L'islam est une religion de paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawadem
  • Date de début Date de début
Looooollll!
bien essayé, mais juda n'est pas un prophète et le second non plus!!!!
Cites moi ce genre des choses dans la vie des prophètes!!!

Un prophète est l'exemple, le modele à suivre!!!

un pédophile, polygame, menteur, manipulateur, voleur, arnaqueur, tueur, incestueux, celui qui légalise des mariages de quelques jours le temps de s'amuser, celui qui appelle à la haine etc ne mérites pas d'être prophète!
D'ailleurs dans la présence de Dieu, Lui meme fuira!!!
Car Dieu est Saint, Il n'y a que ceux qui sont sanctifiés qui peuvent s'approcher de LUi!
Sinon le feu de SA SAinteté vous embrase!!!!
Sans discuter!!!!

:cool:
2Samuel 12
29 David rassembla tout le peuple, et marcha sur Rabba; il l'attaqua, et s'en rendit maître.
30 Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.
31 Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.

sauf que cheikh al albani est arabophone
les seules histoires qui ne sont pas dementies sont le meurtre de kaab ibn achraf et d'abouraif mais pour kaab je n'y croit pas car contraire au Qu'ran
J'attends toujours une citation en français pour juger. Et comme je t'ai dit prétendre que parce qu'un savant musulman réfute une chose c'est réfuté, c'est ridicule.

le 11septembre, ça ne pouvait qu'etre des musulmans, car leur foi les encourage à faire ce genre de chose pour rejoindre allah à son paradis!

194. J'effacerai les péchés de ceux qui auront émigré
ou auront été chassés de leur pays,
qui auront souffert dans mon sentier (pour ma cause),
qui auront combattu et succombé.
Je les introduirai dans les jardins où coulent des fleuves.
195. C'est la récompense de Dieu ;
et certes Dieu dispose de magnifiques récompenses.
tu connais la saint barthelemy?

IL y a de ceux qui sont réalistes et se limitent quelque part!
Mais il y a de ceux qui sont extremistes et suivent tout à la lettre
c'est ceux là qui se font sauter!

Il n'y a pas que le 11 septembre!
Jusqu'aujourd'hui, les muslims se font sauter avec des bombes!

tu le sais ou pas?

c'est la seule religion ou ils le font, et en plus avec joie même et sang froid!!!
Les chretiens en on fait des belles au nom de la liberté, dont un qui disait faire la guerre en Irak inspiré par Dieu...

L'islam s'est diabolisé tout seul :

A cause de diables volants qui se réclamaient de l'islam
Après la révolution iranienne et les fatwas de mort sur Rushdi
Depuis que l’Arabie saoudite est mieux connue et fait autant envie que la russie soviétique
A cause du GIA, de la décennie d'horreur en Algérie
A cause des contorsion gênées sur la lapidation, l'excision, la condition féminine, l'apostasie, etc
A cause d'une velléité législative peu compatible avec une conception laïque ou les autres traditions font aussi la loi.

Le bel Islam existe bien sûr, mais où le voit-on sans s'y intéresser de très près? Et croyez vous qu'aujourd'hui après tout ça beaucoup de gens ont envie de s'intéresser à vous ?

Dans toute religion, il y a un combat entre libéraux et intégristes. Vous avez des questions strictement théologiques à régler en interne.
tu sera surpris d'apprendre que le GIA a été cdreer par le DGSE

oui je te comprend, avec ton grand cœur si un homme te viole tu lui pardonne

Le pardon n'a pas de limite
Le pardon libère!

AUcun homme ne me fera du mal car l'Eternel me protège, Il m'entoure de ses anges!

Voici ce que Yahweh me promets:

Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ;
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très Haut ta retraite.
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ;
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. (Psaume 91)

J'ai écrit que "dans l'histoire les non-croyants ont souvent fini exterminés par les adeptes de telle ou telle religion."

Et toi tu as répondu "tu as ta vision des choses et j'ai la mienne", comme si des faits historiques étaient une affaire de "vision des choses"...

Mais bon tu as raison de ne pas chercher à discuter avec moi car tu risquerais de t'instruire et de réfléchir.
est-ce que tu sat que ces fait historiques sont relaté dans des hadith (recit) ecrit 3siecles apres la mort du prophete saws...
si t'appel sa un fait historique...

