L'islamisme politique -> Apologie du meurtre du roi

KINGjulian

Modérateur
Oui...je constate que c'est la *****
Je trouve aussi qu'il y a déterioration dans les discours de parts et d'autres, généralisations, mensonges...ça n'augure rien de bon.

Le discours disant: "les marocains si...les algériens ça..."c'est dangereux

-risque d'exporter ce conflit
-risque d'escalade militaire

La haine ne vient que d’un seul côté

IMG_0493.jpegIMG_0494.jpeg
 
Oui...je constate que c'est la *****
Je trouve aussi qu'il y a déterioration dans les discours de parts et d'autres, généralisations, mensonges...ça n'augure rien de bon.

Le discours disant: "les marocains si...les algériens ça..."c'est dangereux

-risque d'exporter ce conflit
-risque d'escalade militaire
C'est un constat général, la haine des autres montent partout et est exacerbée par les réseaux sociaux (surtout tiktok)
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
C'est un constat général, la haine des autres montent partout et est exacerbée par les réseaux sociaux (surtout tiktok)
Je viens de voir une polémique en Afrique du sud, une miss avait été rejettée car son papa était nigérian et maman sud africaine, finalement elle est miss au Nigéria...l'être humain est déprimant
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
C'est très grave effectivement!

Je reste persuadée qu'une bonne partie des gens ne sont pas d'accord avec ce qu'il se passe. Je connais beaucoup de familles mixtes dz/ Maroc et aussi des amitiés de longue date.
Est- ce que tu as l'impression que le discours s'envenime où tu vis? Belgique/France?
Est- ce que tu connais des algériens? Qu'en pensent- ils?
 

KINGjulian

Modérateur
C'est très grave effectivement!

Je reste persuadée qu'une bonne partie des gens ne sont pas d'accord avec ce qu'il se passe. Je connais beaucoup de familles mixtes dz/ Maroc et aussi des amitiés de longue date.
Est- ce que tu as l'impression que le discours s'envenime où tu vis? Belgique/France?
Est- ce que tu connais des algériens? Qu'en pensent- ils?

J’ai connu des khawa khawa dans la vraie vie qui soutiennent le polisario sur internet


Va comprendre 🤷‍♂️
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Et ben voilà tu as tout compris..l'Etat Algérien veut diviser notre territoire en deux depuis des décennies, vole notre patrimoine, et toi tu voudrais qu'on le laisse faire ?
Non

J'ai juste le souhait impossible d'une résolution de ce conflit bref
.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si tu dénonces tout cela c’est toi qu’on accuse de semeur de fitna qui cherche à diviser et provoquer une guerre 🤣🤣🤣
Non...j'ai déjà répondu plus haut
Ne pas exacerber la haine en disant " les marocains ci...les algériens ça"...parce qu'il y a toujours des gens qui souhaite la paix et avancer. Il y a plein de familles mixtes et des gens qui n'y peuvent rien.

Je suis pas d'accord non plus qu'il y ait des problèmes en Europe ou ailleurs entre les communautés et je ne pense pas que ça marchera non plus de continuer cette escalade...en même temps il n'y a pas d'issue

Ça peut vite dégénérer

J'ai compris aussi que ce que j'ai dit c'est
Care Bears GIF



Donc plus rien à dire.....
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Non tu nous accuse a tort ! Alors que tu sais et reconnaît de qui vient la non résolution du conflit donc comment peut tu appeler , définir ton comportement sur le sujet quand tu accuses des Marocains qui ne font que ce défendre.


