Liste de moukhtafoune

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je brave les interdits. J'ai de la connexion mais on est surveillé je crois.
Je devrais passer normalement sur mon téléphone et user ma 4g mai sça me fait mal au cœur
Ptdr tu préfères prendre le risque de perdre ton travail plutôt que d'utiliser de ta collection...mauvais calcul moi je te le dis :D
 
Za3ma monsieur a une vie saine, MashaAllah

Blague a part tu as raison, moi aussi en ce moment je fais de la lecture .. sur bladi :p
Tu lis quoi en ce moment ?

Pourquoi les petits astérix a sport et sieste ? ^^

C est la routine, on est dans un train train quotidien.
Je pense que une des raisons principal qui fait qu' on vient ici c est pour combler la galère ou du moins on galère ensemble ça passe mieux

Un homme dur mais pas trop non plus c est pas il me jette avec le téléphone :p

Ouais za3ma ^^

En ce moment je lis Miracle Morning :+D et toi ?

J'ai mis une étoile à sport et sieste parce que la sieste c'est mon sport :p nan je rigole je fais très peu de sieste, sport je fais du footing de temps en temps.

Je te propose une petite expérience: tu vas dans ta chambre sur ton lit, ou dans le salon tu t'assoies dans le silence, pas de tv, pas de smartphone, tu reste juste comme ça, en essayant de penser à rien, pendant 1 petite heure. La première fois ça va être terrible :D la définition même de la galère, puis au fil du temps ça va se calmer et le brouillard que tu as dans ta tete va se dissiper. En faite la galère ça vient de nos habitudes où on surexite notre systme nerveux toute la journée stimulé, le calme, le silence comment ça fait trooop du bien quand on apprend à l'apprécier :ange:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ahhhhhhhh tu nous a bcp manqueeee
A3lik salam à khouiyi li 3ziz 3liya

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci
Bien sûr que dimène m'fakrinèk, wallah à khouya que tu m'as manqué
La preuve, koulna 8adrine gheir bik à l'kréymisse

Mar7ababik à wliyèd Bladi ==> dèba p'9a m3èna ou wèyèk té ghbèr 3lina lol
Allah y7fadkom o y3tikom chi khir :timide: ach khbarkom? wallahila twa7achtkom.

@marokaine2frans debro lik la famille 3la chi 3riss 8ad sif wla mazal? : D (tra7ab bik l jana, safi ana 8na bat nbat :D)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Allah y7fadkom o y3tikom chi khir ach khbarkom? wallahila twa7achtkom.

@marokaine2frans debro lik la famille 3la chi 3riss 8ad sif wla mazal? : D (tra7ab bik l jana, safi ana 8na bat nbat)
Amine à zine l'kèlimète :mignon:
Èch khbari ? Iwa à sidi rani jit mèn l'Maghrib l'bèrè7 :D

Khwèlèti kènou m'dabrine liya 3la chi 3riss wallèyni mé validétouch :p.
3èndou koulèsh tbarkellah ma sha Allah (za3ma lé tzouwèj, y guèd bi mratou fi èy 7èja) walakine je ne pense pas que lui et moi ayons le même tempérament ni la même personnalité. Wakha mé tla9ètch m3è8 face à face lol car walidi8 li bghrawni li8 ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas dire "oui". Donc à défaut d'écouter son corps lorsqu'il est question de mèkla afin d'éviter de grossir mdrrrrr :claque:, j'ai écouté mon cœur en déclinant l'offre proposée :p (dit comme ça, on dirait qu'on parle de bi3 ou chra :eek: mdrrrr). Par conséquent fadèlt n'guoul laa té né l'9a chi wliyèd nèss li ki fa9èr f7èli bèsh n'kounou m'taf9ine m3a ba3diyètna in sha Allah :cool:.

