Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moi des preuves.
Moi de la où je me tiens et étant musulmane je peux te confirmer que ce "cheikh" ne connait rien miskine. Tu es en mesure de me contredire ? Ramène tes preuves alors.
7acha, je ne peux pas te contredire, je suis qu'un maghdoubi aalayhim et je pense que je n'ai pas le meme dieu que toi..... parce que je sens que mon dieu m'aime
mon dieu est amazigh
ah, j'aime ces pseudo-musulmans.les evangelistes te donnent de l'argent alors tu interpretes ca comme une preuve d'amour de Dieu
t'as la spiritualité dans els chaussettes
c'est du coran qu'on puise...aidé par des hadith bien sûr
ah, j'aime ces pseudo-musulmans.
quand on ne croit pas à la croyance inventée à Quoraich on est payé par les évangilistes. Jamais vous pouvez vous imaginer qu'ils ya des marocains qui utilisent leur cerveau
à votre avis un dieu ne peut etre que sevère, donc on n'a pas droit à l'aimer?
et c'est bien ce que fait ce cheikh
oui bien sur t'as un cerveau et les autres sont tous debiles
a ton avis Dieu ne peut etre qu'amour, donc il ne peut appliquer la JUSTICE?
sans justice l'amour 'nest pas possible
allez utilise ton super cerveau pour comprendre ca
je n'ai rien dit contre la justice..... sauf si pour toi la justice est une création arabo-quoraichite du septième siècle
ah, j'aime ces pseudo-musulmans.
quand on ne croit pas à la croyance inventée à Quoraich on est payé par les évangilistes. Jamais vous pouvez vous imaginer qu'ils ya des marocains qui utilisent leur cerveau: D
à votre avis un dieu ne peut etre que sevère, donc on n'a pas droit à l'aimer?
et c'est bien ce que fait ce cheikh
tu veux dire ce que les etres humains ont écrit dans les 4 livres différents?la justice divine? ca t'evoque quelque chose
Non à notre avis on a le droit de l'aimer et dois d'ailleurs l'aimer pour mieux le servirça va de soi.
Je sais pas d'où tu tires ça, mais dsl t'as l'air bien ***![]()
tu attaques ma personne au lieu de répondre à ma question
continues, oui je suis payé par Israel de vous poser les question, je suis un sioniste, je suis un kafir qu'il faut tuer et ainsi de suite....... tout ca par ce que j'ai posé une question sur ce que ce cheikh musulman prétend. Je vois que vous etes des nuls en votre religion.... vous n'etes pas capable de débattre, allez vous exploser si vous n'acceptez pas les questions supportées par des paroles de vos cheikhs
mais vous dites bien takhcha lah,
Oui avoir peur de qq et l'aimer ça existe. Etant petit on avait peur d'un parent par exemple, peur qu'il nous punisse si on fait une bêtise/de sa colère, mais ça ne nous empêche pas de l'aimer parce qu'il nous aime.![]()
On aime pas ses enfants sans raison, c'est le lien famillaleLa peur en elle même est un état psychologique qui nous aide a rester en vie.. Je m'explique... si tu n'avais peur de rien, tu sauterais du toit d'un immeuble pour arriver plus vite en bas, tu roulerais à 200kms/h sur l'autoroute parce que tu n'as peur de rien (ni PV, ni accident)... etc...
Mais la peur est incompatible avec amour... l'amour dont tu parles n'est qu'un acte de soumission...
L'amour inconditionnel, (qui n'est que le seul amour que j'accepte) n'est éprouvé que pour ses enfants... Tout les autres amours sont conditionnés par qqchose...(sans que ce soit obligatoirement matériel).
tu es évangéliste? tu vis au maroc? tu fais du prosélytisme? tu es maghrébin? européen?
le 69 c'est pour le X ou ton année de naissance ou ton département?
tu cherches pas à comprendre, tu viens de t'inscrire et tu es un troll payé par des sionistes peut-être ou la dcri pourquoi pas, ils recrutent chez des pôvres gosses qui ont abusé du shit et de l'alcool et la fornication celle qui noircit les âmes et les visages...
50 pour la consultation...
![]()
c'est du coran qu'on puise...aidé par des hadith bien sûr
bon tout ceux qui sont grillés, sont grillés par punition divine ??
parce que le bronzage c'est le noircissement du visage ...
et dans le désert y pas d'ombre , tu y brûle ta tête et tu brûles tes pieds !
tu me rappelles iwisntmazirt toi..une boule de complexe ...qoffa diyal lkhoufEffectivement, les musulmans me font peur, la haine et la violence comme tu dis
pourquoi tu le relances aujourd'hui?
on jeune et tu relances des fils fitna faut pas ma soeur....faut pas leur donner du grain à moudre, ils vont encore chouiner et nous fatiguer...
j'ai pensé que c'est le chemin droit qu'est alkitab wa sunna..pourquoi tu le relances aujourd'hui?
on jeune et tu relances des fils fitna faut pas ma soeur....faut pas leur donner du grain à moudre, ils vont encore chouiner et nous fatiguer...
oh...hamdoullah je ne fais pas exception..il y'en a qui pense comme moiSalam, il faut le dire à ceux qui fond les fitna en egypte et ailleurs et sortent faire la pagaille et s'entretuer, le dire aussi aux djihadistes venu de partout pour changer la carte de la syrie et imposer le salafo extrémisme de saoudiya, nous on ne fait que discuter et on se situe par rapport aux évenements, meme en ramadhan
j'ai pensé que c'est le chemin droit qu'est alkitab wa sunna..
en quoi je sème la fitna drianke ma soeur.?..je n'ai rien compris
Salam, il faut le dire à ceux qui fond les fitna en egypte et ailleurs et sortent faire la pagaille et s'entretuer, le dire aussi aux djihadistes venu de partout pour changer la carte de la syrie et imposer le salafo extrémisme de saoudiya, nous on ne fait que discuter et on se situe par rapport aux évenements, meme en ramadhan
je crois que tu te trompes..c'est pas moi qui a lancé le sujet..un sujet qu'on doit fermer immediatement pour le choix du titre.il y a des intervenants qui sont pas là pour échanger mais pour casser du musulman...relancer et remonter des sujets à fitna je ne vois pas l'intérêt...ces gens là ne veulent pas échanger avec nous, ni apprendre, ni comprendre ils veulent diaboliser les musulmans et l'Islam...
il y a des intervenants qui sont pas là pour échanger mais pour casser du musulman...relancer et remonter des sujets à fitna je ne vois pas l'intérêt...ces gens là ne veulent pas échanger avec nous, ni apprendre, ni comprendre ils veulent diaboliser les musulmans et l'Islam...
Le titre du sujet tu l'as dénoncé à la modération ou pas?
Tu écris n'importe quoi n'importe ou sans suivre le sujet, tu trolles et fais du HS partout...
Que vient faire l'Egypte et la Syrie? on est pas dans actus internationales mais dans Islam!
Vous devenez fous ici ou quoi?
,............ .titre ach men titre .
je crois que tu te trompes..c'est pas moi qui a lancé le sujet..un sujet qu'on doit fermer immediatement pour le choix du titre.