L'islam est une religion de paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawadem
  • Date de début Date de début
Quesque je viens de te dire, deja ce que tu ne sait pas c'est que kes savants nt chacun un domaine, dogme, exegese, science du hadith... et al albani a verifier tous les hadith et les savants ne les contredisaient pas, deja quand il a refuter 40 hadith du jardin des vertueux, et tous le monde a accepté, il en a refuter un paquets d'autre, dont l'histoire de la poetesse, apporte moi tes preuves que c'est faux, moi je t'ai donner les preuves puisque tu t'y connait si bien cite moi un savant qui le dement sur l'histoire de asma

aller jte passe le salam
25.63 Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s´adressent à eux, disent: "Paix",
Tu n'as absolument avancé aucune prétendue preuve en français. Ce forum étant francophone on peut considérer que tout ce que tu rapportes jusqu'à présent ne repose sur rien que l'on puisse observer. Tu ne fais jusqu'ici qu'affirmer des choses gratuites sans aucune preuve. Vu ton comportement je n'ai aucune raison de croire ce que tu avances.

Je constate que toi au moins tu ne réfutes pas ce hadith!

Ce qui prouve bien que Muslim18 dit n'importe quoi, et en plus il "likes" ce post, alors que ce post affirme ce que lui prétend être réfuté, de plus en plus n'importe quoi Muslim18!

Pour ce qui est de tes explications je les connais et elles ne changent strictement rien à l'atrocité de l'acte commis par les hommes de ton prophète en sa présence.
De plus, je n'ai fait aucune erreur : c'est bien sous les ordres de ton prophète que ce massacre a eu lieu, car qui a donné l'ordre aux soldats musulmans de le faire sinon Mohammed? C'est lui qui les commandait, s'il leur avait dit de ne pas le faire alors ils ne l'auraient pas fait, c'est aussi simple que ça, c'était lui leur chef, c'est donc son entière responsabilité.

Réfléchissez bien à cela, chers amis musulmans : pourquoi un non-musulman comme moi tremblerait-il d'être confronté après la mort à un homme qui a côté de moi a moralement laissé faire et même ordonné une atrocité dont je n'ai pas fait le millionième de comparable dans ma vie? Soyons sérieux, même s'il existait une vie après la mort, il n'est absolument pas raisonnable d'imaginer que celui qui a donné l'ordre d'un massacre de masse juge un homme ordinaire exempt de tout crime, il faut n'avoir aucun sens des réalités morales pour le penser.
Au passage je vous ferais remarquer que prendre la défense d'un tel acte est une souillure morale et que c'est une faute morale gravissime qui retombe sur vous en le faisant.
mais tu racontes n'importe quoi, nous on parle de l'histoire de asma pas des juifs de khaybar, tu ment sur mon compte de mieux en mieux, et sinon ta pas lu ce qu'il t'a ecrit?
pendant la bataille des coalisés les musulmans etaient du coté ou ils avaient crusés un fossé la ils combattaient l'ennemi, et les juifs qui avaient conclu un pacte de paix en ont profiter pour les trahir et les attaqué par derriere donc les musulmans etianet encerclé, et les juifs ont aussi essayé d'attaquer les femmes et les enfants qui etaient a l'arriere de la ville, donc une fois la bataille des coalisés terminer les juifs ont demander a un compagnon de les juger et ce compagnon a appliquer LEUR loi sur la trahison qui est la mort.

