Liste de moukhtafoune

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Allah y selmèk ou y njik à l'kréymisse dièlna.

Ila 3èwèd't lik mes aventures au Bled, les histoires mé y t'9adèwch tellement il y en a eu :claque: mdrrrrrr.
Iwa à sidi, draguèwni l'cheûrèf Allah y ster :eek:, chi wliyèd li 3èndou environ 5 ans (trop chou mais je pense que li kèn m3è8 8ouwa li 7archou lol) et ceux li guédi ou kbar méni de quelques années. En gros de 5 ans à perpète .
Tu sais quoi, li khrèj fi l'Bled ki draguèw8 donc le nombre de dragueur ne représente en rien le fait d'être belgoss ou pas, hein :p (je préfère le préciser au cas où lol).

En fait, je ne me vois pas né tnèssèb m3a 8èd la famille tout simplement : 8èdchi 3lèsh je n'ai pas voulu donner suite en apprenant à le connaître. Je suis du style à savoir ce que je veux hamdoulilah donc pas la peine de perdre mon temps si à la base, l'7èja bèyna mèn tissè3 . Ou zèydoune, khouitèk ra8a sè8la car je suis quelqu'un de simple et c'est pour cette même raison que mé brèytsh né t3èrèf m3è8oum : les protocoles & co, c'est pas mon style ;).

Amine, merci à l'foulfoul, rabbi y khalik lina :cool:.
==> 8èdchi li ki n'dir car dimène ki né tsanète l'9liyèb dièli donc s'il n'est pas convaincu de la chose : je zappe lol.

Bon et bien tant mieux car ila chéftèk nèwi té ghbèr 3lina 3èwd tèni, je te tire les oreilles : wdinèti ménèk, hein mdr.
sba7 lkhir lwrida dial l forum,

je comprends parfaitement, zwaj machi sa8al. Khass t3arfi la personne o sa famille 7ta 8iya ça peut poser problème. Quoi que je crois que les femmes marocaines sont des vraies combattantes :D
Insha'Allah tu trouveras ton prince charmant :p

don't worry, ana 8ad sa3a ghadi njabad rjlia o ntaka 3la wa7ad kass d'attay : D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
sba7 lkhir lwrida dial l forum,

je comprends parfaitement, zwaj machi sa8al. Khass t3arfi la personne o sa famille 7ta 8iya ça peut poser problème. Quoi que je crois que les femmes marocaines sont des vraies combattantes
Insha'Allah tu trouveras ton prince charmant

don't worry, ana 8ad sa3a ghadi njabad rjlia o ntaka 3la wa7ad kass d'attay : D

Saba7 noor ya zine l'kèlimète :mignon:

C'est clair que zwèj n'est pas un lè3b.
Du coup, je ne préfère pas m'aventurer dans un terrain miné :D.

T'inquiètes, khouitèk raya Jet Lili ==> une vraie guerrière :p.
Amine in sha Allah, merci à l'kréymisse :cool:.

Iwa hamdoulilah et n'oublie pas de me koub chi kwiyèss dièl ètèye m3èk :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Saba7 noor ya zine l'kèlimète :mignon:

C'est clair que zwèj n'est pas un lè3b.
Du coup, je ne préfère pas m'aventurer dans un terrain miné .

T'inquiètes, khouitèk raya Jet Lili ==> une vraie guerrière :p.
Amine in sha Allah, merci à l'kréymisse :cool:.

Iwa hamdoulilah et n'oublie pas de me koub chi kwiyèss dièl ètèye m3èk :p.
J'ai lu zine l3winat ! je me suis dit ; comment a-t-elle su que j'ai de beaux yeux puis je relis la phrase ptdr je délire.

Nti lawla, 8aki 8ad l kass d'attay :D
 

Pièces jointes

  • kass attay.jpg
    kass attay.jpg
    285.4 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai lu zine l3winat ! je me suis dit ; comment a-t-elle su que j'ai de beaux yeux puis je relis la phrases ptdr je délire.

Nti lawla, 8aki 8ad l kass d'attay

Mdrrrrrrr wallah té da7éktini à khouiyi :D
En tout cas, dèba koulchi ghèdi y 3raf que 3èndèk l'3winète 7lili 3li8oum :mignon: :p

Lé 8la y khatik liya à l'khnifisse, bismillah 3la 8èd l'kwiyèss li bèyne zwine fi l'mada9 :p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis réaliste. À quoi bon avoir une copine si je la rends pas heureuse? Elle aussi a des droits.
Tres facile de rendre ta femme heureuse.
Faut juste lui donner ce qu'elle expecte.
L'homme cherche le pain et sa femme est en control du reste.
Mais l'homme doit la satisfaire.
Moralement, physiquement et surtout emotionalement.
Et biensure tu dois la satisfaire sur le lit chaque soir.
C'est ca le secret de la femme.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
I understand that women are pure. :timide:
Don't gamble on that my friend.
Not all women are pure just like not all men are pure.
A woman can look like an angel who loves you but can bite you behind your back like a serpent with her vermin or poison.
The story of Mars and Venus.
Jealousy.
 
Dernière édition:
Haut