Tu peux t'en rassurer et dormir meme tranquille, ce n'est pas un chrétien!!!
Une question, kadafi est il musulman?

Connais-tu réellement l'histoire du Christianisme?
Étonnant pour un chrétien d'autant se compromettre. L'honnêteté ne fais pas partie de tes préceptes?
Heureusement pour toi beaucoup de tes frères en religion relèvent le niveau, tu es un bien piètre représentant.

J'attends toujours une citation en français pour juger. Et comme je t'ai dit prétendre que parce qu'un savant musulman réfute une chose c'est réfuté, c'est ridicule.
sauf que tu ne connais rien a la biographie du prophete saws, elle est tirée des hadith, donc si un hadith est dementi et bien le recit est faux, et le lien est en arabe dsl pour toi...

sauf que tu ne connais rien a la biographie du prophete saws, elle est tirée des hadith, donc si un hadith est dementi et bien le recit est faux, et le lien est en arabe dsl pour toi...
Sauf que tu es incapable de me démontrer en français que ce hadith est faux, donc il n'y a aucune raison de te croire car si une chose est fausse elle peut être démontrée fausse dans toutes les langues.
Tout ce que je vois pour l'instant c'est un pipeau bien classique de certains musulmans pour éviter de regarder en face certains détails choquants dans la biographie de votre prophète...

Sauf que tu es incapable de me démontrer en français que ce hadith est faux, donc il n'y a aucune raison de te croire car si une chose est fausse elle peut être démontrée fausse dans toutes les langues.
Tout ce que je vois pour l'instant c'est un pipeau bien classique de certains musulmans pour éviter de regarder en face certains détails choquants dans la biographie de votre prophète...
nan mais ecoute c'est toi qui n'y connait rien, tu ne sait meme pas que la biographie du prophete saws est basée sur les hadith, et donc le hadith qui parle de la poetesse asma bint marwan est dementi par cheikh al albani, muhadith de ce siecle, il a verifier tous les recit
pour celui de la poetesse marwan le lien est la åá ÃãÑ ÇáÑÓæá ÈÞÊá ÚÕãÇÁ ÈäÊ ãÑæÇä ¿ - ÍÑÇÓ ÇáÚÞíÏÉ

2Samuel 12
29 David rassembla tout le peuple, et marcha sur Rabba; il l'attaqua, et s'en rendit maître.
30 Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.
31 Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.

Ce n'était pas sans conséquence! Dieu l'a puni à cause de cela! Quoi que ces guerres n'étaient pas sans raison (car ses peuples voulaient assiéger Israel)

22:6 David appela Salomon, son fils, et lui ordonna de bâtir une maison à l'Éternel, le Dieu d'Israël.
22:7 David dit à Salomon : Mon fils, j'avais l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, mon Dieu.
22:8 Mais la parole de l'Éternel m'a été ainsi adressée : Tu as versé beaucoup de sang, et tu as fait de grandes guerres ; tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu as versé devant moi beaucoup de sang sur la terre.

Ceci prouve que Dieu a laissé faire le coeur de l'homme qui est en soit mauvais, mais ce n'était pas son désir!!!

Lors de la venue du Seigneur, il a dit clairement de sa propre bouche que ça devait prendre fin, que Dieu n'est pas d'accord avec la haine et les meurtres!
Plus personne ne doit appliquer cette loi du talion:
38 Vous avez appris qu’il a été dit :
oeil pour oeil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis
de ne pas résister au méchant.
Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
présente-lui aussi l’autre.

Notons bien que David était un grand serviteur de Dieu, un grand prophète!
Il s'est laissé avoir par la convoitise des yeux, ce qui a entraîné l'épée dans sa maison et le désordre, mais David s'est repenti de ce mal, a reconnu son tort et Dieu lui a fait grâce!
Il a chuté, mais Dieu l'a relevé! Et a affermi ses pas!
Il a ensuite conseillé à son fils de ne pas se détourner des voies de Dieu, car Il avait acquis beaucoup de sagesse dans sa marche avec Dieu!

Donc en bref, depuis Jésus , jusqu'aujourd'hui, Dieu a exprimé clairement qu'il hait les crimes, que les meurtriers iront en enfer!!!

