l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
j'ai l'impression que tu es sur de ce que tu dis.tes sources...
tu n'as qu'à lire Sahih elboukhari ma petite, référence par excellence pour tout musulman, tu devrais au moins connaitre l'histoire du coran et de ton prophète, je ne vais pas te la raconter ici, on va me taxer de nouveau d'islamophobe, je suis sûr que la majorité qui ouvre la bouche dans ce forum ne connaissent pas l'histoire de leur prophète, des ses combats, ghazaouat, invasions...... etc.

JFF et pour toi, le four ca existe toujours , vas y avec les secte Franc maçonnerie

c'est quoi un appel au meurtre? que f
Bon bon par quoi commencer...sans s'énerver...khad' tout doux saute pas partout...

Les islamo fascistes chiites quand ils liquidaient des islamo fascistes sunnites ça te gênaient moins?

tu peux nous donner un exemple? ou bien c'est de la pure haine anti chiites...

je précise que les chiites sont plus modérés que les sunnites, et qu'il y a longtemps qu'ils n'ont pas revendiqué des attentats suicides...ce n'est pas des anges bien sûr...mais il n'y a pas photo...

on attend encore l'attentat suicide dans une mosquée sunnite revendiqué par des chiites, l'inverse c'est...presque routinier...

peux tu nier cela????????????????

tu l'as dis les musulmans c'est au moins plusieurs attentats par jour et facilement un attentat suicide par jour...

salut
enfin quelqu'un qui ouvre ses yeux et utilse sa logique. Pour ces islamistes, le terrorisme n'existe pas, ce n'est que du jihad fi sabili allah, le vrai islam

enfin quelqu'un qui ouvre ses yeux et utilse sa logique. Pour ces islamistes, le terrorisme n'existe pas, ce n'est que du jihad fi sabili allah, le vrai islam
le terrorisme n'est qu'un moyen, ce n'est pas une finalité.
en ce sens, il y a du terrorisme capitaliste, du terrorisme nationaliste, du terrorisme communiste, du terrorisme islamiste, du terrorisme sioniste, etc... le terrorisme étant un moyen il est utilisé par les groupes qui n'ont pas les moyens de faire la guerre. Les groupes sunnites en Irak depuis leur prise de Mossoul ne pratique plus le terrorisme, mais la guerre tout simplement. Continuer à les appeler "terroristes" contribue seulement à propager la propagande occidentale.

je comprends maintenant qu'il ya beaucoup de filles islamistes qui vont faire Jihad ennika7 en Syrie, prostitution au nom d'allah, seule problème dans l'affaire, la majorité des filles survit et retourne au Maroc avec du sida halal et moralement dêtruite, surtout parce qu'elle n'a pas eu la chance de rejoindre le paradis arabe.

Dernière édition:
filles islamistes qui vont faire Jihad ennika7 en Syrie, prostitution au nom d'allah, seule problème dans l'affaire, la majorité des filles survit et retourne au Maroc avec du sida halal et moralement dêtruite, surtout parce qu'elle n'a pas eu la chance de rejoindre le paradis arabe.

Dernière édition:
Et parmi , les prostitue ta mere aussi forme partie dedans, dans l'etat Israel ils vont quoi , ils vends leur propres filles avec des SAOUDIEN ,
merci pour les instulte, je te comprends très bien un islamiste arriéré a une tête vide, pas capable de débattre, il insulte, ma cha allah votre croyance, insultez, frapper, tuez au nom de votre allah, que votre dieu vous éloigne de ce monde moderne qui ne vous convient pas

Regarde ce qu'il a écrit ce pauvre détraque .
filles islamistes qui vont faire Jihad ennika7 en Syrie, prostitution au nom d'allah, seule problème dans l'affaire, la majorité des filles survit et retourne au Maroc avec du sida halal et moralement dêtruite, surtout parce qu'elle n'a pas eu la chance de rejoindre le paradis arabe.
Calme toi ces un provocateur tout façon il fait tout le temps

merci pour les instulte, je te comprends très bien un islamiste arriéré a une tête vide, pas capable de débattre, il insulte, ma cha allah votre croyance, insultez, frapper, tuez au nom de votre allah, que votre dieu vous éloigne de ce monde moderne qui ne vous convient pas
Arrête tes provocation tu prétend berbère tu connais même ton histoire alors arête de parle chuttttt

Salam

Regarde ce qu'il a écrit ce pauvre détraque .

J'ai lu. J'ai préféré ne même pas relever. Y a rien à relever. C'est au modérateur de réagir. Ça m'a aussi choqué. La haine ne fait que ronger le haineux.

Stp, efface juste une partie de ton message. Une mère est sacrée. Elle n'a rien demandé la sienne. Bien que lui insulte gaiement des femmes qui peuvent être des mères. Stp.

Salam.

Calme toi ces un provocateur tout façon il fait tout le temps
Mince jadore venir ici , pour apprendre
Okay ,
merci pour les instulte, je te comprends très bien un islamiste arriéré a une tête vide, pas capable de débattre, il insulte, ma cha allah votre croyance, insultez, frapper, tuez au nom de votre allah, que votre dieu vous éloigne de ce monde moderne qui ne vous convient

Dernière édition:
Salam

J'ai lu. J'ai préféré ne même pas relever. Y a rien à relever. C'est au modérateur de réagir. Ça m'a aussi choqué. La haine ne fait que ronger le haineux.

Stp, efface juste une partie de ton message. Une mère est sacrée. Elle n'a rien demandé la sienne. Bien que lui insulte gaiement des femmes qui peuvent être des mères. Stp.

Salam.
comment faire pour effacer , mon clavier est en langue Anglais ,

Dernière édition:
Retour