Abeqoye
VIB
Ca va encore ça ... j'ai déblatéré des âneries bien plus affligeantes xD
P.S. : quel est ton ancien pseudo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr la ta fait fort.Ca va encore ça ... j'ai déblatéré des âneries bien plus affligeantes xD
P.S. : quel est ton ancien pseudo?
Oui j'aime relire mes messages sur le mur ahah !Ahahaha ouais je suis en train de rigoler en lisant les messages sur mon mur.
????
@Abeqoye .... On se croisait rarement mais je me souviens que ton pseudo était pour moi " imprononçable" . Ça veut dire quoi ?
Il est jamais trop dire pour dormir moins bête ? et surtout comment on le prononce 3afak
Ohhhh un rifain ca va ?
Shaaaliiiiiiiiiiii la tounsss!!! Mon Dieu les délires qu'on s'est tapés!
Ben moi ça va super et toi?
Grave tu te souviens avec lyam ? Mode nostalgie
Ca va hmd contente de te relire
fatnazine et soheylamoukhtafoune de bladi biensur:langue:
MDR pourquoi tu me tagues ici ?
Je croyais que tu étais parti
Non je commence lundi MDR toi aussi d'ailleurs !
Ouiiiiii!!! La belle époque!!!
Pareil Shali!!! Tu deviens quoi depuis?
Roooh la mytho! Pourquoi tu ne lui dis pas que tu t'es mariée, que tu es enceinte de triplés et que c'est d'ailleurs à cause de cette merveilleuse nouvelle que @KINGjulian t'appelles tafouneste ino... dois-je continuer?Je deviens rien et toi ?
Je deviens rien et toi ?
Roooh la mytho! Pourquoi tu ne lui dis pas que tu t'es mariée, que tu es enceinte de triplés et que c'est d'ailleurs à cause de cette merveilleuse nouvelle que @KINGjulian t'appelles tafouneste ino... dois-je continuer?
ahahaha pareil
chutttttttt on a dit que c'était un secret
quoi de neuf Sven ? ta acheté ton Q7 ?
Q7??? C'est tellement dépassé ça mnt Shali xD
Mdrr dit-il alors qu'il doit rouler en twingo
Même quand j'étais pauvre étudiant je roulais avec mieux que ça
MDRR la tu roules en quoi ? vas y dit vends moi du rêve
Je dis pas
iwa wenta fine?fatnazine et soheyla
tjrs present merciiwa wenta fine?
2008 l année de mon inscription, les barres de rire avec Myself001, et les autres...Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à citer les "disparus" auxquels je pense mais :
AVICENNE84
NAWAL69
NAWEL
VINIA
MIKA92
MAISSAA
NYMPHADORA/COOKDATING
Et plein d'autres dont j'ai oublié les pseudo mais ceux de l'année 2008 se reconnaîtront