A ceux qui ne savaient pas à l'époque, ça peut se comprendre, mais à notre génération, Jésus a déjà parlé et c'est écrit noir sur blanc dans la Bible, il n'y a donc plus d'excuses!!!!:cool:

Lol tu mtue de rire akhi ...
Tu dois halluciner dparler ac lui ...
Frere ce mec c un acharné du mensonge ,il va te dire ke le mensonge c la vérité grâce à l'histoire écrite par les hommes .dailleur dan l'histoire Jésus as c le fils de Dieu mdr ILS déchirent ses mythomane dhistoriens ... Ptdr
Allez frere à demain inchAllah Salam :)
nan mais ecoute c'est toi qui n'y connait rien, tu ne sait meme pas que la biographie du prophete saws est basée sur les hadith, et donc le hadith qui parle de la poetesse asma bint marwan est dementi par cheikh al albani, muhadith de ce siecle, il a verifier tous les recit
pour celui de la poetesse marwan le lien est la åá ÃãÑ ÇáÑÓæá ÈÞÊá ÚÕãÇÁ ÈäÊ ãÑæÇä ¿ - ÍÑÇÓ ÇáÚÞíÏÉ

Connais-tu réellement l'histoire du Christianisme?
Étonnant pour un chrétien d'autant se compromettre. L'honnêteté ne fais pas partie de tes préceptes?
Heureusement pour toi beaucoup de tes frères en religion relèvent le niveau, tu es un bien piètre représentant.
ce que tu dis n'a aucun sens!
:(

Ne dis pas n'importe quoi, je sais bien sur quoi est basée cette biographie puisque je l'ai lu.
Pour le reste tu ne donnes toujours aucune explication en français, or une explication valable est valable dans toutes les langues. Tout ce que tu affirmes n'a donc à mes yeux, jusqu'à preuve du contraire et que je puisse l'évaluer par la raison aucune valeur.

Et je reprécise que ce n'est pas parce qu'un gars a prétendu démentir quelque chose que c'est démenti. S'il y avait unanimité des savants musulmans ce serait différent. Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas? Donc tu ne peux pas affirmer que ces récits sont démentis du point de vue de l'islam, c'est aussi simple que ça.
Mais je comprends que ces récits te gènent, je le comprends bien...

Ce n'était pas sans conséquence! Dieu l'a puni à cause de cela! Quoi que ces guerres n'étaient pas sans raison (car ses peuples voulaient assiéger Israel)

22:6 David appela Salomon, son fils, et lui ordonna de bâtir une maison à l'Éternel, le Dieu d'Israël.
22:7 David dit à Salomon : Mon fils, j'avais l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, mon Dieu.
22:8 Mais la parole de l'Éternel m'a été ainsi adressée : Tu as versé beaucoup de sang, et tu as fait de grandes guerres ; tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu as versé devant moi beaucoup de sang sur la terre.

Ceci prouve que Dieu a laissé faire le coeur de l'homme qui est en soit mauvais, mais ce n'était pas son désir!!!

Lors de la venue du Seigneur, il a dit clairement de sa propre bouche que ça devait prendre fin, que Dieu n'est pas d'accord avec la haine et les meurtres!
Plus personne ne doit appliquer cette loi du talion:
38 Vous avez appris qu’il a été dit :
oeil pour oeil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis
de ne pas résister au méchant.
Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
présente-lui aussi l’autre.

Notons bien que David était un grand serviteur de Dieu, un grand prophète!
Il s'est laissé avoir par la convoitise des yeux, ce qui a entraîné l'épée dans sa maison et le désordre, mais David s'est repenti de ce mal, a reconnu son tort et Dieu lui a fait grâce!
Il a chuté, mais Dieu l'a relevé! Et a affermi ses pas!
Il a ensuite conseillé à son fils de ne pas se détourner des voies de Dieu, car Il avait acquis beaucoup de sagesse dans sa marche avec Dieu!

Donc en bref, depuis Jésus , jusqu'aujourd'hui, Dieu a exprimé clairement qu'il hait les crimes, que les meurtriers iront en enfer!!!

