Liste de moukhtafoune

Horla

VIB
Qu'elle est zen fondamentalement ... croyante aussi

certains seraient capables de complètement péter un câble, nous avions cherché pendant presque 3 h ...
3h à Montparnasse ! C'est pas plus mal, c'est plutôt sympa la bas
Avec des crêperies, cinéma .... des gens qui marchent dans tout les sens :D
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, presque un an déjà si mes souvenirs sont bons

Les personnes zens sont aussi apaisantes à mon gout, je trouve que c'est lié
 
3h à Montparnasse ! C'est pas plus mal, c'est plutôt sympa la bas
Avec des crêperies, cinéma .... des gens qui marchent dans tout les sens :D
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, presque un an déjà si mes souvenirs sont bons

Les personnes zens sont aussi apaisantes à mon gout, je trouve que c'est lié
Oui c'était une situation très cocasse ... ces circumambulations autour de la tour ... c'est un coin sympa. Y'avait une boutique de bonsaïs, elle était tellement zen que nous avons pris le temps de les contempler.

En effet, j'adore les personnes calmes :love:
 

Horla

VIB
Oui, je ne peux que te le concéder ....


Tu as remis THE avatar : )
Regarde le film, je pense que tu aimeras ...
J'adore son sourire à la toute fin de la vidéo

'' Et bien après toutes ces années, le seul personnage que j'ai encore du mal à cerner, c'est la fille au verre d'eau.
Elle est au centre et pourtant ... elle est en dehors."

" Elle est peut être seulement différente des autres ? "

'' Et en quoi ? "

Et la ...SOURIRE d’Amélie ! ou d' @indecise1 :mignon:


( Et oui, c'est mon petit ! ):love:
 
Dernière édition:
Regarde la film, je pense que tu aimeras ...
J'adore son sourire à la toute fin de la vidéo

'' Et bien après toutes ces années, le seul personnage que j'ai encore du mal à cerner, c'est la fille au verre d'eau.
Elle est au centre et pourtant ... elle est en dehors."

" Elle est peut être seulement différente des autres ? "

'' Et en quoi ? "

Et la ...SOURIRE d’Amélie ! ou d' @indecise1


( Et oui, c'est mon petit ! ):love:


Mdr
En arrivant nous avons caressé la voiture, elle, elle lui a fait un câlin haha


"Elle est au centre et pourtant ... elle est en dehors."
ça me parle bcp .... : )

Mar7aba bih :D
 

Horla

VIB
Mdr
En arrivant nous avons caressé la voiture, elle, elle lui a fait un câlin haha


"Elle est au centre et pourtant ... elle est en dehors."
ça me parle bcp .... : )

Mar7aba bih :D

Le petit câlin de retrouvaille ! C'est mimi :mignon:

Dans le film, le passage que je viens de retranscrire, parle en fait d'un tableau d'Auguste Renoir "Le Déjeuner des canotiers"
Regarde le et tu verras la femme au verre d'eau, celle qui est au centre et pourtant ...
 
Le petit câlin de retrouvaille ! C'est mimi :mignon:

Dans le film, le passage que je viens de retranscrire, parle en fait d'un tableau d'Auguste Renoir "Le Déjeuner des canotiers"
Regarde le et tu verras la femme au verre d'eau, celle qui est au centre et pourtant ...
Je viens de le voir ... je suis très familière avec ce sentiment ... être là et ailleurs ... c'est parfois appréciable d'autres fois, non.
 

Horla

VIB
Je viens de le voir ... je suis très familière avec ce sentiment ... être là et ailleurs ... c'est parfois appréciable d'autres fois, non.
Oui je comprends
Peut être parce que les gens ne s’intéressent pas de la même manière que toi quand tu t'intéresse à l'autre
Peut être que tu as une capacité d'empathie +++ que les autres ont du mal à avoir, ce qui fait que parfois tu te déconnectes pour te retrouver "ailleurs"

( mais peut être que j'ai tort et ce n'est pas tellement ça ce que tu ressens ^^)
 
Oui je comprends
Peut être parce que les gens ne s’intéressent pas de la même manière que toi quand tu t'intéresse à l'autre
Peut être que tu as une capacité d'empathie +++ que les autres ont du mal à avoir, ce qui fait que parfois tu te déconnectes pour te retrouver "ailleurs"

( mais peut être que j'ai tort et ce n'est pas tellement ça ce que tu ressens ^^)
Tu te reconnais quelque part, j'ai l'impression, non ?
Je me sens globalement plus investie que les autres pourtant ... le retour n'est pas à la hauteur à mon goût alors je m'évade pour éviter de souffrir par ce que je vis comme un manque d'empathie ... ou une pointe de cruauté.
Y'a l'effet comparaison qui joue aussi ... parfois je suis comme ds du coton avec certaines personnes alors en côtoyant d'autres cercles : effet douche froide :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut Ebion ! Comment tu vas ? Quoi de neuf sur bladi ?

Il y a toujours des intervenants de l'ancienne époque ? En dehors de toi bien sûr !

Oui, quelques-uns, mais pas beaucoup... Certains ont changé de pseudo. En tout cas, certains partent et reviennent quelques années plus tard!! C'est le cas du presque féroce @IbnouCid par exemple! :joueur:

Sur bladi, il y a toujours des nerveux dans Actualités, des impies dans Islam et des tordus dans HDC!!
 
Haut