L'islamisme politique -> Apologie du meurtre du roi

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
OK, je vois, tu confonds causes et effets...Pourtant j'ai bien fis que la balle est dans le camps d'Alger...

Il y a une succession de causes par le même État.

Donc une simple négociation n'ira nul part car cet État avait déjà fait marche-arrière avec le Maroc.

Pour le mur, sans l'aide d'Israël, on aurait déjà eu Al-Qaida et d'autres terroristes du Polisario au derrière, rendant tout le pays instable, on n'aurait RIEN eu des infrastructures actuelles car trop occupés à sécuriser le Maroc et ça aurait été un drame total pour nous.

Sans l'accord d'Abraham, pas de sécurisation définitive et avancées diplomatiques spectaculaires en si peu de temps.

Donc on doit envoyer tout cela bouler pour un État qui a toujours été la cause, pire, qui n'arrête pas ses aggressions à tous les niveaux, notamment celui du vol culturel du Maroc.

Si on le fait, c'est qu'on est réellement des kons et je présenterai mes excuses aux medloulines et aux fourbes avant de quitter ce territoire à jamais. Je n'y mettrai plus les pieds, je ferai comme "l'irlandaise".
 
La petite hypocrite a décidé de focusser sur les Moorishs pour faire oublier l'appel au régicide, comme les sionistes qui parlent du hamas pour mieux faire oublier les torts d'Israel

Oui, on fait toujours diversion.

Tu ne trouves pas ces "Moorish" appeler à l'assassinat des présidents d'ailleurs parce qu'ils sont hostiles au Maroc.

Donc une personne qui appelle au meurtre est "juste un cas isolé", une autre qui vole tes recettes nationales et les vend dans les galeries Lafayette est " un cas isolé", une autre qui a pompé des recettes marocaines pour son livre de "cuisine algérienne" esr un cas isolé, des gens qui volent le caftan du nta3 et mis dans le dossier de l'unesco est un cas isolé. Une émission météo algérienne avec les présentateurs habillés en tekchita marocaine (qu'ils disent caftan par erreur, je me marre quand ils ne savent même pas ce qu'ils portent), un cas isolé. Tuer des marocains sur la côte est un cas isolé, accueillir et inviter le président du Polizbel par leur Kais tunisien est un "cas isolé", traiter tout le temps les marocaines de prostituées alors que la prostition est légale chez eux " un cas isolé", nous entraîner sur des guerres est u' cas isolé...

Et la liste est trop longue avec ces cas isolés.


Bizzare...
 
Oui, on fait toujours diversion.

Tu ne trouves pas ces "Moorish" appeler à l'assassinat des présidents d'ailleurs parce qu'ils sont hostiles au Maroc.


Plutôt que de s'interroger sur l'idéologie qui anime cette jeune franco-tunisienne, on fait quoi ? Ben on braque le projecteur sur les Moorishs
S'il s'agissait de partager un appel des Moorishs au meurtre d'un président, ça ferait sens
Mais non, la petite hypocrite te publie un article sur le couscous.
Faut croire que la défense de notre patrimoine et de notre identité lui déplait si fortement qu'elle le met sur le même plan qu'un appel au régicide.

Donc une personne qui appelle au meurtre est "juste un cas isolé"

Mehdi Ghezzar a été qualifié de Fou par la petite hypocrite

Nous on attise la haine, on est agressives mais pour Ghezzar, elle plaide la folie
Comme la fois où je lui demandais ce qu'elle pensait des termes employés par certains contradicteurs comme "suce xx", elle m'a dit c'est en dessous de la ceinture - foutage de g monumental.

, une autre qui vole tes recettes nationales et les vend dans les galeries Lafayette est " un cas isolé", une autre qui a pompé des recettes marocaines pour son livre de "cuisine algérienne" esr un cas isolé, des gens qui volent le caftan du nta3 et mis dans le dossier de l'unesco est un cas isolé. Une émission météo algérienne avec les présentateurs habillés en tekchita marocaine (qu'ils disent caftan par erreur, je me marre quand ils ne savent même pas ce qu'ils portent), un cas isolé.