Tu n'as absolument avancé aucune prétendue preuve en français. Ce forum étant francophone on peut considérer que tout ce que tu rapportes jusqu'à présent ne repose sur rien que l'on puisse observer. Tu ne fais jusqu'ici qu'affirmer des choses gratuites sans aucune preuve. Vu ton comportement je n'ai aucune raison de croire ce que tu avances.
Vu mon comportement? deja j'attend toujours ton interpretation du verset "2.256 nul contrainte en religion" puisque tu t'est obstiner a me repeter que je l'interpretait mal,
on voit qui est de mauvaise fois Mr j'ai reponse a tout et surtout je n'avou jamais que j'ai tord

de plus tu me calomnie en disant que je raconte n'importe quoi je dement l'histoire des juifs alors qu'on debattait sur asma, c'est toi qui ne sait meme pas de quoi tu parles

mais tu racontes n'importe quoi, nous on parle de l'histoire de asma pas des juifs de khaybar, tu ment sur mon compte de mieux en mieux, et sinon ta pas lu ce qu'il t'a ecrit?
pendant la bataille des coalisés les musulmans etaient du coté ou ils avaient crusés un fossé la ils combattaient l'ennemi, et les juifs qui avaient conclu un pacte de paix en ont profiter pour les trahir et les attaqué par derriere donc les musulmans etianet encerclé, et les juifs ont aussi essayé d'attaquer les femmes et les enfants qui etaient a l'arriere de la ville, donc une fois la bataille des coalisés terminer les juifs ont demander a un compagnon de les juger et ce compagnon a appliquer LEUR loi sur la trahison qui est la mort.
Moi je parle de toutes ces histoires gènantes, toi tu parles de ce que tu veux.
Concernant tes justifications sur le massacre des banu quraydha, comme je l'ai dit précédemment ton post est complètement inutile car comme ton correligionaire tout ce que tu avances ne change strictement rien à la barbarie commise (je croyais que tu la niais celle-là, mais bon apparemment pas..) par les hommes de ton prophète sous sa pleine et entière responsabilité.
Habillé un massacre immonde comme celui-là de pseudos justifications ne change rien au fait que c'est un massacre immonde, de population désarmée exécutée au bord d'une fosse. C'est ce qu'on appelle aujourd'hui un crime de guerre et celui qui en donne l'ordre est un criminel de guerre.

Moi je parle de toutes ces histoires gènantes, toi tu parles de ce que tu veux.
Concernant tes justifications sur le massacre des banu quraydha, comme je l'ai dit précédemment ton post est complètement inutile car comme ton correligionaire tout ce que tu avances ne change strictement rien à la barbarie commise (je croyais que tu la niais celle-là, mais bon apparemment pas..) par les hommes de ton prophète sous sa pleine et entière responsabilité.
Habillé un massacre immonde comme celui-là de pseudos justifications ne change rien au fait que c'est un massacre immonde, de population désarmée exécutée au bord d'une fosse. C'est ce qu'on appelle aujourd'hui un crime de guerre et celui qui en donne l'ordre est un criminel de guerre.
ok alors l'occident a commis un tas de crime organiser a nuremberg on mettant a mort par fusillade un bon nombre de chef nazis.

Vu mon comportement? deja j'attend toujours ton interpretation du verset "2.256 nul contrainte en religion" puisque tu t'est obstiner a me repeter que je l'interpretait mal,
on voit qui est de mauvaise fois Mr j'ai reponse a tout et surtout je n'avou jamais que j'ai tord

de plus tu me calomnie en disant que je raconte n'importe quoi je dement l'histoire des juifs alors qu'on debattait sur asma, c'est toi qui ne sait meme pas de quoi tu parles
J'ai parlé en premier des juifs et ensuite d'asma, tu n'as qu'à reprendre le fil de la discussion tu verras bien.
Concernant le "pas de contrainte en religion" j'ai déjà expliqué que l'interprétation tolérante donnée aujourd.hui par quelques musulmans n'est pas celle qui a eu lieu dans l'histoire musulmane et qu'elle ne concerne pas la question de l'apostasie, contrairement à ce que des menteurs veulent faire croire.
Mais bon ce sujet n'est pas celui en cours, tu veux encore détourner les choses?

