Faux.Allah pardonne tous les péchés sauf l'association.
Tous les péchés sont du domaine du pardonnable par Allah le Très-Haut, hormis l'associationnisme.
Pardonnable voulant dire "pas nécessairement pardonné"
Nuance de la plus haute importance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux.Allah pardonne tous les péchés sauf l'association.
Ton lien n'a aucun rapport.un exemple de quoi ? des conquetes cruelles de l'islam ?
quand les arabo-musulmans envahissent l'Algérie et le Maroc au début du 8eme siecle, ils envoient 100 000 femmes esclaves en Arabie (biensur, elles ont toute servie d'esclaves sexuelles). Cet esclavage a ensuite eu lieu en Espagne, puis en Afrique, pareil en Inde, etc... et ceci pendant des siècles.
Circassie — Wikipédia
fr.wikipedia.org
le Calife Omar ibn Abd Al Aziz avait demandé de porter une attention particulière à la classification des traditions transmises par Aïcha.Le Sahih Al Boukhari n’est pas une œuvre divine. C’est un travail humain de compilation, qu’en tant que musulman croyant, je refuse de sacraliser. Il y a parfois des contradictions entre le message coranique et le Sahih de Boukhari.
Hadith qudsi :Faux.
Tous les péchés sont du domaine du pardonnable par Allah le Très-Haut, hormis l'associationnisme.
Pardonnable voulant dire "pas nécessairement pardonné"
Nuance de la plus haute importance.
Il faut prouver que le hadith est sahih. Or, quand on parle de probabilité on est loin de la certitude. Par conséquent renier un hadith sahih ne fait pas sortir de l'Islam, car les hadiths ne sont pas le Coran qui lui est le fruit de la Révélation divine.
C’est des chiens de gardesTon lien n'a aucun rapport.
Tu n'as aucune preuve des mensonges que tu profères.
A part diffamer sur l'islam tu sers a rien.tu es juste un sioniste déguisé en marocain.
SalamSalam,
Sans hadith, pas de savant, donc c'est normal que les savants soient unanimes pour dire que rejeter les hadith c'est sortir de l'islam, précisons qu'il s'agit de l'islam sunnite... donc ça va, rien de grave...
Comment tu t'accroches aux hadiths uniquement quand ça t'arrange..Hadith qudsi :
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».
Le pardon s'il y a un repentir sincère.Comment tu t'accroches aux hadiths uniquement quand ça t'arrange..
Opportunisme quand tu nous tiens
Ce hadith prouve juste que en dehors du shirk tout péché est pardonnable, et pas automatiquement pardonné.
Je ne rejette pas tous les hadiths.Comment tu t'accroches aux hadiths uniquement quand ça t'arrange..
Opportunisme quand tu nous tiens
Ce hadith prouve juste que en dehors du shirk tout péché est pardonnable, et pas automatiquement pardonné.
Tu rejettes tous les hadiths qui ne conviennent pas à ton mode de vie..mais ça on le sait déjà..Je ne rejette pas tous les hadiths.
Je rejette par exemple les hadiths qui disent que le Prophète saws a été ensorcelé. Cela n'a rien à voir avec mon mode de vie.Tu rejettes tous les hadiths qui ne conviennent pas à ton mode de vie..mais ça on le sait déjà..
Donne la reference exacte de ce hadith.Je rejette par exemple les hadiths qui disent que le Prophète saws a été ensorcelé. Cela n'a rien à voir avec mon mode de vie.
J'ai vu et répondu sur l'autre fil..