Attends t'oublies la fois où ils ont dit sur bladi que rfissa était un plat maghrébin, et ben la petite hypocrite était encore là pour aller dans le sens de la maghrébisation de notre patrimoine culinaire wakha rfissa 3mar8a ma cheft8a 7ta b 3ini8a.

Tuer des marocains sur la côte est un cas isolé, accueillir et inviter le président du Polizbel par leur Kais tunisien est un "cas isolé", traiter tout le temps les marocaines de prostituées alors que la prostition est légale chez eux " un cas isolé", nous entraîner sur des guerres est u' cas isolé...

Et quand tu te dis que nous sommes censés lire ici des gens qui aiment le Maroc, l3elmo lla8 chno kayne ta7t rass ceux qui nous aiment pas

Et la liste est trop longue avec ces cas isolés.
Bizzare...

quand il s'est agi d'aller chercher un article qui charge les moorishs
elle a su comment faire
pour les attaques en direction du Maroc, ta y tlef li8a rézo
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voilà il faut la signaler ! c’est très grave ce qu’elle a dit ! Faut pas laisser passer ça
Elle a été signalé et il faut continuer sur E-Blagh et Pharos plus plus plus et il faut la signaler aussi sur tout les réseaux sociaux que tous entendent parler de ça ! Et qu'on fasse entendre a tous la haine et la marocophobie qu'à engendre l'Algérie soutenu dans son idéologie aujourd'hui par l'Iran qui veut détruire notre monarchie afin d'instaurer le shiisme au Maroc.
 

KINGjulian

Modérateur
Elle a été signalé et il faut continuer sur E-Blagh et Pharos plus plus plus et il faut la signaler aussi sur tout les réseaux sociaux que tous entendent parler de ça ! Et qu'on fasse entendre a tous la haine et la marocophobie qu'à engendre l'Algérie soutenu dans son idéologie aujourd'hui Iranienne qui veut détruire notre monarchie afin d'instaurer le shiisme au Maroc.

Je vais poster sur Twitter inchallah pour demander à ceux qui ne l’ont pas fait .

E-blagh aussi ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je vais la signaler sur eblagh... Ça doit être une de ces konnasses qui n'ont pas honte de venir ici en vacances tout en souhaitant la destruction de notre pays.
Exactement...donc faut la signaler au cas où elle aurait l'idée stupide de venir en vacances a Marrakech avec ses bonnes copines medlouline....elle aura une bonne surprise a l'arrivée, ils sont même capable de la laisser profiter de son séjour et la bloquer a la sortie avec un " au faite ":D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voici une des raisons du pourquoi c'est monter de dix crans et a dépassé toutes les lignes rouges allant a appelé a l'assassinat de notre Roi bien aimé, l'Iran est a cran et comme vous le voyez ici ou toute discussion sur les relations de l'Algérie et l'Iran sera immédiatement attaque détourné..

Je développerai plus car la utilisé des maghrebeurs, mélanger la cause Palestinienne avec le polisario et saupoudrez le tout d'accord d'Abraham pour finir a un appel au meurtre ça va trop loin .... tout ceci est propagande voulu et développer sur tout les réseaux par tout les ennemis du royaume du Maroc qu'il le soit pour X raison leur but la chute de la monarchie Marocaine rempart face au prosélytisme chiite et certains leur donneront la main sans remord tant que leur intérêt personnel concorde .

 
Voici une des raisons du pourquoi c'est monter de dix crans et a dépassé toutes les lignes rouges allant a appelé a l'assassinat de notre Roi bien aimé, l'Iran est a cran et comme vous le voyez ici ou toute discussion sur les relations de l'Algérie et l'Iran sera immédiatement attaque détourné..

Je développerai plus car la utilisé des maghrebeurs, mélanger la cause Palestinienne avec le polisario et saupoudrez le tout d'accord d'Abraham... tout ceci est propagande voulu et développer sur tout les réseaux par tout les ennemis du royaume du Maroc qu'il le soit pour X raison leur but la chute de la monarchie Marocaine rempart face au prosélytisme chiite et certains leur donneront la main sans remord tant que leur intérêt personnel concorde .


