas parlé d'histoire! ni de fait! ni de quoi que se soit!
je réagis en fonction de vos dire et non d'écrit (pensée)
mnt tu sais! tu es convaincu d'avoir raison! bah écoute! tant mieux pour toi![]()
pour ma part, je préfère le chemin que je suis
Alte là man ^^ je n'irais pas plus loin dans la conversation parce que deux mur qui se parlent! bah y a pas bcp d'écho ^^
il y a pas de doute que l'Islam dépasse les autre coutumemais cela servira a quoi que l islam dépasse les autres religions ?
J'ai écrit que "dans l'histoire les non-croyants ont souvent fini exterminés par les adeptes de telle ou telle religion."
Et toi tu as répondu "tu as ta vision des choses et j'ai la mienne", comme si des faits historiques étaient une affaire de "vision des choses"...
Mais bon tu as raison de ne pas chercher à discuter avec moi car tu risquerais de t'instruire et de réfléchir.
Le coup classique : la religion n'y est pour rien, ce sont les hommes qui sont méchants.La haine c'est les hommes qui l'on propagé et pas l'islam si ils avaient suivi les dernières paroles de Mohamed sws l'humanité aurai embrasser l'islam à ce jour!
Si tu crois que je ne me rends pas compte que tu es un ado, tu te gourres mon pote, ça se voit comme tes boutons d'acné sur ton visage.hahahahahaha waw tu as de l'humour! bah c cool! tu as au moin ça de bien
trop réfléchir me ferait perdre le peu de neuronne que j'ai!!! normal! les vaches à part faire meuuuuuh ça fait pas grand chose ^^
tchusssssssssssssss
il faut la lire dans le bon sens et dans son contexte est pas avoir un parti pristu veux que je te dise, je me contrefiche de ce qui a pu se passer ou pas, on commet tous des erreur, mais moi je crois au coran et si Allah dit une chose, j'y crois c'est tout.
ce qui est en gras est pertinent9.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
.28. Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l'expiration de cette année, l'accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s'Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
9.29. [B ]Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité ![/ B]
9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité ![/ B]
Muslim celui ci est dans son contexte ou pas?
quelle haine il avait?
La Bible dit toute malédiction sans cause n'a point d'effet!
donc sa malediction est tombé sur lui meme et son peuple!!!!
Si tu crois que je ne me rends pas compte que tu es un ado, tu te gourres mon pote, ça se voit comme tes boutons d'acné sur ton visage.
Bon, ok, t'es drôle, maintenant si tu pouvais aller jouer avec tes toupies beyblades ce fil y gagnerait beaucoup..hé man!!! je peux tolérer bcp de chose!!! mais osée dire que j'ai de l'acné!!!! ah non! non! non! non!!!
j'ai une peau lisse de bébé
pffffff
tu n'as pas trouvé mieux comme réplique
nan mais l'autre!! de l'acné? moi?!! hannn l'insulte à ma personne
Shame On You little boy!!!!
est-ce que sit un verset imagé ?15.43 Et l´Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.
15.44 Il a sept portes; et chaque porte en a sa part déterminée.
du momend qu'il n'est pas salieTon cur est scellé ...![]()
ou on a vue cela avec le sucre non, c'est comme sertains homme qui frappe leur femme (femme sans S )je t'aime après qui lais frappeJésus vous aime tousssss!!! Moi aussi je vous aime dans l'amour du Seigneur!
![]()
Hey cantona mdr![]()
UI jconfirme un mec ki insulte un prophete de Dieu ou ki insulte Dieu mes coudes von juste avoir un contact physique![]()
écrite sur son dosBiographie de Mohammed, la plus ancienne.
oui je te comprend, avec ton grand cur si un homme te viole tu lui pardonneooo tu sais compassion, Dieu ne se préoccupe pas de fonder une religion!
Mais le coeur, doit être pur!
La religion c'est les hommes qui ont en besoin, pour nous permettre d'atteindre et conserver un état de pureté!
C'est pour cela qu'il y a bcp de religions qui existent, mais déroutent bcp de gens! Il faut faire très attention et etre prudent!
des qu'une religion te preche à faire le mal, il faut prendre les jambes à son cou!
FUIs!!!!!
je voie que tu ma lue avec le coter gauche de ton cerveauUI j'ai manger mon burger avec les deux mains dont la gauche ...![]()
Vu le titre du topic, là tu fais fort....
Ca c'est de l'ostentation et un blasphème (Dieu seul juge)
Tu ne montre que la faiblesse de ta foi.
écrite sur son dos![]()
je voie que tu ma lue avec le coter gauche de ton cerveau
Écrite pour sa gloire, à une époque où les musulmans étaient moins gènés qu'aujourd'hui.écrite sur son dos![]()
moi j'ai perdu la fois et cela a causse de la raison et de la réflexion,mais bon ... compassion si tu rejete tous les hadiths ... ça passe ... mais si tu rejete la biographie en plus il te reste quoi du prophète ?
tu es sur que ça reste encore de la foi musulmane ? si les chrétiens rejettent la bio de Jésus ? Ils ne sont plus chrétiens ...
sauf que cheikh al albani est arabophoneTu peux citer le passage en français, merci?
En tous les cas même s'il la réfute ça ne prouve rien, cette histoire comme je te l'ai dit, et d'autres actes du même style sont présents dans les plus anciennes biographies de Mohammed, vous ne pourrez pas les faire disparaître en soufflant dessus. Un seul historien dément et pour toi c'est démenti? Ne sois pas ridicule...
je sait pas je dors pas dans ça chambreLol hafrite dors du côté gauche ou droit![]()