Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aalykum osalamSalam alaykum shams007 je suis contente de ton clin d'oeil
J'aurais bien voulu dommage.
Je t'embrasse même si t'aime pas ça
T'étais ou la Madame? ça fait un moment qu'on te lisait plus....j'espère que tout va bien chez toi....
Je ne peux plus trop aller sur le net au boulot .
Hamdoulillah.
Et toi de ton côté tt se passe bien ?
Tâche d'en profiter ça passe tellement viteAh ok...oui ça baigne dans la harcha....bientôt en vacances, j'en peux plus là.....
Wesh arrête on va me prendre pour une tapette tu manques trop au forum sa7ebti Wallah!J'aurais bien voulu dommage.
Je t'embrasse même si t'aime pas ça
xpdr tapette vaWesh arrête on va me prendre pour une tapette tu manques trop au forum sa7ebti Wallah!
Ou daba kat tconnecta bayach yaltema3a?xpdr tapette va
paies moi une connexion Bach ntconecta fi lbiro
Je brave les interdits. J'ai de la connexion mais on est surveillé je crois.Ou daba kat tconnecta bayach yaltema3a?
Ptdr tu préfères prendre le risque de perdre ton travail plutôt que d'utiliser de ta collection...mauvais calcul moi je te le disJe brave les interdits. J'ai de la connexion mais on est surveillé je crois.
Je devrais passer normalement sur mon téléphone et user ma 4g mai sça me fait mal au cœur
Za3ma monsieur a une vie saine, MashaAllah
Blague a part tu as raison, moi aussi en ce moment je fais de la lecture .. sur bladi
Tu lis quoi en ce moment ?
Pourquoi les petits astérix a sport et sieste ? ^^
C est la routine, on est dans un train train quotidien.
Je pense que une des raisons principal qui fait qu' on vient ici c est pour combler la galère ou du moins on galère ensemble ça passe mieux
Un homme dur mais pas trop non plus c est pas il me jette avec le téléphone
Mon frère Ebion je suis là tu vas bien ?
Je suis là
Merci d'avoir pensé à moi, j'espère que tu vas bien
Je suis là
Merci d'avoir pensé à moi, j'espère que tu vas bien
Bonjour où est la terrible @nwidiya ?
salam @marokaine2frans @Septime. Allah y3azkom ! dima mfakrini
Ahhhhhhhh tu nous a bcp manqueeee
Allah y7fadkom o y3tikom chi khir ach khbarkom? wallahila twa7achtkom.A3lik salam à khouiyi li 3ziz 3liya
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci
Bien sûr que dimène m'fakrinèk, wallah à khouya que tu m'as manqué
La preuve, koulna 8adrine gheir bik à l'kréymisse
Mar7ababik à wliyèd Bladi ==> dèba p'9a m3èna ou wèyèk té ghbèr 3lina lol
Amine à zine l'kèlimèteAllah y7fadkom o y3tikom chi khir ach khbarkom? wallahila twa7achtkom.
@marokaine2frans debro lik la famille 3la chi 3riss 8ad sif wla mazal? : D (tra7ab bik l jana, safi ana 8na bat nbat)
3la slamtek fleur de lysAmine à zine l'kèlimète
Èch khbari ? Iwa à sidi rani jit mèn l'Maghrib l'bèrè7
Khwèlèti kènou m'dabrine liya 3la chi 3riss wallèyni mé validétouch .
3èndou koulèsh tbarkellah ma sha Allah (za3ma lé tzouwèj, y guèd bi mratou fi èy 7èja) walakine je ne pense pas que lui et moi ayons le même tempérament ni la même personnalité. Wakha mé tla9ètch m3è8 face à face lol car walidi8 li bghrawni li8 ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas dire "oui". Donc à défaut d'écouter son corps lorsqu'il est question de mèkla afin d'éviter de grossir mdrrrrr , j'ai écouté mon cœur en déclinant l'offre proposée (dit comme ça, on dirait qu'on parle de bi3 ou chra mdrrrr). Par conséquent fadèlt n'guoul laa té né l'9a chi wliyèd nèss li ki fa9èr f7èli bèsh n'kounou m'taf9ine m3a ba3diyètna in sha Allah .
Amine merci khouiyi, tu assures .
Tu as intérêt de "bat nbat" sinon je te claque à l'khnifisse .
3la slamtek fleur de lys
iwa 3awdi lina tes aventures au bled? chkoun dragak? hahahahaha
Comment ça tu as refusé? t'as même pas essayé de le connaitre et vite fait t'as décliné? walayni nti ma sa8lach hahahahaha je te taquine
Choufi, diri li y ghoulik dak lghlayab o matsaw9i l7ad. Insh'Allah tl9ay wald nass li y3ajbak o t3ajbih.
Matkhafich, daba ra7a o l2istira7a. maandi fin namchi