J'ai parlé en premier des juifs et ensuite d'asma, tu n'as qu'à reprendre le fil de la discussion tu verras bien.
Concernant le "pas de contrainte en religion" j'ai déjà expliqué que l'interprétation tolérante donnée aujourd.hui par quelques musulmans n'est pas celle qui a eu lieu dans l'histoire musulmane et qu'elle ne concerne pas la question de l'apostasie, contrairement à ce que des menteurs veulent faire croire.
Mais bon ce sujet n'est pas celui en cours, tu veux encore détourner les choses?
et alors meme si tu as parler en premier sur les juifs, moi je debattais avec toi sur asma, donc tu m'a accuser faussement et c'est pas le premiere fois dans ce post ou tu avais deja insinuer que je t'avais traité de menteur
deux calomnies sur un post pas mal non

ok alors l'occident a commis un tas de crime organiser a nuremberg on mettant a mort par fusillade un bon nombre de chef nazis.
Tout le monde sait que le procès de Nuremberg est un procès de vainqueurs, c'est un cas classique de justice non équitablement établie par le vainqueur.

Cela dit, combien de chefs nazis ont été exécutés à Nuremberg?
Combien de juifs ton prophète a-t-il fait décapiter au bord d'une fosse? Quel était leur âge moyen selon l'histoire musulmane?

Je le répète : défendre un acte immoral fait de celui qui essaye de le faire un coupable d'immoralité. Tu auras à t'en repentir s'il existe une justice après la mort.

et alors meme si tu as parler en premier sur les juifs, moi je debattais avec toi sur asma, donc tu m'a accuser faussement et c'est pas le premiere fois dans ce post ou tu avais deja insinuer que je t'avais traité de menteur
deux calomnies sur un post pas mal non
Cesse de dire n'importe quoi. Moi je parle depuis le début des juifs Et de l'histoire de la poétesse, et je débats avec toi des deux. Montre moi où je t'ai accusé faussement et de quoi précisément!

Tout le monde sait que le procès de Nuremberg est un procès de vainqueurs, c'est un cas classique de justice non équitablement établie par le vainqueur.

Cela dit, combien de chefs nazis ont été exécutés à Nuremberg?
Combien de juifs ton prophète a-t-il fait décapiter au bord d'une fosse? Quel était leur âge moyen selon l'histoire musulmane?

Je le répète : défendre un acte immoral fait de celui qui essaye de le faire un coupable d'immoralité. Tu auras à t'en repentir s'il existe une justice après la mort.
Et alors le jugement fait sur les juifs de khaybar est un jugement de vainqueurs, c'etait des adultes executés, amoin que tu puisse me prouver le contraire, 800 a peu pres, coupable de trahison qui selon LEUR loi merite la mort, marrant sa, tu accuse quelqu'un de faire appliquer une loi qu'un peuple c'est choisi...
et fusillés d'une balle dans la tete c'est pas plus propre

Cesse de dire n'importe quoi. Moi je parle depuis le début des juifs Et de l'histoire de la poétesse, et je débats avec toi des deux. Montre moi où je t'ai accusé faussement et de quoi précisément!
premiere calomnie
C'est effectivement beaucoup plus simple.
En tous les cas avant de me traiter de menteur tu réfléchiras la prochaine fois.
je t'ai demander de me citer ou je t'avais accuser de menteur et tu ne l'a pas fait

Ce qui prouve bien que Muslim18 dit n'importe quoi, et en plus il "likes" ce post, alors que ce post affirme ce que lui prétend être réfuté, de plus en plus n'importe quoi Muslim18!
deuxieme calomnie tu raconte que je dis n'importe quoi alors que c'est toi qui raconte n'importe quoi sur mon compte, je n'ai jamais debattu avec toi pour dementir l'histoire de banu quraidha cite moi si c'est le cas

aller au suivant!!!!!!!!

premiere calomnie
je t'ai demander de me citer ou je t'avais accuser de menteur et tu ne l'a pas fait

deuxieme calomnie tu raconte que je dis n'importe quoi alors que c'est toi qui raconte n'importe quoi sur mon compte, je n'ai jamais debattu avec toi pour dementir l'histoire de banu quraidha cite moi si c'est le cas

aller au suivant!!!!!!!!
Ah, ok, je te dois des excuses car :
- Dans le premier cas où je t'ai traité de menteur je t'ai répondu en croyant répondre à un autre intervenant.
Dans le deuxième cas sur ce message : http://www.bladi.info/8993921-post59.html
J'ai cru que lorsque tu disais "cette histoire" tu parlais de l'affaire des banu quraydha, car à ce moment-là c'est de ça que je discutais. Disons que c'est une faute de compréhension, mais ton message n'était pas clair.
Malgré tout, ok, désolé.

