l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
écoutez bien ce cheikh qui parle d'un hadith sahih

Petit minable activiste islamophobe, au lieu de passer ta vie sur le net à fouiner obsessionnellement dans les poubelles du net toutes les journée de ta petite vie, tu devrais t'informer sur le dine et savoir par exemple que personne n'incarne l'islam, il est donc inutile pour nous attauquer de nous balancer tes vidéo tronquées, trafiquées, ou les dire de ce lui ci ou celui la qui arrange ta rage et ta haine qui te rempli les tripes.

Petit minable activiste islamophobe, au lieu de passer ta vie sur le net à fouiner obsessionnellement dans les poubelles du net toutes les journée de ta petite vie, tu devrais t'informer sur le dine et savoir par exemple que personne n'incarne l'islam, il est donc inutile pour nous attauquer de nous balancer tes vidéo tronquées, trafiquées, ou les dire de ce lui ci ou celui la qui arrange ta rage et ta haine qui te rempli les tripes.

très bonne réponse à ma question aussi simple soit elle.
Donc le hadith est vrai.

les hadiths ne font-elles pas partie de l'islam? aidez-moi à comprendre

Voici la reponse a ta question :)

tu es évangéliste? tu vis au maroc? tu fais du prosélytisme? tu es maghrébin? européen?

le 69 c'est pour le X ou ton année de naissance ou ton département?

tu cherches pas à comprendre, tu viens de t'inscrire et tu es un troll payé par des sionistes peut-être ou la dcri pourquoi pas, ils recrutent chez des pôvres gosses qui ont abusé du shit et de l'alcool et la fornication celle qui noircit les âmes et les visages...

50 € pour la consultation...

:D

tu es évangéliste? tu vis au maroc? tu fais du prosélytisme? tu es maghrébin? européen?

tu cherches pas à comprendre, tu viens de t'inscrire et tu es un troll payé par des sionistes peut-être ou la dcri pourquoi pas, ils recrutent chez des pôvres gosses qui ont abusé du shit et de l'alcool et la fornication celle qui noircit les âmes et les visages...

Et dire que des femme parle de la sorte,

On répond aux gens qui viennent s'instruire sincèrement et si on a la réponse à leurs préoccupations spirituelles tant mieux, mais les rats islamophobes qui ont pour obsessions cracher leurs haine, pas de temps à perdre avec!

soit tu oublies que c'est le cheikh musulman qui prétend ce qui me préocupe, soit tu veux me dire que pour etre bon musulman il ne faut pas poser des questions. Pas besoin de me répondre si tu ne connais pas la réponse

Le jrad ou hdc.l sont plus de ton niveau...laisse les grands adultes ici expliquer notre religion à des trolls...ou alors à moins que celà ne soit encore des doubles, triples, quadruples pseudos....:D

Et dire que des femme parle de la sorte,

tu attaques ma personne au lieu de répondre à ma question
continues, oui je suis payé par Israel de vous poser les question, je suis un sioniste, je suis un kafir qu'il faut tuer et ainsi de suite....... tout ca par ce que j'ai posé une question sur ce que ce cheikh musulman prétend. Je vois que vous etes des nuls en votre religion.... vous n'etes pas capable de débattre, allez vous exploser si vous n'acceptez pas les questions supportées par des paroles de vos cheikhs

Il faut commencer par toi

Oui on est des kamikaz, des voleurs, des terroristes ,on aiment ce faire exploser ....les méchants c'est nous !

Bouhh

Tu as fais pipi maintenant ou il t'en faut encore plus ?

NON, je connais pas ce hadith, peu tu le mettre?
tu veux des marocains en moins c est vrais qu on est de trop :D

JE sais que quelqu' un qui prie pas est une petite mécreance.
Allah dans le coran dit: malheur donc a ceux qui prie tout en negligeant (retardant) leur Salat.
alors quelqu' un qui prie pas du tout c est pire.

tu es même rémunéré pour nous insulter de pédophiles je parcours ton profil, on trouvera bien sous quelles autres casquettes tu sévis ici car tu n'es pas un nouveau pseudo...

le but est de pourrir le forum, tous les jours y'en a un nouveau mais bon ce sont pas des nouveaux...

en psychiatrie ce sont des pathologies connues...tu devrais consulter...:cool:

tu attaques ma personne au lieu de répondre à ma question
vous n'etes pas capable de débattre, allez vous exploser si vous n'acceptez pas les questions supportées par des paroles de vos cheikhs

soit tu oublies que c'est le cheikh

ça veut dire quoi le cheikh? c'est un titre? un grade? un mec qui a des pouvoirs magiques? une sorte de curé? ou de rabbin? un guru?
Tu te trompes de religion, avant d'aller fouiner avec obsession pour déverser ta haine fais au moins un petit effort de connaitre les gens qui tu hais et leurs dine, comme ça tu les attaqueras de manière plus pertinente.

tu es même rémunéré pour nous insulter de pédophiles je parcours ton profil, on trouvera bien sous quelles autres casquettes tu sévis ici car tu n'es pas un nouveau pseudo...

le but est de pourrir le forum, tous les jours y'en a un nouveau mais bon ce sont pas des nouveaux...

en psychiatrie ce sont des pathologies connues...tu devrais consulter...:cool:

et la definition de la pédophilie .... tu la connais?

