sauceblanche .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais elle a quitté bladi depuis longtempssauceblanche .
toi aussi tu as remarqué y en a des bladinautes qui ont disparu de bladi après ton retour?
je parle pas des grands loseurs qui jouent les gamins mais des bladinautes sérieux et légers au même temps qui viennent plus sur bladi.@elegant00, décidément ça te travaille
grand bien leur fasse à ceux qui partent et certains qui disent se barrer reviennent anonymement
toi aussi tu as remarqué y en a des bladinautes qui ont disparu de bladi après ton retour?
pk virginité c est que des virtuels ? ils ont rien a perdre de toute façon.Oh que oui. Certains se refont une virginité virtuelle.
tu étais qui avant pour connaitre les bladinautes sérieux ? parce que c'est pas en deux mois que tu as pu te faire une idée vu les spécimens récentsje parle pas des grands loseurs qui jouent les gamins mais des bladinautes sérieux et légers au même temps qui viennent plus sur bladi.
et oui ça assume pasOh que oui. Certains se refont une virginité virtuelle.
non ça me dit rien désolé jy sais pasJe ne sais pas mais j'ai remarqué l'absence de celui qui raler tout le temps....qui avait un avatar d'homme nerveux et barbu je ne sais plus comment il s'appelle tu t'en souvient @Lilyla, ??
SI tu as pogoss hanibarios dansledoute , geantbelle...tu étais qui avant pour connaitre les bladinautes sérieux ? parce que c'est pas en deux mois que tu as pu te faire une idée vu les spécimens récents
et oui ça assume pas
non ça me dit rien désolé jy sais pas
SI tu as pogoss hanibarios dansledoute , geantbelle...
loooool looool je ferais pas de commentaireSI tu as pogoss hanibarios dansledoute , geantbelle...
c était un grand macho luiAh oui c geantbelle qui raler tous le temps il manque sur Bladi
comment tu peux en être si sure?loooool looool je ferais pas de commentaire
ils sont pas morts c'est l'essentiel heinn ils s'occupent autrement c'est tout
c était un grand macho lui
Je sais pas pk ils se barrent comme ca?C'est sur ......mais il avait du répondant..
parce que je suis pas pessimiste mais aprés à chacun son destincomment tu peux en être si sure?
pogoss c était un grand un vieux précieux bladinaute sur bladiparce que je suis pas pessimiste mais aprés à chacun son destin
où ils nous observent loool...............................
mais j ai pas compris le sens?
où ils nous observent loool
mais j ai pas compris le sens?
elle viennent plus aussi?
ils s occupent autrement?Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
tu l'as côtoyé un voir deux mois et tu le qualifies de précieux tu es gay???pogoss c était un grand un vieux précieux bladinaute sur bladi
elle viennent plus aussi?
ils s occupent autrement?