Cela dit, cela ne change strictement rien à la barbarie de l'acte commise par ton prophète sur les banu quraydha. Sur l'histoire de la poétesse tu n'as donné AUCUNE explication en français, langue de ce forum, donc rien à retenir.

Et alors le jugement fait sur les juifs de khaybar est un jugement de vainqueurs, c'etait des adultes executés, amoin que tu puisse me prouver le contraire, 800 a peu pres, coupable de trahison qui selon LEUR loi merite la mort, marrant sa, tu accuse quelqu'un de faire appliquer une loi qu'un peuple c'est choisi...
et fusillés d'une balle dans la tete c'est pas plus propre
Pas des adultes. Le texte musulman dit des hommes à partir des signes de la puberté. Pubère#adultes.

Pour le reste, encore une fois, ce que tu dis ne change rien à la barbarie de l'acte et à la responsabilité de Mohammed auquel ses hommes obéissaient, à lui et à lui seul!!

Ah, ok, je te dois des excuses car :
- Dans le premier cas où je t'ai traité de menteur je t'ai répondu en croyant répondre à un autre intervenant.
Dans le deuxième cas sur ce message : http://www.bladi.info/8993921-post59.html
J'ai cru que lorsque tu disais "cette histoire" tu parlais de l'affaire des banu quraydha, car à ce moment-là c'est de ça que je discutais. Disons que c'est une faute de compréhension, mais ton message n'était pas clair.
Malgré tout, ok, désolé.

Cela dit, cela ne change strictement rien à la barbarie de l'acte commise par ton prophète sur les banu quraydha. Sur l'histoire de la poétesse tu n'as donné AUCUNE explication en français, langue de ce forum, donc rien à retenir.
Bon j'arrete la c'est sans fin lol

cette histoire de notre prophete saws mariée a une petite fille est un mensonge inventé par les hadith
tiens pour tes verset
L’ancien testament raconte l’histoire du mariage d’ Isaak, le fils d’Abraham avec Rebecca âgée de 3 ans.

Dans la Genèse, il est mentionné qu’Isaak est né lorsque Sara avait 90 ans. Abraham dit en son cœur: Naîtrait-il un fils d'un homme de cent ans et d'une vieille femme ?

Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d'Abraham.) (Genèse 22 : 23 )

Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 : 1) c'est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..

Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3 ans, Sara, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.) (Genèse 25 : 20)

N'essayes pas de rouler les gens, donne moi le verset qui dit que rebecca est née l'année de la mort de sarah!

Si tu me demandes les preuves de votre prophète, voici

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Après ces choses (sacrifice d'isaac qui était déjà un adolescent), on fit à Abraham un rapport, en disant : Voici, Milca a aussi enfanté des fils à Nachor, ton frère :
22:21 Uts, son premier-né, Buz, son frère, Kemuel, père d'Aram,
22:22 Késed, Hazo, Pildasch, Jidlaph et Bethuel.
22:23 Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfantés à Nachor, frère d'Abraham.

Puis c'est dans le verset 23 que Sarah est décédée, donc vous avez déjà tort de dire c'était la même année!
23:1 La vie de Sara fut de cent vingt-sept ans : telles sont les années de la vie de Sara.
23:2 Sara mourut à Kirjath Arba, qui est Hébron, dans le pays de Canaan ; et Abraham vint pour mener deuil sur Sara et pour la pleurer.