Les esclaves qui n'ont pas pu gouverner cherchent toujours des maîtres et leur rêve est d'être sous une soupape mais ils ont maintenant la possibilité de décorer cela avec des paroles qui ne trompent que les medloulines et les chaytates prêtes à vendre leur pays pour un phallus.
 
Exactement...donc faut la signaler au cas où elle aurait l'idée stupide de venir en vacances a Marrakech avec ses bonnes copines medlouline....elle aura une bonne surprise a l'arrivée, ils sont même capable de la laisser profiter de son séjour et la bloquer a la sortie avec un " au faite ":D

Exactement! :cool:

Ils doivent maintenant apprendre à vivre dans semm pour certains et la peur pour les autres.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les esclaves qui n'ont pas pu gouverner cherchent toujours des maîtres et leur rêve est d'être sous une soupape mais ils obt maintenant la possibilité de décorer cela avec des paroles qui ne trompent que les medloulines et les chaytates prêtes à vendre leur pays pour un phallus.
C'est pour ça qu'il est temps de leur montre aux tawas l'implication réel de l'Iran en Afrique du nord car beaucoup ne le savent pas et pensent que ça reste juste au MO et ils sont persuadés de cette vision par les soutiens Iraniens qui les matraque ici même de occident blabla ennemis jour et nuit sur chaque sujet ...
 
C'est pour ça qu'il est temps de leur montre aux tawas l'implication réel de l'Iran en Afrique du nord car beaucoup ne le savent pas et pensent que ça reste juste au MO et ils sont persuadés de cette vision par les soutiens Iraniens qui les matraque ici même de occident blabla ennemis jour et nuit sur chaque sujet ...

Malgré ça, ils préfèreront les Mollahs et rendre le Maroc un état en ruine totale tout en restant en Europe.

Leur problème c'est la haine de la monarchie, c'est aussi simple que ça et ils veulent voir le Maroc éclaté.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Malgré ça, ils préfèreront les Mollahs et rendre le Maroc un état en ruine totale tout en restant en Europe.

Leur problème c'est la haine de la monarchie, c'est aussi simple que ça et ils veulent voir le Maroc éclaté.
Pour certains je te l'accorde pour d'autres il y beaucoup sur le sujet ...rend toi compte on leurs explique ici même et ce depuis des lustres l'ennemi c'est l'occident kouffars satan et le Hezbollah est le seul a défendre la Palestine...effaçant balayant d'un revers de la main tout ce que le royaume du Maroc fait et a fait de tout temps....rends toi qu'ils sont capable de vote LFi , la gauche alors que celle-ci en plus de vouloir diviser le royaume en deux fait la promotion du mariage pour tous , le lgbtq+ toutes les valeurs qui ne concordent pas avec la religion....et certains kha8ines on compris comment influencer négativement ces maghrebeurs...cette propagande n'est pas nouvelle ! elle est la sur les réseaux depuis l'ère de feu Bouteflika qui a investi en masse sur les réseaux sous ces formats et est apparu alors le fameux khawa khawa qui ne pouvait que prendre puisque la gauche Française avait préparé le terrain en les maghrebisant n'en faisant qu'un ....suivi du fameux
"les femmes Marocaines sont ceci cela ", "le royaume enchantée de la prostitution " tout ça glissé avec un clin d'oeil style on est kho on se la fait pas ....et vint le medloul khawa Debouze et le Marrakech du rire ou c'est déverse toute la racaille des cités et on en voit le prix aujourd'hui ...
Tu as énormément de facteurs et la faute du royaume a été de très peu communiquer sur l'histoire du pays d'avoir mis du temps à investir sur les réseaux .
Aujourd'hui le royaume a réussi a faire céder la France l'Iran est furieuse , Alger a mal travailler la France l'a puni et ça donne l'hystérie collective que l'on voit actuellement ou toutes les lignes rouges sont Franchi..
Nous Marocains nous nous devons d'être dix fois plus vigilant et signalé, détricoter la propagande nauséabonde de l'est ....
La en lançant une fatwa car on ne peut pas l'appeler autrement contre notre Roi bien aimé, notre pays on se doit de tout faire pour aider notre patrie , notre Roi avec l'aide d'Allah.
 
Dernière édition:
Haut