Liste de moukhtafoune

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr faut toujours paraître zen en vrai sinon on sens direct ton mal être et la gêne s installe

InshaAllah bientôt je rejoins fi bledna

J en demande pas tant, je veux pas dépasser le maître en la matière

Graaaaaave donc fait comme moi : mé té di8a té fi 7èd (ne fais pas attention aux autres) lol
Je vais sortir la mode du pyjama barra ==> je sens que je fais faire un carton
Ça ne sera pas les termes du style coiffé/décoiffé mais + en mode habillé/déshabillé :p

Mar7ababik à khouiti ==> prépare toi à voir l'3jèb en terme de conduite :D

Oh t'es trop mimi :mignon:
T'es bien la 1ère à me le dire :p
 
Graaaaaave donc fait comme moi : mé té di8a té fi 7èd (ne fais pas attention aux autres) lol
Je vais sortir la mode du pyjama barra ==> je sens que je fais faire un carton
Ça ne sera pas les termes du style coiffé/décoiffé mais + en mode habillé/déshabillé
Mar7ababik à khouiti ==> prépare toi à voir l'3jèb en terme de conduite

Oh t'es trop mimi
T'es bien la 1ère à me le dire
Mdrrrrr tu vois les idées fuse pour notre futur entreprise haha :D

Ça n a toujours pas à ce que je vois, c est ce qui le charme de notre bled :D

Savoure savoure :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrr tu vois les idées fuse pour notre futur entreprise haha

Ça n a toujours pas à ce que je vois, c est ce qui le charme de notre bled

Savoure savoure

Il n'y a pas mieux que lorsque l'inspiration arrive de manière spontanée lol
==> Toi et moi, on va faire 7èlla :D

Je crois qu'on a pas la même définition du mot charme toutes les 2 :p
Prend le volant au Bled et tu verras wèsh c'est charmant ou pas :D
Même les gens marchent en pleine route et tu as beau klaxonner, ghèdine ou y liwzou m3a rioss8oum :eek:

T'inquiètes, c'est ce que je fais :p
 
Tu vieillis assume

On peut savoir quels sont les nouvelles habitudes que tu as prises?

1h après ? T es gentil ^^
Je suis dans ma période accro la
Confisque le moi, j aimerai bien dormir tôt Mdr

Alala où est passée ma fougue de jeunesse :rolleyes:

De la lecture za3ma, du sport*, de la sieste*, de la galère ( d'ailleurs faudrait que j'ouvre un poste à ce sujet, très bon sujet la galère).

Il te faut un homme dur en punition toi, le téléphone hop par la fenetre :D
 
Alala où est passée ma fougue de jeunesse

De la lecture za3ma, du sport*, de la sieste*, de la galère ( d'ailleurs faudrait que j'ouvre un poste à ce sujet, très bon sujet la galère).

Il te faut un homme dur en punition toi, le téléphone hop par la fenetre
Za3ma monsieur a une vie saine, MashaAllah :D

Blague a part tu as raison, moi aussi en ce moment je fais de la lecture .. sur bladi :p
Tu lis quoi en ce moment ?

Pourquoi les petits astérix a sport et sieste ? ^^

C est la routine, on est dans un train train quotidien.
Je pense que une des raisons principal qui fait qu' on vient ici c est pour combler la galère ou du moins on galère ensemble ça passe mieux :D

Un homme dur mais pas trop non plus c est pas il me jette avec le téléphone :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Partida oumm @Freyja

@blondin le polyneurone

:(

Quoi blondin @blondin n'est pas là !!!!!!
Ah si il a like ouffff il est là !!!!

Je suis si heureuse qu'on m'associe à lui dans la liste des disparus.
On ne peut pas parler de Roméo sans Juliette ou de Kais sans Leila ou de Devdas sans Paro...il va de soit que j'aime que mon nom soit juxtaposé au sien je t'en remercie.

J'ai presque envie de reprendre un rythme qu'il aime "Jimmy Jimmy Aja Aja Aja" mais dire "blondin blondin Aji Aji Aji" lol un des mes neurones de l'hémisphère droit à un peu grillé.

Mais il doit à cette heure ci être à la plage avant de siroter un bon athay avec le grand verre de na3na3 au cafe haffa et chercher son inspiration comme tous les grands artistes passés par ce Detroit.
 
Quoi blondin @blondin n'est pas là !!!!!!
Ah si il a like ouffff il est là !!!!

Je suis si heureuse qu'on m'associe à lui dans la liste des disparus.
On ne peut pas parler de Roméo sans Juliette ou de Kais sans Leila ou de Devdas sans Paro...il va de soit que j'aime que mon nom soit juxtaposé au sien je t'en remercie.

J'ai presque envie de reprendre un rythme qu'il aime "Jimmy Jimmy Aja Aja Aja" mais dire "blondin blondin Aji Aji Aji" lol un des mes neurones de l'hémisphère droit à un peu grillé.

Mais il doit à cette heure ci être à la plage avant de siroter un bon athay avec le grand verre de na3na3 au cafe haffa et chercher son inspiration comme tous les grands artistes passés par ce Detroit.
Ou bien à la terrasse du cinema Rif à écouter les fantômes d'Amitab Bachan ,Amjad Khan ,Franco Nero ou Thomas Milan
AHAHAHA Il y a une parodie de la chanson de disco dancer en darija drolatique mais je m'en souviens plus
 
Haut