L'islam est une religion de paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawadem
  • Date de début Date de début
Ceux qui défende ses calomnies et ceux ki se serve de ses stratégie du diable pr tenter dattaquer /Islam c'est eux ki vomiront leur regret akhi ...
Patiente et endure ....
oui ils ont meme conclu que le tuteur d'une fille pouvait la mariée de force tant qu'elle n'etais pas pubere s'il y avait un bien dans ce mariage car Abu bakr a donné sa fille au Prophete saws sans son consentement

j'ai envi de vomir

Il TE mank une chose essentiel pr comprendre mes propos : la foi !
Une foi qui ne se base sur rien de tangible, absolument rien. Le diable n'existe que dans les esprits qui y croient. Dans la réalité, rien ne peut affirmer ou infirmer son existence. Le Diable est donc tout sauf une vérité.

J'ai une foi profonde en la cafetière géante située dans la galaxie NGC 1365. Elle a le pouvoir d'amener tout mortel directement au Paradis. Elle existe, j'ai vraiment foi en elle. Démontre-moi qu'elle n'existe pas. ;)

Une foi qui ne se base sur rien de tangible, absolument rien. Le diable n'existe que dans les esprits qui y croient. Dans la réalité, rien ne peut affirmer ou infirmer son existence. Le Diable est donc tout sauf une vérité.

J'ai une foi profonde en la cafetière géante située dans la galaxie NGC 1365. Elle a le pouvoir d'amener tout mortel directement au Paradis. Elle existe, j'ai vraiment foi en elle. Démontre-moi qu'elle n'existe pas. ;)

pourquoi elle n'existerai pas ? prie seulement qu'on ne la mette pas a chauffer sur un feu geant :sournois:

Loooool ah la la les retorques ... :D mdr

comment ta su qu'elle existait cette cafetière?

ah ok et elle t'a dit quoi?
De me méfier des faux prophètes monothéistes. Elle m'a révélé que les polythéistes étaient à la base de tout et que Dieu n'est rien d'autre qu'un de leurs dieux. Elle me précisa aussi qu'elle fut choisie par les dieux pour révéler cette imposture et amener les mortels directement au Paradis puisque les enfers sont une invention des faux prophètes du monothéisme.

J'étais stupéfait mais néanmoins très content qu'elle m'ai trouvé. :D

De me méfier des faux prophètes monothéistes. Elle m'a révélé que les polythéistes étaient à la base de tout et que Dieu n'est rien d'autre qu'un de leurs dieux. Elle me précisa aussi qu'elle fut choisie par les dieux pour révéler cette imposture et amener les mortels directement au Paradis puisque les enfers sont une invention des faux prophètes du monothéisme.

J'étais stupéfait mais néanmoins très content qu'elle m'ai trouvé. :D
Ah d'accord moi le prophete nous a averti de faux prophetes comme toi :D

Tttt, pas du tout! Elle est vraiment puissante, elle. Elle ne s'appelle pas Dieu et n'a pas besoin d'intermédiaires ou de prophètes pour se faire connaître: elles contacte les humains directement. :D

mais elle meme est une intermediaire d'apres ce que j'ai pu comprendre?
Pas du tout, c'est une déesse. Elle et les siens se sont concertés pour savoir qui se chargerait de faire découvrir la vérité aux hommes. Tous votèrent pour elle.

Plus sérieusement, dis-moi en quoi cette histoire farfelue de cafetière géante l'est-elle plus que les fables bibliques et coraniques? ;)

Darth meskine il es perdu ...il squatt bladi forum islam ... Il devrai boire du café mdr
Il est vrai qu'avec 2,3 messages par jour, je squatte en vrai squatteur... :D

J'en connais d'autres par contre qui feraient mieux d'aller squatter des bibliothèques, histoire de faire travailler un peu leur cerveau et de développer leur intellect et leur spiritualité.

Pas du tout, c'est une déesse. Elle et les siens se sont concertés pour savoir qui se chargerait de faire découvrir la vérité aux hommes. Tous votèrent pour elle.

Plus sérieusement, dis-moi en quoi cette histoire farfelue de cafetière géante l'est-elle plus que les fables bibliques et coraniques? ;)
Ben lance ton mouvement pour voir combien de personnes de suivent, alors que tu peut observer que les religions monotheistes a la base ont enormement de fidele (christianisme, islam, judaisme, indouhisme...)