A ceux qui ne savaient pas à l'époque, ça peut se comprendre, mais à notre génération, Jésus a déjà parlé et c'est écrit noir sur blanc dans la Bible, il n'y a donc plus d'excuses!!!!:cool:
Tu connais l'histoire du prophete qui se marie avec une fille de 3ans? c'est dans la bible

et de loth qui couche avec ses filles?
c'est dans la bible

Lol tu mtue de rire akhi ...
Tu dois halluciner dparler ac lui ...
Frere ce mec c un acharné du mensonge ,il va te dire ke le mensonge c la vérité grâce à l'histoire écrite par les hommes .dailleur dan l'histoire Jésus as c le fils de Dieu mdr ILS déchirent ses mythomane dhistoriens ... Ptdr
Allez frere à demain inchAllah Salam :)
Salam mon frere nan mais on n'y connait rien ils vont nous faire la leçon mdr,

Tu connais l'histoire du prophete qui se marie avec une fille de 3ans? c'est dans la bible

et de loth qui couche avec ses filles?
c'est dans la bible
l'histoire de la fille de trois ans est ridicule, inventé par un des musulmans sur ce forum! ça ne tient pas débout! j'aimerai que tu me colles ce verset!
en ce qui concerne loth, ce n'est pas un prophète! mais ses fillles l'avaient saoulé, dc il n'était pas conscient de ce qui se passait!

on peut etre pieux mais avoir des enfants rebelles! ça se passe partout ds le monde!!!

si tu pensais à votre prophète, la fillette dont tu parlais s'appelait aicha! mais il 'est pas cité dans la bible ça doit etre ds le coran que tu as lu ça! ou ds un de vos livres! elle avait dc trois ans???? j'ai cru qu'elle en avait six!! mais ça ne change rien, ct tjrs un bébé meme à six ans! pauvre enfant! victime des péchés de l'humanité et du mauvais coeur de l'homme pecheur!!!

Ne dis pas n'importe quoi, je sais bien sur quoi est basée cette biographie puisque je l'ai lu.
Pour le reste tu ne donnes toujours aucune explication en français, or une explication valable est valable dans toutes les langues. Tout ce que tu affirmes n'a donc à mes yeux, jusqu'à preuve du contraire et que je puisse l'évaluer par la raison aucune valeur.

Et je reprécise que ce n'est pas parce qu'un gars a prétendu démentir quelque chose que c'est démenti. S'il y avait unanimité des savants musulmans ce serait différent. Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas? Donc tu ne peux pas affirmer que ces récits sont démentis du point de vue de l'islam, c'est aussi simple que ça.
Mais je comprends que ces récits te gènent, je le comprends bien...
nan tu comprend pas, cheikh al albani est le muhadith de ce siecle qui a remis en cause pleins de hadith meme dans ryad as salihin il en a dementi 40 qui etaient pourtant acceptés depuis des siecle et depuis qu'il les a dementi et bien tout le monde les dements...

Une religion de paix?? Anoncée par un prophète qui a maniè l'épée, fait la guerre et fait commettre par ses hommes un massacre (800 hommes de la tribu des banu qurayza exécutés par ordre et en présence du prophète de l'islam)? Qui comporte dans son livre saint tant d'appels à la violence?
On peut certainement trouver mieux comme modèle de pacifisme, lol...
Le vieil argument du "ils disent cela parce qu'ils ne connaissent pas" peut-il convaincre autre chose que des enfants?

Les 800 dont tu parlent ont trahi un pacte , qui a failli couté la vie à la nouvelle religion naissante .
De plus ils n ont pas eté exécutés sous l'ordre du prophète comme tu le prétend.
Car le prophète leur a donné la liberté de choisir eux meme une personne pour les juger ...ils ont choisi un compagnon qui leur etait trés proche ..et ce compagnon n'a fait qu'appliquer La sanction prescrite dans leurs écritures pour haute trahison .
Il ne fallait pas s attendre a ce que le prophète leur distribue des glaces à la vanille ..Aprés avoir ete a 2 doigts de se faire lyncher par les coalisés..

l'histoire de la fille de trois ans est ridicule, inventé par un des musulmans sur ce forum! ça ne tient pas débout! j'aimerai que tu me colles ce verset!
en ce qui concerne loth, ce n'est pas un prophète! mais ses fillles l'avaient saoulé, dc il n'était pas conscient de ce qui se passait!

on peut etre pieux mais avoir des enfants rebelles! ça se passe partout ds le monde!!!

si tu pensais à votre prophète, la fillette dont tu parlais s'appelait aicha! mais il 'est pas cité dans la bible ça doit etre ds le coran que tu as lu ça! ou ds un de vos livres! elle avait dc trois ans???? j'ai cru qu'elle en avait six!! mais ça ne change rien, ct tjrs un bébé meme à six ans! pauvre enfant! victime des péchés de l'humanité et du mauvais coeur de l'homme pecheur!!!
cette histoire de notre prophete saws mariée a une petite fille est un mensonge inventé par les hadith
tiens pour tes verset
L’ancien testament raconte l’histoire du mariage d’ Isaak, le fils d’Abraham avec Rebecca âgée de 3 ans.