Je crois pas en cette manière de se défendre pour un résultat paisible

(Mais bon on a compris pas besoin de me remettre une couche, que j'ai pas ma légitimité pour en parler, déracinée, fourbe, etc......)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je crois pas en cette manière de se défendre pour un résultat paisible

(Mais bon on a compris pas besoin de me remettre une couche, que j'ai pas ma légitimité pour en parler, déracinée, fourbe, etc......)
Comment défini tu ton comportement alors que tu sais que les torts viennent de l'état Algérien, quand tu nous accuses alors que l'on ne fait que de la défense ? C'est simple comme question.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça va t'énerver donc je m'abstiens
Ne te donne pas une importance que n'a pas s'il te plaît reste sensé
Reprenons ..tu admet toi même que l'état Algérien ne reconnaîtra jamais la marocanite du Sahara Marocain et qu'il est dans l'attaque permanent sur le sujet et que nous Marocains subissons énormément de cet état jusqu'au volé de notre patrimoine..tout ça tu l'admet et pourtant ce sont les Marocains que tu accuses !
Donc une fois ces faits énoncé comment peut tu définir ton comportement toi qui accuses la victime qui subit une tentative de spoliation de son territoire et un volé de son patrimoine...
Je le redemande comment défini tu ton comportement ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ne te donne pas une importance que n'a pas s'il te plaît reste sensé
Reprenons ..tu admet toi même que l'état Algérien ne reconnaîtra jamais la marocanite du Sahara Marocain et qu'il est dans l'attaque permanent sur le sujet et que nous Marocains subissons énormément de cet état jusqu'au volé de notre patrimoine..tout ça tu l'admet et pourtant ce sont les Marocains que tu accuses !
Donc une fois ces faits énoncé comment peut tu définir ton comportement toi qui accuses la victime qui subit une tentative de spoliation de son territoire et un volé de son patrimoine...
Je le redemande comment défini tu ton comportement ?
J'accuses les gens extrêmistes qui n'ont pas un discours raisonnable! Pour moi, vous êtes dans l'extrême. Je vois pas en quoi ça va aider à avancer

Après j'ai compris que c'est une idéologie ultranationaliste, je pensais lire des gens lambdas. Je sais pas, relis tes posts, ceux de la cerise...on se comprend
Quand j'ai lu l'idéologie Moorish j'ai compris
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'accuses les gens extrêmistes qui n'ont pas un discours raisonnable! Pour moi, vous êtes dans l'extrême. Je vois pas en quoi ça va aider à avancer

Après j'ai compris que c'est une idéologie ultranationaliste, je pensais lire des gens lambdas. Je sais pas, relis tes posts, ceux de la cerise...on se comprend
Quand j'ai lu l'idéologie Moorish j'ai compris
Je parle de toi ! Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu te qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...
C'est simple comme question.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu me traite de menteur ?

Des likes sur des post anti marocains pro polisario , des abonnements à des pages anti Maroc etc …


Tu te prends pour qui toi ?

Tu connais des personnes Irl et ze3ma tu sais ce qu'ils écrivent sur le net, je trouve ça suspect c'est tout.

Si c'est le cas que c'est faux c'est pas bien de diffuser du Mensonge.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je parle de toi ! Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu te qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...
C'est simple comme question.
Mais purée on dirait que j'y suis pour quelque chose ou alors que je suis carrément l'état algérien....j'ai juste dis que je n'aime pas le racisme anti algérien

et j'aime pas l'extrême droite de manière générale et les mouvements suprémacistes
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais purée on dirait que j'y suis pour quelque chose ou alors que je suis carrément l'état algérien....j'ai juste dis que je n'aime pas le racisme anti algérien

et j'aime pas l'extrême droite de manière générale et les mouvements suprémacistes
Une fois encore ! je te le redemande ! la question est pourtant simple...
Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Une fois encore ! je te le redemande ! la question est pourtant simple...
Comment qualifie tu ton comportement alors que tu sais que c'est le royaume du Maroc qui subit les attaques.
Tu qualifie, défini comment ton comportement a toi ! quand tu accuses la victime de tentatives de spoliation de son territoire et de son patrimoine...
J'ai le droit de pas aimer la façon dont vous portez votre message
J'attaque pas le royaume du Maroc qui se fait attaquer mais votre manière de faire passer le message qui ne me convient pas ( euphémisme) je vais pas me flageller pour te faire plaisir. Je peux donc pas répondre à ta question
 
Haut