Ben lance ton mouvement pour voir combien de personnes de suivent, alors que tu peut observer que les religions monotheistes a la base ont enormement de fidele (christianisme, islam, judaisme, indouhisme...)

le nombre n'est pas une garantie de veracité ,
car chaque religion a des millions d'adeptes
et si une seule religion est vraie
les millions adeptes des autres religions
sont forcément dans l'erreur ,
alors qu'ils sont majoritaires

sans parler des athés qui sont aussi tres nombreux

quoi de mieux d'avertir que d'autres pourront venir essayer de lui voler sa clientèle ?
c'est brillant comme idée .. on averti que que les autres garagistes font tous du sale boulot , pour que le client continu de venir réparer sa voiture chez nous ... très commerciale ça ... :cool:

Heu, nous sommes au XXIe siècle. Pareille conte n'engendrerait qu'une secte plus ou moins grande.

A contrario d'il y a des millénaire où le judaïsme, la Chrétienté et l'Islam débutèrent en tant que sectes pour grandir au fil du temps et de l'augmentation des populations.

;)

Heu, nous sommes au XXIe siècle. Pareille conte n'engendrerait qu'une secte plus ou moins grande.

A contrario d'il y a des millénaire où le judaïsme, la Chrétienté et l'Islam débutèrent en tant que sectes pour grandir au fil du temps et de l'augmentation des populations.

;)
ouai enfin c'est bien marrant parce que moi quand je me suis converti a l'Islam je connaissait aucun vrai musulman, j'ai juste lu une traduction du Coran

et y'en a pleins qui se sont convertis a la suite d'un reve ou evenement comme sa sans jamais avoir entendu de preche sur l'Islam

par contre pour les raeliens ou scientologues...

dsl pour l'interpretation je me suis trompé et je m'en excuse, pour ce qui est de ce hadith il est faux car contraire avec les fait historique aicha avait minimum 17ans a son mariage bref calomnie de plus inventée par le diable,

tiens regarde ce qui dit la bible sur l'apostat

“Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.” (Deutéronome 17,2-7)

Comme je t'ai déjà dit, ceci fait parti de l'ancienne alliance!
Car le coeur de l'homme était vraiment dur!

Jésus est venu accomplir la loi!
La lapidation n'a plus de raison d'être!
Preuve la femme adultère n'a pas été lapidé lorsqu'on lui a demandé son avis!
Mais par contre les pharisiens et le reste continuaient à appliquer la loi sans comprendre!
Jésus est venu nous liberer, nous sommes affranchis!
Nous n'avons plus besoin de nous mettre sous la loi!

A travers Le Sang de Jésus, A travers son sacrifice, le Coeur de Dieu est apaisé! Jésus a payé le prix pour nous, nous sommes sanctifiés en Lui lorsque nous naissons de nouveau!

:love:

le but de toute religion est de se propagée, et cela peut se faire dans la paix la plus totale et avec de très bon comportement et de bons exemples à donner. Les gens rentrent dans une religion parce qu'elle leur plait et qu'elle leur inspire des choses bonnes. Donc si l'islam montre que c'est une religion de paix et qu'elle a de bonnes valeur, les gens vont se convertir de bon gré et par leur seul volonté, et donc forcément que la communauté va s'agrandir.
Et ceux qui refusent de ce convertir on fait quoi,on les emprisonnes ou on les tues ? Vu l'état pitoyable du monde musulman je crois que vous avez d'autre priorité

Mdr ... :D
Kel argument tu veu ?
Tu ne crois pas , je crois !

On verra ...
Face à un mdr dans ton genre, il n'y a malheureusement pas grand chose à attendre en matière d'argumentation pertinente. Le terme "malheureux" parce tu corresponds en tout point à l'effondrement intellectuel de la communauté planétaire de l'islam entièrement soumise au savoir colossal des mécréants d'en face. Allah a foiré son plan sur toute la ligne.

Visiblement, dans l'état actuel des choses, Yahvé, Jésus le crucifié, Bouddha & Co restent tous puissants. Seul Allah et sa communauté chérie restent lamentablement dominés en tout point. :D

Retour