l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
donne moi des preuves.

Moi de la où je me tiens et étant musulmane je peux te confirmer que ce "cheikh" ne connait rien miskine. Tu es en mesure de me contredire ? Ramène tes preuves alors.

7acha, je ne peux pas te contredire, je suis qu'un maghdoubi aalayhim et je pense que je n'ai pas le meme dieu que toi..... parce que je sens que mon dieu m'aime:D
mon dieu est amazigh

les evangelistes te donnent de l'argent alors tu interpretes ca comme une preuve d'amour de Dieu

t'as la spiritualité dans els chaussettes
ah, j'aime ces pseudo-musulmans.
quand on ne croit pas à la croyance inventée à Quoraich on est payé par les évangilistes. Jamais vous pouvez vous imaginer qu'ils ya des marocains qui utilisent leur cerveau:D
à votre avis un dieu ne peut etre que sevère, donc on n'a pas droit à l'aimer?

quand on ne croit pas à la croyance inventée à Quoraich on est payé par les évangilistes. Jamais vous pouvez vous imaginer qu'ils ya des marocains qui utilisent leur cerveau:D

oui bien sur t'as un cerveau et les autres sont tous debiles

a ton avis Dieu ne peut etre qu'amour, donc il ne peut appliquer la JUSTICE?

sans justice l'amour 'nest pas possible

allez utilise ton super cerveau pour comprendre ca

oui bien sur t'as un cerveau et les autres sont tous debiles

a ton avis Dieu ne peut etre qu'amour, donc il ne peut appliquer la JUSTICE?

sans justice l'amour 'nest pas possible

allez utilise ton super cerveau pour comprendre ca

je n'ai rien dit contre la justice..... sauf si pour toi la justice est une création arabo-quoraichite du septième siècle

quand on ne croit pas à la croyance inventée à Quoraich on est payé par les évangilistes. Jamais vous pouvez vous imaginer qu'ils ya des marocains qui utilisent leur cerveau: D

Non à notre avis on a le droit de l'aimer et dois d'ailleurs l'aimer pour mieux le servir ;) ça va de soi.

Je sais pas d'où tu tires ça, mais dsl t'as l'air bien *** :D

tu attaques ma personne au lieu de répondre à ma question
continues, oui je suis payé par Israel de vous poser les question, je suis un sioniste, je suis un kafir qu'il faut tuer et ainsi de suite....... tout ca par ce que j'ai posé une question sur ce que ce cheikh musulman prétend. Je vois que vous etes des nuls en votre religion.... vous n'etes pas capable de débattre, allez vous exploser si vous n'acceptez pas les questions supportées par des paroles de vos cheikhs

A la petite différence que "nos" cheikhs, contrairement à vos curés n'ont aucune autorité sur nous. Le cheikh en question dans ta vidéo ne représente que lui même. Donc il n'y a rien à débattre. Ce qu'il dit est une connerie un point c'est tout.

En ce qui concerne l'autre sujet..."oui je suis payé par israel...." Je suis sur que les israéliens n'utilisent pas des pieds nickelés de ton genre...

Oui avoir peur de qq et l'aimer ça existe. Etant petit on avait peur d'un parent par exemple, peur qu'il nous punisse si on fait une bêtise/de sa colère, mais ça ne nous empêche pas de l'aimer parce qu'il nous aime. :)

La peur en elle même est un état psychologique qui nous aide a rester en vie.. Je m'explique... si tu n'avais peur de rien, tu sauterais du toit d'un immeuble pour arriver plus vite en bas, tu roulerais à 200kms/h sur l'autoroute parce que tu n'as peur de rien (ni PV, ni accident)... etc...

Mais la peur est incompatible avec amour... l'amour dont tu parles n'est qu'un acte de soumission...
L'amour inconditionnel, (qui n'est que le seul amour que j'accepte) n'est éprouvé que pour ses enfants... Tout les autres amours sont conditionnés par qqchose...(sans que ce soit obligatoirement matériel).

La peur en elle même est un état psychologique qui nous aide a rester en vie.. Je m'explique... si tu n'avais peur de rien, tu sauterais du toit d'un immeuble pour arriver plus vite en bas, tu roulerais à 200kms/h sur l'autoroute parce que tu n'as peur de rien (ni PV, ni accident)... etc...

Mais la peur est incompatible avec amour... l'amour dont tu parles n'est qu'un acte de soumission...
L'amour inconditionnel, (qui n'est que le seul amour que j'accepte) n'est éprouvé que pour ses enfants... Tout les autres amours sont conditionnés par qqchose...(sans que ce soit obligatoirement matériel).
On aime pas ses enfants sans raison, c'est le lien famillale :)

On aime dieu et on a peur de lui déplaire,

Au lieu de passer des heurs sur le net, a ecouter des préches , pourquoi ne pas lire le Coran et faire ta propre idée de l'Islam?
Le Coran est facile a étudier si tu ouvre ton coeur, je ne comprend pas pourquoi les gens au lieu de s'instruire eux méme, ils préfére aller chez une tierce personne pour que cette derniére leur explique leur propre religion?

tu es évangéliste? tu vis au maroc? tu fais du prosélytisme? tu es maghrébin? européen?

le 69 c'est pour le X ou ton année de naissance ou ton département?

tu cherches pas à comprendre, tu viens de t'inscrire et tu es un troll payé par des sionistes peut-être ou la dcri pourquoi pas, ils recrutent chez des pôvres gosses qui ont abusé du shit et de l'alcool et la fornication celle qui noircit les âmes et les visages...

50 € pour la consultation...

:D

bon tout ceux qui sont grillés, sont grillés par punition divine ??

parce que le bronzage c'est le noircissement du visage ...

et dans le désert y pas d'ombre , tu y brûle ta tête et tu brûles tes pieds !

