L'islamisme politique -> Apologie du meurtre du roi

Tu me traite de menteur ?

Des likes sur des post anti marocains pro polisario , des abonnements à des pages anti Maroc etc …


Tu te prends pour qui toi ?

Ah donc je ne suis pas la seule à le remarquer.

Et l'autre qu'elle trouve que c'est "injuste" de la balancer dans le7bibiss alors qu'elle dislike tout ce qui est lié au roi et quand c'est un truc négatif, elle est heureuse.

Ça va @Bladi , les antimonarchistes qui se considèrent "irlandais" sont les bienvenus, oa tolérance yak?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je donne ma langue au chat dis- nous tout qu'on en finisse...

Pour une énième fois je critique pas le fait de défendre son patrimoine et son territoire mais la manière de faire
Non c'est toi qui accuse la victime ! A toi de définir pourquoi tu accuses le royaume du Maroc de se défendre.
 
Pour la énième fois ! je te le redemande ! la question est pourtant des plus simple...
Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...

Wa rah bayna, ce n'est pas parce qu'un tueur sussure qu'il ne l'est pas qu'on doit le.prendre sur parole.

Had les hypocrites peuvent te tuer et pleurnicher pendant tes funérailles.

Et bien sur si tu les confrontes ils se font passer pour des hypocrites... La crasse de la crasse humaine.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ah donc je ne suis pas la seule à le remarquer.

Et l'autre qu'elle trouve que c'est "injuste" de la balancer dans le7bibiss alors qu'elle dislike tout ce qui est lié au roi et quand c'est un truc négatif, elle est heureuse.

Ça va @Bladi , les antimonarchistes qui se considèrent "irlandais" sont les bienvenus, oa tolérance yak?

Si tu essayes de me faire bannir fait le au moins sur quelque chose de Vrai 😅

Au demeurant et pour info ça ne me dérange pas de me faire bannir, contrairement à d'autres c'est votre life ce forum.

Le toupet venant d'une nana qui passe son temps à Insulter tout ce qui n'est pas de son avis @Bladi c'est presque drôle 😅
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Non c'est toi qui accuse la victime ! A toi de définir pourquoi tu accuses le royaume du Maroc de se défendre.
C'est qui la victime? Toi ou le Royaume du Maroc?
J'accuse ( c'est un bien grand mot) qui? Toi ou le Royaume du Maroc? Suis- je en discussion avec le Royaume du Maroc?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Si tu essayes de me faire bannir fait le au moins sur quelque chose de Vrai 😅

Au demeurant et pour info ça ne me dérange pas de me faire bannir, contrairement à d'autres c'est votre life ce forum.

Le toupet venant d'une nana qui passe son temps à Insulter tout ce qui n'est pas de son avis @Bladi c'est presque drôle 😅

D'ailleurs j'aimerais bien Le Lire @Bladi sur tout ça, je suis sûre qu'il n'est pas de la même trempe que ce clan de 3/5 personnes qui cherche à nous faire taire ^-^

Manifeste toi un peu 🙂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je comprends pas pourquoi le sujet est détourné, enfin si je comprends très bien.

Pour ce qui est de Moorishs,
Avez-vous lu un appel au meurtre de Bouteflika ou de Tebboune de leur part ?
D'aucun a part les Marocains ne voudra chercher a comprendre pourquoi cette personne a fait un appel a l'assassinat de notre Roi bien aimé....car pour faire ce travail de compréhension il faudra parler de la propagande de l'état Algérien de ses soutiens Iranien et du shiisme qui s'installe depuis un moment dans leur prêche
Vois tu , ils préfèrent détourné le sujet car ils savent tous leur tors , leur déviance religieuse , leur hypocrisie ...tu voudrais qu'ils se regardent face a un miroir et se reforme !?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est qui la victime? Toi ou le Royaume du Maroc?
J'accuse ( c'est un bien grand mot) qui? Toi ou le Royaume du Maroc? Suis- je en discussion avec le Royaume du Maroc?
Tu te défilés une fois encore ,
Alors pour la énième énième fois ! je te le redemande ! la question est pourtant des plus simple...
Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...
 

Tbarkellah 3lih!

Ben voilà, un chmata prend ta gentillesse pour de la faiblesse.

C'est terminé maintenant, billah si Dieu fait revenir nos ancêtres pendant 5 minutes sur terre la première chose qu'ils feront sera de nous cracher dessus pour avoir accepté dell.

L'Empire qui doit tolérer les konneries des provinces Ottomanes, wellah ce sera du jamais vu pour eux, on nous crache dessus et ils demanderont à Allah de les renvoyer dans l'au-delà.
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
C'est un sketch si un scénariste est en manque d'inspiration...

