mehdi671
VIB
Mdr oui c vrai !!!Je t ai devancé d un mois
Je me souviens dans le forum only sexe et érotisme on rigolait bien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui c vrai !!!Je t ai devancé d un mois
J avoue, on pouvait y passer des heures en pleurant de rire... Quand je pense que tu n avais que 21 ans, puree t étais minotMdr oui c vrai !!!
Je me souviens dans le forum only sexe et érotisme on rigolait bien lol
Mdrrr grave c à cause de vous si je suis Comme ca mtn mdrrrrJ avoue, on pouvait y passer des heures en pleurant de rire... Quand je pense que tu n avais que 21 ans, puree t étais minot
Explique moi tout ça , t es devenu comment?Mdrrr grave c à cause de vous si je suis Comme ca mtn mdrrrr
Je rigole !! Moi je regrette absolument pas cette période on y passait nos soirées !!!!
Comme vs y'a dix ans mdrrExplique moi tout ça , t es devenu comment?
Oui @Petite_Mina on rigolait bien avec elleComme vs y'a dix ans mdrr
Nan je t aurais bien dit mais c troooo hot Et Comme y'a plus de sujet sexe et érotisme ça craint ahha
Tu te souviens d'une certaine MINA
?
Mdr c trop dommage je ne me souviens plus de ce que tu avais ecrit dessus grrrOui @Petite_Mina on rigolait bien avec elle
Sache que tu peux tout me dire, je ne serais pas choquée lol, surtout après avoir posté mes propres écrits érotiques sur ce forum...
@Smahane34 ça va hbiba ?
ça va bien et toi ?
Heuuu @alya92 @Alya93 on peut nous expliquer sa disparition soudaine? comptes désactivés
Koun ghir qoltilina besslama
2008 l année de mon inscription, les barres de rire avec Myself001, et les autres...
Zerma ici ta jamais taper des barresSi j'avais su je me serais aussi inscrite en 2008
Zerma ici ta jamais taper des barres
Ta vue ça mdrrr il y a le clan des blabla entre fille mdrrrAh si bien sûr! Mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare...les gens sont devenus vicieux et aiment rester dans leur clan
Ta vue ça mdrrr il y a le clan des blabla entre fille mdrrr
Pourquoi tu déserter reste un peuxHahaha tu es très vif d'esprit
Quand je vois le niveau de certain(e)s, je suis contente de le déserter lol dommage le concept de départ était pas mal
Pourquoi tu déserter reste un peux
J'ai rien comprisPour faire quoi ? Nan j'y vais juste pour bergueg avec de quoi grignoter
J'ai rien compris
Mdrrrr a l écris je comprend rienC'est ce que j'ai dit en arabe que tu n'as pas compris?
Mdrrrr a l écris je comprend rien
Si c'et graveAh ouais ok! Bon c'est pas grave
Si c'et grave
T's malade
T's malade
HmdAh non je suis en excellente forme hamdoulilah
oui ces tout ta fais çaMdr tu me surveilles?
oui ces tout ta fais ça
Ces normal ta du voir un pakistanais passerMes yeux saignent
Ces normal ta du voir un pakistanais passer
Ah si bien sûr! Mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare...les gens sont devenus vicieux et aiment rester dans leur clan