Quraich aprés le décés du Prophete (as) ont voulu s'accaparer du pouvoir politique et n'ont laissé personne les détroner, raison, ils ont dit on est les plus proches du prophete (as)
Ali ibn abi talib a dit dans ce cas, je suis le plus proche de lui parmi vous tous (il est son cousin, son fils adoptif et l'époux de sa fille Fatima) mais il n'a pas été accepté
Ali (ra) n'a pas réclamé et a eu la meme attitude de Haroun qui n'a pas voulu divisé banou israel, Ali il n'a pas voulu divisé la religion naissante

pourquoi tu le relances aujourd'hui?

on jeune et tu relances des fils fitna faut pas ma soeur....faut pas leur donner du grain à moudre, ils vont encore chouiner et nous fatiguer...

c'est du coran qu'on puise...aidé par des hadith bien sûr

mince ils ont relâché les shaytanes humains brrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

bon tout ceux qui sont grillés, sont grillés par punition divine ??

parce que le bronzage c'est le noircissement du visage ...

et dans le désert y pas d'ombre , tu y brûle ta tête et tu brûles tes pieds !

on jeune et tu relances des fils fitna faut pas ma soeur....faut pas leur donner du grain à moudre, ils vont encore chouiner et nous fatiguer...

Salam, il faut le dire à ceux qui fond les fitna en egypte et ailleurs et sortent faire la pagaille et s'entretuer, le dire aussi aux djihadistes venu de partout pour changer la carte de la syrie et imposer le salafo extrémisme de saoudiya, nous on ne fait que discuter et on se situe par rapport aux évenements, meme en ramadhan

j'ai pensé que c'est le chemin droit qu'est alkitab wa sunna..
en quoi je sème la fitna drianke ma soeur.?..je n'ai rien compris

Salam, il faut le dire à ceux qui fond les fitna en egypte et ailleurs et sortent faire la pagaille et s'entretuer, le dire aussi aux djihadistes venu de partout pour changer la carte de la syrie et imposer le salafo extrémisme de saoudiya, nous on ne fait que discuter et on se situe par rapport aux évenements, meme en ramadhan
oh...hamdoullah je ne fais pas exception..il y'en a qui pense comme moi

barakallaho fik mou3allim

il y a des intervenants qui sont pas là pour échanger mais pour casser du musulman...relancer et remonter des sujets à fitna je ne vois pas l'intérêt...ces gens là ne veulent pas échanger avec nous, ni apprendre, ni comprendre ils veulent diaboliser les musulmans et l'Islam...

j'ai pensé que c'est le chemin droit qu'est alkitab wa sunna..
en quoi je sème la fitna drianke ma soeur.?..je n'ai rien compris

Le titre du sujet tu l'as dénoncé à la modération ou pas?

Tu écris n'importe quoi n'importe ou sans suivre le sujet, tu trolles et fais du HS partout...

Que vient faire l'Egypte et la Syrie? on est pas dans actus internationales mais dans Islam!

Vous devenez fous ici ou quoi? :prudent:

il y a des intervenants qui sont pas là pour échanger mais pour casser du musulman...relancer et remonter des sujets à fitna je ne vois pas l'intérêt...ces gens là ne veulent pas échanger avec nous, ni apprendre, ni comprendre ils veulent diaboliser les musulmans et l'Islam...
je crois que tu te trompes..c'est pas moi qui a lancé le sujet..un sujet qu'on doit fermer immediatement pour le choix du titre.

Salam il y'a une part de vérité et on est ouvert à la discussion, qui dit musulman ne dit pas etre élu de dieu sans fautes juste par ce qu'ils se nomment ainsi
Mais il faut la Foi, et la majorité de ceux qui crient et fond la pagaille ne l'ont pas, il faut que ça penetre dans le coeur et on ressent la douceur, chez eux non, on ressent la violence, ce n'est pas l'islam mais el djahiliyya déguisé, c'est la religion des bédoins, dieu leurs dit dans le coran ne dit pas on croit mais dites on s'est soumet et la foi n'a pas encore pénetré leurs coeurs

Le titre du sujet tu l'as dénoncé à la modération ou pas?
Tu écris n'importe quoi n'importe ou sans suivre le sujet, tu trolles et fais du HS partout...
Que vient faire l'Egypte et la Syrie? on est pas dans actus internationales mais dans Islam!
Vous devenez fous ici ou quoi?

Moi je suis impuissant face à ce qui se passe et au moins par mes pensées je dénonce ce qui va mal, ces gens qui veulent tué ceux qui fond pas les prières sont eux meme qui fond les fitna au moyen orient, ils ont la compréhension la plus éloigné de la vérité, l'islam nous demande d'inviter, si qlq accetpte ok, sinon on ne peut pas le forcer, on ne peut pas islamiser des territoires, ni les salafiser, le royaume de dieu est dans les coeurs et non avec des limites géographiques et des pouvoirs étatiques par la force

Salam alaykoum
Les gens qui disent faut tuer ceux qui ne prient pas existent et ils progressent, comment on me dit de ne pas discuter alors que par exemple en Syrie ils ont massacré awliya Allah (la syrie est plein de abdal) et ces charlatans se sont permis leurs sangs, ces gens assoifé de sang ne le fond pas au nom de l'islam mais au nom de chaytan

j'ai pas dis que c'est toi qui a ouvert ce sujet, tu as remonté le sujet en quotant celui qui a ouvert le sujet et qui n'est pas musulman...

je crois que tu te trompes..c'est pas moi qui a lancé le sujet..un sujet qu'on doit fermer immediatement pour le choix du titre.

Retour