Absolument pas! Bon déjà je sais que t'es pas Pogoss je vais continuer à chercher, en attendant je vais aller me préparer boulot dans 45 mn oblige!Tu ne me crois pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument pas! Bon déjà je sais que t'es pas Pogoss je vais continuer à chercher, en attendant je vais aller me préparer boulot dans 45 mn oblige!Tu ne me crois pas?
T'es sure que ce n'est pas moi?Absolument pas! Bon déjà je sais que t'es pas Pogoss je vais continuer à chercher, en attendant je vais aller me préparer boulot dans 45 mn oblige!
Tu ne me crois pas?
Finalement, je trouve que ça ne te va pas l auréole Salopard un jour, salopard toujours MDRTu peux, c'est tout moi.
Je te donne rien du tout vu que tu n'as rien à dire.Combien tu me donnes pour mon silence. ?
Finalement, je trouve que ça ne te va pas l auréole Salopard un jour, salopard toujours MDR
T es sûre que je n ai rien à direJe te donne rien du tout vu que tu n'as rien à dire.
Tu crois que ça passe si je dis la même chose mais au féminin?
Je t'en prie, vide ton sac!T es sûre que je n ai rien à dire
Au féminin, ça ne fera pas aussi sexy
Hahaha ça démarre fort toujours le même le nicky
Welite hejala b'ouladi wakila
Je t imagine avec l auréole sur la tête
En mode chacal.Moi tu m'imagines comment ?
En mode chacal.
J ai hâte de voir çaNaaan !!! sale, faut que je me refasse une bonne image là
Tu ne seras pas deçueJ ai hâte de voir ça
Where I follow U. ?Tu ne seras pas deçue
Follow me. Suis le chaton roux
Where I follow U. ?
Le chaton roux ou doux?
7ta d7ake 3lik moul guézar, 3ad raj3a l'3andi Ntiya bayna kat 9ayél daf3a f'chi posséte 3amra bl bzoze.
Mdrr tu comprend quand je parle ? Alors tu étais passée où toi ?
Ahahahahahah Je peux pas dire plus.
Je suis nostalgique de cette époque@Romantika merci de liker des messages à moi d’il y a trois ou quatre ans!
Je suis nostalgique de cette époque
Toujours le mot qu il faut. Merci Ebionito ❤Il y a un roulement. De grands bladinautes disparaissent, d’autres apparaissent, d’autres reviennent. Mais les bons bladinautes sont irremplaçables, chacun et chacune a une touche unique, alors c’est normal qu’on regrette leur absence, et aussi une certaine « ambiance » créée par la réunion de grandes personnalités. Essaie d’apprécier les bons moments du forum actuel, sans forcément effacer le passé!
Toujours le mot qu il faut. Merci Ebionito ❤
Bonne nuit
Kane 9ayél oula kane tkhayel?
Malk a sahbi wakha nreje3 l'3endek hania fiya ghir ajr
Galik li der lkheir y lgah
O zaydoune nta hewa lhawli lewel li kounte rane 3aîyed bihhh
Claro que je comprend quand tu me parles enfin larsen soy marrocchina "harcha" t'as oublié?
J'étais là pas loin hda "rone poine"
il erre meskine livré à lui même@Alkhanafous tu n'aurais pas des nouvelles de @alkhanafis par hasard?
"Kat 9ayél daf3a f'chi posséte 3amra bl bzoze" -> tu passes la journée à pousser une poussette pleine d'enfants la traduction est pourrie :+D
Iwa 3la lah, daba n'choufou 7ah chi fine ghadi ykhrj
mdrrr mazala 3a9la 3la l'hawli, nébtou'lou l'9rone ( ou "l'gurone" comme disent certains^^).
A ouiii safé safé 39alt 3la l'béldia diali
Mdr kounti 7assra fl rone poine kat séna fiya ? Waaaa !! Iwa dak sa3a pipini ( bip moi :+D).
I'9rone ?
Effectivement chez moi on dit l'grone..
T'es quoi jebli? Fassi?
Et oui la petite beldia fiya reh7t lh7ena o swak
@Romantika
Envoie-moi un mp et je te dirai ce que je sais de la disparition de pogoss et de partido Waroc.
Oui, mais je n ai pas envie de créer un nouveau compte et d aller sur l autre site... Je suis chez moi ici....pogoss il suffit d'aller jouer sur yabiladi il sévissait là bas...
C'est vrai? Sous quel pseudo?pogoss il suffit d'aller jouer sur yabiladi il sévissait là bas...