Liste de moukhtafoune

7ta d7ake 3lik moul guézar, 3ad raj3a l'3andi Ntiya bayna kat 9ayél daf3a f'chi posséte 3amra bl bzoze.

Mdrr tu comprend quand je parle ? Alors tu étais passée où toi ?



Kane 9ayél oula kane tkhayel?
Malk a sahbi wakha nreje3 l'3endek hania fiya ghir ajr
Galik li der lkheir y lgah
O zaydoune nta hewa lhawli lewel li kounte rane 3aîyed bihhh :joueur:

Claro que je comprend quand tu me parles enfin larsen soy marrocchina "harcha" t'as oublié?
J'étais là pas loin hda "rone poine":bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis nostalgique de cette époque :(

Il y a un roulement. De grands bladinautes disparaissent, d’autres apparaissent, d’autres reviennent. Mais les bons bladinautes sont irremplaçables, chacun et chacune a une touche unique, alors c’est normal qu’on regrette leur absence, et aussi une certaine « ambiance » créée par la réunion de grandes personnalités. Essaie d’apprécier les bons moments du forum actuel, sans forcément effacer le passé!
 
Il y a un roulement. De grands bladinautes disparaissent, d’autres apparaissent, d’autres reviennent. Mais les bons bladinautes sont irremplaçables, chacun et chacune a une touche unique, alors c’est normal qu’on regrette leur absence, et aussi une certaine « ambiance » créée par la réunion de grandes personnalités. Essaie d’apprécier les bons moments du forum actuel, sans forcément effacer le passé!
Toujours le mot qu il faut. Merci Ebionito ❤
Bonne nuit :love:
 
Kane 9ayél oula kane tkhayel?
Malk a sahbi wakha nreje3 l'3endek hania fiya ghir ajr
Galik li der lkheir y lgah
O zaydoune nta hewa lhawli lewel li kounte rane 3aîyed bihhh

Claro que je comprend quand tu me parles enfin larsen soy marrocchina "harcha" t'as oublié?
J'étais là pas loin hda "rone poine"

"Kat 9ayél daf3a f'chi posséte 3amra bl bzoze" -> tu passes la journée à pousser une poussette pleine d'enfants :D la traduction est pourrie :+D

Iwa 3la lah, daba n'choufou 7ah chi fine ghadi ykhrj :p

mdrrr mazala 3a9la 3la l'hawli, nébtou'lou l'9rone ( ou "l'gurone" comme disent certains^^).

A ouiii safé safé 39alt 3la l'béldia diali :love:

Mdr kounti 7assra fl rone poine kat séna fiya ? Waaaa !! Iwa dak sa3a pipini ( bip moi :+D).
 
"Kat 9ayél daf3a f'chi posséte 3amra bl bzoze" -> tu passes la journée à pousser une poussette pleine d'enfants la traduction est pourrie :+D

Iwa 3la lah, daba n'choufou 7ah chi fine ghadi ykhrj

mdrrr mazala 3a9la 3la l'hawli, nébtou'lou l'9rone ( ou "l'gurone" comme disent certains^^).

A ouiii safé safé 39alt 3la l'béldia diali

Mdr kounti 7assra fl rone poine kat séna fiya ? Waaaa !! Iwa dak sa3a pipini ( bip moi :+D).


I'9rone ?:prudent:
Effectivement chez moi on dit l'grone..
T'es quoi jebli? Fassi?

Et oui la petite beldia fiya reh7t lh7ena o swak:love:
 
Haut