Amine merci khouiyi, tu assures :cool:.
Tu as intérêt de "bat nbat" sinon je te claque à l'khnifisse :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Amine à zine l'kèlimète :mignon:
Èch khbari ? Iwa à sidi rani jit mèn l'Maghrib l'bèrè7

Khwèlèti kènou m'dabrine liya 3la chi 3riss wallèyni mé validétouch :p.
3èndou koulèsh tbarkellah ma sha Allah (za3ma lé tzouwèj, y guèd bi mratou fi èy 7èja) walakine je ne pense pas que lui et moi ayons le même tempérament ni la même personnalité. Wakha mé tla9ètch m3è8 face à face lol car walidi8 li bghrawni li8 ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas dire "oui". Donc à défaut d'écouter son corps lorsqu'il est question de mèkla afin d'éviter de grossir mdrrrrr :claque:, j'ai écouté mon cœur en déclinant l'offre proposée :p (dit comme ça, on dirait qu'on parle de bi3 ou chra :eek: mdrrrr). Par conséquent fadèlt n'guoul laa té né l'9a chi wliyèd nèss li ki fa9èr f7èli bèsh n'kounou m'taf9ine m3a ba3diyètna in sha Allah :cool:.

Amine merci khouiyi, tu assures .
Tu as intérêt de "bat nbat" sinon je te claque à l'khnifisse .
3la slamtek fleur de lys :cool:

iwa 3awdi lina tes aventures au bled? chkoun dragak? hahahahaha

Comment ça tu as refusé? t'as même pas essayé de le connaitre et vite fait t'as décliné? :D walayni nti ma sa8lach hahahahaha je te taquine
Choufi, diri li y ghoulik dak lghlayab o matsaw9i l7ad. Insh'Allah tl9ay wald nass li y3ajbak o t3ajbih.

Matkhafich, daba ra7a o l2istira7a. maandi fin namchi :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
3la slamtek fleur de lys

iwa 3awdi lina tes aventures au bled? chkoun dragak? hahahahaha

Comment ça tu as refusé? t'as même pas essayé de le connaitre et vite fait t'as décliné? walayni nti ma sa8lach hahahahaha je te taquine
Choufi, diri li y ghoulik dak lghlayab o matsaw9i l7ad. Insh'Allah tl9ay wald nass li y3ajbak o t3ajbih.

Matkhafich, daba ra7a o l2istira7a. maandi fin namchi

Allah y selmèk ou y njik à l'kréymisse dièlna.

Ila 3èwèd't lik mes aventures au Bled, les histoires mé y t'9adèwch tellement il y en a eu :claque: mdrrrrrr.
Iwa à sidi, draguèwni l'cheûrèf Allah y ster :eek:, chi wliyèd li 3èndou environ 5 ans (trop chou mais je pense que li kèn m3è8 8ouwa li 7archou lol) et ceux li guédi ou kbar méni de quelques années. En gros de 5 ans à perpète :p.
Tu sais quoi, li khrèj fi l'Bled ki draguèw8 donc le nombre de dragueur ne représente en rien le fait d'être belgoss ou pas, hein :p (je préfère le préciser au cas où lol).

En fait, je ne me vois pas né tnèssèb m3a 8èd la famille tout simplement : 8èdchi 3lèsh je n'ai pas voulu donner suite en apprenant à le connaître. Je suis du style à savoir ce que je veux hamdoulilah donc pas la peine de perdre mon temps si à la base, l'7èja bèyna mèn tissè3 :D. Ou zèydoune, khouitèk ra8a sè8la car je suis quelqu'un de simple et c'est pour cette même raison que mé brèytsh né t3èrèf m3è8oum : les protocoles & co, c'est pas mon style ;).

Amine, merci à l'foulfoul, rabbi y khalik lina :cool:.
==> 8èdchi li ki n'dir car dimène ki né tsanète l'9liyèb dièli donc s'il n'est pas convaincu de la chose : je zappe lol.

Bon et bien tant mieux car ila chéftèk nèwi té ghbèr 3lina 3èwd tèni, je te tire les oreilles : wdinèti ménèk, hein mdr.
 
Haut