ça veut dire quoi le cheikh? c'est un titre? un grade? un mec qui a des pouvoirs magiques? une sorte de curé? ou de rabbin? un guru?
Tu te trompes de religion, avant d'aller fouiner avec obsession pour déverser ta haine fais au moins un petit effort de connaitre les gens qui tu hais et leurs dine, comme ça tu les attaqueras de manière plus pertinente.

donc je te haie parce que j'ai osé poser la question sur ce que prétend ce cheikh musulman??
Je constate que j'ai à faire à des gens incapables de débattre ou de répondre à une question aussi simple

alors le hadith par écris il n' existe pas? je vois que tu est pas sérieux, j espere qu' un modérateur fermera ton topic qui sert a rien. Non mais il manquais plus que tuer nos frères. ciao

alors le hadith par écris il n' existe pas? je vois que tu est pas sérieux, j espere qu' un modérateur fermera ton topic qui sert a rien. Non mais il manquais plus que tuer nos frères. ciao

vas le dire à ce cheikh qui le prétend, moi je ne veux tuer personne, au contraire, je ne fais pas la prière et je risque d'etre tué par des salafistes qui suivent ce genre de cheikh

Yureedoona an yutfi-oo noora Allahi bi-afwahihim waya/ba Allahu illa an yutimma noorahu walaw kariha alkafiroona

Huwa allathee arsala rasoolahu bialhuda wadeeni alhaqqi liyuthhirahu ‘ala alddeeni kullihi walaw kariha almushrikoona

Petite précision : compassion et d'autres sont coranistes : c'est-à-dire qu'ils ne considèrent que le coran et pas les hadith.
(si certains considèrent que certains ont un sens intéressantes, il y a malgré tout un rejet massif à cause du manque complet de crédibilité en général)

Pour la lecture et l'interprétation du coran, ils y a des ressemblances, mais il y a parfois des différences entre eux, mais à partir du moment où ils acceptent le discours critiquent, ils acceptent facilement les différences d'interprétations entre eux.

vas le dire à ce cheikh qui le prétend, moi je ne veux tuer personne, au contraire, je ne fais pas la prière et je risque d'etre tué par des salafistes qui suivent ce genre de cheikh

Personnes te fera rien

La prière est une obligation, et c'est rien comparer aux bienfaits qu'Allah te donne chaque jour sans interruption.

Mais l'homme est ingrat, il veux tout sans dire merci ....

hohohohoho

alors tes anciens pseudos ca va aller vite, pseudo berbère, pas musulman ....:D

Yureedoona an yutfi-oo noora Allahi bi-afwahihim waya/ba Allahu illa an yutimma noorahu walaw kariha alkafiroona

Huwa allathee arsala rasoolahu bialhuda wadeeni alhaqqi liyuthhirahu ‘ala alddeeni kullihi walaw kariha almushrikoona

je vois que vous m'attaquez parce que pas capable de me répondre et vous me faites croire maintenant que ce cheikh a bien eu raison, vous me faites peur, je sors.

Salam Nadia,

Je n'ai aucune envie d'entrer dans cette discussion, mais le Hadith existe et il est Sahih.

Des barbus comme celui dans cette video utilisent les livres dit Sahih pour nous attirer des problèmes et tu voie le résultat!!

والله المستعان

hohohohoho faut sortir de bladi toi tu végètes complètement....les coranistes on les trouve que sur bladi....dans nos mosquées ça existe pas ces énergumènes...

d'ailleurs y'a que sur bladi qu'on peut trouver des kouffars expliquer l'islam, ils ont eu des ijazas de la reine elisabeth apparemment...

et des kouffars expliquer à des trolls islamophobes ou évangélistes l'Islam ça vaut le détour, merci Maitre Bladi...

Sur aucun forum musulman on ne verra ça...

Petite précision : compassion et d'autres sont coranistes : c'est-à-dire qu'ils ne considèrent que le coran et pas les hadith.
(si certains considèrent que certains ont un sens intéressantes, il y a malgré tout un rejet massif à cause du manque complet de crédibilité en général)

Pour la lecture et l'interprétation du coran, ils y a des ressemblances, mais il y a parfois des différences entre eux, mais à partir du moment où ils acceptent le discours critiquent, ils acceptent facilement les différences d'interprétations entre eux.

Oui petit shaytane sortez et allez troller dans le jrad ou hdc.ul doit y avoir de la viande à griller là bas...:D

:cool:

je vois que vous m'attaquez parce que pas capable de me répondre et vous me faites croire maintenant que ce cheikh a bien eu raison, vous me faites peur, je sors.

Retour