L'islam et un futur glorieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Ce qui manque cruellement aux peuples musulmans c'est l'extrême cruauté qu'ont les occidentaux pour tuer piller et génocider des pays entiers pour voler leur richesses..
TOUS les pays occidentaux ont bâti leur richesses sur le sang des pays pauvres.
Tu oubliés que depuis le calife Omar jusqu'à la chute de l'empire ottoman musulman en 1908, les musulmans ont pillés, commis des génocides, pratiquer un esclavage terrifiant, colonisé des peuples entiers....
À une époque, on tuait les hommes et on prend leur femme comme objet sexuel.
Et après chaque conquête, on partage le butin.

Tu oubliés que depuis le calife Omar jusqu'à la chute de l'empire ottoman musulman en 1908, les musulmans ont pillés, commis des génocides, pratiquer un esclavage terrifiant, colonisé des peuples entiers....
À une époque, on tuait les hommes et on prend leur femme comme objet sexuel.
Et après chaque conquête, on partage le butin.
Donne 1 exemple

Applique ton commentaire a ta propre personne pr commencer.
je suis là pour t'apprendre
Ce n'est pas un peu prétentieux de ta part à vouloir apprendre à une personne qui n'a pas besoin de t'es connaissances et ton savoir.
Lis un peu les hadiths que @TIGELLIUS a eu la gentillesse de nous fournir et tu comprendras toutes les contradiction entre les hadiths (la référence de ta croyance) et le saint coran.
Boukhari n'est pas une référence pour le croyant averti et doué de discernement. :)

Ce n'est pas un peu prétentieux de ta part à vouloir apprendre à une personne qui n'a pas besoin de t'es connaissances et ton savoir.
Lis un peu les hadiths que @TIGELLIUS a eu la gentillesse de nous fournir et tu comprendras toutes les contradiction entre les hadiths (la référence de ta croyance) et le saint coran.
Boukhari n'est pas une référence pour le croyant averti et doué de discernement. :)
Bah tu devrais diriger ce commentaire pour elle qui n arrêt pas de faire son cours

celui qui reninun Hadith sahib n est plus musulman et ceux-ci c est par unanimité des 3olama
point

C'est un arriviste qui vient de découvrir l islam du coup il s est mis ds les basiques donc les hadiths. Il perd son tps à les lire au lieu de lire le coran

Le Sahih Al Boukhari n’est pas une œuvre divine. C’est un travail humain de compilation, qu’en tant que musulman croyant, je refuse de sacraliser. Il y a parfois des contradictions entre le message coranique et le Sahih de Boukhari. ;)
Bon voila on est pas sur la meme voie, donc tes conseils tu dois te les appliqe a toi d abord car un egare ne peut pascme montrer la voie

C'est un arriviste qui vient de découvrir l islam du coup il s est mis ds les basiques donc les hadiths. Il perd son tps à les lire au lieu de lire le coran
Tout à fait.
La plupart des jeunes qui découvrent l'islam le découvre à travers des hadiths. I Ils divinisent Boukhari, le sacralise et le mettent au dessus de la parole divine transcrite dans le Coran.
Un Islam galvaudé, falsifié, ignorant et loin du message originale. :)
Si tu remarques comment les jeunes qui découvrent l'islam boivent et s'abreuvent] de faux hadiths fabriqués par des usurpateurs de la connaissance religieuse.

Tout à fait.
La plupart des jeunes qui découvrent l'islam le découvre à travers des hadiths. I Ils divinisent Boukhari, le sacralise et le mettent au dessus de la parole divine transcrite dans le Coran.
Si tu remarques comment les jeunes qui découvrent l'islam boivent et s'abreuvent] de faux hadiths fabriqués par des usurpateurs de la connaissance religieuse.
Toi le quraniste, tu sais lire le quran
n en arabe deja?
mdr
ok je suis un arriviste, tu peux comprendre le quran en arabe?

Tu penses sérieusement que je suis un égaré ?
Vu ton humour decapant, je pense que tu blagues.
En tout cas, tu me fais rire et je t'en remercie. :D
Ouinje suis sur a 100 pour 100
un quraniste et simplement un egare dans un egarement claire
je te dit renier un hadith sahih fait sortir de l islam, ils sont unanime dessus

Tout à fait.
Complètement d accord av toi. Pauvre jeunesse. En plein ds le shirk

On vas laisser boukhari et ecouter tizniti le quraniste
qu est qu il ne faut pas entendre
واش من نيتك
وا الحولي تقرا حياتك كلها ما توصلت حتى التراب ديال البخاري
و بلازا نهضرو على الدين ديالو
سمعتي ا بوقال

La communauté musulmane est déjà une puissance mondiale..il faut juste s'unir..
En terme de richesse ,de population,de jeunesse,de puissance militaire..beaucoup de pays musulmans sont très en avance.
Le jour où il y aura une vraie unité, la gouvernance mondiale ne sera qu'un jeu d'enfants..
"de puissance militaire.." ?? Par des achats, pas par l'industrie.

Merci et heureux de rencontrer une coraniste comme tant d'autres dans ce forum.
Ce n'est comme même pas une hérésie de mettre le coran au dessus de Boukhari. ;)
Parfois je réfléchis et je me dmde avant la compilation des hadiths que suivaient les musulmans. Les hadiths ont été écrit 100 ou 200 ans après la mort du prophète mohamed sws mais durant ces siècles comment les musulmans ont pu vivrent sans hadiths ?

Donne un exemple
un exemple de quoi ? des conquetes cruelles de l'islam ?
quand les arabo-musulmans envahissent l'Algérie et le Maroc au début du 8eme siecle, ils envoient 100 000 femmes esclaves en Arabie (biensur, elles ont toute servie d'esclaves sexuelles). Cet esclavage a ensuite eu lieu en Espagne, puis en Afrique, pareil en Inde, etc... et ceci pendant des siècles.

Et voilà les criminels qui veulent que tout le monde soit comme eux
et bien si les musulmans ne se laicisent pas et s'ils continuent a penser que toutes les réponses sans le coran et la sunnah, alors on va finir comme Daesh car contrairement aux émirats et a l'arabie, on n'a pas de pétrole pour ramener des ingénieurs occidentaux.

sauf que les conquêtes et l'esclavage sont également inscrits dans le coran.

pour faire de l'Algèbre, un QI 90 est suffisant.
les mathématiques ont beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup évolué depuis les équations du second degrés es un ignorant pour dire ca, il y aurait d ordinateur s il n y avait pas d algebre, sa voit que t a eu 5/20 en bac
mdr

celui qui reninun Hadith sahib n est plus musulman et ceux-ci c est par unanimité des 3olama
point
Il faut prouver que le hadith est sahih. Or, quand on parle de probabilité on est loin de la certitude. Par conséquent renier un hadith sahih ne fait pas sortir de l'Islam, car les hadiths ne sont pas le Coran qui lui est le fruit de la Révélation divine.

Le Sahih Al Boukhari n’est pas une œuvre divine. C’est un travail humain de compilation, qu’en tant que musulman croyant, je refuse de sacraliser. Il y a parfois des contradictions entre le message coranique et le Sahih de Boukhari. ;)
Le Coran respecte la femme, tandis que certains hadiths comme ceux que j'ai posté dans ce topic, la rabaissent au rôle de servante, voire d'esclave de l'homme. Mais cela c'est aussi le fruit d'une société patriarcale où l'homme est tout puissant et la femme un objet de servitude.

Retour