Liste de moukhtafoune

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Mdr c'est un gang tu crois???

C'était quoi ton ancien pseudo ?:timide:

Un gang oui tout à fait mdrrr .....

Effectivement j'ai un ancien pseudo , j'ai déconné avec et c'est pour cela que je suis averti avec celui la ;)

Ps.. Te dirais en privé quand je pourrais utiliser ma mp :p oki

indice : bée j en donnerai aucun en public, trop peur que le gang me tombe dessus mdrrr
 

Swinae

VIB
mdr sérieux???? même ma mère insiste pour que je le vois


je devrais peut être changer d'avis


blague à part :
et je vais être très très sérieuse avec toi.

Tu as dit que tu ne comprenais pas comment ce jeune homme beau etc pouvait vouloir te rencontrer et plus si affinités vu que tu es toute en rondeur etc...

et bien sache que pas mal d'hommes aiment l'embonpoint chez la femme, ça les exite, et oui...
tes bourrelets et ton ventre qui pendouille, ça les fait kiffer.

une fille lambda ça les fait même pas mettre leur kiki au garde à vous !

(faut savoir que le sexe prend une part très importante hein ... voire meme c'est ce qu'il y a de mieux dans le mariage lol mais bon je m'égare un peu du sujet... mais c'est bon à savoir pour ceux qui ne sont pas encore mariés et qui n'ont jamais eu de rapports sixouals! ya pas de hchouma faut dire la vérité).

Ensuite, tu dois savoir qu'il a surment du faire une petite enquête sur toi, tu es une fille très sérieuse, gentille, tu es belle (j'ai vu ton visage, et je sais reconnaitre les filles jolies (j'ai l'oeil:D) )... ça le fait encore plus vouloir faire sa vie avec toi.


A toi de prendre la décision de faire juste un tout petit essai.

Si t'aime bien... towkli 3la Lah
Et si t'aime pas, oublie le.

Tu as les clés en main.

PERSONNE NE TE FORCE, c'est juste des conseils, des avis...
tu fais ton choix en âme et conscience.


Je tenais beaucoup à te le dire mais qd tu m'a dit "changeons de sujet" je n'ai pas voulu développer.

(Je t'ai dit que j'allais etre ch*iante avec toi aujourd'hui.... Qui aime bien châtie bien).
 
Haut