Vous n'avez AUCUNE preuve de la chronologie entre la naissance de Rebecca et la mort de sarah! Entre deux chapitre peuvent s'écouler 20ans, 30ans moins ou encore plus!
Preuve au verset 21 isaac était un bébé, au verset 22 isaac avait 20ans!

Preuve que rebecca était une jeune fille quand on l'a épousée:

Voici, je me tiens près de la source d'eau, et les filles des gens de la ville vont sortir pour puiser l'eau.
24:14 Que la jeune fille à laquelle je dirai : Penche ta cruche, je te prie, pour que je boive, et qui répondra : Bois, et je donnerai aussi à boire à tes chameaux, soit celle que tu as destinée à ton serviteur Isaac ! Et par là je connaîtrai que tu uses de bonté envers mon seigneur.
24:15 Il n'avait pas encore fini de parler que sortit, sa cruche sur l'épaule, Rebecca, née de Bethuel, fils de Milca, femme de Nachor, frère d'Abraham.
24:16 C'était une jeune fille très belle de figure ; elle était vierge, et aucun homme ne l'avait connue. Elle descendit à la source, remplit sa cruche, et remonta.

C'est raté musulman pour ta justification, allez chercher ailleurs vos histoires de pédophilie!!!
Ni les juifs, ni les chrétiens n'adhèrent à cette abomination!

C'est raté musulmans pour votre justification, allez chercher ailleurs vos histoires de pédophilie!!! C'est propres aux musulmans! Ni les juifs, ni les chrétiens n'adhèrent à cette abomination!

Quelle haine et quelle amertume dans tes propos et ta conduite,

tu est indigne d tre un chretien,

l amour,la paix,c est pas ton truc

Quelle haine et quelle amertume dans tes propos et ta conduite,

tu est indigne d tre un chretien,

l amour,la paix,c est pas ton truc

Ce n'est aucunement de la haine fricadelle!
ton frère muslim en rajoute dans les Ecritures pour s'essayer de prouver que la pédophilie est acceptée dans la Bible (qui touche à la foi chrétienne et juive)

Par contre, dans sa religion, aicha a écrit que le prophète qui avait l'age d'être son grand père, ou presque son arrière grand père l'a épousée alors qu'elle n'avait que six ans. C'est écrit dans les haddiths! :cool:

Qu'est ce que tu appelles haine?
Est ce recopier ce qui existe dans vos livres?
Ou rajouter, comme muslim l'a fait ce qui n'existe pas dans nos livres pour discréditer?

a toi de juger:love:

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Ha oui quand même ! J'ignorais ...
C'est clair que ce prophète me plait moins tout à coup. Etait-ce courant à l'époque ?

ton frère muslim en rajoute dans les Ecritures pour s'essayer de prouver que la pédophilie est acceptée dans la Bible (qui touche à la foi chrétienne et juive)

Par contre, dans sa religion, aicha a écrit que le prophète qui avait l'age d'être son grand père, ou presque son arrière grand père l'a épousée alors qu'elle n'avait que six ans. C'est écrit dans les haddiths! :cool:

Ou rajouter, comme muslim l'a fait ce qui n'existe pas dans nos livres pour discréditer?

dsl pour l'interpretation je me suis trompé et je m'en excuse, pour ce qui est de ce hadith il est faux car contraire avec les fait historique aicha avait minimum 17ans a son mariage bref calomnie de plus inventée par le diable,

tiens regarde ce qui dit la bible sur l'apostat

“Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.” (Deutéronome 17,2-7)

Ce son des mensonges inventé et fabriqué prtan c assez gros pr ktu comprenne ...tu te sert des récits dudiable pr dénigrer lIslam Alor kAllah interdi tte les turpitudes ...
Tu croi pa o Quran ,fai comme tu veu mai la ou ton ridicule est à mourrir de rire c'est ktu comprendre pa ke ke diable avec mister Paul vous à escroker dune manière si grosse et prtan
... Tu es chrétiennes jrespect mai suis le vrai Ingil ,ne suis pa Paul il te trompe lourdement .et si ty croi pa patiente Dieu tranchera entre nous ...