Je vous le redis pour la énième fois j'aime le Maroc ( les marocains que je connais et j'admire l'architecture, artisanat et gastronomie marocaine) et j'ai rien contre votre roi que je n'ai Jamais critiqué

Vous m'avez attaquée, vous avez voulu que je vous dévoile le fond de ma pensée car ça vous énervait que je sois trop lisse, je vous dis ce que je pense de votre façon de faire
( dis plus haut), c'est quand- même moi qui me fait attaquer depuis un moment déjà par la cerise et compagnie

Maintenant je me fais interroger on dirait qu'un inspecteur de police corrompu veut me faire avouer sous la torture...avouer quoi? Je sais même pas!
 
l'Algérie arrête de financer le polisario, reconnaît la marocanite du Sahara c'est la seule façon.
.
Déjà qu'ils arrêtent de financer le Polisario c un pas concret en avant.

Qu'ils reconnaissent ou pas le Sahara c moins problèmatique vu que les lignes internationales bougent sur cette question et confortent tout simplement l'héritage historique de près d'un millénaire depuis le Moyen Age.

Cela va lancer une dynamique qui va obliger la junte à faire silence radio sur le sujet à moins qu'ils veuillent persister dans le ridicule encore qu'ils ne le sont actuellement avec leurs bourdes qui se sont multipliées ces derniers temps.

Les états d'âmes de la junte nous importe peu.

Et les Algeriens ont beaucoup d'autres chats à fouetter au quotidien que la question du Polisario.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
l'Algérie arrête de financer le polisario, reconnaît la marocanite du Sahara c'est la seule façon.
Seules conditions pour qu'il y a un désescalade et de rompre ainsi nos relations avec les issraeliens. Car la junte des grabataires séniles d'Alger sont la cause du rapprochement avec l'entité terroriste sionistes.
 
Je comprends pas pourquoi le sujet est détourné, enfin si je comprends très bien.

Pour ce qui est de Moorishs,
Avez-vous lu un appel au meurtre de Bouteflika ou de Tebboune de leur part ?

Il est détourné car les fourbes et les hypocrites ne veulent pas de la monarchie, ils veulent un pays détruit.

Donc ça fera tout pour rendre le sujet une séance de chiale sur leurs petites personnes misérables comme si c'est les marocains qui demandent leur meurtre.

Hado mam3ahomch l hedra... Lli dwa yer3ef o lli bgha idir une pseudo "discussion civile pour comprendre" on doit les prier d'aller i9ewdo. Bladathoum mekhlya 3la dar bouha, qu'ils aillent fixer leurs pays, yallah ghliw men hna o guelso f blabla pour filles.

Rah on a fait l'erreur de tout leur expliquer depuis des années et à chaque fois c'esr le même disque, ils doivent mourir de rire quand on les croyait et on leur expliquait tout.

Notre temps de l'innocence est terminé à jamais.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu te défilés une fois encore ,
Alors pour la énième énième fois ! je te le redemande ! la question est pourtant des plus simple...
Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...
T'abuses...
Réponse 1: Je suis une ennemie du Maroc
Réponse 2: Je suis Tebboune
Réponse 3: Je souhaite spolier le Maroc
Réponse 4: Je suis envoyée par l'Algérie pour semer le trouble
Réponse 5: agent infiltrée du Polisario...
Réponse 6: grosse maman flemmarde qui procrastine en traînant sur un forum marocain....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Seules conditions pour qu'il y a un désescalade et de rompre ainsi nos relations avec les issraeliens. Car la junte des grabataires séniles d'Alger sont la cause du rapprochement avec l'entité terroriste sionistes.
Ca fait depuis 1975 voir avant même que l'état Algérien cherche a divisé notre territoire en deux donc cet argument est de facto incompréhensible.

Édit : Que penses tu de la desescalade qui les pousse a mentir sur la religion pour justifier l'appel a l'assassinat de notre Roi bien aimé ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Sinon c'est quoi ton avis sur cette appel a l'assassinat de notre Roi bien aimé en détournant la religion ...comment ces gens là en sont arrivés a ce degré ? Car appelé ainsi sur les réseaux, utilisé la religion de manière fausse ? Qu'elle est le processus d'une réflexion pareils ?

On est dans un Commissariant et ensuite Tribunal ?

Ewa soub7anaLah il faut tout écrire ici et se justifier ensuite de son avis, c'est à elle @KINGjulian que tu devrais dire Elle se prend pour Qui ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ca fait depuis 1975 voir avant même que l'état Algérien cherche a divisé notre territoire en deux donc cet argument est de facto incompréhensible.
Relis bien, je te répondais au cas où cette junte reconnaissait la marocanité du sahara dit occidental et l'arrêt du financement du polisario.

C'est sur ça que je te répondais...
 
Sinon c'est quoi ton avis sur cette appel a l'assassinat de notre Roi bien aimé en détournant la religion ...comment ces gens là en sont arrivés a ce degré ? Car appelé ainsi sur les réseaux, utilisé la religion de manière fausse ? Qu'elle est le processus d'une réflexion pareils ?