Dans la Genèse, il est mentionné qu’Isaak est né lorsque Sara avait 90 ans. Abraham dit en son cœur: Naîtrait-il un fils d'un homme de cent ans et d'une vieille femme ?

Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d'Abraham.) (Genèse 22 : 23 )

Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 : 1) c'est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..

Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3 ans, Sara, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.) (Genèse 25 : 20)

nan tu comprend pas, cheikh al albani est le muhadith de ce siecle qui a remis en cause pleins de hadith meme dans ryad as salihin il en a dementi 40 qui etaient pourtant acceptés depuis des siecle et depuis qu'il les a dementi et bien tout le monde les dements...
Bien sûr que non! Tu serais absolument incapable de me démontrer qu'il y a accord de tous les savants musulmans pour réfuter ces hadiths! Plus ça va, plus je me rends compte que tu racontes n'importe quoi...

Bien sûr que non! Tu serais absolument incapable de me démontrer qu'il y a accord de tous les savants musulmans pour réfuter ces hadiths! Plus ça va, plus je me rends compte que tu racontes n'importe quoi...
Quesque je viens de te dire, deja ce que tu ne sait pas c'est que kes savants nt chacun un domaine, dogme, exegese, science du hadith... et al albani a verifier tous les hadith et les savants ne les contredisaient pas, deja quand il a refuter 40 hadith du jardin des vertueux, et tous le monde a accepté, il en a refuter un paquets d'autre, dont l'histoire de la poetesse, apporte moi tes preuves que c'est faux, moi je t'ai donner les preuves puisque tu t'y connait si bien cite moi un savant qui le dement sur l'histoire de asma

aller jte passe le salam
25.63 Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s´adressent à eux, disent: "Paix",

Les 800 dont tu parlent ont trahi un pacte , qui a failli couté la vie à la nouvelle religion naissante .
De plus ils n ont pas eté exécutés sous l'ordre du prophète comme tu le prétend.
Car le prophète leur a donné la liberté de choisir eux meme une personne pour les juger ...ils ont choisi un compagnon qui leur etait trés proche ..et ce compagnon n'a fait qu'appliquer La sanction prescrite dans leurs écritures pour haute trahison .
Il ne fallait pas s attendre a ce que le prophète leur distribue des glaces à la vanille ..Aprés avoir ete a 2 doigts de se faire lyncher par les coalisés..
Je constate que toi au moins tu ne réfutes pas ce hadith!

Ce qui prouve bien que Muslim18 dit n'importe quoi, et en plus il "likes" ce post, alors que ce post affirme ce que lui prétend être réfuté, de plus en plus n'importe quoi Muslim18!

Pour ce qui est de tes explications je les connais et elles ne changent strictement rien à l'atrocité de l'acte commis par les hommes de ton prophète en sa présence.
De plus, je n'ai fait aucune erreur : c'est bien sous les ordres de ton prophète que ce massacre a eu lieu, car qui a donné l'ordre aux soldats musulmans de le faire sinon Mohammed? C'est lui qui les commandait, s'il leur avait dit de ne pas le faire alors ils ne l'auraient pas fait, c'est aussi simple que ça, c'était lui leur chef, c'est donc son entière responsabilité.

Réfléchissez bien à cela, chers amis musulmans : pourquoi un non-musulman comme moi tremblerait-il d'être confronté après la mort à un homme qui a côté de moi a moralement laissé faire et même ordonné une atrocité dont je n'ai pas fait le millionième de comparable dans ma vie? Soyons sérieux, même s'il existait une vie après la mort, il n'est absolument pas raisonnable d'imaginer que celui qui a donné l'ordre d'un massacre de masse juge un homme ordinaire exempt de tout crime, il faut n'avoir aucun sens des réalités morales pour le penser.
Au passage je vous ferais remarquer que prendre la défense d'un tel acte est une souillure morale et que c'est une faute morale gravissime qui retombe sur vous en le faisant.

Retour