vaincre dans le sens que c'est l'islam qui va dépasser les autres religions, mais pas dans le sens on va se battre et tuer tout le monde! lol

LOL, quand je lis ce genre de com, j'ai l'impression d'assister à la finale d'une compétition sportive: "médaille de bronze des conversions religieuses- bouddhisme, médaille d'argent-christianisme et médaille d'or-l'islam! Ouiiiiiii, la foule est en délire dans les mosquées les amis! L'islam est donc en première place du classement mondial des conversions!!! "

Alors comme le dit si bien Jean-Paul Ribes à propos de la conversion au bouddhisme: « Ce qui vous permet définitivement de conclure à l'authenticité d'un maître bouddhiste, c'est qu'il ne vous dira jamais: «Venez à moi, convertissez-vous.» « Le dalaï-lama va plus loin: «Ne vous convertissez pas», affirme-t-il, vous avez tout ce qu'il vous faut là où vous êtes, sachez vous en servir. Prenez dans le bouddhisme ce qui vous sert à devenir meilleurs. »

, aicha a écrit que le prophète qui avait l'age d'être son grand père, ou presque son arrière grand père l'a épousée alors qu'elle n'avait que six ans. C'est écrit dans les haddiths! :cool:

Aicha n a rien écrit,ce sont des écrits de mortels sujets à l erreur et aux mauvaises interpretations,

ai un peu de respect pour le prophéte de l islam,si tu savait le respect qu il avait pour jésus et marie tu ne l insulterait pas de la sorte

Aicha n a rien écrit,ce sont des écrits de mortels sujets à l erreur et aux mauvaises interpretations,

ai un peu de respect pour le prophéte de l islam,si tu savait le respect qu il avait pour jésus et marie tu ne l insulterait pas de la sorte
Manquer de respect au prophète de l'islam c'est citer les sources musulmanes les plus classiques, de plus en plus n'importe quoi..

ce hadith est un tissus de mensonges, un homme spirituel ne peut peut pas violer une fillette ou une mineur de 14 ans
Voila pourquoi je ne crois pas aux hadiths, ou alors a très peu, mais vraiment très peu
Et toi comme une cruche tu tombes dedans, tu ne te poses pas la question de savoir si cette histoire est réelle ou pas

La propagation des mensonges contre les prophètes de Dieu institué par le diable ne cesse de m'étonner ...et sa scroit intelligent en plus ,
C dramatiques ... :(
Décidément, ce diable est partout, absolument partout. A croire que Dieu lui a remis les pleins pouvoirs...

Et plus sérieusement, toi qui cites le diable à toutes les sauces –à croire qu'il t'obsède et te ronge l'esprit 24h/24, voici une lecture pertinente d'un érudit musulman parfait connaisseur de son sujet. Bonne lecture!

http://classiques.uqac.ca/contempor...rient_ancien/le_coran_bible_orient_ancien.pdf

Il TE mank une chose essentiel pr comprendre mes propos : la foi !
Décidément, ce diable est partout, absolument partout. A croire que Dieu lui a remis les pleins pouvoirs...

Et plus sérieusement, toi qui cites le diable à toutes les sauces –à croire qu'il t'obsède et te ronge l'esprit 24h/24, voici une lecture pertinente d'un érudit musulman parfait connaisseur de son sujet. Bonne lecture!

http://classiques.uqac.ca/contempor...rient_ancien/le_coran_bible_orient_ancien.pdf

Selon cett calomnie et mensonge lage de la relation sexuelle etai de 9 ans et pa 14 .
ce hadith est un tissus de mensonges, un homme spirituel ne peut peut pas violer une fillette ou une mineur de 14 ans
Voila pourquoi je ne crois pas aux hadiths, ou alors a très peu, mais vraiment très peu
Et toi comme une cruche tu tombes dedans, tu ne te poses pas la question de savoir si cette histoire est réelle ou pas

Retour