Liste de moukhtafoune

Lool j'arrive pas à rester assis devant le pc ça me stresse

"Moukhtafoune" ça veut quoi ? C'est en rapport avec ceux qui ont disparus ?
Loool un vrai gamin :D
Mais je te comprend personnellement je me connecte sur mon tél et je me pose tranquillement in my bed, si je devais utiliser le PC je crois je viendrais jamais trop la flemme, en plus vu comment il rame mon.PC c est même pas ma peine :D

Moi aussi je comprenais pas pourquoi "moukhtafoune" et oui c est lié aux disparu :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr regarde la elle pense qu à ses collection

On fait 50/50 sur tout maintenant yak ?
:eek: Et moi qui voulais juste que tu puisses être motivée en ayant un objectif à atteindre afin que tu restes avec nous :(
==> Niya ou 9alèt niya :confused:

Èchmèn 50/50 sur tout à khti, tssatéti :p
Ila 3tétèk 1 % mé t'guouili8a l'7èd (ne le dis pas à dimanche :D)
==> Wallah je rigole toute seule à mes bêtises, c'est grave mdrrrrrrrr :p

En gros, si je te donne 1 % des bénéfices, soit heureuse (en mode, ça ne risque pas d'arriver) mdrrrrrr
 
Loool un vrai gamin
Mais je te comprend personnellement je me connecte sur mon tél et je me pose tranquillement in my bed, si je devais utiliser le PC je crois je viendrais jamais trop la flemme, en plus vu comment il rame mon.PC c est même pas ma peine

Moi aussi je comprenais pas pourquoi "moukhtafoune" et oui c est lié aux disparu :p

Moi avant j'arrivais à rester des heures à écrire, mais là je peux plus c'est relou :D
Par contre j'ai pris d'autres habitudes :p

A quand tu vas au lit le soir, tu t'endors 1h après. Je vais te confisquer ton tel comme ça tu dormiras comme un bébé le soi :D
 
Moi avant j'arrivais à rester des heures à écrire, mais là je peux plus c'est relou
Par contre j'ai pris d'autres habitudes

A quand tu vas au lit le soir, tu t'endors 1h après. Je vais te confisquer ton tel comme ça tu dormiras comme un bébé le soi
Tu vieillis assume :D

On peut savoir quels sont les nouvelles habitudes que tu as prises? :p

1h après ? T es gentil ^^
Je suis dans ma période accro la :D
Confisque le moi, j aimerai bien dormir tôt Mdr
 
:eek: Et moi qui voulais juste que tu puisses être motivée en ayant un objectif à atteindre afin que tu restes avec nous :(
==> Niya ou 9alèt niya :confused:

Èchmèn 50/50 sur tout à khti, tssatéti :p
Ila 3tétèk 1 % mé t'guouili8a l'7èd (ne le dis pas à dimanche :D)
==> Wallah je rigole toute seule à mes bêtises, c'est grave mdrrrrrrrr :p

En gros, si je te donne 1 % des bénéfices, soit heureuse (en mode, ça ne risque pas d'arriver) mdrrrrrr
Je plaisante voyons, je doute pas de tes intentions :p

Tkt ça arrivera avec moi, peut être pas maintenant mais dans 10 ans mdrr
 
Chacun le voit comme il le veut, le but d une discussion est d échanger et porter de l intérêt a son interlocuteur au fil de la conversation, et de taquiner aussi
Mais toi je l aurai compris, il ne faut jamais te poser de questions, j ai appris la leçon :p
T'es curieuse, t'es curieuse, c'est simplement un constat et c'est pas une maladie hein. :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaha bah de toute façon tu t en doutais soit c était lbouliss soit tes voisins

Pas grave tu leur dira c était pas moi mais l'autre voisine

Ps: avec la darija a force je m améliore

Non, je ne m'en doutais pas car dans ma tête, j'allais rentrer chez moi en mode ni vu ni connu :D
Sè3, c'est toujours lorsqu'on ne veut pas que l'7èja té tra, que ça finit par arriver :claque:

Chèfouni méziène à khti, ou zèydoune chkoun li dè8a fi8oum :p
==> C'est pas comme si j'étais sortie 3élièna, hein :D

Oui j'ai vu ça lol, tbarkellah 3lik : je suis fière de toi :cool:
 
Non, je ne m'en doutais pas car dans ma tête, j'allais rentrer chez moi en mode ni vu ni connu
Sè3, c'est toujours lorsqu'on ne veut pas que l'7èja té tra, que ça finit par arriver
Chèfouni méziène à khti, ou zèydoune chkoun li dè8a fi8oum :p
==> C'est pas comme si j'étais sortie 3élièna, hein

Oui j'ai vu ça lol, tbarkellah 3lik : je suis fière de toi
Hahaha c est trop vrai ! Moi aussi il m'arrive souvent des actions ou tu sors vite fait pour une course genre de la voiture a une maison
Et tu sors en mode "déguène du dimanche " et comme par hasard c est la que tu croise tout le monde :D
Encore heureuse que tu ne l étais pas ce serait un autre mouchkil mdrrr
J ai fais des efforts j étais partie a l étranger j ai fais que parler arabe et franchement je me suis vraiment améliorer dans la compréhension hamdulilah :mignon:
J espère maîtriser comme toi inshaAllah :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaha c est trop vrai ! Moi aussi il m'arrive souvent des actions ou tu sors vite fait pour une course genre de la voiture a une maison
Et tu sors en mode "déguène du dimanche " et comme par hasard c est la que tu croise tout le monde
Encore heureuse que tu ne l étais pas ce serait un autre mouchkil mdrrr
J ai fais des efforts j étais partie a l étranger j ai fais que parler arabe et franchement je me suis vraiment améliorer dans la compréhension hamdulilah
J espère maîtriser comme toi inshaAllah

Wallah tu as tout dit :D
Me concernant, lorsque je suis en mode "super guerrière à la Broly" (za3ma en mode cheveux à la carnaval), je prends quand même la peine de mettre une petite casquette sur le côté pour faire l'illusion en mode style attitude :p.
Par contre, lé mchit té 7èyèt8a (la casquette) ==> la cha3kouka dièlti risque de pointer le bout de son nez :eek: lol.
Du coup, même lorsque je les croise : je suis en mode pépère ==> dénia 8èniya et s'ils veulent, je peux même papoter avec eux :p.

M'en parle pas, ce serait un mouchkil de dingue :p

Continue comme ça à khti : tu déchires ;)
In sha Allah, tu maitriseras la darija mieux que moi :cool:
 
Wallah tu as tout dit
Me concernant, lorsque je suis en mode "super guerrière à la Broly" (za3ma en mode cheveux à la carnaval), je prends quand même la peine de mettre une petite casquette sur le côté pour faire l'illusion en mode style attitude
Par contre, lé mchit té 7èyèt8a (la casquette) ==> la cha3kouka dièlti risque de pointer le bout de son nezlol.
Du coup, même lorsque je les croise : je suis en mode pépère ==> dénia 8èniya et s'ils veulent, je peux même papoter avec eux
M'en parle pas, ce serait un mouchkil de dingue

Continue comme ça à khti : tu déchires
In sha Allah, tu maitriseras la darija mieux que moi
Mdrrr faut toujours paraître zen en vrai sinon on sens direct ton mal être et la gêne s installe :D

InshaAllah bientôt je rejoins fi bledna :p

J en demande pas tant, je veux pas dépasser le maître en la matière :p
 
Haut