C'est une minorité... Il y a une explosion de "minorités" mais non ce sont nos "frères".

On peut nous insulter, veiller à vouloir diviser notre pays, venir au Maroc tout en nous prenant tous pour des kons mais 3andak, on doit les prendre sur parole.

On a vu ce que leur parole nous a valu dans le passé et ce qu'elle nous vaut aujourd'hui.

Le Maroc a subit une spoliation plus grave que celle de la Palestine mais on doit la fermer car les bénéficiaires sont des " musulmans" et on doit également leur assurer qu'ils auront l'avantage militaire en rompant les accords d'Abraham. 😂😂😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Relis bien, je te répondais au cas où cette junte reconnaissait la marocanité du sahara dit occidental et l'arrêt du financement du polisario.

C'est sur ça que je te répondais...
Et comprend ma réponse cette junte n'a rien a exigé au vu de l'ancienneté du conflit
Sinon je préférerais que tu répondes a mon édit que j 'ai fais
👇
Ca fait depuis 1975 voir avant même que l'état Algérien cherche a divisé notre territoire en deux donc cet argument est de facto incompréhensible.

Édit : Que penses tu de la desescalade qui les pousse a mentir sur la religion pour justifier l'appel a l'assassinat de notre Roi bien aimé ?
 
Et une fois de plus tu te défilés ...donc
pour la énième énième énième fois ! je te le re redemande ! la question est pourtant des plus simple...
Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...

wellah la jawbatek. 😂😂😂😂
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et comprend ma réponse cette junte n'a rien a exigé au vu de l'ancienneté du conflit
Sinon je préférerais que tu répondes a mon édit que j 'ai fais
👇
Il fait savoir ce qu'on l'on veut...
l'Algérie arrête de financer le polisario, reconnaît la marocanite du Sahara c'est la seule façon.
Tu ne peut pas exiger des concessions à un parti sans en faire autant. Et la balle est dans leur camps si on suit l'ordre chronologique des événements. Oar exemple, Il n'y aurait pas eu de mur des sables avec l'expertise issraelienne sans la politique belliqueuse d'Alger et ces mercenaires sahrahouis, dont des maliens et autres nationalités de la région.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Édit : Que penses tu de la desescalade qui les pousse a mentir sur la religion pour justifier l'appel a l'assassinat de notre Roi bien aimé ?
Désescalade ? J'imagine que c'est ironique de ta part, surtout que j'avais donné mon avis sur cette franco-tunisienne, on ne peut plus explicite qui est loin d'approuver ces paroles...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il fait savoir ce qu'on l'on veut...

Tu ne peut pas exiger des concessions à un parti sans en faire autant. Et la balle est dans leur camps si on suit l'ordre chronologique des événements. Oar exemple, Il n'y aurait pas eu de mur des sables avec l'expertise issraelienne sans la politique belliqueuse d'Alger et ces mercenaires sahrahouis, dont des maliens et autres nationalités de la région.
Il n'y a aucune concession a faire a l'Etat Algérien qui finance et arme le polisario
Ce sont nos terres Tamaghrabit relit bien ce que tu écris avant de le poste surtout si c'est pour dire de tels ineptie vulgarise au point de les sortir de leur contexte ... aujourd'hui c'est le Maroc qui a entièrement la main .fin du HS il y a posté dédié au sujet tu y verras les avancées du dossier.

Édit j'avais pas vu ta réponse
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Désescalade ? J'imagine que c'est ironique de ta part, surtout que j'avais donné mon avis sur cette franco-tunisienne, on ne peut plus explicite qui est loin d'approuver ces paroles...
Oui mais comment peut on expliquer ces comportements ... comment vois tu l'expansionisme shiite religieux Iranien s'installer en Afrique du Nord
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il n'y a aucune concession a faire a l'Etat Algérien qui finance et arme le polisario
Ce sont nos terres Tamaghrabit relit bien ce que tu écris avant de le poste surtout si c'est pour dire de tels ineptie vulgarise au point de les sortir de leur contexte ... aujourd'hui c'est le Maroc qui a entièrement la main .fin du HS il y a posté dédié au sujet tu y verras les avancées du dossier.

Édit j'avais pas vu ta réponse
OK, je vois, tu confonds causes et effets...Pourtant j'ai bien fis que la balle est dans le camps d'Alger...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Aiwa l'hamdoullah si tu vois que nos terres sont historiquement Marocaine 3la slamtek .
Y a pas de soucis sur ça et j'ai toujours exprimé mon attachement à l'intégrité territoriale du Maroc, avec son sahara anciennement occupée par l'Espagne.
Et quand Alger reconnaîtra cela et cessera d'armer et financer ces mercenaires on n'aura plus besoin des terroristes issraeliens.
 
Haut