Cool, mon plan fonctionne à merveille.Un gentil voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool, mon plan fonctionne à merveille.Un gentil voyons
Le psy of bladi tu veux dire.Graveee
Pogoss c'est une légende!
JR Ewing of bladi
Ah parce que tu manigances quelque chose...Cool, mon plan fonctionne à merveille.
Le psy of bladi tu veux dire.
Je ne sais pas quoi encore, mais oui!!!Ah parce que tu manigances quelque chose...
Sexologue à ses heures perdues.Totalement psychanalyste hypnotherapeute confirmé
Va falloir me mettre au courant quand mêmeJe ne sais pas quoi encore, mais oui!!!
Je travaille en solo, si je te mets au courant je n'aurais pas d'autres choix que de t'éliminer ensuite.Va falloir me mettre au courant quand même
Tu ne veux vraiment pas faire une exception ?Je travaille en solo, si je te mets au courant je n'aurais pas d'autres choix que de t'éliminer ensuite.
Tout est négociable dans la vie.Tu ne veux vraiment pas faire une exception ?
Je crains le pireTout est négociable dans la vie.
Et tu as bien raison.Je crains le pire
SaloupiouEt tu as bien raison.
On dirait que tu ne veux plus savoir!!!Saloupiou
Sauras-tu me le dire vraiment ? T as l air de me mettre la carotte sous le nez, j ai dit carotte et pas autre chose hein?On dirait que tu ne veux plus savoir!!!
Et voilà, il fallait forcement que ça dérape!!!!Sauras-tu me le dire vraiment ? T as l air de me mettre la carotte sous le nez, j ai dit carotte et pas autre chose hein?
Je ne suis pas kamikaze à ce point lolEt voilà, il fallait forcement que ça dérape!!!!
Sauras-tu prendre le risque de la carotte, oui j'ai bien dit carotte et pas autre chose?
T'as bien raison, trop risqué pour toi.Je ne suis pas kamikaze à ce point lol
Hamdoulah et toi?
@N3alChetane est toujours là?
Nicky Larsen au Mic Ça m'a fait penser au clash qu'on faisait lui et moi..
Sweety l'incassable VS Nicky l'incapable..
Ayaaa Punchline
Hannnn!!! C'était quoi ton pseudo?Avec pogoss aussi, sauceblanche, kashymo etc... C'était la bonne époque.
Ouais ouais fait genre !! Je vais te harcelerJe ne sais pas du tout, j'étais pas là alors j'ai sorti les noms que je vois régulièrement cités pour faire genre "t'as vu je sais de quoi vous parlez!!"
Fine ghbarti ? Wache mazala 3azba ba3da ?
Sexologue à ses heures perdues.
Hannnn!!! C'était quoi ton pseudo?
Hannnn!!! C'était quoi ton pseudo?
Ouais ouais fait genre !! Je vais te harceler
Ahahahahahah Je peux pas dire plus.C'est pas faux Nassou le @JekyllorHyde doit être un des anciens..
Alors jeky dis nous tout
Je t imagine avec l auréole sur la têteAhahahahahah Je peux pas dire plus.
Tu peux déjà me dire si je t'aimais bien avant?Ahahahahahah Je peux pas dire plus.
Tu peux, c'est tout moi.Je t imagine avec l auréole sur la tête
Je ne peux pas te le dire car je ne te connaissais pas.Tu peux déjà me dire si je t'aimais bien avant?
Je ne peux pas te le dire car je ne te connaissais pas.
Bah oui, j'étais pas là.
Tu ne me crois pas?